Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et la TiiVi elle ?

Aller en bas 
+2
Derek
Amay
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Et la TiiVi elle ? Empty
MessageSujet: Et la TiiVi elle ?   Et la TiiVi elle ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:59

Ça m'intéresse de savoir ce que vous écoutez XD Parce que j'ai presque fini tous les coffrets DVD de série télé de ma maison ¬¬' Donc, en même temps ça va m'inspirer pour changer !

Alors, pour ceux me conaissent, je suis une ACCRO FINIE de Supernatural et de Heroes .. J'aime aussi Friday Night Lights et Gilmore Girls XD Mon amie a toutes les saisons, alors j'ai commencé à les écouter ... et OMG! C'est fou le nombre de vedette qu'ya dans cette émission! Jared Padalecki <333, Adam Brody <33, Chad M. Murray, Alexis Bledel, Milo Ventimiglia ... c'est fooou, jme répète!

J'aime aussi Doctor Who et Ramdam XD J'sais, j'écoute trop de Tiivi!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Et la TiiVi elle ? Empty
MessageSujet: Re: Et la TiiVi elle ?   Et la TiiVi elle ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:45

Moi j'écoute surtout grey's anatomy
C'est la seule série que je suis réellement en se moment puis que je n'ai pas beaucoup de temps devant la tv.
J'aime aussi ramdam, docteur house, 24 heures chrono (ma soeur a emprunté les deux premières saisons a son amie... j'attend la suite...
(dans le temps j'écoutais smallville, supernatural et d'autres du genre mais je n'ai plus le cable a 3 rivières alors pas facile d'écouter ses bonnes émissions! ça viendra ça viendra ^^) Enfin je pense me louer ou éventuellement acheter ses séries... j'aime beaucoup ça!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Et la TiiVi elle ? Empty
MessageSujet: Re: Et la TiiVi elle ?   Et la TiiVi elle ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:27

Pour ma part, il n'y a que 3 émissions que je suis et une autre que je raffole, mais que j'écoute de temps à autre.
~> Charmed!! La meilleure série au monde, d'après moi! Ça fait 8 ans que ça joue, ça fait 8 ans que j'écoute ça! J'ai jamais lâché ça! J'ai besoin de Charmed au moins une fois par semaine! Mais là, la saison 7 est finie, alors je dois attendre à Septembre prochain pour écouter la 8, la dernière saison! Hiiii!!
~> The OC (ou Newport Beach). J'adore, tout simplement! Avec Adam Brody qui est tout simplement extra! Smile Ma seule émission qui joue encore, parce que la saison est longue. ^^ Nah, j'ai pas les coffrets et ça ne m'intéresse pas! Je préfère les écouter une fois/semaine, ça mets plus de suspense. ^^
~> One Tree Hill (Les frères Scott). Bah ouais, c'est commun, je sais. C'est à cause de mon amie que j'écoute ça! Parce qu'un jour que j'avais rien à faire, elle m'a dit: Hey, ça joue ce soir, écoute ça! Alors je l'ai écouter, j'ai écouté l'émission suivant, et le dernier émission de la saison x (j'ai oublié laquelle ^^). Mais là, je voulais savoir ce qui arriverait à Nathan!! Il était pogné dans l'auto, dans la rivière!!! Pis Haley qui criait au meurtre dans sa robe de mariée: Nathaaaan!!!!!! Trop dramatique. Fallait que je sache ce qui arriverait. Alors j'ai attendu en Septembre pour savoir, et j'ai continuer d'écouter ça. Maintenant, ça ponctue mes mercredis soirs. ^^

Et l'émision que j'écoute tous les matins de semaine.... Na, je vous le dis pas! Je sais, ya pas de honte à écouter ça, mais je ne le dis pas quand même!! Parce que je veux garder mon idole pour moi! Razz

Alors c'est ça, ma vie devant la tv. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Et la TiiVi elle ? Empty
MessageSujet: Re: Et la TiiVi elle ?   Et la TiiVi elle ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:07

Ma vie se résume à louer ou emprunter des série Télé à mes proches!
La prochaine série que j'écoute, après les 6 saisons de Gilmore Girls c'est Carnivale <3
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Et la TiiVi elle ? Empty
MessageSujet: Re: Et la TiiVi elle ?   Et la TiiVi elle ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:10

Que c'est une belle vie ça! ^^
Tu pourrais casiment te faire un calendrier: tel jour, j'écoute ça, ça et ça. Après ça, j'écoute ça et etc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la TiiVi elle ? Empty
MessageSujet: Re: Et la TiiVi elle ?   Et la TiiVi elle ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:22

Ciela a écrit:
Pour ma part, il n'y a que 3 émissions que je suis et une autre que je raffole, mais que j'écoute de temps à autre.
~> Charmed!! La meilleure série au monde, d'après moi! Ça fait 8 ans que ça joue, ça fait 8 ans que j'écoute ça! J'ai jamais lâché ça! J'ai besoin de Charmed au moins une fois par semaine! Mais là, la saison 7 est finie, alors je dois attendre à Septembre prochain pour écouter la 8, la dernière saison! Hiiii!!



~> One Tree Hill (Les frères Scott). Bah ouais, c'est commun, je sais. C'est à cause de mon amie que j'écoute ça! Parce qu'un jour que j'avais rien à faire, elle m'a dit: Hey, ça joue ce soir, écoute ça! Alors je l'ai écouter, j'ai écouté l'émission suivant, et le dernier émission de la saison x (j'ai oublié laquelle ^^). Mais là, je voulais savoir ce qui arriverait à Nathan!! Il était pogné dans l'auto, dans la rivière!!! Pis Haley qui criait au meurtre dans sa robe de mariée: Nathaaaan!!!!!! Trop dramatique. Fallait que je sache ce qui arriverait. Alors j'ai attendu en Septembre pour savoir, et j'ai continuer d'écouter ça. Maintenant, ça ponctue mes mercredis soirs. ^^

Et l'émision que j'écoute tous les matins de semaine.... Na, je vous le dis pas! Je sais, ya pas de honte à écouter ça, mais je ne le dis pas quand même!! Parce que je veux garder mon idole pour moi! Razz

Alors c'est ça, ma vie devant la tv. ^^


-- Yahh Moi aussi je rate pas un Charmed !! Mais y'a pas grand mondes qui sais qque je l'écoutee ! XDD ^^

-- Les fresre Scott ! C'est Immanquable !! XD

-- ta série le matin :: BOB L'ÉPONGE !!! XDDD S'tu ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Et la TiiVi elle ? Empty
MessageSujet: Re: Et la TiiVi elle ?   Et la TiiVi elle ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:30

LOL! On a démasqué ma série!! Et mon idole avec ça!! XDDD
Bah oui, c'est ça! BOB 4 EVER!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la TiiVi elle ? Empty
MessageSujet: Re: Et la TiiVi elle ?   Et la TiiVi elle ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:35

YAAHH ! Y'es tellement Chummm!!! Ohh c'Est Mon Amouur ! Je dors avec !! XD JUste dormir... c'est un toutou quand même !! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Et la TiiVi elle ? Empty
MessageSujet: Re: Et la TiiVi elle ?   Et la TiiVi elle ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:27

XDD! Moi, j'ai un pyjama de lui. C'est mon idoleee!!
Hey, on est hot pareil là! Pour aimer Bob à sa juste valeur, faut vraiment être extraordinnaires! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Et la TiiVi elle ? Empty
MessageSujet: Re: Et la TiiVi elle ?   Et la TiiVi elle ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:24

À part pour le hockey, la télé ça me sert absolument à rien Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Et la TiiVi elle ? Empty
MessageSujet: Re: Et la TiiVi elle ?   Et la TiiVi elle ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:42

WAAA POUVOIr À DEANB POUVOIR A DEEEANN! (SN (Supernatural(Émission de Télé (Qui pass à Ztélé (en français) et à CW (En Anglais))))

Spoiler:


Spoiler:




Anyway! Vive SN, le hockey pis Naruto!! Ahh et les frères Scott aussi! Smile (Qui ne passent d'ailleurs plus à Vrak TV! OHLYY CRAPP! Moi je voulais la saison 5 ¬¬ *se la tappe sur Dailymotion*)

*se tait pour vrai*
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Et la TiiVi elle ? Empty
MessageSujet: Re: Et la TiiVi elle ?   Et la TiiVi elle ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:46

Haha!!
Je sais pas, mais c'est comme un adon chez moi de voir les topics quand ils ont déjà au moins 10 réponses XD

Teka!!
J'écoute pas beaucoup la télé. Même que je l'écoute vraiment pas ce temps-ci!!^^''

Il y a le Coeur a Ses Raisons que j'écoutais tous les lundi soirs (mdr Bergeau) et que le mardi matin moi et mes amis on se relatait des répliques les plus marquantes de l'épisodes et qu'on mettait en suspense "ouh mais qu'arriverat-il à Brett??" XD (et on revisionnait l'épisode tous en gagne sur l'Illico de mon ami le midi...je sais; on a pas de vie! XD)
Mais le dernier épisode est déjà passé alors j'ai tourné la page. Je me suis mise à regarder 36oO secondes d'extase, mais c'est pas une série-télé et j'ai raté l'émission de samedi passé gardiennage oblige alors je me suis tapé la Légende de Camelot sur TélétoOn avec mes cousines, ce qui fut, ma foi, assez passionant > <''

Bref, j'ai rien apporté de beau au topic, hu??^^''

Ahhh! Bah j'écoute aussi les épisodes de Tales of Symphonia l'Anime sur Youtube, qui passent à raison d'un épisode par mois. Mais maintenant, faut attendre l'été pour les 4 prochains épisodes.
J'écoute un épisode au moins 3 fois: la première sans subs juste pour patienter et sustenter ma curiositer et rire de trucs que je suis pas sure d'avoir compris (v.o. Japonais, voyez-vous^^). La deuxième fois, toujours sans subs, pour prendre des PrintScreen à échanger sur MSN avec des amis tout aussi adeptes XD. Et la troisième fois, c'est quand une âme charitable a su apposer des sous-titres en anglais. Alors la, bonheur total!^^
(by the way, ToS est à la base un jeu vidéo que je joue avec mes amis. On l'a terminé puis recommencé pour le trip et pour patienter le 2e jeu. On joue presque tous les midis, on est des vrais drogués finis pas de vie haha)

En tout cas, bribe de vie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Et la TiiVi elle ? Empty
MessageSujet: Re: Et la TiiVi elle ?   Et la TiiVi elle ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:32

KEVIN PAS DE SPOILERS JSUIS PAS RENDUE À LA SAISON 3 !!!!! Mais, j'ai vu les 3 dernières minutes de l'épisode, par hasard, parce que j'écoutais un film chez mon amie, et que j'écoute pas à série quand elle passe ... je loue les DVD. ¬¬' Mais moi aussi je suis sûre qu'il réussira pas ... à moins qu'ils aient signé un contrat pour une autre saison ... Mais une saison sans Dean, c'est IMPENSABLE !!!!!

Petite bribe de vie, aujourd'hui, c'était le jour où mon amie me redonnait mes Supernatural ... EN PLUS, mon amie venait tout juste de me donner un poster du très SMEXY Chace Crawford (Gossip Girl) Alors, je demandais à tout le monde de me dire qu'ils trouvaient le plus SMEXY entre les 3 ... Et les avis sont partagés ... Moi même j'ai de la misère à choisir entre Jared-Jensen-Chace ... AAW, ma vie est compliquée!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Et la TiiVi elle ? Empty
MessageSujet: Re: Et la TiiVi elle ?   Et la TiiVi elle ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:08

Ouin, y'a des problèmes comme d'autres hu!^^''
Mais lol Ariane, si Kev les a mis en spoiler, c'est justement au cas où tu les ai pas vus > <''
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Et la TiiVi elle ? Empty
MessageSujet: Re: Et la TiiVi elle ?   Et la TiiVi elle ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:18

=.='' *approuve Lassa*
Exactement! xDD

Bah sinon, la CW s'arrête à la saison 2. Ils diffuserons pas la saison 4, même si il y en à une... Sad Après l'épisode de ce Jeudi. s'en ai fini. Y'a justement une pétition sur le net pour faire continuer SN de jouer sur CW xD aussi une pour faire mettre le film Ten Ichn Hero ou de quoi de mêêêmee... ^^ Je les aient signés les deux ^^ xDD

*Espère toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Et la TiiVi elle ? Empty
MessageSujet: Re: Et la TiiVi elle ?   Et la TiiVi elle ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:21

Bribe de vie de Kev nous relatant comment elle a perdu 5 minutes de son temps à signer des pétitions sur le net XD
Allez, je suis avec toi! > <''
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Et la TiiVi elle ? Empty
MessageSujet: Re: Et la TiiVi elle ?   Et la TiiVi elle ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:49

HÉÉÉ!
Tu saura que si sa fonctionne, alors sa aurra pas été une perte de temps!
HUmpphhh!
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Et la TiiVi elle ? Empty
MessageSujet: Re: Et la TiiVi elle ?   Et la TiiVi elle ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:57

JE VEUX SIGNER! JE VEUX VOIR TEN INCH HERO! JE VEUX CONTINUER À .. non vous voulez pas savoir ça =)
Oh mon dieu ... c'est IMPOSSIBLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Et la TiiVi elle ? Empty
MessageSujet: Re: Et la TiiVi elle ?   Et la TiiVi elle ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:26

> <'' Ok... je vous appuie!

(le film, au pire, vous le louez laa! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Et la TiiVi elle ? Empty
MessageSujet: Re: Et la TiiVi elle ?   Et la TiiVi elle ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:22

C'est pas un film ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Et la TiiVi elle ? Empty
MessageSujet: Re: Et la TiiVi elle ?   Et la TiiVi elle ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:42

Ten Ichn Hero c'est un film, oui >.<''


http://www.youchoose.net/campaign/ten_inch_hero ( 1208 Signatures! )
http://www.youchoose.net/campaign/repeat_supernatural (On est rendu 2803 Very Happy à avoir signer! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Et la TiiVi elle ? Empty
MessageSujet: Re: Et la TiiVi elle ?   Et la TiiVi elle ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:06

...bah c'est ça que je dis, Arie. Tu sais, les films, ça se louee!! Si, si, je te jure!! :O
XD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Et la TiiVi elle ? Empty
MessageSujet: Re: Et la TiiVi elle ?   Et la TiiVi elle ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:21

Ouiii! Mais justement! Il se loue pas au Canada! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Et la TiiVi elle ? Empty
MessageSujet: Re: Et la TiiVi elle ?   Et la TiiVi elle ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:29

Ah, j'pensais pour SN!
J'crois qu'il est même pas sorti Ten Inch Hero !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Et la TiiVi elle ? Empty
MessageSujet: Re: Et la TiiVi elle ?   Et la TiiVi elle ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:26

Kevin a écrit:
Ouiii! Mais justement! Il se loue pas au Canada! xDD

Ahhh okiii!! Je comprends! > <''
Genre comme l'Oshare Kei qui, pfff, fais pas assez fureur pour être vendu ici que je me surprend au download ¬¬
*bribe de vie jme casse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la TiiVi elle ? Empty
MessageSujet: Re: Et la TiiVi elle ?   Et la TiiVi elle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la TiiVi elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angelique!![C'est elle la bonne!!] [OKIDOU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser