Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours!

Aller en bas 
5 participants

Comment trouvez-vous le déroulement de l'histoire d'amour entre Chloé et Dempsy?
A- J'adore!C'est trop mignon!Onnhhh!!!!(romantisme parfait)
Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Default1100%Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Default2
 100% [ 4 ]
B-C'est pas si mal!Je ne déteste pas!Continué! (romantisme normal)
Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Default10%Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Default2
 0% [ 0 ]
C-Je ne déteste pas !Je ne le re-lirais pas parcontre!Je veux savoir la suite tout de même!(romantisme de débutant)
Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Default10%Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Default2
 0% [ 0 ]
D-Je n'aime pas ca!C'est ridicule!Arrêté ca tout de suite!(romantisme nule)
Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Default10%Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Empty
MessageSujet: Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours!   Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:53

Bon comme je vous l'avais si bien dit , j'ai créée un fofo pour les commentaires de ce que vous pensez a propos de nos amours a moi et Chloé.Nos méthode de crousage...si vous aimer l'histoire et comment tout cela se déroule..si cela ressemble a nos personnages ou non etc.Malheureusement en raison du " on avance le temps " et bien nous devons faire tout cela assez vite..alors nous sommes présentement en mode "Rapide" et n'avons pas trop le temps de discuter de tout et de rien..du ciel rose et des petits oiseaux mais j'essai tout de même de garder un peu de "blabla" dans tout cela.En espérant que vous allez aimer ce que nous allons vous écrire!

PS: Pour le sondage...attendez un peu que nous ayons "vraiment" commencé le romantisme s.v.p!!!!

Dempsy...mais seulement pour les intimes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Empty
MessageSujet: Re: Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours!   Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:05

Mon commentaire??
Plus d'action!! XD (joke)

J'ai pas encore lu Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! 971446
Ce que je vais faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Roi de Rubis
Philippe


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Empty
MessageSujet: Re: Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours!   Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:42

Seigneur, que vous êtes mignons!! C'est vraiment cute!! Continuez comme ça!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Empty
MessageSujet: Re: Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours!   Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:14

Merci merci..c'est trop d'honneur Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! 971446 Hahaha

Dempsy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Nouveau
Angelique


Nombre de messages : 368
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Empty
MessageSujet: Re: Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours!   Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:49

C'est beau l'amour... Embarassed
Hihihihi..j'majoute des commentaires a moi même LoLL..
Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! 971446 Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! 672744 Ce que je suis brillante !!!...
Angelique...X.x.X clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiyla.nicetopic.net
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Empty
MessageSujet: Re: Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours!   Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:45

Les commentaires peuvent être annoncé à présent!Nous allons nous marier bientôt!Parcontre le romantisme ne s'arrête pas là!Ne vous inquiétez pas! Razz Je ne tiendrai pas toujours ma langue dans ma poche! Je serai un homme romantique avec des tas de poèmes pour ma belle !Soyez attentif à ce qui viendras!
Dempsy XxX
Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! 365877
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Empty
MessageSujet: Re: Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours!   Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:23

J'ai pas encore eu le temps de lire le début de vos amours...^^''
(rahh que je suis mauvais spectateur > <)
Alors bon, dès que j'aurai lu, je fais signe de mes commentaires Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! 971446
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Empty
MessageSujet: Re: Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours!   Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:01

Lassa, tu manques de quoi! C'est tout chou!!!! Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! 672744
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Empty
MessageSujet: Re: Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours!   Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:32

Je sais. ¬¬
Mais les ponts m'apellent. > <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Empty
MessageSujet: Re: Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours!   Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comm's sur Chloé~ Dempsy et leur amours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser