Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Veni Vidi Vici (à finir)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Veni Vidi Vici (à finir) Empty
MessageSujet: Veni Vidi Vici (à finir)   Veni Vidi Vici (à finir) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:48

Il est venu
A vu
Et a vaincu.


Lui, le seul, l'unique.
Une beauté sans pareille et un corps qu'Adonis lui-même envie dans ses temps libres.



Cette créature, c'est;




      i . GÉNÉRAL

    NOM & PRÉNOM = Lassa de ZénorÂGE = Au delà de la centaine. À cet âge sage où on ne compte plus.ROYAUME D'ORIGINE = Zénor <3ROYAUME D'HABITATION = Voyageur hors pair et maintenant sans royaume précis.CLAN & RACE = Lassa est un humain. Et comme révélé ci-haut, il voyage de royaume en royaume et ne s'associe à aucun clanPOUVOIR SPÉCIAL = Il est l'ancien porteur de lumière mais sinon ses pouvoirs restent ceux qu'ont eu jadis les Chevaliers d'Émeraude.




      ii . APPARENCE & MENTAL

    PARTICULARITÉS PHYSIQUES = Malgré son âge respectable, on voit peut de marques de vieillesse sur sa peau qu'il a encore douce comme un bébé. Il est certes doté de pattes d'oie sur les extrémités de ses yeux et a quelques cheveux blancs parmis sa chevelure de blés, mais lui seul est assez attentif pour le remarquer. Cela lui donne l'aspect d'un homme d'au plus 30 ans, tandis qu'il en a certainement plus que le double. Peu narcissique, il associe cette jeunesse prolongée à un don des Dieux, et ne constate pratiquement pas qu'il parait beaucoup plus jeune qu'il ne l'est réellement.En général, il est bel homme. Il a de longs cils noirs, tels de sombres rideaux camouflant des yeux bleus comme la mer. Ceux-ci sont grands, sans cesse à l'alerte et à l'affus, ouverts à la curiosité du monde. Ses traits juvéniles en sont presque féminins, et cette délicatesse de traits ne passe jamais bien inaperçue, à défaut d'émouvoir quelques femmes. Il a une silhouette frêle, ce qui ne l'empêche pas d'être fort et endurant. Les vieux de son âge sont habituellement au foyer; lui parcours le monde tel un jeune bohème en quête de rêves.CARACTÈRE =Lassa a conservé son caractère calme et posé qui, avec le temps, s'est transformé en sagesse, après ses maintes méditations sur la vie et ce qu'il est. Sa curiosité d'enfant a évolué en questionnement d'adulte. Outre ces aspects de pré-philosophe, c'est un grand timide, comme toujours. Mais à son âge, voilà qu'il est moins réservé, mais pas plus bavard pour autant. Il s'est découvert un attendrissement pour la nature, une des raisons pour laquelle il voyage tant. Il n'est pas entêté une seconde et lâche rapidement le morceau; tant que ça évite la colère d'autrui, il préfère tirer sa révérence que tirer son épée. Toutefois, il ne se laisse pas berner facilement et sait quand dire non; ce n'est plus à son âge qu'on a peur d'exprimer ce que l'on pense. Si ça ne plaît pas, tant pis, de toutes façons sitôt on le voit sitôt il disparaît. Lassa préfère se faire oublier, passer inaperçut, mais ce n'est pas toujours le cas. Il aime développer des liens avec les gens, mais parfois la réalité le reprend. Ces relations ne sont pas les mêmes qu'avant. Il lui arrive de regretter le passé, de soupirer nostalgiquement de ses vraies jeunes heures de gloire.Certes, il a l'air jeune, mais il sait qu'il pourrait être le père, voire le grand-père, de ces gens qui le considèrent en ami, en grand frère, et cette réalité l'affecte. Il ne peut plus aimer ou fraterniser, ces relations ne sont plus les mêmes avec le temps. Il lui arrive encore de pleurer, le soir, comme lorsqu'il était petit, seul dans sa tour. Il lui semble que cette tour revient; une sorte de frontière entre lui et les autres. Même libre, il se sent restreint dans ses mouvements, dans ses pensées.SON OPINION SUR LA GUERRE = Son opinion?! Mais bien sûr qu'il en a une! Et une bien forte, ma foi!Cet homme a été déchiré par cette guerre de continent, anéanti par ces séparations entre clans. Il est très triste de voir que, après cette longue guerre infernale à laquelle il a mis fin non pas sans sacrifier bien des choses, une autre guerre a lieu entre ceux qui jadis unissaient leurs forces pour vaincre un ennemi extérieur. Les hommes doivent-ils donc toujours se battre? Il n'en peut plus. Voilà pourquoi il voyage de Royaume en Royaume, tel un pacifiste plaidant sa cause. Zénor, son royaume de naissance, royaume de son coeur, où toute sa famille directe se trouve, se trouve confrontée à Émeraude, son autre maison. Que choisir? Il n'a pas eu le courage de trancher, il est donc parti.On tente tour à tour de l'amadouer, d'acheter ses services, afin qu'il donne son soutien à tel ou tel Royaume, mais ces jeux d'adultes le dépassent carrément. Il n'a plus envie d'utiliser ses pouvoirs pour faire le mal, d'utiliser son savoir pour détruire un autre. Il veut juste la paix, et il lui semble que seuls les plus jeunes semblent le comprendre.




      iii . BIOGRAPHIE & SOCIAL

    RELATIONS = Serena: Lassa en est le maître spirituel. Et maître d'arme. Tout, quoi. David: De toutes ses conaissances, il est l'ami le plus fidèle. Pour chaque passage de Lassa au royaume de Rubis, il est toujours là pour l'attendre et lui parler. Tous deux s'entendent très bien. Par le biais de la lecture involotaire des pensées de David, Lassa a rapidement deviné l'amour qui l'unit à Serena. Coralyne: Autre enfant qu'il a dans son coeur, mais à titre d'amie. Elle l'aime beaucoup, voire trop. Son attachement pour lui lui fait peur. Il s'inquiète pour elle, mais l'apprécie malgré tout. sa jambe droite son bras gauche





      iv . TOI & MORE

    PSEUDO / AKA = Lassa (oui c'est un pseudo o_ô vous me conaissez tous sous ce nom alors il remplit ainsi les exigences d'un pseudo!) 'also known as' Ry (dérivés = ryounette, ryry, ryo, etc.) et je m'auto nomme kendaa. Parce que c'est beau :') Si vous m'en trouvez un pas pire, ça ne me dérange pas :O  Mais la seule qui a le droit de m'appeler Petite Pousse, c'est Muh. ¬ ¬'AVATAR = indécis.
    RÔLE = ce qui se retrouvera dans votre rang .CODE = ...?



------------------------------------

Pourquoi je conserve Lassa? C'est juste une question de principes. Et de favoritisme. Et d'ailleurs, en tant que héro de renommée nationale, je crois pas qu'il se perdrait ou je-ne-sais-quoi sans qu'on sache ce qu'il en est advenu...ok, je vais peut-être le faire se perdre dans un lieu quelconque, mais je me suis dit...on n'élimine pas un héro si facilement! Je n'aime pas les prédéfinis, mais bon. Lassa still Lassa in my  I love you duhufufu.
^^


Et;

oh, no comment sur le kit. Je l'ai improvisé en clin d'oeil à ma Muh et compte le changer he. XD

NE LISEZ RIEN AVANT QUE J'AI TERMINÉ.


Dernière édition par Lassa le Ven 6 Fév - 15:23, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Veni Vidi Vici (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici (à finir)   Veni Vidi Vici (à finir) Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:24

« Si vous m'en trouvez un pas pire, ça ne me dérange pas :O Mais la seule qui a le droit de m'appeler Petite Pousse, c'est Muh. ¬ ¬' »

MUAHAHA!!! Moi j'ai le droit et pas vous! Parce que moi, j'aime ça Petite Pousse. C'est chou. Comme Ry. Parce que ça rappelle de bons souvenirs. Et je ne veux pas t'en donner de nouveaux, des surnoms. Parce que je les aime. Bon. Re-bienvenido ^^

Ze t'aime Petite Pousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Veni Vidi Vici (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici (à finir)   Veni Vidi Vici (à finir) Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:13

Maintenant que les priorités chiantes de l'école ont été écoulée, je vais commencer par commencer ma pres après des mois d'absence. (_ _)

Je suis émue que ce topic ne soit pas parti dans les vapes :'D


post scriptum; Je veux que tous les anciens se nomment et révèlent l'identité nouvelle de leur personnage. (>_<)o
(question de replacer XD)

Maintenant, je pars rédiger~
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Veni Vidi Vici (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici (à finir)   Veni Vidi Vici (à finir) Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:21

arf , mais il ordonne quasiment l'ex-porteur de lumière pas encore mort :O
Amay aka Ariane/Broderie

i love u (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Veni Vidi Vici (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici (à finir)   Veni Vidi Vici (à finir) Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:27

Haha, toi je t'avais replacée 8D

Eh non, pas encore mort.
Faudra que je me trouve un ava de vieux croulant.
dehehe~

(non mais quand même sur Enkidiev, 100-quelques ans c'est pas si vieux!)

Moi aussi je t'aime <3
(car Lassa the pervert stills pervert yay!)
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Veni Vidi Vici (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici (à finir)   Veni Vidi Vici (à finir) Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:34

Yay! Tu continues (commences) ta présentation! ^^

Serena = Ciela = Muh ^^
Mais ça, je crois que tu avais deviné. ^^

OMG! Tu sais, si tu asbesoin d'un nouveal avatar plus âgé, il y a Miku qui est un beau blond.. XD
Ok, désolée. Juste que je pensais au nouveau PV d'An Cafe. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Veni Vidi Vici (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici (à finir)   Veni Vidi Vici (à finir) Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:13

Oui, je savais aussi pour toi. XD

Hell, yeah! 8D
Mais le problème ce sont les yeux bridés.
Quoique...dehehe XD

(le pire c'est que je pensais justement à lui. hahaha. Ok, inner-fan-girl-de-Miku mode off XD)
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Veni Vidi Vici (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici (à finir)   Veni Vidi Vici (à finir) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:27

et moii tu me reconnais antiiquiité de mon coeur qui aura 17 ans dans 2 dodos (:
Haha
dada un jour, Dada touujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Veni Vidi Vici (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici (à finir)   Veni Vidi Vici (à finir) Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:13

HAHAHA!!! Je sens que tu as un kit de Miku!!! XDDD
Désolée, je ris trop. ^^'
En plus, c'est du PV Aroma! ^^

Teka, bonne continuation dans ta présentation, maître spirituel Veni Vidi Vici (à finir) 971446
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Veni Vidi Vici (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici (à finir)   Veni Vidi Vici (à finir) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:54

Dada:

ahhhh!
Il n'y a qu'un Dada dans mon coeur et ce sera toujours toi <3
XD

Mon Dieu Seigneur que de retrouvailles~


Muh:

fufu, tu sens l'Arôme d'un kit de Miku, n'est-ce pas Veni Vidi Vici (à finir) 971446

Mais ce n'est que temporaire~

Merci, apprenti. (u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Veni Vidi Vici (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici (à finir)   Veni Vidi Vici (à finir) Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:34

Allez. fini ça, jeune bavarde !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Veni Vidi Vici (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici (à finir)   Veni Vidi Vici (à finir) Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:33

Oui oui, jeune admin (_ _)
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Veni Vidi Vici (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici (à finir)   Veni Vidi Vici (à finir) Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:40

(aucun mérite du 2e post. XD)
(ne répondez pas avant que j'aille fini svp. Si j'ai besoin d'un 3e post ce sera moins laid si rien ne les sépare!)


HISTOIRE = minimum de 25 lignes

Lassa de Zénor. On croit tout savoir de lui, mais qu'en sait-on? Après avoir accompli son rôle de Porteur de Lumière avec brio, il semble qu'il a été effacé de la mémoire des gens. Pris par la furie d'une nouvelle guerre, on l'oublia rapidement, après avoir compris son désir de neutralité. Qui a été Lassa, toutes ces années durant?
Commençons par le début, si loin soit-il.

La légende dit qu'il est né parmis une pluie d'étoile filantes, signifiant sa naissance. C'était le signe de la naissance d'un porteur de Lumière. Ce personnage-clé de la prophétie, c'était le cadet du roi de Zénor, le troisième-né dont l'avenir était dessiné à l'avance.
Il grandit dans un château puis, quand le château s'est avéré trop insécure, dans une Tour. Il suivait ses cours de la bouche de maître Abnar lui-même, cet immortel froid descendu sur terre pour aider les homme. Il vivait isolé des autres gamins, passant ses temps libres à jouer seul et à rêver à une vie qu'il n'avait pas.



Lassa s'épanouit, telle la rose au printemps, et devint rapidement un joli jeune homme, beau comme tout. Il faisait tourner les têtes, que ce soit pour son visage d'ange, ses cheveux de soie ou ses yeux bleus comme le saphir. Sa beauté n'est pas principalement ce que les conteurs ont retenu, ni ce qu'on a scandé un certain temps, mais ce n'est pas non plus détail à ignorer.

Il devint écuyer, puis chevalier, pour aller terrasser l'ennemi. C'est là que la légende, que les récits des vieux s'achèvent. Pour le reste, les versions diffèrent; certains disent qu'il est retourné à Zénor à l'abris des hommes et qu'il est mort. Encore là, les raisons de sa mort ne sont pas toujours les même. Meurtre, accident; on dit même qu'il s'est tué lui-même.
De plus nombreux disent qu'il s'est marié. On raconte des études éternelles, qu'il rédige continuellement ou même qu'il enseigne à de jeunes paysans comment se battre.
La vraie version? Eh bien, c'est un peu un mélange de tout ça, le fait qu'il soit mort étant exclu.


Elsea

Coralyne

Serena

David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veni Vidi Vici (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Veni Vidi Vici (à finir)   Veni Vidi Vici (à finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veni Vidi Vici (à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [a finir]shillo de Turquoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: CHAPTER ii :: — Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser