Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vatacoalt, le vrai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vatacoalt, le vrai Empty
MessageSujet: Vatacoalt, le vrai   Vatacoalt, le vrai Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:03

Nom :: Des cieux

Prénom :: Vatacoalt

Âge :: inconnu

Sexe :: Masculin

Race :: Dieu

Rang :: Dieu du Vent et de l'Air

Méchant//Gentil//Neutre :: Gentil bien sûr

Royaume d'origine :: Le plan céleste près de Parandar

Royaume d'habitation :: Le Royaume de Cristal

Physique :: Vatacoalt est comme tout les autres dieux, il ne vieillit pas en apparence. Vatacoalt pouvait se vieillir et se rajeunir. Parfois, il aimait se transformer en enfant. Il possèdait des cheveux bruns ni super court, ni super longs entre les deux si on veux. Ses cheveux étaient comment dire assez, non, très frisés. Vous désirez voir les yeux yeux les plus beaux du monde après ceux de Fan de Shola, mesdames ? Venez me voir. Les yeux de Vatacoalt même s'il est déjà bien vieux, sont des yeux curieux de couleur noire, si on peut dire que c'est une couleur, il a les yeux très perçants. Il a une bouche volontaire, parfois, même souvent il a un petit sourire aux lèvres. Il à la peau correcte, ni trop pâle, ni trop foncée. Il a les bras assez musclés, bien sûr il n'est pas un sac d'os ou un tas de muscles. Son visage lui donnait un air intelligent et sage. Même si son apparence était jeune son âme, elle, était aussi vieille qu'Enkidiev, et cela n'est pas une expression chez lui. Il est mince et toujours il le sera, Vatacoalt d'est ni petit, ni grand on peut donc en déduire qu'il est de taille moyenne. Il ne s'habille pas un longues tuniques comme les autres dieux, il est vêtu d'un habit de guerrier.

Qualités :: Tout le monde possède des qualités même les dieux... Wellan croit que les divinité ne savent pas aimer. Vatacoalt a passer tellement de temps avec les humains qu'il emet maintenant beaucoup de sentiments, il peut ressentir l'amour, le chagrin et la colère. Vatacoalt possède une grande qualité celle de la patience, il a appris à des jeunes à maitriser l'air parce qu'il ne pouvaient aller à Émeraude, bien sûr ils étaient peu nombreux mais il fallait de la patience pour leur enseigner. Il est un redoutable combattant il n'hésite jamais à faire ce qu'il croit qu'il doit faire. Il écoute son coeur même si ses mentors lui avaient dit que les dieux ne possédaient pas de coeurs il avait trouvé le sien.

Défauts :: Vatacoalt a un grand défaut qui est de sauter trop vite aux conclusions, il est peu confiant envers lui-même. Il a toujours fait confiance à presque tout le monde, si quelqu'un avait de mauvaises intentions il le sentait tout de suite. Ce dieux a passé selon les autres beaucoup trop de temps avec les humains ce qui lui à créé des défauts. Les dieux croient tous qu'il est fou, car il sait apprécier les humains... Est-ce un défaut pour un dieux d'un aussi important rang, selon lui, non. Il a aussi un autre défaut qui nuit à son évolution chez les humains, il ne peux rester en place, il ne peut rester plus de quelques heures inactif.

Ce qu'il aime et ses passions :: Sa grande passion est la maîtrise des armes et de l'air. Il ne peut faire autrement car il est le Dieu du Vent et de l'Air. C'est plutôt compliqué selon lui de ne pas aimer les humains, car il les trouve plus aimables que les dieux eux-même. Il ne va presque plus dans les cieux, il va refaire son énergie sur la montagne de cristal, au sanctuaire d'Abnar il est la seule autre personne à y aller... Pour lui tout a semblé bizarre au début mais ce n'était pas si grave.

Ce qu'il déteste et ses phobies :: Ce que Vatacoalt déteste plus que tout au monde c'est que l'on parle aussi mal des humains. Il n'aime pas les dieux, lui il est tombé amoureux d'une femme presque humaine et de la terre des humains. Il a toujours été fâche après les représailles des dieux, il avait reçut la permission de rester sur terre en prétextant qu'il allait entraîner les jeunes guerriers, mais les dieux ne le guettent pas assez, il a arrêté d'accomplir cette tâche il y a longtemps. Il n'aime pas mentir mais avec ces êtres abjects il ne pouvait faire autrement. Voilà ce qu'il détestait les dieux et les déesses. Mais certaines déesses comme Théandras le comprenaient car elle aussi aimait bien un humain. Lui, il était le protecteur d'une maîtresse magicienne.

Tic nerveux ::

Histoire :: Vatacoalt est né dans les cieux au tout début du monde. Il a subit de dures épreuves. Sa mère était une déesse tout comme son père, donc lui aussi était un dieu. Déjà tout petit sa mère se sépara de lui et le donna à ses mentors, comme tout les autres jeunes enfants des dieux et déesses et même des humains qui en avaient fait avec des dieux ou déesses. Ces enfants étaient comme lui enfermés dans une ''Cellule'' où ils devaient dormir, bien sûr ils avaient le droit de sortir, mais dans les plans célestes ils n'avaient pas le droit de dépasser un tel niveau. Toujours il était triste, tout comme Dylan, le fils de Fan, il faisait quelques escapades. Mais il fut puni et plus jamais il ne le fit. Il termina complètement ses très longues années d'études divines et ensuite fut assigné au titre de Dieu du Vent et de l'Air. Au début il rempli correctement ses fonctions. Mais un jour il vit qu'une petite fille aurait besoin de lui. Il se rendi donc au Royaume de Rubis et acheta la petite fille qui se nommait Jaad pour un bouchée de pain. La dame, Irma, avait l'air complètement désespérée. Cette petite fille avait le don de manier l'air... Il demanda donc à Parandar de demeurer sur Enkidiev, celui-ci accepta. Il eleva cette petite fille qui avait pour lui une admiration bien apparente, elle savait qu'il n'était pas son père et elle croyait qu'il était son mentor. Un jour il lui avoua son titre de maître magicienne et de soeur de Fan de Shola. La jeune fille n'en fut même pas ébranlée au contraire. Quelques années plus tard elle quitta le bercail sans qu'il sache pourquoi. Il était tombé amoureuse de cette jeune fille qu'il avait élevée comme sa propre fille. Tout était si étrange. Aujourd'hui il essaie encore de la voir mais un sentiment l'ébranle et elle refuse de rester trop longtemps en sa compagnie...

Questions

Comment avez vous connu ce forum ? :: Sur le site de myrealboard

Expérience en Rpg :: Beaucoup

Code de confirmation du règlement ::

1. Zénor
2. Cristal
3. Argent

Code de confirmation du code de Banissement :: Shola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vatacoalt, le vrai Empty
MessageSujet: Re: Vatacoalt, le vrai   Vatacoalt, le vrai Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:15

C'est moi la premièreuhhh ,c'est moi la premièreuhhh! *saute de joie* *se ressesie en se réalisant qu'elle est en préence d'un Dieu!*

-O-o-u-oupsss

*s'incline bien bas*

-B-Bienvenue cher Divinitée, que votre arriv. soit bénéfique à tous et à toutes.

Nahh...Arrête de déconneer

Ben bienvenue Coco et soit pas surpris si Lassa, Kevin, Ariane ou encore Kaï te perturbe..c'est biien normal, NOn ils ne sont pas atteins mentalement!

*prend la fuite*

Édit: 25 POstesss Youpppiiiiiiiiiiiiii! *s'en vas de ce pas flooder XD ...et se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vatacoalt, le vrai Empty
MessageSujet: Re: Vatacoalt, le vrai   Vatacoalt, le vrai Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:31

Merci Liam, je suis content pour toi c'est ça va flooder... En passant elle est jolie ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vatacoalt, le vrai Empty
MessageSujet: Re: Vatacoalt, le vrai   Vatacoalt, le vrai Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:08

Tient, un nouveau! ^^
WAAA HOLA CAPITAINE!
'Faut attendre Chloéééé pour l'Accteptaion, moi considère moi en burnot! Smile
*Se met à gambader en lancant des fleurs partout*
Considère toi chez toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vatacoalt, le vrai Empty
MessageSujet: Re: Vatacoalt, le vrai   Vatacoalt, le vrai Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:01

ok merci...
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vatacoalt, le vrai Empty
MessageSujet: Re: Vatacoalt, le vrai   Vatacoalt, le vrai Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:40

Il va vous trouver tellement bizarre qu'il va s'enfuir à jamais de ce forum !! C'est bien de niaiser, mais donnez-vous des limites pour pas effrayer les nouveaux Razz !!

Salut Vatacoalt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vatacoalt, le vrai Empty
MessageSujet: Re: Vatacoalt, le vrai   Vatacoalt, le vrai Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:52

Merci Vat^^ Ça te dérange si je te dit Vat... Ou Vata ou...Dieu? Car c'est moins long...ou encore si quelqu'un d'autre à un plus beau surnom...

POur la sing...ben j'aime le still mais maintenant je sais découper et tout et tout XD Je vais la refaire avec les même écriture, mais genre en plus beau! XDD

Bergeau: Je crois que c'est devenue une profession ici! XD Même une genre d'initiation! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vatacoalt, le vrai Empty
MessageSujet: Re: Vatacoalt, le vrai   Vatacoalt, le vrai Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:07

Liam, mon PRÉTENDU meilleur ami a écrit:
Ben bienvenue Coco et soit pas surpris si Lassa, Kevin, Ariane ou encore Kaï te perturbe..c'est biien normal, NOn ils ne sont pas atteins mentalement!
Merci. Non mais regardez les valeurs que vous transmettez aux nouveaux! J'ai l'air de quoi, moi??^^''

Tré, Berg, lui a écrit:
Il va vous trouver tellement bizarre qu'il va s'enfuir à jamais de ce forum !! C'est bien de niaiser, mais donnez-vous des limites pour pas effrayer les nouveaux Razz !!
Oh parce que tu te gênes, toi??
...
bah ok peut-être un peu ¬¬''

==================

BienVenuee Vatacoat...tu dois avoir chaud pareil, hen!^^
*se fait chuchoter: "VatacoaLt"*
Ah...bah pas grave, t'a l'air sympa pareil, c'est pas un L de plus ou de moins qui t'en empêchera!! Razz
>Je sais pas vous, mais je crois que Ririe aura des idées meurtrières à la vue du type de l'avatar o_o
Je veux juste pas être là^^''
Vatacoalt, le vrai 971446
=================
Amuse-toi...lorsque tu seras accepté, laa...et que tu auras *hum* 25 messages. *tousse*
*s'étouffe*
Montée subite de mucus Smile

Vatacoalt, pour répondre à tes questions que je lis déjà dans tes yeux:
>Oui, j'aime citer les dires des autres XD
>Oui, je floOd, bon!
>Non, je ne connais pas la dernière recette parue dans L'Hebdo-Pomme oO...

sinon...encore BienVenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vatacoalt, le vrai Empty
MessageSujet: Re: Vatacoalt, le vrai   Vatacoalt, le vrai Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:38

Alors....
Je suis enfin là pour pouvoir te donner mon acceptation!
J'ai lu et j'ai bien aimé ta présentation!
J'espère que tu t'amuseras beaucoup avec nous ( même avec les singlés et je parle pas de moi là haha)

Alors ta présentation est acceptée, rp bien et en suivant les règles ( c'est mon mot d'honneur, faut pas s'en faire)
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vatacoalt, le vrai Empty
MessageSujet: Re: Vatacoalt, le vrai   Vatacoalt, le vrai Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:42

Regard noir à ce foutu LIAM a écrit:


Ben bienvenue Coco et soit pas surpris si Lassa, Kevin, Ariane ou encore Kaï te perturbe..c'est biien normal, NOn ils ne sont pas atteins mentalement!

*prend la fuite*


Hey!Je passe pour quoi,moi?Je suis pas folle

PDÉ: Oui u l'es et moi aussi!

Kai': On est la même personne,idiote!

Pdé: Ah ben oui,tin!

Bienvenue Vatou de la part d'une modo complètement PDÉ: Cinglée.

Kai' Non!

Fin de la discussion


[quote=''Regard noir à son admine'']( même avec les singlés et je parle pas de moi là haha)[/quote]

Hey,tu parles pas de moi lah?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Vatacoalt, le vrai Empty
MessageSujet: Re: Vatacoalt, le vrai   Vatacoalt, le vrai Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:13

J'Ai comme l'impression que sa dégénère ici, vrai? xD
Je vérouille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vatacoalt, le vrai Empty
MessageSujet: Re: Vatacoalt, le vrai   Vatacoalt, le vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vatacoalt, le vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser