Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Julie Martin 1991-2007

Aller en bas 
+2
Lassa
Kath
6 participants
AuteurMessage
Kath
Nouveau
Kath


Nombre de messages : 298
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Julie Martin 1991-2007 Empty
MessageSujet: Julie Martin 1991-2007   Julie Martin 1991-2007 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:15

Cela fais déja quelque temps que je vie avec cela.Je désirais le partager avec vous.
Je voudrais avertire tout ceux qui son très sensible.Ce n'est pas quelque chose à lire pour vous,
meme si pas mal de gens ici que,ce texte ne changeras rien dans leurs vie.
Je tenait seulement à vous le raconter,puisque vous êtes comme ma deuxième famille.
Alors voila...:

Julie Martin. 1991- 2007.


9 Novembre: Enfin Vendredi ! Journée à l'École comme tout les Autres. Le soir, on part chez D'Joue pour fêter sa fête qui est en fait Dimanche. Soirée trroopp Malade sérieux. J'ai rencontré une coupe de personnes. Y'avait la musique dans L'pitton, moi pii Laurence qui arretaient pas de danser, pii les Autres aussi qui venaient nous rejoindre. On a Saoulé D'Jouu loll ctait trop Drole. Moi pi Vinc on lui a crissé du Crèmage dans face juste avant qua décide de s'mettre la face dans L'Gateau. Woww trop folle loll.

10 Novembre: J'travaillais dans l'jour, mais le soir on avait encore prévu kkchose pour la Fete de ma cousine Adorée. Resto + Midnight Bowling. J'dois vous avouez que j'ai un peu hésiter a yaller pcq cte soir laa Y'avait le Party au Delta pii j'avais eu un autre invitation aussi pour un AUTRE party Qui avait l'air Malade. Mais j'ai pensé a ma Cousine et j'ai décidé de faire le Plan A ; Fêter, encore une fois, La fête à ma cousine. Choix que je ne regretterai jamais. Encore une fois, SOirée Réussite ! On a rie toute la Soirée pii on a crissement tripper.

11 Novembre: BONNE FÊTE D'JOUUEEE !! Un ptit téléphone et c'est tout, juste pour te souhaiter un Joyeux aniversaire et te Dire que J'Pensse à toi. Pendant l'JOur, J'partie Magasiner avec Lau pi Matt.

12 Novembre: Journée comme les autres a L'école. Julie était rayonnante cette Journée la. Je l'ai remarqué le matin en arrivant a L'école. Après l'école, Julie se rend chez elle comme tout les soirs.

BOUUMM !!. C'Qui a changé ma vie...

Elle a décidé de prendre un bon bain chaud comme elle aimait tant le faire.
L'eau coule, l'eau coule.. Son père qui est dans le salon trouve que l'eau coule beaucoup trop longtemps. Il Cogne à la porte, Crit son nom, une fois, deux fois.. trois fois. Pas de réponse.
" Elle ne doit pas m'entendre a cause de l'eau qui coule .. " Prend un couteau et défonce la porte.
Voila qui la trouve, tête sous l'eau... Inconsciente... Ou peut être pire même...


Julie Martin est décédée Lundi le 12Novembre vers 23h à l'Hopital Chauveau.. Agée de 16ans et 1jour.
Noyade. Pourquoi ? On n'e le sait pas encore. L'eutopsy à été fait mais on a pas encore eu les résultats. Ils sont probablement encore en Laboratoire présentement en train de faire plusieurs hypothèses et essayer de trouver POURQUOI ?


Arrêtez de dire qu'elle ses Suicider. Julie aimait trop la vie pour faire ce Geste. Ouii elle a eu des passes difficiles où elle n'était pas nécéssairement heureuse, Mais on sait tous que le dernier mois a été parfait pour elle, et qu'elle allait bien.

Pour ceux qui disent « Est morte d'une crise d'Épilepsie dans son bain. »
VOS GUEULES OK. Estii que J'técoeuré d'Lentendre c'te phrase là.
Julie avait des "Crises de panique" parfois. Mais seulement la Nuit pendant qu'elle dormait PROFONDÉMENT. C'est peut etre une possibilité mais, on le saura peut etre jamais puisqu'on ne savait pas de où ces crises venaient. Donc si c'est vrm la cause... Comment y vont l' savoir ? Y savent pas où vérifier pour ça genre ...

Mardii 13 Novembre: J'me lève le Matin comme tout les autres.. Mais le soir d'avant j'avais bien vue qu'il se passait quelque chose parce que mon père était parti en Panique vers 22h ( pour se rendre a l'hopital.. ) et le téléphone arrêtais pas de sonner. Ma mère m'avais demander de fermer la porte de ma chambre pour ne pas que j'entende ce qui se passait. Elle m'a dit qu'elle m'expliquerai tout le lendemain. Mais Bizzarement, en me couchant.. La première idée qui m'est venu en tête c'est Julie. J'avais peur qu'elle ai encore "pêté une crise de panique" mais que cette fois c'était peut être plus grave.. Je me suis endormi la dessu.

Donc comme je disais, Je me lève mardii matin. Mes parents lève ma soeur à la même heure que moi.. Alors que d'habitude elle se lève 1h après. Ensuite, après qu'on se soit bien assises, ils nous ont annoncer la terrible nouvelle.

L'après midii, j'ai décidé d'aller à l'école, Malgré le fait que j'était encore sous le Choc, puisque j'voulais pas que les amis de Julie aprennent la nouvelle par un Proff ou j'sais pas qui ... J'lai dis à Katt en premier, ensuite à Caro. Après, on a pris un Local, j'ai dis a tout les amis les plus proches de Julie ( «LA gang» ) de venir et j'leur ai dis.. C'est probablement une des choses les plus difficile que j'ai eu à faire dans ma vie.

Maintenant, les Funérailles sont passés. Mercii a tous d'être venus. Même pour ceux qui connaissaient moins Julie, J'suis surr qu'était contente de vous voir là. Ça été intense, émotif, mais ça la aidé au deuil. Maintenant j'me sens mieux.


Julie, Avec nous de 1991 à 2007 seulement... Mais dans nos coeurs à jamais.

(Texte écrite par ma soeur,Audrey Martin.Ont partage la même peine de la perte de Julie,notre cousine.Cela feras 3 mois,le 12 février 2008.Ont n'était,elle,moi ainsi que ma soeur,soudé comme jamais.Son départ nous a énormément bousculer.Je n'est pas été très présente sais temps si,et je désirais vous faire parvenir se qui me préoccupait tant.
Merci d'avoir compris mes raisons de distance.Ne me prener pas en pitié,s-il-vous-plaît.Sais déjas asser difficile comme ça..)

-Laura Martin,Cousine de Julie Martin,décédé le 12 Novembre 2007,âgé de 16 ans et un Jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Julie Martin 1991-2007 Empty
MessageSujet: Re: Julie Martin 1991-2007   Julie Martin 1991-2007 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:32

J'ai tout lu jusqu'au bout. Je ne te prendrai pas en pitié, comme tu l'as dit, mais je te fais seulement part de mes condoléances qui sont assez sincères.
On comprent très bien le fait que tu sois moins venue ces derniers temps et je voudrais te dire que je suis avec toi, comme la plupart de ceux qui liront ce texte.
xxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Julie Martin 1991-2007 Empty
MessageSujet: Re: Julie Martin 1991-2007   Julie Martin 1991-2007 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:13

Toutes mes condoléances Kath ... C'est vraiment tragique et je comprends que ce soit dur. Jsuis à 100% avec toi ma peanut !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Julie Martin 1991-2007 Empty
MessageSujet: Re: Julie Martin 1991-2007   Julie Martin 1991-2007 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:29

Mes condoléances ma belle!Tient le coup!Nous sommes avec toi !!!Si jamais tu as envie d'en parlé je suis là!

Dempsey XxX
Revenir en haut Aller en bas
Kath
Nouveau
Kath


Nombre de messages : 298
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Julie Martin 1991-2007 Empty
MessageSujet: Re: Julie Martin 1991-2007   Julie Martin 1991-2007 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:37

Merci a vous tous..
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Julie Martin 1991-2007 Empty
MessageSujet: Re: Julie Martin 1991-2007   Julie Martin 1991-2007 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:31

Je serai toujours là pur toi, Kath. La mort fait parti de notre quotidien: on naît pour ensuite mourir un jour. Sauf que c'est toujours dur pour nos proches. Teka, garde courage! Tu es forte, je sais que tu passeras au travers cette dure épreuve. Et puis, je suis là pour t'appuyer. Je tiens beaucoup à toi, Kat.

Sois forte, Lolo!

Ciela & Tristan
(Mushy)
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Julie Martin 1991-2007 Empty
MessageSujet: Re: Julie Martin 1991-2007   Julie Martin 1991-2007 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:45

Toutes mes condoléances Kath...Vraiment sa mort restera toujours un mystère à moins d'un miracle.Comme Ciela a dit,un naît,on vit et on meure.Jute dommange que la vie ne dure pas plus longtemps que 16 ans et un jour.C'est triste.Mais t'es forte,tu vas passer au travers,non sans dommage.

x.x.x

Kainaa alias Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Martin 1991-2007 Empty
MessageSujet: Re: Julie Martin 1991-2007   Julie Martin 1991-2007 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:02

C'est vraiment touchant. Tu es vraiment quelqu'un de remmarquable, je sais pas si moi j'aurais tenu le coup. Je serais probablement encore effondrer a pleurer sa perte ou je ne parlerais plus a perwsonne... tu est vraiment courageuse, lâche pas !

Je suis vraiment désoler...mais je croit que tu l'as asser entendu^¸ca non ? Je ne peux pas comprendre ce que tu ressent, juste l'imaginer, même là c'est pas asser. Si jamais t'as un probl`me, j teconnais pas beaucoup, mais je vais être là pour toi kokotte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie Martin 1991-2007 Empty
MessageSujet: Re: Julie Martin 1991-2007   Julie Martin 1991-2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Martin 1991-2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser