Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 abygail

Aller en bas 
+3
Amay
Élodia
abygail
7 participants
AuteurMessage
abygail
Nouveau
abygail


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2008

abygail Empty
MessageSujet: abygail   abygail Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:33

Nom :: d'émeraude

Prénom :: Abygail

Âge :: 3 ans et demi

Sexe :: C'est une fille

Race ::
mi-humaine, mi-elfe

Rang :: 4e génération

Méchant//Gentil//Neutre :: gentil

Royaume d'origine :: elfe

Royaume d'habitation :: émeraude

Physique :: Abygail est une femme aux cheveux flamboyants. Ils sont fins, mince et soyeux et lui arrivent à peu près où les épaules, parcourus d’un léger dégradé en bataille et de différentes longueurs. Ses cheveux ont une petite teinte rosée. Elle n’a pas vraiment de teint basané, son visage est plutôt pâle et à tendance à rougir facilement, ce qui fait ressortir encore plus le bleu-vert de ses yeux. Abygail n’attache jamais ses cheveux qui lui tombe sur le visage. La jeune femme à une taille ni trop grande, ni trop petite. Elle n’est ni grosse, ni maigre, elle est bien taillé et c’est tout! Les traits de son visage sont minces et naturels, féminin, mais plutôt jeune. Abygail à une expression du genre innocente et perdue au visage... mais lorsqu'elle sourit, son sourire en coin est tout à fait craquant... Bien proportionné, c’est une fille bien équilibrée. Malgré que mince et frêle, elle contient une assez grande force physique qui peut en étonner plus d’un! Il ne faut pas se fier aux apparences... elle a de beaux yeux d’un bleu pétillants d’énergie, de mystère et d’espièglerie. On est capable de voir dans ses yeux son caractère à la fois énergique et calme. Elle a aussi la chance d’être ambidextre.

Qualités :: Abygail est une jeune fille très débrouillarde et déterminer. Malgré son jeune age elle est déjà très habille ( se qui fera d'elle une écuyère et un chevalier très pratique au combat) Elle est aussi courageuse mais elle à encore des peurs à vaincre. Abygail est très intelligente et adore apprendre de nouvelle chose. Elle est aimable et attentionnée. Elle adore faire plaisir au gens et elle a un grand sens de l'humour.

Défauts :: Malgré tout ses jolies qualités, Abygail est une fille très curieuse se qui la mais parfois dans le pétrin. Elle fait souvent qu'à sa tête et elle est parfois susceptible. Quand elle a quelque chose en tête personne ne peut la faire changer d'avis et elle est parfois impatiente. Abygail ne réfléchit pas toujours avant de parler et même si elle ne le fait pas par exprès cela peut sois encore une fois la mettre dans le pétrin ou sois blesse une personne...

Ce qu'il aime et ses passions :: Abygail est une jeune fille qui adore s'instruire. Elle aime apprendre toute sorte de chose que se soit par les livres, les personne qu'elle rencontre... Elle adore aussi l'art du combat. Pas qu'elle soit violente au contraire c'est une fille douce mais elle est très habile et aime montrer c'est habileté et comment c'est mentionner un peu plus haut elle aime apprendre et l'art du combat ont apprend toute sorte de chose. Elle aime aussi être en compagnie des gens et voyager pour voir se qu'il y a ailleurs.

Ce qu'il déteste et ses phobies :: Abygail déteste par dessus tout les hypocrite, menteur, manipulateur et surtout ceux qui se croit au dessus de tout ou meilleur que les autres. Elle n'aime pas les prétentieux aussi les gens qui ont la grosse tête. Elle a peur des araignées ( elle n'a jamais su pourquoi mais ces bestioles la répugne). Abygail déteste énormément l'empereur et tout les vilain qui soit avec lui ou pas. Pour elle un monde avec le mal ne devrait pas exister. Elle a aussi peur de perdre les gens qu'elle aime sans avoir pu faire quoi que se soit pour eux.

Histoire :: Abygail vient du pays d'elfe. Elle est née d'une mère humaine et d'un père elfe. Abygail retient un peu plus de sa mère, surtout sur le plan physique ( elle ressemble énormément à une humaine, elle a aucune oreille pointu et se fait souvent prendre pour une humaine pure sang).Par contre elle a tout les pouvoirs des elfes malgré tout. Elle a une sœur jumelle et un frère plus vieux d'elle de deux ans. Le père de cette jeune fille est mort un peu après que celle-ci remarque c'est talent magique et décide de quitter leur famille pour essayer de devenir un chevalier pour faire régner le bien en éloignant (ou en exterminant) le mal. La mère d'Aby lui a toujours dit que sont père est mort d'une mort naturel, mais celle-ci est certaine qu'il a été tué (selon ces vague souvenir qui ne sont peut-être qu'un cauchemar qui a eu l'air réel, se qui lui arrivait souvent dans le temps). Le frère de la jeune fille est partit tôt de leur maison en disant qu'il voulait aller aider les gens à sa manière. Depuis se jour la Abygail ne la plus jamais revue, se qu'elle trouva extrêmement triste puisqu'elle avait un lien très proche avec celui-ci. C'est depuis le départ de son frère qu'abygail avait décidé qu'un jour elle irait aider le monde comme lui. Et le moyen qui lui est accessible est de devenir un jour un chevalier d'émeraude. Abygail partit donc en route vers le château d'émeraude. Sa mère l'avait accompagnée avec sa sœur jumelle. C'est se jour la qu'elle reçut le cheval qui était né de celui de son père. Abygail promis d'en prendre bien soin et dit au revoir a sa famille.


Questions

Comment avez vous connu ce forum ? :: sur un site ( je me souvien plu quelle désoler)

Expérience en Rpg :: moyenne

Code de confirmation du règlement ::

1. zénor
2.cristal
3. argent

Code de confirmation du code de Banissement :: shola


Dernière édition par abygail le Mar 10 Juin - 10:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Nouveau
Élodia


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

abygail Empty
MessageSujet: Re: abygail   abygail Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:08

*Grand retour De Élooo*

Alors Je te souhaite la Bienvenue sur notre fofo de fooou!!!! Wink abygail 971446

Et Reuh B-jour à tous!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-x-emeraude.forumpro.fr
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

abygail Empty
MessageSujet: Re: abygail   abygail Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:43

yooooh (:

dommage, tu aurais pu être dans le club des foetus avec nous (: Malheureusement, il faut ne pas être né pour en faire partie XD

ma gueule ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

abygail Empty
MessageSujet: Re: abygail   abygail Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:37

Salut, j'espère que tu vas RESTER Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
abygail
Nouveau
abygail


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2008

abygail Empty
MessageSujet: Re: abygail   abygail Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:29

merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

abygail Empty
MessageSujet: Re: abygail   abygail Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:05

Bienvenueee!! Very Happy

*Broderie, faut pas être trop dans le Club des foetus...car sinon, au lieu d'être une secte, ce sera une mode x_x*

Amuse-toi bien abygail 971446

(faisait pervert le ptit bonhomme XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

abygail Empty
MessageSujet: Re: abygail   abygail Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:17

les filles les aiment plus vieux Lassa Rolling Eyes

<---- sort
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

abygail Empty
MessageSujet: Re: abygail   abygail Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:12

Bah comment tu le sais, tu as demandé à une fille? ^^

*tchhh sort*
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

abygail Empty
MessageSujet: Re: abygail   abygail Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:56

Tu as fait beaucoup de fautes un peu niaiseuses!! C'est très important de ce relire! et de chercher dans le dictionnaire comment on écrit les mots qu'on est pas sure de connaître! En voilà que 4 examples parce qu'il faut quand même pas que j'exagère...

Elle n’a pas vraiment de teint basané le vrai terme est balsané et non basané!

Les traits de son visage sont minces et naturels, féminine, mais plutôt jeune.traits, c'est masculin! donc féminins et jeunes

mais lorsqu’il sourit, son sourire en coin est tout à fait craquant hum c'était pas une fille ton personnage??

Elle est aimable et attentionner attentionné!! puisqu'on peu dire elle est mordu! et non elle est mordre!

T'en fais pas... je suis pas méchante et je trouve quand même que tu as une belle plume! c'est pour ça que j'accepte ta présentation et que je t'invite par contre à te relire avec attention! Au plaisir de peut-être rp avec toi!

klo
Revenir en haut Aller en bas
abygail
Nouveau
abygail


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2008

abygail Empty
MessageSujet: Re: abygail   abygail Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:27

ah oui je sait désoler j'écrit vite parfois et lorsque j'ai fait ma fiche j'était très pressée

en tout cas merci quand même

et j'ai corrigé un peu
Revenir en haut Aller en bas
abygail
Nouveau
abygail


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2008

abygail Empty
MessageSujet: Re: abygail   abygail Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:31

en fait j'ai regardé dans le dictionnaire pour voir si c'était vraiment balsané le mot
et il est vraiment écrit basané

la définition est bronzé par le soleil, le grand air : teint basané

gros débat sur un seul mot Razz

mais pour le reste j'ai corrigé à peu près tout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

abygail Empty
MessageSujet: Re: abygail   abygail Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:01

Hey, même Klo' fait des erreurs en corrigeant d'autres erreurs! ^^

Chloé a écrit:
Elle est aimable et attentionner attentionné!! puisqu'on peu dire elle est mordu! et non elle est mordre!
Chlochou d'amour, "attentionné" prend un "e" à la fin parce que c'est un attribut du sujet elle à cause du verbe attributif être. ^^ Et mordu, même principe! "e"! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

abygail Empty
MessageSujet: Re: abygail   abygail Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:38

« C'est très important de ce relire! »

Ah ouais ?? Moi je trouve aussi très important de SE relire Wink !!

Tout le monde fait des fautes, c'est pas ce qui a de plus grave !! Et ce n'est vraiment pas la plus pire que j'ai vue Razz !!!!

En plus j'étais en train de me dire: «Pour vrai ?!?!? Hein !!! J'ai toujours dit basané !!» Finalement c'était ça pareil Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

abygail Empty
MessageSujet: Re: abygail   abygail Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:40

ben non hein XD surtout pas la PLUSSE PIRE ^^ sacré bergeau





XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

abygail Empty
MessageSujet: Re: abygail   abygail Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:30

Bergeau a écrit:
Et ce n'est vraiment pas la plus pire que j'ai vue Razz !!!!


J'appuie; j'ai déjà vu méga supra réellement plus pire que ça! XD

Bon fini le flood les copains, tout le monde fait des fautes; même Lassa parfois se lâche lousse! abygail 971446
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

abygail Empty
MessageSujet: Re: abygail   abygail Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:54

oué pi Broderik osi hein (:

Mais bon .. écoutez Lassa .. pour une fois .. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

abygail Empty
MessageSujet: Re: abygail   abygail Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:11

J'sens que j'ai dit ça... abygail 971446

C'est drôle, quand on tente de corriger quelqu'un, on fait juste plus de fautes ^^

Mais j'avoue que le mienne était plus pire Razz !!!!!!!!!!!!

(Fallait que je rajoute mon mot ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abygail Empty
MessageSujet: Re: abygail   abygail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abygail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser