| Améliane [terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shillo Nouveau
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Améliane [terminé] Lun 1 Sep - 13:08 | |
| Nom :: d'émeraude
Prénom :: Amélianne
Race :: mi-humain, mi-fée
Rang :: fille d'Ariane et de Kardey
Méchant//Gentil//Neutre :: gentil
Royaume d'origine :: émeraude
Royaume d'habitation :: émeraude
Physique :: ( 6 ligne minimum ) Amélianne a de long cheveux noir jais comme sa mère Ariane mais lorsqu'elle est sous la plus ils deviennent étrangement bleu clair, elle a aussi les mêmes yeux azuré mais lorsque le soleil apparait ils prennent une légère teinte verte foncée. Elle a les trait de visage de son père et elle est de petite taille : 90cm . Elle a de long doit fin mais une main assez carrée, elle a de tout petits pieds mais elle donne des coups de pieds assez fort. Elle a la carrure d'être un grand chevaliers et même si elle a hérité des plus beaux traits de sa mère elle garde quand même l'allure de guerrière de son père.
Qualités :: ( 2 lignes complète minimum ) Elle est compréhensive envers ses parents et elle sait consoler son père quand Ariane part a la guerre, elle possède aussi quelques pouvoirs magiques.
Défauts :: ( 2 lignes complète minimum ) Elle utilise des fois sa magie pour faire des bêtises et quand elle s'y mets elle est très colérique et quand on l'embête elle sait ce défendre.
Ce qu'il aime et ses passions :: ( minimum de 2 lignes complète )Elle aime beaucoup ses deux parents (Ariane et Kardey), elle aime les fleurs et elle adore pratique la magie qu'elle a appris.
Ce qu'il déteste et ses phobies :: ( minimum de 2 lignes complètes ) Elle n'aime pas les hommes-insectes, les araignées et elle n'aime pas la guerre ,car elle la sépare de sa mère.
Tic nerveux :: ( Facultatif )
Histoire :: ( 10 lignes complètes ) : fille d'Ariane et de Kardey, lorsqu'elle nait ses parents savent qu'elle sera spéciale. A l'âge de 6 ans elle était énervé ,car ses parents l'avait grondé elle était partie en escapade dans le royaume d'Emeraude. Elle s'était retrouvé dans le palais et elle avait espionné les chevaliers pendant plusieurs semaines .Lorsqu'elle avait découvert que des élèves prenaient des cours dans le châteaux elle s'était mis a espionné les plus jeunes et avait acquis une grande expérience. Elle pouvait maintenant transmettre des messages télépathique, lire dans les pensées et se dissimuler physiquement et magiquement. Puis lorsqu'elle avait écouté les cours des grands elle avait appris à lire et à créer des rayons magiques. En allant espionner lassa qui était maintenant devenue grand elle avait appris à se matérialiser et à voler. Ses parents qui s'étaient inquiétés de ne pas la voir revenir la cherchèrent partout. Ariane sonda tout le royaume et lorsqu'elle la découvrit au château d'Emeraude elle s'y rendit tout de suite avec son mari et lorsqu'ils la découvrirent en traine d'étudier avec les autres élèves en se cachant ils furent très content. Ils se dirent qu'elle serai probablement une grande guerrière. Après cet épisode, Kardey lorsqu'Amélianne n'était pas en traine d'étudier, lui enseignait l'art de se battre avec une épée qu'ils avaient fait forgé pour elle .
Questions
Comment avez vous connu ce forum ? :: liste de forum actif
Expérience en Rpg :: moyenne
Code de confirmation du règlement ::
1.Zénor
2.Cristal
3.Argent
Code de confirmation du code de Banissement :: Shola
Dernière édition par Amélianne le Mer 10 Sep - 8:10, édité 4 fois | |
|
| |
Serena Voleuse - Voyageuse
| Sujet: Re: Améliane [terminé] Mar 2 Sep - 19:44 | |
| Bienvenido!
Amuse-toi ici et surtout, surtout, amuse-toi. ^^ | |
|
| |
Derek ADMIN - Prince de Diamant
| Sujet: Re: Améliane [terminé] Mer 3 Sep - 7:12 | |
| Je suis désolée! mais si tu crois ne pas être capable de décrire plus que ça le physique du personnage, je ne crois pas que tu sois à la bonne place ici! | |
|
| |
Shillo Nouveau
| Sujet: Re: Améliane [terminé] Mer 3 Sep - 14:23 | |
| est ce que quelqu'un peut m'aider ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Améliane [terminé] Mer 3 Sep - 14:54 | |
| ça je peux le faire sans problème! Écrit moi un message privé et donne moi ton addresse de messagerie! je t'enverrai un message pour te donner des trucs!
ps.: je suis pas si méchante que ça loll | |
|
| |
Shillo Nouveau
| Sujet: Re: Améliane [terminé] Jeu 4 Sep - 12:44 | |
| merci beaucoup !!!!! je pense que le message est mieux comme sa non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Améliane [terminé] Dim 7 Sep - 7:58 | |
| c'est mieux mais j'apprécierais beaucoup que tu corriges tes fautes! http://bonpatron.com/ voici un site que j'adore pour faire ce genre de travaux! En espérant que ça te sera utile! | |
|
| |
Lubomir ADMIN - Général de Diamant
| Sujet: Re: Améliane [terminé] Dim 7 Sep - 17:22 | |
| Salut j'espère que tu passeras du bon temps avec nous | |
|
| |
Thaiyla Princesse des Fées
| Sujet: Re: Améliane [terminé] Lun 8 Sep - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Améliane [terminé] Mar 9 Sep - 16:11 | |
| Moi je te conseillerais de mettre plus de points et de virgules dans ton histoire, ça fait des longues phrases avec 5 «et»... et je ne sais pas si j'ai manqué un bout ou que je ne me souviens pas, mais ton histoire marche pas... Amélianne s'est pas enfuie et Kardey ne pouvait pas aller la chercher avec Ariane au château d'Émeraude parce qu'il serait mort en dépassant les limites du Royaume des fées... Je suis tout mêlé, je ne sais pas si c'est moi qui me suis trompé ou toi qui a raconté quelque chose qui n'a aucun lien avec la véritable histoire, mais tu as réussi à me mélanger | |
|
| |
Shillo Nouveau
| Sujet: Re: Améliane [terminé] Mer 10 Sep - 8:07 | |
| ba en fait si l'histoire va pas avec les livres c'est parce que j'habite en france donc je ne peux lire que jusqu'au 5... | |
|
| |
| Sujet: Re: Améliane [terminé] Mer 10 Sep - 19:05 | |
| Oooh je vois, je l'ignorais, désolé ^^ !! Mais... comment sais-tu qu'elle existe alors ?? haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliane [terminé] | |
| |
|
| |
| Améliane [terminé] | |
|