|
| { carey. uc. | |
| | Auteur | Message |
---|
Carey Prince héritier du royaume d'Argent
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: { carey. uc. Jeu 25 Sep - 16:40 | |
| i . GÉNÉRAL
NOM & PRÉNOM = Carey d'Argent. ÂGE = 24 ans. ROYAUME D'ORIGINE = Argent. ROYAUME D'HABITATION = Argent. CLAN & RACE = Alliance Éclatante & humain. POUVOIR SPÉCIAL = Carey n'est pas un magicien. Carey est l'héritier du trône d'Argent. Et alors? Cela ne l'empêche pas de se différencier des autres grâce à un don. Carey peut dissocier son esprit de son corps et ce dernir peut vivre une expérience autonome. Ça, petits incultes, ça s'appelle la projection astrale. Mais, l'héritier ignore encore qu'il possède ce talent extraordinaire. Dure, dure la vie, dites vous. Bah ouais.
PARTICULARITÉS PHYSIQUE = Il est sublime, il est magnifique, c'est la 8ème merveille du monde. Do you need anything else ? Oui ? Rah. Bon. Qu'est-ce qui est particulier chez lui ? Eh bien, il mesure 6'3. Comparé à sa soeur, c'est un véritable géant. Vous voyez, il tient se son père. Son père mesurant 6'2. Mais, Carey n'est pas une grande échalotte. Non, il est musclé, mes amis. Les entraînements à l'épée, ça muscle, vous savez ? Il a de magnifiques pectoraux, abdos ... Bon je ne vais pas entrer dans les détails car je risque de baver (: Comme sa soeur, il n'a pas le physique de base des habitants d'Argent. Genre, cheveux noirs et yeux gris ? Il a des cheveux bruns courts et des yeux bruns-verts perçants et profonds. Et il a un beau visage. Nez proportionné, machoire puissante, bref c'est l'homme de rêve. Mais bon, ça c'était clair. Également, il a un tatouage sur l'épaule gauche représentant un poignard planté dans un coeur. Sadique, lui ? Nan. Bon et ... c'est tout, CARACTÈRE = Carey est doté d'une grande confiance en lui-même. Il ne doute pratiquement jamais de ses choix car il réfléchit toujours mûrement avant d'agir. Bon c'est sûr que s'il est sur un champ de bataille, il ne va pas s'arrêter en plein milieu pour décider quoi faire. Il est également très intelligent, il adore se plonger dans un bon livre pour aprofondir ses connaissances. Aussi, c'est un homme généreux. Il déteste voir la misère des autres et ne s'en réjouit pas comme le font certains. Par contre, lorsqu'il est en colère, il est incontrôlable. Il ne réfléchit plus et suit son coeur au lieu de sa tête, lui faisant parfois dire et faire des choses regrettables. Il a des problèmes psychologiques è ce niveau. C'est également un très mauvais perdant, son orgueuil prenant un gros coup à chaque fois. Et dieu ainsi que les autres humains de la planète savent à quel point son orgeuil est ÉNOOORME. Carey est doué pour afficher un air impassible, pour ne pas montrer ses sentiments ( mis à part la colère ). Ce ''don'' s'est développé après la mort de sa mère, car il ne voulait plus jamais montrer aux autres qu'il .tait faible. SON OPINION SUR LA GUERRE = L'opinion de Carey sur la guerre? Eh bien... Il ne raffole pas de toute cette violence mais n'est pas contre. Il sait & comprend pourquoi son royaume s'est embarqué dans cette situation. Il n'aime pas particulièrement voir ses soldats mourir sur les champs de batailles (lorsqu'il peut aller faire un tour là) mais ressent une sorte d,excitation en voyant les autres mourir. Sadique? Non, c'est que cela prouve que le Royaume d'Argent est puissant. Et Carey aime le pouvoir. Il en raffole. Il n'est pas prêt à tout tout tout pour avoir le pouvoir mais à beaucoup tout de même.
iii . BIOGRAPHIE & SOCIAL
HISTOIRE = Il était une fois, une petite fille avec une robe fleurie gambandant dans les champs avec une majestueuse licorne blanche ... Nan. Il était une fois, un petit bébé couvert de sang pleurant & criant dans les bras d'une magnifique femme, pas si magnifique à cet instant même, épuisée après les quinze heures qui ont été nécessaires à la naissance de ce petit garçon. La femme berçait cet enfant qui était, à partir de ce jour, aussi précieux que la prunelle de ses yeux. La Reine d'Argent entendait les servantes crier ''SA MAJESTÉ, SA MAJESTÉ! VOTRE ENFANT EST NÉ!'' et ce même si les servantes en question étaient des mètres plus loin. Mais c'était comme si elle ne les entendait pas. Elle avait un garçon. Yep, un mec. Lorsque le Roi arriva, finalement, et qu'il aperçut son petit garçon, plusieurs personnes crurent aperçevoir une seule & unique petite larme coulant sur la joue du nouveau père. Mais celui-ci renia ceci fortement, si fortement qu'il renvoya une servante qui avait osé dire qu'elle en avait vu une deuxième x) Mais bon, je m'égare. Le Roi d'Argent prit son fils dans ses bras (après que ce dernier fut nettoyé car, quand même, Sa Majesté ne pouvait pas tacher son bel habit royal) et le berça. '' D'Argent, Carey. Carey d'Argent... Qu'en pensez-vous? '' La Reine acquiesça faiblement de la tête, puis tomba de sommeil. Bah oui, on va vous faire pousser pour qu'un être humain sorte de votre partie intime pendant quinze heure, on va voir si vous allez faire un marathon après. Focus. Ainsi naquit Carey, prince héritier du Royaume d'Argent, de l'Alliance Éclatante.
Dormir - Crier & Pleurer - Dormir - Changer de couche - Boire - Tirer les cheveux de maman - Pleurer - Jouer avec des jouets ridicules - Changer de couche - Dormir, etc. Voici la vie de Carey d'Argent pendant une bonne année. Eh oui notre jeune prince avait de la difficulté à faire ses nuits. Pauvre parents & nourrices. Mais bon que voulez vous, c'était un bébé dans ce temps. Et un beau bébé. Un bébé plein de joie de vivre, rieur mais qui pleurait pour un rien (sa couverture était mal placée et paf! des larmes). Il resta joyeux jusqu'à la naissance de sa soeur Amay, alors qu'il avait quatre ans. Comme n'importe quel enfant, il fut jaloux de la petite princesse. Pendant un moment, il eut l'impression qu'il n,existait plus aux yeux de sa mère. Cette dernière s'occupait toujours de Amay. Il avait l'impression que lorsque quelqu'un parlait de lyui à sa mère, celle-ci disait ''Carey? Carey qui?". Au moins, son père s'occupait toujours de lui, son héritier. Mais étant le Roi , il avait moins de temps que pouvait en avoir sa mère. Bref, Carey était jaloux de sa soeur. Il ne l'aimait pas. Il la détestait. Bizarre non? Il la détesta encore plus après le décès de sa mère, quand il avait 7 ans & Amay 3. Il croyait que c'était de la faute à Amay si leur mère était morte. Il pleurait en maudissant sa soeur. Sa petite soeur qu'il était SUPPOSÉ aimer ...
Après la mort de sa femme, le Roi d'Argent choisit les futurs époux/épouses de ses enfats. Amay était promise au prince héritier d'Émeraude et Carey, quant à lui, était promis à la princesse cadette de Jade. Les deux Rois avaient parler de marier leurs enfants plusieurs annes auparavant mais la mort de la Reine fit réaliser au Roi qu'il fallait rapidement décider du futur de ses enfants. Carey apprit par son père un an plus tard qu'il avait un avenir tracé. Carey resta de marbre face à cet annonce, comme toujours depuis la mort de sa mère. La joie? La gentillesse? Pour quoi faire, se disait-il.
En vieillissant, il reprit peu à peu le chemin du bonheur, couvert de Lucky Charms. Euh... j'ai rien dit ><. Sa relation avec Amay s'améliora au fil du temps mais pas au point qu'ils se confient l'un à l'autre. Durant son adolescence, Carey apprit à être un prince. Nan pas le temps de la crise d'adolescence pour notre jeune héritier. Également, c'est durant cette période de sa vie qu'il rencontra pour la première fois sa future épouse, la future reine d'Argent. La femme qu'il devait aimer.
<< Carey, voici le Roi et la Reine de Jade et leurs enfants. Tu vois la petite, là ? C'est la plus jeune des princesses de Jade et ta future épouse, la future Reine de notre royaume.>> Carey regarda la jeune fille que pointait son pèrre. Il haussa un sourcil. Il avait devant lui une naine de 7 ans alors que lui en avait 15. Son père l'incita à aller dire bonjour à la petite fille. Il s'approcha, ennuyé, et resta debout devant ele avant de réaliser qu'elle lui arrivait à peine aux hanches. Il se mit donc en ''petit-bonhomme'' et lui fit un petit sourire { faaaaaaaaaaake }. La petite lui sourit de toute ses dents et lui tendit sa main. Carey la serra brièvement ( habituellement, ils auraient dû s'incliner mais il se serait plus fait mal au dos que d'autre chose) afin de la saluer. Elle se présenta. << Et puis vous, quel est votre nom ? >> << Carey.>> Puis son père lui ordonna de se relever et de venir rencontre le Roi et la Reine.
Vous comprenez donc que Carey se foutait un peu de devoir épouser cette fille. Il la trouvait seulement vraiment jeune et ... petite. Plus tard dans la journée, son père lui avait demander ses impressions et il avait tout simplement répondu '' Naine. '' Son père avait ensuite ajouter qu'il trouvait qu'ils auraient de beaux enfants. Carey s'était étouffé avec sa propre salive à ce moment très exact. Dans sa tête, un mot passait '' FUMIER !'' Il avait oublier qu'il allait devoir se reproduire avec elle. Il avait l'impression qu'il aurait l'air d'un pédophile. Mais bon. Vous savez ce qu'on dit '' Life's a bitch, get use to it.''
Puis, après ce jour '' où il a réalisé qu'il devait marier une naine et faire des enfants à une naine '', il vécut une vie relativement tranquille. Il avait des entraînements hebdomadaires pour divers trucs, combattait parfois lors de petits conflits, s'occupait d'affaires royales ennuyantes à mourir et parfois, d'affaires un peu plus sérieuses. Notamment, il avait eu comme ''mission'' de convaincre un royaume de se rallier è l'Alliance, par tout les moyens possibles. Malheureusement, il avait échoué, son objectif ayant été découvert par le Prince de Rubis alors qu'il avait une discussion mouvementée avec sa soeur. Cette dernière avait également comme mission de rallier un Royaume, Rubis. Elle devait pour réussir draguer le Prince de ce royaume. Carey n'avait pas été d'accord avec cette ''méthode de travail'' et ils s'étaient légèrement mais que trèèèèès légèrement engueulés. Comme je l'ai dis précédemment, le Prince est tombé sur un certain bout de cette douce conversation : '' ÇA NE SE FAIT PAS AMAY DE DRAGUER QUELQU'UN POUR RALLIER SON ROYAUME ! '' '' ARRÊTE. JE FAIS CE QUE JE VEUX POUR ACCOMPLIR MA MISSION. TU UTILISES TA FAÇON POUR RALLIER, QUI N'EST CERTAINEMENT PAS MIEUX QUE LA MIENNE, J'UTILISE LA MIENNE. '' [ ... ] Bref, il était tombé sur le bout le plus révélateur. Malchance, quand tu nous tiens. La mission du Prince et de la Princesse échoua donc, ce David connaissant toute la vérité. Ce fut une première défaite pour Carey, qui prit cette dernière très mal malgré le fait qu'elle lui ait appris une leçon '' ferme ta gueule et regarde partout avant de parler '' .
Retenez cette leçon également et la suite de la vie du Prince lors de futurs RP (:
RELATIONS = Amay d'Argent = C'est sa soeur. Mais il ont pas la relation genre '' le frère torture et humilie sa petite soeur ''. Non c'est plutôt '' le grand frère ignore le plus possible sa petite soeur ''. Pourquoi ? Parce qu'il croit qu'elle a tué leur mère. Et, même après plus de 10 ans, il croit toujours ça. Tête dure. Mais parfois, il oublie sa rancoeur ( oh mon dieu, je sors les beaux mots (:) et démontre un peu d'affection envers sa soeur. UN PEU. Tali de Jade = La naine qu'il doit marier et faire des enfants avec. D'ailleurs, il se demande si elle a grandi ? Elle ne lui fait ni chaud ni froid après tout, il ne la connait pas, elle avait 7 ans lorsqu'il l'a rencontré ...
PSEUDO / AKA = karine-chan AVATAR = josh duhamel RÔLE = prince héritier du royaume d'Argent ;D CODE =
Dernière édition par Carey le Sam 18 Juil - 0:14, édité 20 fois | |
| | | Amay ADMINE - Princesse d'Argent
| Sujet: Re: { carey. uc. Jeu 25 Sep - 16:45 | |
| ya juste la sign qui fitte pas (: je t'aime <3 | |
| | | Carey Prince héritier du royaume d'Argent
| Sujet: Re: { carey. uc. Jeu 25 Sep - 16:58 | |
| je l'ai enlevé,je l'ai remarquer >< moi aussi je t'aime <3 emilie-sama | |
| | | Xaviel Prince d'Émeraude
| Sujet: Re: { carey. uc. Jeu 25 Sep - 18:39 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf . Moi qui pensait avoir un rival en le personnage de Carey XD . Bienvenuuue (:
( Carey = Jesus Price = Prichuraaa n__n ) | |
| Sujet: Re: { carey. uc. Jeu 25 Sep - 20:30 | |
| hihi Prichura ^^ mes futurs maris (: | |
| Sujet: Re: { carey. uc. Ven 26 Sep - 7:38 | |
| Nan c'était une erreur de milie le Émeraude. (justement j'ai pensé à Jesus Price en choisissant mon nom ><) | |
| Sujet: Re: { carey. uc. Ven 14 Nov - 21:39 | |
| eille j'avais totalement oublié moi là. XD | |
| Sujet: Re: { carey. uc. Sam 15 Nov - 16:37 | |
| | |
| Sujet: Re: { carey. uc. Lun 12 Jan - 17:54 | |
| bon faut que je finisse ca >< j'avais ENCORE oublié avec mon incroyable mémoire | |
| Sujet: Re: { carey. uc. Lun 12 Jan - 22:26 | |
| lâche pas , t'es capable T'as mis ton nom , stun début ! | |
| Sujet: Re: { carey. uc. Ven 30 Jan - 17:55 | |
| XD jvais lire ta près pis après jfais la mienne | |
| Sujet: Re: { carey. uc. Ven 30 Jan - 18:02 | |
| NAH FAIT LA ¬¬
jte hais (: | |
| Sujet: Re: { carey. uc. Ven 30 Jan - 18:09 | |
| raah jla fait >.> jlisais le début de ton histoire pour savoir quoi écrire, tu vois. | |
| Sujet: Re: { carey. uc. Jeu 11 Juin - 19:08 | |
| JAI ENCORE OUBLIÉ. au bout d'un an,jva l'avoir fini -_-' | |
| | | Emeric Prince Héritier des Elfes
| Sujet: Re: { carey. uc. Ven 12 Juin - 1:47 | |
| Wow..je crois que c'est la première présentation qui me fait rire! Bravo . Il y a une bonne histoire et de l'humour en plus.. que demander de plus ? J'ai bien hâte de lire le reste ! Allez Karinou écrit-nous ca . | |
| Sujet: Re: { carey. uc. Lun 6 Juil - 19:37 | |
| bon. je vais réussir. UN JOUR. edit : jai avancer ! je continuerais bien, mais je veux aller écouter Prison Break (: | |
| | | David Prince de Rubis
| Sujet: Re: { carey. uc. Lun 6 Juil - 21:35 | |
| xD lache pas, un jour tu vas l'Avoir (: | |
| Sujet: Re: { carey. uc. Lun 6 Juil - 23:11 | |
| go die. moi jaime les naines. | |
| Sujet: Re: { carey. uc. Lun 6 Juil - 23:22 | |
| GO KARINE GO (: jvais pas mourir jaime les naines aussi, ma soeur ctune naine ! | |
| Sujet: Re: { carey. uc. Sam 18 Juil - 14:36 | |
| | |
| | | David Prince de Rubis
| Sujet: Re: { carey. uc. Sam 18 Juil - 16:00 | |
| | |
| Sujet: Re: { carey. uc. Sam 18 Juil - 16:31 | |
| naine's destroyer , you are now accepted. XD | |
| | | Derek ADMIN - Prince de Diamant
| Sujet: Re: { carey. uc. Sam 18 Juil - 16:35 | |
| accepté pour moi aussi évidement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { carey. uc. | |
| |
| | | | { carey. uc. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |