Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Élodia

Aller en bas 
+4
Carey
Derek
Lubomir
Élodia
8 participants
AuteurMessage
Élodia
Nouveau
Élodia


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Élodia Empty
MessageSujet: Élodia   Élodia Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:12

Nom :: D'émeraude

Prénom :: Élodia

Âge :: 6 ans

Sexe ::Féminin

Race :: Fée-Humaine

Rang :: Futur-Chevalier d'émeraude

Méchant//Gentil//Neutre ::Gentil

Royaume d'origine ::Cristal

Royaume d'habitation ::Émeraude

Physique :: Élodia a de Longs cheveux rose qui lui arrive aux épaules et ondulée.Sa douce peau a le teint légèrement pâle grace à ses origines de fée.Sa frange cache quelque fois ses yeux brun pâle cristalique.Elle est beaucoup plus petite que les autres filles de son âge , se qui la décourage quelque fois un peu trop cette petite plein d'ambitions.Ses yeux ont la forme d'une petite amande croustillante.Ses petites mains sont souvent blessée après un entrainement à l'épée.Ses oreilles ne sout pas pointu comme les elfes qu'elle a déjà rencontrée.Ses petites lèvres sont minces . Son nez est petit mais sans être très pointue.Elle le visage rond et le menton autant rond.Elle ressemble beaucoup à sa mère qu'elle n'a pas vu depuis des années.Ses sourcils sont haut et mince .Ces longs cils sont sombre et légé.

Qualités :: Élodia a grand coeur et est très sympatique. Elle est toujours prête a aider et elle trouve des solution très réféchis à des très complesque.Étant pauvre lorsque qu'elle était jeune , Élodia n'est pas matérialiste.Elle est sympatique et douce comme un agneau.Elle est déterminée et prete a relever tout les défis.

Défauts :: Élodia n'a pas l'habitude de parler , elle est trop timide ou elle a trop peur du rédicule.Elle n'exprime pas assez ses opinions ou ses expressions.Et elle n'a pas assez confiance en elle.Elle peut toujours s'inquièter pour rien et est trop émotive.Elle exagère toujours un peu trop et ne pense pas souvent à elle.

Ce qu'il aime et ses passions :: Élodia aime écrire et dessiner.Elle joue de l'harpe depuis qu'elle est toute petite.Elle aime regarder le ciel et résoudre des énigmes.Elle aime la musique, l'art et tout ce qui est créatif.Elle apprécie les personnes sinsère et de confiance. Elle aime aussi se retrouver devant un livre.Elle adore les animaux comme les chevaux.

Ce qu'il déteste et ses phobies :: Elle déteste les hommes-insectes et des dragon.Ce sont ses pires ennemis.Elle a une peur bleu serpents et des orages.Elle espère regler son problème de phobie un jour.Elle déteste les personnes qui se moque d'elle , mais ne réagie pourtant pas.Elle a peur des esprits maléfiques et michants hommes à plumes!!!!


Histoire :: Élodia est née dans une famille de 7 enfants à Cristal.Sa famille était pauvre et devais faire la récolte dans les champs avec ses frères et soeurs.Sa mère est née au Royaume des Fée et a décider de quitter son pays pour aller vivre avec le père d'Élodia dans une petite maison à Cristal.Son père vivait à Crsital depuis sa tendre enfance.Il est mort quand Élodia avait que un an entre les mains des hommes-insectes , elle était témointe de cette affreuse scenes qui la hante malgré son jeune age quand c'est arrivé.Élodia était donc la cadette de sa famille. Elle avait trois frères et quatre soeur.Élodia était la seule de sa famille , sans compter sa mère , a avoir des pouvoirs magiques.À tois ans , pendant une invasion de l'ennemi , Élodia a presque péris dans les mains mains de l'ennemi , mais un des chevaliers est allé la secourir et depuis ce jour elle a toujours rêver d'être chevalier.Élodia a eu a peine le temps de connaître sa famille qu'elle était déjà rendu à Émeraude pour apprendre la magie et l'art du combat .Vu qu'elle n'est que moitié fée elle n'aura jamais d'ailes.Sa mère s'est remarier 1 an après que Élodia soit inscrit à Émeraude et a eu des jumelles .Élodia est maintenant à cinq ans d'études magique et guerrière .Elle est prête a défendre Enkidiev en tant qu'écuyer pour venger la mort de son père.Elle n'a pas beaucoup d'amis à cause de sa timidité ,elle est souvent seule.

Questions

Comment avez vous connu ce forum ? ::Forum actif

Expérience en Rpg :: 7/10

Code de confirmation du règlement ::

1.Zénor
2.Cristal
3.Argent

Code de confirmation du code de Banissement ::Shola


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-x-emeraude.forumpro.fr
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Élodia Empty
MessageSujet: Re: Élodia   Élodia Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:41

Bienvenue Élodia !! C'est rare que j'suis le premier à souhaiter la bienvenue Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élodia Empty
MessageSujet: Re: Élodia   Élodia Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:34

Élooodia! XD Coucou! C'est la deuxième fois en 2 jours que je te dit bienvenuee!
Je t'ai pas dit? J'adore ton pseudo!

Bienvenue cocotte et amuses-toi bien...tu risque pas de trouver le temps long XD!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Élodia Empty
MessageSujet: Re: Élodia   Élodia Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:17

Bonjour, et bienvenue parmis nous! tu verras on est une très grande famille dont tu es le dernier rejeton Wink

Bon d'Accord tu es un personnage inventé de la 4 ème génération, je t'ai donc réservé ta place.
Cependant avant de pouvoir t'accepter j'aimerais que tu en ajoutes pour :
.ton physique.
.Tes qualitées.
.tes défaults.
.Ce qu'il aime ( ses passions).
.Ce qu'il déteste ( ses phobies).
.ton histoire.
et ça sera tout! Je sais que tu es capable de le faire! c'est pour nous assurer que ton niveau de rp sera suffisant pour ce qu'on veut pour le forum!
Alors ne le prend pas personnel!
xxx fait moi signe dès que tu auras terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Élodia Empty
MessageSujet: Re: Élodia   Élodia Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:24

Bienvenue ma chère!Tu as un très joli nom!
Revenir en haut Aller en bas
Élodia
Nouveau
Élodia


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Élodia Empty
MessageSujet: Re: Élodia   Élodia Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:25

Chloé j'ai ajouté .

Es-ce assez ?

Dois-je en ajouter???
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-x-emeraude.forumpro.fr
Invité
Invité




Élodia Empty
MessageSujet: Re: Élodia   Élodia Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:30

Ben moi pour ma part j'aime bien mais je suis pas admin donc^^! XD C'est pas mon boulot!

(je suis Malya sur Myrealboard XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Élodia Empty
MessageSujet: Re: Élodia   Élodia Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:58

Bienvenue Élo =D

(pour Vrai Liam?! Moi c'est Wanda)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Élodia Empty
MessageSujet: Re: Élodia   Élodia Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:25

Bienvenido Élo!!!

La dernière fois que j'ai appelé quelqu'un Élo, c'était pour Eloas (ex-fils). Snif!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Roi de Rubis
Philippe


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Élodia Empty
MessageSujet: Re: Élodia   Élodia Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:39

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Élodia Empty
MessageSujet: Re: Élodia   Élodia Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:08

C'est parfais ma jolie!
Tu peux donc commencer à rp pour faire l'éducation de ta jolie futur chevalier Wink

Amuse toi bien avec nous! Tu es acceptée;)
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Élodia Empty
MessageSujet: Re: Élodia   Élodia Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:31

(en retard??)
(huhu ^^'')
(pour une fois...nan, j'arrive presque TOUJOURS en retard T_T)
...
BienVenueee!!^^
Du plaisir, du Pop Corn et des jeux de mots réussis!!^^
Élodia 365877
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élodia Empty
MessageSujet: Re: Élodia   Élodia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élodia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser