Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tenshi

Aller en bas 
+3
Serena
Lubomir
Jaad
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tenshi Empty
MessageSujet: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:43

Prénom : Tenshi, voulant dire « Ange » dans l’ancienne lange de son royaume

Nom : Tiban

Age : 19 ans

Royaume d’origine : le royaume de Fal

Fonction : voyageuse et guerrière libre

Logis : Là où le destin la mène


Caractéristiques physique :

Tenshi est brune et a les cheveux légèrement bouclés qui lui tombent sous les épaules. Sur son visage, dont le teint n’est pas très bronzé, reflètent ses deux yeux verts émeraude pétillants. Son nez est légèrement courbé, mais cela se voit peu. Elle a des épaules assez larges, sur son ventre on peu voir ressortir ses abdominaux. Elle a de très bon biceps et des poignés souples. Ses mollets et ses cuisses son grandes jambes auraient besoin de passer à l’action. Cependant même si on pourrait la prendre comme une colosse haute de ses 1m70 après la précédente description, Tenshi sait faire ressortir d’elle un véritable charisme. En effets, elle a des muscles plutôt forts, mais ils ne sont pas pour autant « énormes », ce qui lui permet ainsi d’avoir un très beau corps de jeune femme.

Caractéristiques morales :

Tenshi a toujours su faire preuve d’une très grande patience et sera, par exemple, toujours là pour attendre les retardataires, sans que cela l’agace pour autant. Elle a un sens profond de l’amitié avec les personnes qu’elle connaît depuis longtemps. Si une personne a des problèmes moraux ou autres, le « petit ange » sera présente pour l’aider dans ses moments difficiles. Ca plus grande qualité est sûrement sa philosophie. En effet elle peut se lancer dans de gros débats, et sa façon de penser est souvent prise en compte. Et grâce à cet esprit, cela lui apprit à toujours réfléchir avant d’agir, sauf dans des situations surprises.

Mais comme tout humains quel qu’il soit, la Faloise a ses défauts, et pas des moindre il faut l’avouer ! Nous pourrions commencer tout d’abord par sa « réservité ». Elle n’est pas timide, au contraire, cependant tout les gens de son entourage pourront vous dire combien, malgré ses longs discours qui peuvent lui prendre de temps en temps, elle parle peu ! Et son silence ainsi que sa solitude peuvent parfois durer longtemps, ce qui fait, bien évidemment, baisser sa sociabilité. Elle a aussi son côté rêveur, et on peu quelques fois se demander si elle ne saurait pas tout le temps « dans la lune ». Ses rares précepteurs l’auront souvent qualifié d’ « élève très doué, mais aussi très inattentive ». Calme d’habitude, elle peut aussi très vite d’énerver contre des personnes qui l’agaceraient, malheureusement pour eux, un peu de trop. Bien entendus cela implique une certaine méfiance envers elle des personnes connaissant la force de la Tiban quand on la titille où sa fait mal.

Enumération de ce qu’elle aime :

- La nature, mais plus particulièrement les animaux.

- S’approcher de ses limites ( physiques ^^).

- Courir à travers les plaines de son royaumes.

- Les nuits fraîches.

- La paix et l’amitié qu’il peut y avoir.

- La solitude qui lui fait souvent du bien.


Enumération de ce qu’elle n’aime pas :

- La guerre entre les espèces de ce monde, engendrant tellement de morts inutiles.

- Les chaleurs ardentes de son royaume.

- Les endroits surpeuplés.

- Les personnes vaniteuses, prétentieuse, ne pensant qu’à elles même et n’étant jamais solitaires avec les plus démunis.

Capacités physiques et morales :

Courir … C’est un mot que Tenshi connaît bien car elle passe une assez bonne partie de ses journées à ne faire que ça. Elle éprouve le sentiment bizarre de toujours vouloir s’épuiser autant qu’elle le pourra, ou plutôt, courir jusqu’à ce que plus aucunes parties de son corps ne tienne. Se qu’elle recherche ? Ses limites tout simplement. Cela fait d’elle une personne douée d’une bonne endurance. Seulement pour bien se servir de ses capacités, une seule solution possible, avoir un mental d’acier. Et c’est effectivement ce dont se sert la jeune femme pendant ses courses que l’on pourraient qualifier d’interminables. En effet tout ce que l’on ressent c’est de la souffrance dans les membres, et pour résoudre ce problème tout est dans la tête. Il suffit de penser le moins possible et tout ira pour le mieux. A part ça, Tenshi est aussi une bonne escrimeuse, agile et souple. Mais je ne vous en dirait pas plus, il vous suffiras de lire son histoire pour connaître plus de détails :p

Vêtements :

Concernant ses habits, la Faloise porte toujours quasiment les mêmes. C’est une tunique blanche comportant un haut et un pantalon moulant, ainsi qu’un cape de couleur identique. Cette dernière peut être remplacée par un très grand manteau avec une capuche pour ce protéger lorsque le temps est mauvais. Tout ceux de sa famille portent, à peu de choses près, les mêmes vêtements, sauf pour la plupart des femmes qui mettent des robes. Sur chacun des habits un cheval d’argents ailé à été cousus. C’est le symbole des Tiban.

Caractéristique spéciale :

Sur son omoplate droite on peut apercevoir une grosse cicatrice qui représente le symbole de sa famille, mentionné précédemment ( là aussi pour la raison vous serez obligé de lire son histoire :p ).

Pouvoirs :

- Parler aux animaux

- Guérison

- Un peu lire dans les pensés, ou, du moins, ressentir les sentiments des autres.

Armes et équipements :

- Deux splendides katana. Les manches sont recouverts d’un très beau cuir qui permet aussi d’avoir une bonne maniabilité des sabres. Les lames sont faites d’un fer pur, et on étaient impeccablement forgées. Sur l’une d’elles a été incrusté avec de l’or massif le nom « Sinbad », et sur l’autre « Siam ». Pour les porter sons qu’ils la gêne, on lui a fabriqué deux fourreaux un peu spéciaux qui se mettrent dans le dos. On a aussi la possibilité de les accrocher aux deux côtés d’une selle de cheval.

- Deux petites dagues qui sont généralement rangées dans leur fourreaux qui se trouvent de chaque côtés de sa hanche.

- Un arc fait de bois de if, ainsi que un carquois remplit de flèches. Elle ne s’en sert que pour la chasse, mais très peu lors d’une bataille.

- Un grand sac comprenant quelques vêtements, son manteau, une gourde d’eau, un petit couteau, des vivres et quelques pièces d’or.

Son cheval :

Il se nomme Eldorado et a maintenant 4 ans. C’est un bel et fier étalon, parfaitement débourré, qui a son caractère mais aussi son petit cœur « ange-gardien » notamment envers sa cavalière. Il mesure à peu près 1m90 au garrot. Sa robe est blanche et il a les crins et la crinières longs et ondulés. Il correspond un peu près au Purs race espagnol de notre monde. Il est l’un des meilleurs amis de Tenshi.

Ses « compagnons de voyage » :

Et voici une rubrique ajoutée pour qu’il n’y est pas de surprises

En effet, à part Eldorado, la jeune femme est toujours accompagnée de deux autres compagnons pat tout à fait comme les autres d’ailleurs, car ce sont des tigres. Il y a un mal qui est un tigre blanc aux yeux bleu magnifique. Il s’appelle Sinbad. Quand aux deuxième c’est bien entendus une femelle (XD) qui, elle, a une très belle fourrure brune rayée, aux yeux noisettes. Quand à elle, on l’auras baptisé « Siam ».

Son but :

Sauver Enkidiev de toutes ces guerres qui la détruisent peu à peu, mais aussi connaître la réponse à sa question : pourquoi les dieux ont-ils créés des êtres aussi cruels comme les hommes-insectes, et les humains ?

Histoire :



Tiban … C'est un nom qui n'a jamais franchit les limites du royaume de Fal, et pourtant là-bas ça réputation est très grande. Non pas parce que cette famille fais partie de la noblesse, au contraire la plupart habitent dans des demeures plutôt modestes et n'ont pas de sang royal coulant dans leurs veines, mais parce qu'ils ont le pouvoir héréditaire de guérison et qu'ils donnent leurs services à ceux qui en ont besoin. Cependant ce pouvoir ne peut s'appliquer que sur les animaux. Bizarre me direz-vous? La raison est pourtant simple même si on ne la trouve pas dans les livres d'une bibliothèque. Pour la découvrir, il faut remonter à plusieurs siècles où deux jeunes gens sont nés à des endroits complètements différents l'un de l'autres. Ce petit garçon et cette jeune fille vécurent une enfance joyeuse et calme, bien loin des guerres qui se déroulaient à des km de leur humble maison. L'année de leur 18 ans ils se rencontrèrent, sûrement parce que les dieux en avaient décidé ainsi, et ce fut le coup de foudre. Deux ans plus tard ils se marièrent pour le meilleur et pour le pire. Leur plus grand point commun était sans aucun doutes l'amour qu'ils portaient pour la nature, les animaux. De plus les jeunes mariés avaient tous deux une âme sage, les Tiban devinrent ainsi très connus dans leur village pour leur sociabilité. Mais l'arrivée d'un vieux magicien dans leur village alla donner un tout autre chemin dans leur vie. Il était venus se changer les idées après une dure bataille au côté des chevaliers d'émeraude contre leurs ennemis de l'empire Noir. Il ne mit pas beaucoup de temps à remarquer le couple Tiban qui l'intriguèrent. pour mieux les connaître il leur demandas l'hospitaliter, et à sa grande stupéfaction ils l'accueillerent les bras ouverts comme si il était un vieil ami, ce qui bien évidemment n'était pas le cas. Et il n'était pas au bout de ses surprises! La femme lui préparait des mets qui ressemblaient plutôt à des festins, l'homme lui faisait visiter chaque jours une partie du royaume comme si c'était sa propre maison qu'il présentait avec fierté, mais aussi beaucoup de choses. Mais ce qui le surpris le plus fût la passion qu'ils vouaient à soigné les animaux. La première séparation fût très difficile, mais les retrouvailles furent encore plus joyeux!

Suite à venir ...

Questions

Comment avez vous connu ce forum ? :: Sur google ( oh, quel originalité ^^)

Expérience en Rpg :: Pour ma part je trouve que ça vas, mais après c'est à vous de juger. 6 ou 7 /10

Code de confirmation du règlement ::

1.Zénor
2.Cristal
3.Argent

Code de confirmation du code de Banissement :: Shola

Désoler si je n'est pas tout à fais mis votre modèle de présentation, mais je venais juste d'en faire une avant de m'inscrire. J'espère que ça ne dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaad
Nouveau
Jaad


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:00

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:13

Salut toi, t'as fait une belle présentation, selon moi ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:52

Bienvenido à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:25

Ça fais terriblement longtemps que je n'ai pas laissé un tel message...
Mais... BIENVENUE!
AMUSE TOI SUPER GROS
Tu vas voir, la Gang est vraiment Nicee!!
Même si je ne suis plus là xD
Les membres ici, c'est eux qui font le forum, sache le!

Alors, fais toi du fun!! -xox-
Et O My God!! [désoler... l'émotion de redire ses mots...]

TU ES ACCEPTÉE
Et ta présentation c'est SUPER BELLE!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:00

...
(j'ai toujours trouvé que ça faisait cheap de dire bienvenue après l'acceptation du membre...qu'importe! XD)

Bienvenueee!! Very Happy

(ahh cet avatar me rapelle des souvenirs glorieux du 1er forum sur lequel j'ai été > <')

Amuse-toi bien parmis-nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:47

J'feel pareil Lassou Wink

Bienvenuue Tenshi =D

Au plaisir de pas RP avec toi, parce que jsuis pas encore née.
Mais quand tu vas naître. JOIE DE POSTER AVEC TOIE
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:01

Bienvenue!Pareil que Arie sauf que omoi c'est dans un méchant bon bout xD
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:50

Ç'est vrai que ça fait longtemps qu'on a vu «ACCEPTÉE» alors qu'avant on voyait ça 3 fois par semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:20

Et en plus, Bergeau, c'est pas n'importe qui qui l'a édrit! C'est Kiki l'invisible-presque-plus-invisible! Alors Tenshi, t'es vraiment chanceuse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:29

C'est vrai! Je suis presque plus invisible et c'est avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:57

On est tous contents de te voir plus souvent =) ... de toute façon, ça peut bien être inactif, mais si tout le monde écrit un message ça l''est plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:58

*arehm*

Ça sent le flood. ^^
Et étonnamment je n'y participe pas oO''

...allons bon, petits rebelles, il y a une section juste pour ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:02

C'était du flood plus constructif que d'habitude, veux-tu bin !!!! Razz ok, on ira flooder dans la section ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:02

Et qui a fait revenir les gens ^^
Moie. Ok, j'ai juste poster pour dire que j'abandonnais lâchement Ariane [dont j'ai encore le rôle] et dont j'avais fait un MÉGA update de présentation ......... mais bon.
On s'en fiche ^^ En autant que ça renaisse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:03

L'époque de la renaissance du forum ^^ yétait temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:06

Ça donne presque envie de mettre des habits de la renaissance! *_*
(ok elle était facile ¬¬'')
...
(le pire c'est q'il y a à peine 3 posts c'est moi qui disait de pas flooder XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:07

c'est la 48eme genre xD

Rhaa, c'est chouette =]
Bergeau: Mais j'ai hâte qu'on fasse un saut dans le temps, pour t'exaspérer avec mes histoires d'enfants avec une imagination que trop débordante =]
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:15

mais ça c'est si on se rends au saut dans le temps ou si on fait une renaissance plus grosse!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:17

Moi j'ai quelques idées ^^ Jte les proposerai sur MSN!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:17

aaaah Brodriiiie... moi je vais t'énerver avec mes histoires de guerres SURTOUT PAS exagérées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:28

Rahh, on va se marrer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:51

Parce que tout le monde sait que Bergeau a déjà abbatu un lézard de 6 mètres, en lui tranchant la gorge, son épée en feu, après avoir effectué un bond de la même hauteur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:55

Mais oui!! Tout le monde le sait!! Il le répète tellement souvent!! ¬¬
xD

Mais c'est pas gravee! On l'aime notre Bergeau au histoire de guerre hyper réaliste et jamais exagérer! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:58

Merci, content de savoir qu'on aime mes histoires vraies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser