| Quand on se fait foutre à la porte ... (Flood extrême) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Serena Voleuse - Voyageuse
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: Quand on se fait foutre à la porte ... (Flood extrême) Jeu 14 Fév - 21:44 | |
| - Liam a écrit:
- Quoi ? C'est tous ce que vous leur donner ???
Moi mes XD Petes le feu !!
:: Je leur donne, des chips, au barbecue et au Ketchup, de la bonne pizza au steak haché, de la crême soda, des Caramilk, autre chocolat et des Carrottes !!!!! (Ça ferait pas bien des lunette au XD Faut qu'ils aye des bon queuneuilles !!) Voyonn ! !Et des Hott Dog ! Oh Sans oublier le vert de terre en jujube !! WAAAH! CARAMILK POWAAA!!!!! T'es dont bin hot, Liam! ^^ | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Quand on se fait foutre à la porte ... (Flood extrême) Jeu 14 Fév - 21:45 | |
| Vive les Caramilk. Manger une Caramilk et écouter le PV de Smile Ichiban ii onna, quoi de mieux hu?? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on se fait foutre à la porte ... (Flood extrême) Jeu 14 Fév - 21:47 | |
| Lol! Presque d'accord avec toi à 100%! Mais c'est vrai que ça rend très joyeux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on se fait foutre à la porte ... (Flood extrême) Jeu 14 Fév - 22:06 | |
| Wowee les compliments ce soirr ! XDD Yahhh J'adoore tellement les Caramilk !! Mes choco p^référé !! Cette année j'ai donner à mes ami(e)s des ti coeur en caramilk !!! Miammmm ! XDD Quand je vais au ski c'est toujours : Caramilk Choco-chaud et JujubbeeeS ! !! Après j'ai un peu mal au coeur de tant de sucre... mais ça passe ! Défois Chipss.... comme vous voyez je mange trèèèèès santé ! XDD |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on se fait foutre à la porte ... (Flood extrême) Jeu 14 Fév - 22:08 | |
| Les Caramilk sont les futurs maîtres du monde! Mot de la fin: miam! | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Quand on se fait foutre à la porte ... (Flood extrême) Jeu 14 Fév - 22:10 | |
| Mot de la fin: Mais les kit kat aussi c'est bon. Sumaeru Ichiban ii onna!!! (clin d'oeil séducteur aww! XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on se fait foutre à la porte ... (Flood extrême) Jeu 14 Fév - 22:14 | |
| OHH MY GOOOD ! TU TROMPE LES CARAMILK !!!! (On se calme Marye ça va aller chuuuut chuuut )
Tss ! T,es pas fidèle !!
(je déconne tout le mondee )
XDD |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on se fait foutre à la porte ... (Flood extrême) Jeu 14 Fév - 22:16 | |
| Lol Lassa! Avec le moove trop complexe pour moi à faire! ^^
Na mais les Caramilk, c'est le meilleur chocolat que Dieu ai placé sur le chemin de l'homme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on se fait foutre à la porte ... (Flood extrême) Jeu 14 Fév - 22:19 | |
| Ouais
* en bave*
en plus as-tu déjà vu les Abdos d'un Gars en Kit kat ?? en caramilk c'est bien plus appéticents !! Hihii Y'en a des beaux à la piscine ... ! XDD |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on se fait foutre à la porte ... (Flood extrême) Jeu 14 Fév - 22:26 | |
| XD!
C'est full intense, les caramilk! Ça ennivre et ça donne une quantité de glucose parfaite! En plus, ça régale les papilles gustatives avec le doux caramel qui descend lentement dans la gorge, étirant le plaisir le plus possible ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on se fait foutre à la porte ... (Flood extrême) Jeu 14 Fév - 22:31 | |
| Yahh j'aime ta description ... ç afait saliver ((chuuut pas avant dodoo chuuut) |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Quand on se fait foutre à la porte ... (Flood extrême) Ven 15 Fév - 9:56 | |
| Les Kit Kat c'est les best. Je maintiens. T_T | |
|
| |
Amay ADMINE - Princesse d'Argent
| Sujet: Re: Quand on se fait foutre à la porte ... (Flood extrême) Ven 15 Fév - 11:43 | |
| J'aime pas les caramilks ...
*silence dans la salle* | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Quand on se fait foutre à la porte ... (Flood extrême) Sam 16 Fév - 14:45 | |
| *rompt le silence en ouvrant une canette de Ginger Ale*
*pshhhhhh*
Bon, y'a-ti quelqu'un qui veut conter une histoire? XD | |
|
| |
Carey Prince héritier du royaume d'Argent
| Sujet: Re: Quand on se fait foutre à la porte ... (Flood extrême) Sam 16 Fév - 15:26 | |
| - Awiie a écrit:
- Si tu en prends soin et que tu lui donnes de la bouffe des 4 groupes alimentaies, c'est à dire :: réglisse arc-en-ciel, pepsi DIETE, M&M's et frites
Promis = ) Après tout,j'en mange,comment ne puis-je lui en donner? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on se fait foutre à la porte ... (Flood extrême) Dim 17 Fév - 22:10 | |
| - Ariane a écrit:
- J'aime pas les caramilks ...
*silence dans la salle* Arrrrrrrrrrreeeekkkkkkkkkkk Arekk Arekkk Fait une crise cardiaque et tombe raide mort par terre |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Quand on se fait foutre à la porte ... (Flood extrême) Dim 17 Fév - 22:15 | |
| Dis, Liam, comment tu fais...bah ton truc là...mourir... si tu n'es même pas encore conçu?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on se fait foutre à la porte ... (Flood extrême) Dim 17 Fév - 22:18 | |
| leve la tête
-Bonne Question ! Tu sais je sais pas moi-même comment je fais toutes ces super choses géniale... je sais juste que je suis gÉniale !! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on se fait foutre à la porte ... (Flood extrême) Dim 17 Fév - 22:31 | |
| Ouin, vous lire comme ça me fait peur pour ce qui arrive dans mon utérus en ce moment là... hum! Kaï!! Fais pas trop de conneries! | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Quand on se fait foutre à la porte ... (Flood extrême) Dim 17 Fév - 22:32 | |
| Moi aussi, je suis génial. Celui qui est génial comprend l'autre qui l'est aussi. Moi aussi je veux faire une crise cardiaque prématurée!! Powaa!! Ciela, pose pas de questions quant au dégât de bière dans ton toi. ^^'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on se fait foutre à la porte ... (Flood extrême) Dim 17 Fév - 22:37 | |
| -Chuut ! On avait dit qu'on disait pas le dégat !! Lassa !! Va tout fallloir rammasser !
-Ciela.... Je leur ai dit que c'était pas bien et ils m'ont pas écouter !!!
XDD
Yahh on fait un crise cardiaque collective !! |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Quand on se fait foutre à la porte ... (Flood extrême) Dim 17 Fév - 22:39 | |
| Haaaa!! C'est drôle les crises cardiaques prématurées, haha!!! Bah pour la bière...Ciela va l'évacuer seule.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on se fait foutre à la porte ... (Flood extrême) Dim 17 Fév - 22:42 | |
| Arke j'aime pas l'image qui me passe par la tete ... évacuer seule !! XDD |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Quand on se fait foutre à la porte ... (Flood extrême) Dim 17 Fév - 22:46 | |
| Je pense à ça...Ciela, on est pas à mon mariage, DONC on est pas dans ton utérus...faut pas mêler les topics! XD Pour le plaisir de tous (de moi): Just Click Here(regardez le solo de Bou à environ 5:00...Miku en arrière qui danse de dos mdr!! XD) (admirez l'aperçu des spectateurs à 5:36 aussi...huum! XD Luv Ya Miku!)
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand on se fait foutre à la porte ... (Flood extrême) Lun 18 Fév - 18:30 | |
| XDD! La danse de Miku!!!!! Une seule aprole: Teruki est trop géniaaaal!!!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on se fait foutre à la porte ... (Flood extrême) | |
| |
|
| |
| Quand on se fait foutre à la porte ... (Flood extrême) | |
|