Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jaad [UC]

Aller en bas 
+2
Derek
Jaad
6 participants
AuteurMessage
Jaad
Nouveau
Jaad


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jaad [UC] Empty
MessageSujet: Jaad [UC]   Jaad [UC] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:43

Nom :: d'Enkidiev

Prénom :: Jaad

Âge :: 21 ans

Sexe :: Féminin

Race :: Humaine

Rang :: grande Voyageuse

Méchant//Gentil//Neutre :: Neutre

Royaume d'origine :: Rubis

Royaume d'habitation :: Partout

Physique :: Jaad est une jeune fille très belle. Elle possède de très longs cheveux noirs, elle ne les a jamais eu frisés. Ses cheveux son doux et sentent toujours bons. Jaad a un visage doux qui respire de curiosité et d'innocence. Elle n'attache jamais ses cheveux et ceux-ci qui son souvent devant ses yeux lui donnent un air mystérieux. Elle a des yeux rêveur qui passent leur temps à voir des choses ailleur que dans la réalité. Ses yeux sont très clairs, ils sont d'une couleur argentée qui pourrait faire rêver autant d'hommes que ceux de Fan de Shola. Elle porte un pendentif qui lui a été donné par son mentor qui représente à ce qu'il disait l'immortalité, il s'agit d'une étoile argentée acrochée à une chaîne tout aussi argentée. Souvent, lorsqu'elle était sous la tutelle de son maître, il lui disait qu'il avait été la cueuillir pour elle dans les cieux, ce qui était tout à fait réel même si elle l'ignorait. Jaad avait la peau pâle, elle aimait son teint tout comme son maître lui disait ''Tu le teint magnifique des Sholiens, aussi pâle que la neige, mais aux cheveux plus foncés que Fan de Shola. Tu ressemble en tout point au fantôme le plus beau des cieux Jaad.'' C'est qu'il lui disait. Mais revenons-en à nos moutons ! Dans son physique il est vrai qu'elle ressemble en tout point à Fan de Shola sauf pour la couleur des cheveux. Elle est aussi un grande jeune femme très menue.

Qualités :: Jaad possède des qualités excepetionnelles. Elle possède un sens de l'observation très aiguisé. Elle apprend vite et elle est aussi intelligente que les érudis. La beauté n'est qu'une qualité physique mais cette jeune femme la possède, elle sait toujours voir les choses du bons côtés et elle n'est pas mauvaise perdante. Elle a toujours su apprécier les gens à leur juste valeur, lorsqu'elle voyait une personne qui savait parfaitement se battre fuir devant l'ennemi elle se disait un couard. Mais lorsqu'elle s'imaginait un homme courageux elle voyait toujours son maître. Pour elle les préjugés étaient un chose nuisible, elle prenait le temps de connaitre les gens avant de juger leur personnalité. Elle a donc comme vous pouvez le voir une bonne jugeote.

Défauts :: Tout le monde possède des qualités mais on a tous au moin un défaut, malheureusement Jaad en possède plusieurs. Comme elle a un petit défaut qui la met souvent dans le pétrin en fait deux, la vengeance, lorsque quelqu'un lui fait une crapulerie elle n'hésite pas à se venger ce qui la met souvent dans de gros pétrin, et la curiosité, parfois la curiosité pourrait l'entraîner dans des pièges... Car comme ma mère me l'a toujours les deux plus mauvaises qualités ce sont la jalousie et la curiosité. Jaad peut aussi devenir bien jalouse, mais elle maintenant elle sait contrôler la jalousie. Elle est aussi parfois trop dans les nuages, parfois elle se promène et ne prends gare à rien.

Ce qu'il aime et ses passions :: Jaad adore s'entraîner avec son maître. Même si elle n'est plus sous la tutelle de ce maître qui doit tant vous intriguer elle le voit encore. Elle a une passion qui est la voyage, elle ne supporte plus de rester plus d'une saison au même endroit, elle sait qu'un jour elle arrêtera de voyager mais elle ne se fait plus à l'idée. Lorsqu'elle reste à un endroit une saison complète c'est seulement parce qu'elle s'y trouve oubligée. Et elle a aussi une passion pour son maître d'armes.

Ce qu'il déteste et ses phobies :: Comme vous l'avez vu dans le paragraphe précédent Jaad déteste l'inactivité. Elle n'a pas peur de mourir contrairement à bien des gens. Elle déteste avoir à se mefier des autres mais comme son maître lui a dit il ne faut se fier à personne en ce moment puisque le continent est en guerre. Elle n'a qu'une phobie c'est de ne plus pouvoir bouger ou se faire enfermer par quelqu'un dans une cellule. Et maintenant ce qu'elle déteste par-dessus tout: c'est la lacheté et elle ne se gêne pas pour le dire à quelqu'un lorsqu'elle le trouve lâche.

Tic nerveux :: Aucun

Autres :: Elle est tombée amoureuse de son maître.

Histoire :: Jaad est née au Royaume de Rubis. Sa mère se nommait Irma, elle n'avait jamais connu son père sa mère prétendait qu'il était mort mais tout cela était faux. Cette jeune fille possèdait le pouvoir de maîtriser l'air et les vent. Ce pouvoir effraya la pauvre Irma qui la donna à un passant qui prétendait se nommer Vince. Celui-ci l'emmena sur une plage où il y avait des roucher creusés en cavernes. Mais il ne se nommait pas Vince, son prénom était Vatacoalt, c'était le dieu de Vent. Il étaut un homme jeune en apparence, mais son âme était aussi vieille qu'Enkidiev lui-même, et ceci n'était pas une métaphore. Elle n'avait alors que quatorze ans, elle le trouvait déjà beau. Pourtant après tant d'années il ne semblait pas vieillir. Cette jeune fille ignorait pourquoi elle avait des pouvoirs, mais elle était née du viol d'Irma pas Nomar, Akuretari ou Ucteth. À l'âge de dix-sept ans, elle sut enfin qu'elle était un maître magicien tout comme sa soeur Fan de Shola. Car elle était Fan possèdaient le même père mais pas la même mère. Cette nouvelle, au lieu de l'ébranler, l'enchanta, car non-seulement elle pourrait voir Parandar en personne mais elle verrais encore son maître même après la mort. Un jour elle se rendit compte que ce n'était plus de l'amitié qu'elle ressentait à l'égard de Vatacoalt mais de l'amour, mais ça elle ne voulait pas lui dire. Cependant un jour il commenca à se doûter de ses sentiments. Jaad quitta donc Vatacoalt en prétendant qu'elle devait aller se faire une vie maintenant qu'elle savait maîtriser, l'épée, le poingnard, la lance, l'arc et l'épée à double lame.

''Je vous serai éternellement reconnaissante de m'avoir appris à forger et à manier les armes. De m'avoir appris à manier mon élément. J'espère vous revoir un jour.''

Sur ce elle partit et refit sa vie mais elle ne cessa pas de revoir son maître troublant.

Questions

Comment avez vous connu ce forum ? :: Par l'aide d'une amie

Expérience en Rpg :: Beaucoup d'expérience

Code de confirmation du règlement ::

1. Zénor
2. Cristal
3. Argent

Code de confirmation du code de Banissement :: Shola


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jaad [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jaad [UC]   Jaad [UC] Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:35

Bienvenue parmis nous,
tu n'auras qu'a me faire signe quand tu auras finit ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jaad [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jaad [UC]   Jaad [UC] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:03

BienVenuee!!^^
Sympa, le Kit!! Jaad [UC] 971446
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Roi de Rubis
Philippe


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jaad [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jaad [UC]   Jaad [UC] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:54

Une autre voyageuse!!!

Bienvenido!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaad
Nouveau
Jaad


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jaad [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jaad [UC]   Jaad [UC] Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:50

J'ai enfin terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jaad [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jaad [UC]   Jaad [UC] Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:14

C'est parfais, j'aime bien ton histoire c'est très original. Et tu ne sembles pas avoir de la difficulter avec l'encre de ta plume, j'adore ça! Very Happy

Alors tu es acceptée Very Happy
Amuse toi bien et RP en suivant les règles! Évidemment! que je suis rabat joie moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaad [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jaad [UC]   Jaad [UC] Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:26

Hey hey hey! Attendezzzz J'ai pas dit Bonjour moi!

Bienvenue Cocotte! Amuses-toi bien !

J'adore ton kit c'est toi qui l'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jaad [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jaad [UC]   Jaad [UC] Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:11

Bienvenue à Twa Jaad =)

Juste un truc [joue à l'admine XD] rapetisse un peu la largeur de ton avatar, stp! [c'est maximum 200 pixels]
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jaad [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jaad [UC]   Jaad [UC] Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:17

Je le savais!!
^^
Je savais qu'Ariane, tu allais dire un commentaire sur la largeur de l'avatar!! Jaad [UC] 971446
...
¬¬'' Bon ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaad [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jaad [UC]   Jaad [UC] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:36

Poste Très pertinent Lassa! XD

Défait le pas trop quand même...il est super ton vav'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jaad [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jaad [UC]   Jaad [UC] Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:24

*rentre*
En fait, elle a juste à le rapetisser avec un serveur d'image quelconque tel qu'Image Shack ou d'autres comme ça.^^
Pas besoin de rien couper.^^
Ça, était-ce plus pertinent? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaad
Nouveau
Jaad


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jaad [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jaad [UC]   Jaad [UC] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:08

Merci tout le monde ! Je réduit l'avatar, oui c'est moi qui l'ait fait mon nom c'est Marie... Merci Chloé, et non je n'ai aucun mal à manier la plume, j'écris un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jaad [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jaad [UC]   Jaad [UC] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:04

    PDÉ :: P*tain de merde! XD BORDELLL! C'EST TROOPP LAHH!
    *Se marre*
    C'est bon, je me tait =.=

    C'est juste que de plus en plus de monde sur le forum atteingne leurs 16ans et plus, ET SA ME REND DINNGUUEE!
    *Cours partout en agitant les bras en l'air*
    *Calin à Jaad au passage*

    MWA HAHAH JE SUIS UN PETIT ADMIN AU POUVOIR!
    *Se sent hot*
    J'AI DU POUVOIR SUR DES MAJEURSS! PWAAA!
    *Se tire un balle*
    *Mort Ironique sous un coup de théâtre*

    Tout les grand Maître meurent bien un jour, au public acharné, pleurex, pleurez au peuple, votre dieu est mort!*
    *Se marre*
    *S'enfuie*

    KEv :: *Pertubé par sa PDE* Bienvenu... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaad [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jaad [UC]   Jaad [UC] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:44

Vl'a Kevin qui fait son show! XDDD
Il me perturbe sérieusement....ben ta PDÉ! XD

Y'aaaaH! Moi aussi j'mappelle Marye ..Ben Marie-Philippe....Hummm

Lassa: Pertinent ? Oui j'avoue...mais n'empêche que ben heu...(à rien à dire) ben dès fois ça réduit la «claireter» de l'image ...genre...Bon Chuuutt Liamm Chuuut!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jaad [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jaad [UC]   Jaad [UC] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:44

On peut pas tout avoir!! ^^''
(exemple, moi! Certes, je suis beau, intelligent, marrant...mais je n'ai pas de forfait Illico télé-numérique HD...assez embêtant XD)
*ma gueule*
Kevoutte a écrit:
C'est juste que de plus en plus de monde sur le forum atteingne leurs 16ans et plus, ET SA ME REND DINNGUUEE!
Dont...moi? Smile
*Dit en toussant*: euhm! 6 février! XD

¬¬''

Avant que ça ne dégénère, je propose le coup du: "On Verrouille!" Jaad [UC] 971446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaad [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jaad [UC]   Jaad [UC] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:57

Parce que tu crois que ça va dégénèrer?? Voyons, la tu me déçoi Lassa! On est sage! XD

Mais bon je suis quand même daccord avec toi ! Mais juste comme à L'admin qui va lire ça...pourquoi ma présentation est Verrouillé, mais pas dans accepter??? Il me reste tu quelque chose à faire??

6 fev Lassa! FÉVRIER POWAAAAA!! Moi je suis du 25...^^ XD

Liam: Chuut Maryee , Chuutt!
PDÉ: ROOOOO mais j'en ai pas envi!
LIam: Comprenez-la elle est insomniaque!

*TT_TT'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaad [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jaad [UC]   Jaad [UC] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:31

Bienvenue!
Fait pas attention à Kevin, Liam et Lassa!
Ils sotn un peut dérangés ses temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Roi de Rubis
Philippe


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jaad [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jaad [UC]   Jaad [UC] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:36

Lassou a écrit:

*Dit en toussant*: euhm! 6 février! XD

Comme ma soeur! Vraiment, j'aime pas cette date!! ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jaad [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jaad [UC]   Jaad [UC] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:51

Depuis un bout, je suis sur que Kevin se drogue Rolling Eyes

Bon, je crois que même si c'est pas ma job, mais que jsuis tannée de vous voir flooder .. je vais faire comme Lassa ferait s'il était modo.

ON DÉPLACE!!

Tu peux commencer à poster Jaad Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Contenu sponsorisé





Jaad [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jaad [UC]   Jaad [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaad [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser