Sujet: Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Sam 26 Jan - 7:53
Bon comme je vous l'avais si bien dit , j'ai créée un fofo pour les commentaires de ce que vous pensez a propos de nos amours a moi et Chloé.Nos méthode de crousage...si vous aimer l'histoire et comment tout cela se déroule..si cela ressemble a nos personnages ou non etc.Malheureusement en raison du " on avance le temps " et bien nous devons faire tout cela assez vite..alors nous sommes présentement en mode "Rapide" et n'avons pas trop le temps de discuter de tout et de rien..du ciel rose et des petits oiseaux mais j'essai tout de même de garder un peu de "blabla" dans tout cela.En espérant que vous allez aimer ce que nous allons vous écrire!
PS: Pour le sondage...attendez un peu que nous ayons "vraiment" commencé le romantisme s.v.p!!!!
Dempsy...mais seulement pour les intimes
Lassa Nouveau
Sujet: Re: Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Jeu 31 Jan - 18:45
Les commentaires peuvent être annoncé à présent!Nous allons nous marier bientôt!Parcontre le romantisme ne s'arrête pas là!Ne vous inquiétez pas! Je ne tiendrai pas toujours ma langue dans ma poche! Je serai un homme romantique avec des tas de poèmes pour ma belle !Soyez attentif à ce qui viendras! Dempsy XxX
Lassa Nouveau
Sujet: Re: Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Jeu 31 Jan - 20:23
J'ai pas encore eu le temps de lire le début de vos amours...^^'' (rahh que je suis mauvais spectateur > <) Alors bon, dès que j'aurai lu, je fais signe de mes commentaires
Serena Voleuse - Voyageuse