Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jade D'émeraude

Aller en bas 
+3
Lassa
Angelique
Derek
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jade D'émeraude Empty
MessageSujet: Jade D'émeraude   Jade D'émeraude Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:41

Nom : D'émeraude

Prénom : Jade

Âge : 4 ans

Sexe : fille

Race : fée

Rang : 4ème rang

Méchant//Gentil//Neutre : Gentille

Royaume d'origine : Royaume des fées

Royaume d'habitation : Émeraude

Physique : Jade possède une longue chevelure bleutée ainsi que de grands yeux aux couleurs argentées, tellement perçants, qu'elle semble vous envahir ! Ses cils sont longs et très recourbés au naturel. Sa peau est satinée et semble être illuminé par une force divine. Elle a un petit nez retroussé et de très belles lèvres pulpeuses d'une rose très clair. Jade n'est malheureusement pas très grande mais ce n'est pas cela qui l'empêche d'être puissante face à ses ennemis. Elle a une silhouette très fine et encore la, cela ne prouve pas qu'elle n'a pas de force.

Qualités : Jade est d'une douceur extrème. Elle parait si fragile mais elle a tout un caractère.Quand elle a une idée elle ne l'a pas dans les pieds! Elle fonce dans ses objectifs et n'abandonne jamais. Malgré sa carrure d'une fillette de 4 ans elle sait se défendre avec perspicacité. Elle est d'attaque aux combats et sait se servir de sa rapidité pour esquiver les coups donnés par ses ennemis. Elle préfère combattre au corps à corps que d'être à grande portée. Elle veille sans relâche sur ses frères d'armes. Dès qu'elle apperçoit quelqu'un en difficulté, elle ne tarde pas à l'aider.

Défauts : Elle est légèrement colérique par moment comme toute personne normale.Quelques fois elle a des manques de concentrations mais rien d'extravaguant.Elle aime faire les choses à sa manière et par cette raison elle aura un peu de difficulté avec les chevaliers et les maîtres magiciens car elle est légèrement rebelle. ( Surtout Wellan )

Ce qu'elle aime et ses passions : Elle adore divagué et profité de ce que la nature lui offre.Elle aime la tranquilité et pour elle, s'assoeir dans un arbre et écouter les oiseaux chanter rien n'est plus relaxant que cela.Mais elle aime aussi s'amuser avec les autres élèves d'émeraude qui ne sont pas jaloux(se) d'elle,rien n'est plus plaisant que cela! Passer ses journées à faire vivre du bonheur aux gens qui l'entoure.

Ce qu'elle déteste et ses phobies : Elle n'aime pas les ordres et les tâches ennuyante que l'on lui demande de faire.Les devoirs et les travaux ne sont pas son truc. Mais elle sait où mettre de la tête quand il le faut. C'est pour cela qu'elle avance dans la vie. Elle a une phobie de l'empereur noir mais elle sait qu'un jour elle va réussir à effacer cette peur, car de toute façon, elle obtient ce qu'elle veut.

Tic nerveux : Elle passe sa main dans ses cheveux...

Histoire : Née au Royaume d'émeraude, Jade n'était pas très appréciée par les gens de son entourage. Les fées qui démontraient posseder des pouvoirs magiques inconnus jusqu'à ce jour n'était pas très bien accepté dans leur village. Malgré cela, Jade n'a jamais nié ses pouvoirs et ne cessait jamais de s'en servir mais que pour faire du bien. C'est pour cela qu'elle n'était pas la fée préférée des autres fées ! Elle est capable de changer la mauvaise température par un beau ciel bleu, avec comme chant, les oiseaux enchantés. Elle adore la nature et n'a presque jamais connu une journée sans ciel bleu. Ce qu'elle aime par dessus tout c'est aider les personnes dans le besoin en leur apportant du bonheur. Un autre de ses pouvoirs très spécial, c'est qu'elle obtient tout ce qu'elle veut. Alors prenez garde, si Jade vous demande quelque chose et que vous ne lui donner pas ce qu'elle veut, elle finira par l'obtenir quand même mais d'une façon très juste. Le seul hic, c'est qu'elle a dû se faire une dure carapace, car elle n'a aucun pouvoirs pour se défendre... comme elle n'a pas connu son père, elle ne pouvait se faire une idée de ce que pouvait être ses pouvoirs à lui... Mais il ne possédait surement pas de pouvoir pour se défendre... Seulement, Jade avait des pouvoirs pour le bien alors, elle empêchait les gens de lui faire mal... Telle est sa carapace. Parlons d'Océane, la maman de Jade c'était une femme très réservée, cachotière et assez sévère mais très jolie, tout comme Jade. Océane a été abandonnée par le père de sa seule et unique fille. Elle a annoncé à sa fille lorsqu'elle avait à peine l'âge de comprendre, que son Papa était mort et que c'était pour cela qu'elle n'avait pas d'époux à ses côtés. Jade n'a pas posé plus de questions, étant donné qu'elle était née sans Papa alors elle ne pouvait connaitre ce que c'était que d'avoir un père. Toute son enfance, Jade s'amusait à courrir après les papillons et à chercher des gens à qui elle pouvait apporter de l'aide. Toute les petites fées du village détestaient Jade, car elle était très jolie avec ses longs cheveux bleutés,les yeux argentés comme un ciel étoilé, ses lèvres pulpeuses et légèrement rosées ainsi que ses mains de fée ultra douces et réconfortantes. Les autres fées enviaient Jade de sa splendeur et c'est ce qui a entrainé la solitude de cette pauvre fée si belle et aimable que personne ne la voulait comme amie, de peur qu'elles se retrouvent inférieures à elle. Heureusement, Jade s'en contre-fou car elle n'a besoin de personne pour avancer dans sa vie. Elle ne compte que sur elle pour avancer. En viellissant, Jade va garder les mêmes valeurs. Ce qui va l'aider justement à progresser et à perséverer. Un jour, Jade acomplissera son rêve, protèger Enkidiev de l'empereur noir car ses pouvoirs de changer le mal en bien peuvent aider beaucoup de chevaliers ! Surtout que Elund va lui enseigner des nouvelles choses .....

Questions

Comment avez vous connu ce forum ? :: Par une amie

Expérience en Rpg :: Aucune

Code de confirmation du règlement ::

1.Zénor
2.Cristal
3.Argent

Code de confirmation du code de Banissement :: Shola


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jade D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Jade D'émeraude   Jade D'émeraude Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:06

Tu es donc un personnage inventé

Par contre nous demandons un minimum de 6 lignes pour le physique!
Puis que tu n'as aucune exprérience en RPG n'hésite pas a venir nous posez des questions!!!

Sinon j'attend les modifications de ton physique avant de t'accepter!
Je te souhaite tout de même la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Nouveau
Angelique


Nombre de messages : 368
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jade D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Jade D'émeraude   Jade D'émeraude Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:39

Pas mal ton histoire !Bienvenue parmis nous!(Seulement ensuite que tu ai ajouté quelques lignes à ton physique comme Chloé l'a dit!!!)J'ai bien hâte de faire du Rp avec toi!
Jade D'émeraude 672744 Angelique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiyla.nicetopic.net
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jade D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Jade D'émeraude   Jade D'émeraude Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:36

BienVenueee!! Very Happy
Une autre fille...Jade D'émeraude 971446
Lassa va s'occuper de toi, t'en fais pas...^^ XD
*PDE tape Lassa*
(tellement habitué de se faire taper par une fée alcolo qu'il le sent plus)
Smile
*sourire niais*
*post vide Smile *
*ma gueule*

Amuse-toi bien ici!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jade D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Jade D'émeraude   Jade D'émeraude Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:10

Haha ! Laisse la donc tranquille espèce de coureur de jupon ! Razz !!!!
Bienvenue parmis nous Jade Smile
Dempsey XxX
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jade D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Jade D'émeraude   Jade D'émeraude Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:10

*tape Lassou*

Bienvenue Jade =D Et fais attention à Lassa, il est précoce XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jade D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Jade D'émeraude   Jade D'émeraude Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:29

Elle rêve déjà secrètement de moi, je le sens...^^

Je floOd subtilement et Chloé n'aime pas ça...elle va me mettre à la porte si je ne le fais pas, je le sens..!! Jade D'émeraude 971446

<<<sors.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jade D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Jade D'émeraude   Jade D'émeraude Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:43

Tu as bien pensé Lassa! Wink

Bon Jade on attend le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jade D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Jade D'émeraude   Jade D'émeraude Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:35

Bienvenue ma chewiiie!Ton écriture me rappelle quelqu'un ben le gras et le mauve...

Lassa*frappe Lassa à partir du ventre de Ciela ce qui cause une bataille de couple d'embyon XD*

On est pas fêlé = 0
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jade D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Jade D'émeraude   Jade D'émeraude Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:51

En plus, t'es même pas dans mes pensées alors... -.-'

Bienvenido! Je m'excuse à l'avance si mon indomptable fille te cause quelques blessures cérébrales.
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jade D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Jade D'émeraude   Jade D'émeraude Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:59

C'est parce que c'est mon amie hihihi !!! Razz Gros " scoop" hein !?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Jade D'émeraude   Jade D'émeraude Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:21

Hey heyyy Bienvenuuue Cocotteee !!

Lassa elle me préfère à toi c'est sur ! Voyon c'ets moi le plus beau et le plus forttt! Pas vrai Jadounette ?? !!

Ciela... Kaï est juste un pensée cochonne !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jade D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Jade D'émeraude   Jade D'émeraude Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:59

¬¬ Merci...
C'est gentil d'Insulter ma famille!

*botte le derrière de Liam*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Jade D'émeraude   Jade D'émeraude Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:16

Merci beaucoup, j'espère que je vais être acceptée avec ce que j'ai rajouté dans ma présentation Razz -xxx- 2k j'ai bien hâte d'embarquer avec vous gang What a Face A bientôt Wink

Jade d'Émeraude
xxxxxxx
xxxxx
xxx
x
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jade D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Jade D'émeraude   Jade D'émeraude Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:51

c'est parfais tu es acceptée! Je vais t'ajouter dans la liste des personnages!!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Jade D'émeraude   Jade D'émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade D'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridgess de Jade
» Tali Princesse de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser