Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Adélaïde [Fini

3 participants
AuteurMessage
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Adélaïde [Fini Empty
MessageSujet: Adélaïde [Fini   Adélaïde [Fini Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:40

i . GÉNÉRAL

NOM & PRÉNOM = Adélaïde
    ÂGE = 21 ans
    ROYAUME D'ORIGINE = Rubis
    ROYAUME D'HABITATION = Diamant lorsqu'elle se marira
    CLAN & RACE = Indépendant
    POUVOIR SPÉCIAL = s'il est magicien seulement

ii . APPARENCE & MENTAL

PARTICULARITÉS PHYSIQUE = Facultatif , ou minimum de 1o lignes.
    CARACTÈRE = minimum de 15 lignes Ad' est une personne très douce. Jamais, je dis bien jamais, elle ne se mettra en colère. Elle préfère discuter de ce qui ne va pas plutôt que de se mettre en colère ou de se disputer avec quelqu'un qui lui est cher. Très timide, elle ne s'exprime pas beaucoup en présence d'un certain nombre de personnes. Elle préfère la discrétion et passée inaperçu que d'avoir tous les regards virés sur elle. La jeune princesse accorde sa confiance à seulement quelque personnes (avant bien entendu de s'être assuré qu'elle ne lui ferait aucun mal ou qu'elle ne la ferait pas souffrir). Adélaïde est une jeune femme très méfiante. Cependant, une fois qu'elle connaît la personne, elle s'y attache, un peu trop. C'est une des raisons pourquoi elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Elle a toujours peur qu'on la laisse tomber. Très affectueuse, elle est toujours là pour les gens qui ont besoin d'elle. Elle aimerait donner sa place, mais elle a peur de la prendre. Cependant, elle s'est promis que quand elle se marierait avec le prince de Diamant, elle ferait tout pour trouver et garder sa place. Elle est prête à tout pour soutenir et conseiller son mari. Elle espère qu'elle sera une bonne reine, comme l'a été sa mère avant elle. Ada n'aime pas les gens qui sont imposant, mais en même temps, elle aime les personnes qui ont confiance en elles et qui savent ou elles s'en vont car ce n'est pas toujours son cas. Légèrement tête-dure, elle arrive toujours à ses fins. Adélaïde est quelqu'un qui pose que des gestes réfléchis. Tous ses mouvements son calculés. Très organisée, il n'y a pas grand chose qui la surprend. Cependant, elle, elle est très surprenante !

SON OPINION SUR LA GUERRE = minimum de 10 lignes Étant de nature douce et pacifique, Ada n'aime pas du tout la Guerre. Elle est vraiment contre toutes ces batailles. Elle ne comprend pas pourquoi il y a tant de violence alors que tout pourrait être réglé par les paroles et la non-violence. Elle ne comprend pas pourquoi tant d'innocents sont tués, seulement pour renforcer le pouvoir de leur souverain. Elle a en tête que lorsqu'elle sera reine a son tour, elle fera tout son possible pour empêcher le reste du continent de se battre. Ca va peut-être prendre un bon moment, mais ainsi elle ne restera pas la a rien faire en attendant que tous les gens autour d'elle, ses proches, ses futurs sujets soient tués les uns après les autres. Elle espère que son mari va la soutenir dans son projet et qu'il défendra son pays d'une façon civilisée. Cependant, si quelqu'un ose s'attaquer à son royaume, elle le défandera. Elle n'aime pas l'injustice. Si on l'attaque, elle se défandera, mais elle ne sera pas la première à attaquer. Le seul temps ou elle fera la guerre, c'est pour défandre son royaume. Et si, un jour, elle fait la guerre, ca sera seulement parce que c'est le seulement moyen. Ce sera seulement parce qu'elle aura tout essayer, tout ce qui est en son pouvoir. Cependant, elle espère que cela ne se produira jamais. Elle méprise vraiment les gens qui ne pensent qu'à se battre. Elle les méprise et elle ne les comprend pas.

iii . BIOGRAPHIE & SOCIAL

HISTOIRE = minimum de 25 lignes Adélaïde est née princesse de Rubis. Elle a toujours été très proche de sa mère puisqu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, que se soit physiquement ou mentalement. Ada a hérité des cheveux blonds blés de sa mère, qu'elle garde un peu plus long que le milieux du dos. Comme sa mère, la jeune princesse est assez petite et très délicate. Côté mental, c'est sa douceur et sa compréhension qui est comme sa mère.

Durant l'enfance de la jeune fille, la mère et la fille ont passée des heures et des heures ensemble. Sa mère ne la quittait jamais. C'est elle qui l'a élevée. Elle ne voulait pas de gouvernante pour sa fille unique. Cependant, même si elle adorait sa fille, lorsqu'il était question d'éducation et de bonnes manières, la reine de Rubis était extrêmement sévère. Elle a donc appris a obéir, mais parfois, comme la plupart des enfants, elle aime avoir un peut de liberté. C'est pourquoi que parfois, lorsque sa mère la laisse avec les servantes, alors qu'elle est avec son père pour gérer le royaume, la jeune Adélaïde se sauve avec son grand frère, David. Ils sont toujours ensemble. David est son ainé de deux ans. Il est donc très protecteur envers sa petite soeur, mais Adé ne s'en plein pas. Elle adore son grand frère. Elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui. Ils sont vraiment inséparable. Elle lui dit tout et il lui dit tout. Lorsqu'ils veulent être seuls pour se confier des choses, ils vont se réfugier dans le petit boisé près du château. Un jour, ils y ont découvert une petite source d'eau claire. Ils y vont donc souvent. Elle s'y baigne et se laisse alors sécher au soleil. Elle aime tant la sensation que fait la chaleur sur sa peau nue.

Bien sur, ses parents, surtout sa mère, n'approuvent pas trop son comportement. Son père s'en fait un peu moins pour ça, car il se dit qu'elle doit profiter de sa jeunesse. Cependant, sa mère n'est pas trop de cet avis. Elle croit que la jeune princesse devrait rester au château pour apprendre, comme toutes les autres princesses, Un jour, Ada en a eu assez et n'a plus voulu être une princesse. Elle voulait être une petite fille comme toutes les autres, pour pouvoir faire ce qu'elle voulait, sans tenir compte de la bonne éducation et des bonnes manières. Ca été comme ça pour quelques années. Mais la belle jeune fille qu'elle était devenue, se calma et décida de se reprendre en main. Elle était née princesse de Rubis et elle allait faire honneur a ses parents en devant une bonne reine. Elle allait tout faire en son pouvoir pour venir en aide en ses sujets et essayer d'arrêter la guerre. Sa mère lui avait alors parlé de son futur époux, le prince de Diamant, que ses parents avait choisi à sa naissance. Elle lui avait dit qu'il voulait la rencontrer, avant le mariage. Adélaïde s'était tellement emballée avec cette histoire, elle s’était tellement fait de scénarios, qu'elle avait fini par se dire qu'elle allait être déçue, peut-être. Cependant, non, elle ne fut le moindre du monde déçu... elle avait juste hâte à la prochaine fois!

RELATIONS = minimum de 3 liens avec des personnages différents
    Derek qu'elle épousera
    Amay qu'elle connait depuis qu'elle est enfant. Même si elles ne sont pas dans le même clan, les deux jeune filles s'entendent bien. Elles sont parcontre amies en cachette puisque leurs parents ne veulent pas qu'elles se fréquantes.
    Serena. C'est sa future amie !! (Parce que elles ne se sont pas encore rencontrées !!)
    David, son grand frère inséparable, qu'elle adore.

iv . TOI & MORE

PSEUDO / AKA =
    RÔLE = Douce Princesse De Rubis
    CODE =

Dernière édition par Adélaïde le Mar 9 Déc - 21:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Adélaïde [Fini Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde [Fini   Adélaïde [Fini Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:23

Bonjour princesse!

Grrrrr
tu nous le fait savoir dès que tu as terminés
xxx je t,aime d'ja
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Adélaïde [Fini Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde [Fini   Adélaïde [Fini Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:53

Je fini le plus tôt que je peux...
C'est juste que j'ai plus d'internet donc il est difficile pour moi de venir sur le fofo
Je devrais en avoir d'ici peu
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Adélaïde [Fini Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde [Fini   Adélaïde [Fini Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:04

c'est pas grave , prend ton temps (:

Anyways , le forum est pas officiellement ouvert ^^
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Adélaïde [Fini Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde [Fini   Adélaïde [Fini Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:39

Voilà!
J'ai fini ... bien presque, il me manque deux liens, mais je connais personne d'autre alors...

J'espère que c'est correcte
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Adélaïde [Fini Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde [Fini   Adélaïde [Fini Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:29

J'aime bien! Évidement, il te manque encore ton avatar!
Et deux liens avec des personnages! Comme le forum est pas encore totalement ouvert au RPG Ça te donnera un peu de temps!
Tu peux aller parler par MP avec les autres pour te faire d'autres liens!
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Adélaïde [Fini Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde [Fini   Adélaïde [Fini Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:18

Voila, j'ai mon vava et mes trois liens !!
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Adélaïde [Fini Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde [Fini   Adélaïde [Fini Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:50

Moi ça me va! Je vais aller faire un clin d'oeil à Amay pour qu'elle vienne te redire bienvenu:P

Yay! on va bien s'amuser ma jolie!
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Adélaïde [Fini Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde [Fini   Adélaïde [Fini Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:19

ACCEPTÉ!
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Adélaïde [Fini Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde [Fini   Adélaïde [Fini Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:10

je déplace (:
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Contenu sponsorisé

Adélaïde [Fini Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde [Fini   Adélaïde [Fini Icon_minitime

Adélaïde [Fini
Page 1 sur 1