|
| Amour ou Amitié? | |
| | Auteur | Message |
---|
Thaiyla Princesse des Fées
Feuille de personnage Relations : Topics :
| | | | Lubomir ADMIN - Général de Diamant
| Sujet: Re: Amour ou Amitié? Mer 10 Sep - 19:33 | |
| Moi je pense que l'amour c'est une perception différente d'une personne à l'autre. Alors d'après moi, tu devrais réfléchir sur ce qu'est l'amour pour TOI !! Est-ce que c'est seulement être bien avec la personne et avoir une relation, disons «tranquille», ou c'est penser à elle chaque minute de ta journée ou point qu'elle bouleverse ta vie ?? Tu dis aussi avoir peur de perdre ta chance, qu'il soit trop tard. Est-ce que c'est parce que tu penses que lui ne s'intéresse pas à toi autant que toi à lui ?? Est-ce que c'est le genre de type populaire qui va aller sortir avec pleins de filles différentes sans jamais en garder une ?? Qu'est-que tu apprécies le plus chez lui ?? D'après toi, est-ce ce que c'est assez pour pouvoir l'aimer ou juste l'apprécier ?? Il y a plein de questionnement à se faire... et peut-être que le fait de trop te questionner, fait en sorte que tu es incertaine. Je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine quand on est trop incertain, mais ça dépend de comment tu te sens là-dedans. Moi, ce que je te conseillerais, c'est que, même si tu as peur de perdre ta chance, d'attendre un peu. Ça pourrait t'aider à te remettre encore un peu de ta précédente relation, et te redonner un bonne perception sur l'amour. Arrange-toi pour passer beaucoup de temps avec lui, pour te faire une meilleure idée de si le côté penche plus sur amour ou ami, et en même temps, essais de remarquer si lui a l'air interessé ou non. Malheureusement, même avec ces petits détails et questionnements là, on peut pas toujours déchiffrer nos sentiments !! Alors j'espère que tu feras les bons choix pour toi et que tu sauras être heureuse dans ce que tu es ou avec qui tu es =) Tu ne parles pas à quelqu'un qui a de l'expérience, mais je voulais quand même te donner mon point de vue pour essayer de t'aider un peu !! Merci de penser à nous pour avoir des conseils et de l'aide !! | |
| | | Thaiyla Princesse des Fées
| | | | Lubomir ADMIN - Général de Diamant
| Sujet: Re: Amour ou Amitié? Lun 15 Sep - 22:23 | |
| Ok j'attendrai cette «suite» s'il y en a une ^^ Je te souhaite du bonheur peu importe ta décision !! | |
| | | Derek ADMIN - Prince de Diamant
| Sujet: Re: Amour ou Amitié? Jeu 18 Sep - 19:01 | |
| Ouais je sais que ça fait longtemps que j'ai pas posté sur CDE... Mais je t'avouerais que je suis un peu dans la même situation que toi!
Y'a...1 mois et demi mon chum m'a laissé... enfin on s'est laissé d'un commun accors mais y'était un peu plus d'accord que moi! J'ai eu le coeur brisé... le genre de peine d'amour qu'on voit dans les films... la seule façon que j'ai trouvé de remédier à la situation c'est de m'acheter un chien! C'était pas un coup de tête... J'en voulais un depuis longtemps mais dison que ça ma donner le coup de pied dans le derrière que j'attendais!
Bon mais c'est pas de mon toutou que je veux te parler... C'est d'un gars... ouais y'a un nouveau quand qui a fait son entrer! Je suis pas du tout prete à ce qui se passe quelque chose avec lui! mais n'empèche que je trouve agréable de l'avoir dans la tête de temps en temps... Bon faut dire que moi aussi j'ai eu l'air d'y fait beaucoup d'effet! Depuis nos deux (ouais juste deux) rencontres, il harcèle sa cousine (mon amie) pour me revoir... Il dit qu'il veut me connaître, qu'il veut prendre son temps. Il veut que la prochaine fille soit la bonne...
C'est des belles paroles! Du genre a faire plier nimporte qu'elle fille tsé! Et moi, je suis partante pour apprendre à le connaitre doucement doucement... Laisser a mon coeur faire la différence entre le like et le love comme j'aime dire! Voir si mon attirance physique c'est juste du fait physique et de l'attention qu'il me porte en ce moment!
J'aurais envie de me protéger, de construire une énorme barrière pour me protéger des hommes... Mais j'ai réalisé que c'est inutile parce que c'est qu'une minorité d'entre eux qui sont des salauds et des méchants! (chers amis ne vous sentez pas visé!)
Mais... comme toujours on apprend de nos erreurs et chaque nouvelle relation est un point qui confirme un peu plus ce qu'on veut chez l'être aimé! Mais attention, trop c'est comme pas assez! | |
| | | Lubomir ADMIN - Général de Diamant
| Sujet: Re: Amour ou Amitié? Jeu 18 Sep - 22:00 | |
| Chloé, tu sais que j'adore toutes tes expressions ?? «La différence entre le like et le love» ^^ À chaque fois que tu dis dit une de tes expressions j'me dis: «Hey, ça c'est cool !!» Je pense aussi que notre chère maman du forum a touché un point: doucement !! Juste d'y aller doucement, d'après moi ça serait en effet la meilleure façon de faire un bon choix, démêler ses sentiments et retirer le scotch tape sur le coeur (dérivé d'une expression de Chloé, hahaha !! ) !! =) | |
| | | Derek ADMIN - Prince de Diamant
| Sujet: Re: Amour ou Amitié? Ven 19 Sep - 17:26 | |
| Haha! c'Est vrai que mes expressions sont bien drôle hehe! Berg' faudrait que tu en fasses une liste que je sois un peu fière de moi en les relisant hahaha bizz! | |
| | | | Derek ADMIN - Prince de Diamant
| Sujet: Re: Amour ou Amitié? Ven 17 Oct - 14:51 | |
| Haha! et moi ça c'est transformé en amour! Parce plus que j'en découvrais sur lui, plus que je découvrais qu'il était comment dire un âme soeur... sans être L'AME SOEUR nécessairement...
J'ai encore quelques craintes qu'il semble comprendre et ça ça me rassure énormément parce qu'il en a aussi et ça me plait de pas être la seule à me poser des questions! ou du moins de savoir que c'est le cas! | |
| Sujet: Re: Amour ou Amitié? Mer 22 Oct - 15:21 | |
| Tant mieux alors ^^J'espère que tout va bien se passer pour toi! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour ou Amitié? | |
| |
| | | | Amour ou Amitié? | |
|