Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Élyanne

3 participants
AuteurMessage
Élyanne
Nouveau
Élyanne

Élyanne Empty
MessageSujet: Élyanne   Élyanne Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:14

Nom :: D'Émeraude

Prénom :: Élyanne

Âge :: heu... vous êtes rendu à quel age la?? Very Happy

Race :: Humaine

Rang :: Chevalier de la première génération

Méchant//Gentil//Neutre :: Gentille!!

Royaume d'origine :: Shola

Royaume d'habitation :: Émeraude

Physique :: ( 6 ligne minimum ) Plutot petite pour le poste qu'elle occupe, Élyanne ne s'en préoccupe pas. Elle est capable de se battre contre des gens beaucoup plus grand qu'elle, ayant la capacité de trouver leurs points faible rapidement. Elle porte ses cheveux noirs très longs, attaché en queue de cheval haute, en chignon, ou encore en demi-queue, tout dépendant des jours. Elle est très athlétique et souple, pouvant effectuer des mouvements hors de l'ordinaire, voir même contorsionniste. Sur la cuisse droite, elle a trois tache de naissance, dont deux qui sont colée, une blanche et une noire. L'autre est un peu plus haute et de couleur brune.

Qualités :: ( 2 lignes complète minimum ) La plus grande qualité d'Élyanne, bien que certaines personnes disent que s'en n'ai pas une, est sa grande bonne humeur contagieuse. Elle est toujours souriante, rigole avec tout le monde et est capable de rendre joyeux quelqu'un qui boude. On peut compter sur elle, si on lui dit de ne jamais révéler quelque chose, elle ne le dira jamais même sous l'effet de la torture. De plus, son coeur est ouvert à tout le monde, elle aime tout ceux qu'elle croise et c'est probablement réciproque de la part des autres.

Défauts :: ( 2 lignes complète minimum ) Comme tout les humains, Élyanne à des défaults. Celui qu'elle déteste le plus est son grand manque de confiance en elle. Elle a toujours besoin qu'on lui dise que ce qu'elle fait est correcte. De plus, elle est orgueilleuse et, contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle est timide et ne fait jamais les premiers pas dans une relation.

Ce qu'il aime et ses passions :: ( minimum de 2 lignes complète ) Ce qu'elle aime le plus au monde ce sont les chevaux. Elle est née avec eux et mourra avec eux. De plus, elle aime jouer de la flûte, nager dans les rivières et elle adore également les chiens. Elle souhaite un jour en avoir plusieur, mais pour l'instant elle n'a pas vraiment de place où les mettre.

Ce qu'il déteste et ses phobies :: ( minimum de 2 lignes complète ) Comme il est à l'opposé du chien, Élyanne déteste les chats. Elle éprouve également une grande haine face aux dragons. Elle ne raffole pas non plus de la chasse, mais pour se nourrir elle peut se débrouiller.

Tic nerveux :: Elle se ronge les ongles lorsqu'elle s'ennuit...

Histoire :: ( 10 lignes complète )
Ils revenaient d'un séjour à l'extérieur. Laurèllia était sur le point d'accoucher et ils étaient revenu plus tôt. Lorsqu'ils entrèrent les chevaux dans l'écurie, Laurèllia s'écroula sur le sol de douleur. Elle n'était plus capable de bouger et on devnia évidemment ce qui se passait dans son ventre. On l'installa donc confortablement sur des bottes de foin et on fit appeler la sage-femme qui arriva immédiatement. La mère accoucha donc au moment même d'une jolie petite fille, qu'elle nomme Élyanne.
D'un père garde du château de Shola et d'une mère cuisinière pour la royauté, l'enfant n'eut pas beaucoup le temps de connaître ses parents. Laissée avec la nourisse, lorsqu'elle fut apte à marcher Élyanne se sauvait toujours dans l'écurie. Elle connaissait les palefreniers par coeur et les chevaux aussi. À sa quatrième année de vie, celui qui s'occupait de l'écurie offrit à Élyanne Calenia, une jolie jument toute blanche, vieille d'une quinzaine d'année. Les deux étaient devenu inséparable, à un point tel qu'un soir Élyanne, qui s'était fait disputer par sa mère pour une niaiserie, avait décider de dormir avec son amie. Cette décision lui sauva la vie. Durant la nuit, tout les chevaux se mirent à hennir et taper des pieds. Calenia fit comprendre à Élyanne de grimper sur son dos. Cette dernière s'exécuta et la jument galopa si vite qu'on aurait dit qu'elle flottait. À peine les sabots touchaient le sol.
Élyanne ne sut jamais ce qui s'était passé ce soir là, mais elle compris quand meme qu'elle ne reverrait jamais sa famille. Elle fut recueillit par un couple de personnes âgés du royaume de Diamant, qui conduire la petite fille à Émeraude.

Questions

Comment avez vous connu ce forum ? :: en cherchant!

Expérience en Rpg :: je dirais bonne!

Code de confirmation du règlement ::

1. Zénor
2. Cristal
3. Argent

Code de confirmation du code de Banissement :: Shola
Revenir en haut Aller en bas
Élyanne
Nouveau
Élyanne

Élyanne Empty
MessageSujet: Re: Élyanne   Élyanne Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:52

juste une question super idiote; j'ai quel âge? lol je veux dire ils sont rendu à quel âge les chevaliers de la première génération?
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Élyanne Empty
MessageSujet: Re: Élyanne   Élyanne Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:14

Je suis trop mêlé pour te répondre, mais on est rendu à la quatrième génération, est-ce bien ça ?? (posant la question à je-ne-sais-qui Razz) par contre je ne sais pas si ça serait correct dans la première génération... j'imagine que oui, puisqu'il y a plein de monde qui ne viennent plus !!

Tu as un beau talent en écriture !! Ta présentation est claire, bien structurée et je n'ai même pas décelé une faute en la lisant Very Happy Sans aucun doute, je peux affirmer que tu as l'air d'avoir une très bonne expérience en rpg !!

Bienvenue sur le forum !! Smile =)
Élyanne
Nouveau
Élyanne

Élyanne Empty
MessageSujet: Re: Élyanne   Élyanne Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:20

lool mes fautes c'est pas par rapport à mon expérience en rpg. Même quand je tchate sur msn je fais pas de faute ou vraiment quand je suis lâche lol! quand j'écrivais des textes en français je les corrigeais à peine parce que je le faisait au fur et à mesure que je l'écrivais lol!

et pour la première génération j'y ai pensé en postant ma présentation... mais tk(là je suis lâche Wink) au pire je changerais ma présentation!!
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Élyanne Empty
MessageSujet: Re: Élyanne   Élyanne Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:57

Reste plus que quelqu'un OSE venir faire un tour ici pour t'accepter !!

Ah, moi et ma subtilité, nous ne faisons qu'un ^^
Élyanne
Nouveau
Élyanne

Élyanne Empty
MessageSujet: Re: Élyanne   Élyanne Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:27

héhé ouin j'aimerais ça si quelqu'un pouvait venir répondre à ma question pour ensuite m'accepter, ça pourrait être un brin sympathique WinkWink lol!!
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Élyanne Empty
MessageSujet: Re: Élyanne   Élyanne Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:26

Je parlerai à Chloé pour qu'elle vienne... elle a une vie bien occupée ^^
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Élyanne Empty
MessageSujet: Re: Élyanne   Élyanne Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:31

Salut!
Bon hum me semble qu'on est rendu à 30-38 ans! comptant qu'on est devenu chevalier à 17 ans pis que y'a 7 ans où les écuyés sont écuyés.... si vous voyez ce que je veux dire!
Pis hum Élyanne je suis désolée mais... on n'accepte plus trop trop les personnages inventés pour la première génération!... ça a fait pas mal de gachi!

Je te propose de choisir un autre personnage... si tu veux un personnage féminin tu peux aller voir dans les autres génération! hehe

xxx
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Élyanne Empty
MessageSujet: Re: Élyanne   Élyanne Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:06

Dommage, tu avais une belle présentation, mais c'était prendre un risque de l'inventer pour la première génération !!
Contenu sponsorisé

Élyanne Empty
MessageSujet: Re: Élyanne   Élyanne Icon_minitime

Élyanne
Page 1 sur 1