| Hockey | |
|
+10Airy Emeric Serena David Draken Carey Kevin Amay Thaiyla Lubomir 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lubomir ADMIN - Général de Diamant
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: Hockey Mer 11 Mar - 22:54 | |
| Les Sharks vont encore congédier leur coach parce qu'ils se seront JUSTE rendus en 3ième ronde de série. Alors Carbo ira à San Jose !!
Ensuite ce qui va se passer, c'est que les Blue Jackets vont gagner la coupe Stanley en finale contre les Islanders, Kovalev va signer avec le Wild du Minnesota et va former la meilleure ligne de la ligue avec Mikko Koivu et Owen Nolan, Saku Koivu va repogner le cancer des testicules et va prendre sa retraite, ce qui vaudra un suicide collectif de Boivin et Gillett, ensuite Mark Streit va revenir à Montréal pour remplacer Halak comme gardien, lui qui aura signé avec les Red Sox de Boston, parce qu'ils prennent n'importe qui, même si y jouent pas comme du monde au Baseball, Higgins va remarquer une dizaine de buts dans des filets déserts, Price va changer sa mitaine de main, Andrei Kostitsyn va laisser tomber sa coupe Longueil pour une coupe Greenfield Park, Gainey va partir en croisière, tomber par dessus bord et se noyer, alors Rachid Badouri va devenir le coach et il va se marier quelques mois plus tard avec Roland Melanson qui aura divorcé avec Marc Denis, on va retirer le chandail de Chris Nilan et de Rogatien Vachon, Claude Poirier va succéder à Pierre Houde pour les commentaires du match, il va y avoir 3 matchs d'annulés dans la saison parce qu'il pleut dehors et une loi implantée par Jean Charest interdira au Centre Bell de vendre des Hot Dogs, ce qui causera éventuellement la faillite et le déménagement du club au Nunavut en 2011.
Voilà ce qui se passera, tout ça parce que Guy Carbonneau a été congédié. | |
|
| |
Draken Nouveau
| Sujet: Re: Hockey Jeu 12 Mar - 6:14 | |
| MDR ! Même si j'ai pas compris toutes les subtilités (Je les connais pas les gens dont tu parles ... ) le scenario catastrophe m'as bien fait marrer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hockey Jeu 12 Mar - 16:45 | |
| Hahahaha !! Ça m'aurait étonné aussi que tu aies compris juste la moitié de ce que j'ai dit | |
|
| |
David Prince de Rubis
| Sujet: Re: Hockey Jeu 12 Mar - 18:13 | |
| hahah le deviin Elsavait sort ces grandes prédictions XDDDD J'avoue que TOUT peut arriver XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hockey Ven 13 Mar - 8:42 | |
| Tout peut arriver, mais dans une certaine mesure de logique quand même | |
|
| |
David Prince de Rubis
| Sujet: Re: Hockey Ven 13 Mar - 9:09 | |
| Haha, comme ta prédiction de la finale de la coup stanley l'année passée xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hockey Ven 13 Mar - 12:23 | |
| J'avais dit quoi déjà ?? ^^ | |
|
| |
Amay ADMINE - Princesse d'Argent
| Sujet: Re: Hockey Ven 13 Mar - 17:06 | |
| HAHAHA TES PRÉDICTIONS DE L'AN PASSÉ et je vous prierais DE NE PAS INSULTER LA COUPE GREENFIELD PARK. c'est une coupe longueuil mais en plus sale , thanx to jean-françois mercier ; amicalement , mes fesses. MAIS Greenfield Park vous own avec la rue la plus dangeureuse dla ville de Montréal pis c'est CLAIR que les Islanders se rendent en finale dla coupe stanley avec Danis qui marque le but gagnant XD et aussi , Jacques Demers devrait arrêter de me taper sur les nerfs et Ovechkin va remplacer son casque par un chapeau de la GRC avec des ptits drapeaux et l'hyme national sera chanté par Jon Lajoie au lieu de l'espèce de monsieur frisé qui fait des vibratos qui oscillent entre 2 tons :O et effectivement , le joueur le plus productif va devenir Higgins , lui qui passe son temps à seulement compter dans des filets déserts pour continuer de croire qu'on a des raisons dle garder à Montréal XD . Woooh le Nunavut :O Tout le monde sait que le pire qui peut arriver c'est de déménager dans le Sud des États-Unis genre Sacremento, pour que LA ait sa 4eme équipe avec les Sharks, les Ducks et les Kings XD ou encore à Santa Fe, Little Rock ou Topeka, là où les stades peuvent acceuillir 120 personnes et que les hot-dogs se vendent encore 50¢ pis la bière 2$ et que ya plus de partisans du CH que de l'autre équipe ! XD | |
|
| |
Draken Nouveau
| Sujet: Re: Hockey Ven 13 Mar - 20:32 | |
| Dites ... je vais dire une grosse betise je le sens MAIS je pose ma question tout de même !
Le hockey ... vous parlez de NHL ou d'un championnat uniquement Canadien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hockey Ven 13 Mar - 20:55 | |
| NHL il y a seulement 6 équipes Canadiennes dans cette ligue ^^ mais tout le monde sait qu'aux Olympiques , le Canada va owner tout le monde à Vancouver (H) | |
|
| |
David Prince de Rubis
| Sujet: Re: Hockey Ven 13 Mar - 21:46 | |
| Haha toiinou T'avais diit que les Penguiins allaient gagné, maiis que le capiitaine de Détroiit[Lidstrome je crois xD] alllait sauter sur Crosby parce qu'il serait trop fru. La laraque va défendre son capitaine.. Bagarre générale en suivra.. Les deux équipes seront discalifés..! et Dallas affrontera Philidelphiie en fiinal xD Et hum.. ouais le Canada va torcher ET MON MARI SIDNEY AUSSI | |
|
| |
Serena Voleuse - Voyageuse
| Sujet: Re: Hockey Ven 13 Mar - 21:56 | |
| (Scusez, j'me suis trompé de sujet xD)
Dernière édition par Serena le Ven 13 Mar - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Draken Nouveau
| Sujet: Re: Hockey Ven 13 Mar - 21:57 | |
| Ok ^^
C'est bizzard pour nous Européen cette façon de fonctionner ... des equipes canadiennes et americaines qui jouent la même ligue, des equipes qui se vendent de ville en ville ... on est pas habitué a ça lol (Quoi que ... les plus averti me diron que Monaco joue le championnat de France ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hockey Ven 13 Mar - 22:59 | |
| C'est bizarre, c'est la ligue nationale, mais c'est 2 pays... j'ai jamais compris ça !! Et les joueurs canadiens c'est les meilleurs au hockey, point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hockey Ven 13 Mar - 23:31 | |
| et Price il est Canadien (H) | |
|
| |
David Prince de Rubis
| Sujet: Re: Hockey Sam 14 Mar - 22:36 | |
| & siidney aussi (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hockey Dim 15 Mar - 19:27 | |
| Ah bin là arrêtez d'en nommer, vous finirez jamais Brodeur #1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Hockey Dim 15 Mar - 21:38 | |
| jai pas vu la game , malheureusement XD mais , wow :O se faire ovationner par l'équipe adverse c'est quand même une belle marque de respect ! ouais je lis les journaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hockey Lun 16 Mar - 20:07 | |
| Si c'était pas un bon joueur québécois, il aurait pas voulu rester sur la glace trop longtemps après, crois-moi | |
|
| |
David Prince de Rubis
| Sujet: Re: Hockey Lun 16 Mar - 21:19 | |
| haha xD j'avouue..! VIVE LES QUÉBÉCOIS | |
|
| |
| Sujet: Re: Hockey Dim 29 Mar - 12:00 | |
| Haha !! Higgins a compté hier... ET Y'AVAIT UN GARDIEN DEVANT LE FILET !!
Wow !! | |
|
| |
Draken Nouveau
| Sujet: Re: Hockey Jeu 2 Avr - 19:03 | |
| Juste un tit coucou du français pour vous dire que j'ai vus (avec qq jours de decalage) le match Montreal - Chicago ... Impressionnant même pour qq comme moi qui maitrise pas toutes les subtilités du jeu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hockey Ven 3 Avr - 15:46 | |
| W0W (:
c'était une partie gééééééééééniale. Surtout quand Latendresse a compté et que Lapierre l'a serré dans ses bras en faisant PULULULULULULUUL avec sa langue XD oui , PULULULULULULU XD
hier jsuis allée voir L'OSM pour son 75eme + le 100eme du CH et le monsieur qui annonce habituellement dans les parties , ben yétait là , pis ya dit le score (5-1) pis tout le monde a chanté le Olé olé olé + hey hey goodbye + au moins 457087078 vagues (:
stait génial (: même si jtais dans les gris , dans l'pit en haut .XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hockey Ven 3 Avr - 22:26 | |
| Haha, moi je l'écoutais sur mon mp3 miraculeusement résucité ^^ J'étais là: «Voyons, encore un but ?!» | |
|
| |
Draken Nouveau
| Sujet: Re: Hockey Sam 4 Avr - 7:38 | |
| J'espere que ce resultat chez vous seras de bonne augure chez nous ^^on joue demain en championnat et la semaine prochaine en coupe d'Europe (et ce soir c'est moi qui joue lol ) ALLLLÉÉÉÉÉÉ L'OOOMMMMMM !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hockey | |
| |
|
| |
| Hockey | |
|