Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rise

Aller en bas 
+3
Lassa
Amay
Serena
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rise Empty
MessageSujet: Rise   Rise Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:21

Nom :: Inconnu

Prénom :: Rise

Âge :: 20 ans

Sexe :: Masculin

Race :: Demi-humain / Demi-Elf

Rang :: Marauder

Méchant//Gentil//Neutre :: Neutre/Gentil

Royaume d'origine :: Inconnu

Royaume d'habitation :: Un peu partout

Physique :: Rise a une apparence normal du premier coup, mais il porte le signe distinctif des elfs les oreilles pointues mais pas aussi pointues qu'eux un peu moin, cela dit c'est légèrement perceptible de loin. Il a les cheveux châtain clair et il les porte court afin de ne pas imité les elfs. Ses yeux sont pers une fois ils seront brun noisette et une autre fois ils seront vert émeraude. Il n'est pas plus fort qu'un réel chevalier, mais il a une endurance à toute épreuve, il pourrait courir des miles pour sauver quelqu'un sans s'essouffler. Cela suggère donc un corps bien en forme mais pas trop imposant. Il a des doigts d'elf ainsi que les jambes, mais le torse rejoind plus celui des humains. Son visage réuni les deux races. Il a un regard mystérieux et sage mais le reste est des plus humains.

Qualités :: Rise est un maraudeur astucieux, très agile, vif d'esprit. Il sait reconnaître les sentiments des autres ainsi que leur niveau de stress. Alors il pourrait bien voir si quelqu'un lui mentait en plein visage. Sage maraudeur et bien informé, il est toujours utile là où il est. Son intelligence lui a souvent sauvé la vie ainsi que son optimiste contagieux. Comme tout bon maraudeur il est de nature solitaire.

Défauts :: Sous cette apparence ce cache un homme arrogant, égocentrique et bien orgueilleux. Il n,accepte pas la défaite, Il cherche toujours les problèmes et n'est jamais entièrement satisfait de ce qu'il fait, il est rare qu'il connait le réel bonheur puisqu'il trouve toujours quelque chose qui le ramène au point de départ. Et son plus grand problème est qu'il ne connait pas ses limites ni même sa propre personne, alors il est très difficile de le dissuader d'arrêter ses projets ou même les combat déjà perdu d'avance.

Ce qu'il aime et ses passions :: Il aime surtout les animaux. Il garde avec lui son léopard des neiges ainsi que son faucon. Depuis qu'il est tout petit se sont eux qui ont été les plus proche, ils sont pour lui sa propre et réelle famille. La liberté et l'aventure sont une nécessité pour Rise. La survie d'enkidiev lui est chère, mais je ne vous dirais pas pourquoi. Depuis que les hommes-insectes sont arrivées son seul repos sera la mort.

Ce qu'il déteste et ses phobies :: Il déteste bien sûr l'ennemi, mais il n'aime pas non plus les humains dû à son sang d'elf il faut imaginer. Il déteste dormir, il préfère méditer afin de faire reposer son corps, puisque son esprit n'a nul besoin de repos tant et aussi longtemps que son devoir ne sera pas achevé.

Tic nerveux :: Aucun

Histoire :: Aucune histoire triste pour Rise. Ses parents avaient une ferme et lui avait 5 ans. Il avait le goût d'aventure et de conquête, il avait les aptitudes pour devenir chevalier, mais sans façon, il ne voulait pas suivre un code d'honneur, qu'il qualifiait : D'artichaud pourri. (allez savoir pourquoi nul ne le sait, il se le dit à lui-même). Ses parents allaient l'envoyer mais il n'arrêtait pas de leur dire que non il ne voulait pas et ce qu'il voulait était la liberté, alors il s'enfuit. c'est par une nuit froide dans le nord tout près de Shola, qu'il rencontra un lynx magnifique, mais il était affreusement épuisé et son corps de répondait plus à ses commandes. Les seules pensées qui traversèrent son esprit furent : "S'il doit me bouffer je n'aurais aucun regret, puisque je servirai de repas pour sauver une famille autre que la mienne" Mais le lynx ou plutôt la lynx en décida autrement, elle le traîna dans son nid puis le nourri de son lait ainsi que de sa nourriture. Elle venait de perdre ses enfants après un long combat contre une gang de loup affamés. c'est ainsi que Aurora (la lynx) devint la gardienne et compagnon de Rise. Le chemin que Rise avait maintenant emprunté fut pénible, mais encourageant. Aurora et Rise était liés pour la vie et rien n'était à leur épreuve. La lynx montra à Rise comment se battre et lui il lui amena à manger et ils se protégaient l'un l'autre, comme des âmes soeurs.

Lorsque eut atteint ses 10 ans il était déjà fort, il décida d'aller chasser à l,aide des outils qu'il s,était fabriqué afin de remplacer les griffes qu'il n'avait pas. Il rencontra sur son chemin un hermite sorcier sur son chemin. L'hermite remarqua sa grande agilité au combat et la facilité qu'il avait àa la chasse. Il lui suggéra un marché, Il s'approcha un peu de lui puis lui dit : " Je n'ai plus de quoi manger depuis maintenant un mois et la faim alourdi mon esprit qui n'est maintenant plus apte à fonctionner comme dans mon temps, et si je t'offre un toit et de la chaleur pourras-tu m'offrir de quoi manger en échange? " Rise lui raconta qu'il avait déjà une famille et qu'il serait difficile de lui faire accepté de faire entrer Aurora. L'hermite ne comprit pas pourquoi il refusait son offre alors il accepta tout de même d,héberger une autre personne sous son toit, il avait faim et il voulait avoir quelqu'un pour s'occuper de lui à son âge il était difficile de vivre seul en des temps rigoureux.

Lorsque Rise revint avec Aurora, L'hermite fut stupéfait de la racontre, il comprit pourquoi Rise ne voulait pas trop s'interposer dans la vie du viel hermite. Mais il acquiesça out de même de l'héberger. " Si le jeune homme a bien pu vivre avec ce lynx c'est qu'il ne doit pas être bien méchant! " ce dit-il. L'hermite avait dans sa maison un bon foyer, pleins de grimoires et de livre d'histoire de tout genre ainsi que sur Enkidiev. Il avait aussi un bouclier merveilleux avec le visage ainsi qu'un magnifique plaqué en or massif. Rise fut stupéfait par le bouclier puis lui demanda à qui il appartenait. l'hermite lui répondit sagement. " Ceci est le bouclier de la déesse Cinn, elle fut celle qui me guida dans mon jeune temps." Il ne connaissait pas la déesse en question et c'est alors que l'hermite commença son éducation. Il avait aussi un faucon du nom de Zana, un beau faucon que nul autre dansle monde. " Un beau jour, il sera à toi Rise" Lui dit-il.

Dans la même année, Il commença un entraînement rigoureux et très difficile aurora l'aida à travailler son agilité et l'hermite lui apprit quelques pouvoirs qu'il connaissait de la part de Cinn, la déesse de la justice. Il essaya tant bien que mal de soulever le boulvier mais il n'en était pas capable.
" au temps venu tu pourras" Lui disait l'hermite. Rise ne comprenait pas pourquoi il devait patienter, mais il comprendra un jour.

Un jour il s,entraîna à l'extérieur, à l'arc et à l,épée de bois, la chaleur ne lui dérangeait point, il était rendu fort et endurant, il avait maintenant 14 ans, à chaque matin il avait la 'habitude d'aller courir pendant 2 heures à grande vitesse sans arrêter un moment et son agilité n'avait d'égale à celle d'Aurora. Il s'entrainait à chaque jour, il allait chasser un instant afin de fournir de la nourriture à l'hermite puis le soir il étudiait les grimoires et les livres d'histoire sur Enkidiev. Un apprenti modèle et quoiqu'un peu arrogant. Mais il adorait s'entraîner et sa battre et la magie entrait de plus en plus dans ses hobbies. Lorsqu'il eut terminé la chasse pour le repas du soir il alla prendre une petite marche au long de la rivière. Il la prolongea puis arriva auprès d'une chute, il était seul, il avait demandé à Aurora de surveiller l'hermite qui commencait à se faire un peu trop vieux. À l'arrière de la chute se trouvait une caverne au paroit étroite. Il édcida d'y entrer par curiosité et surtout à cause du son qu'il entendait. Plus loin dans la grotte il comprit d'où venait le bruit. Les gouttes d'eau tombaient du plafond de la grotte et heurtaient sur une épée magnifique et ressemblait étrangement au bouclier de l'hermite. Il décida d'aller plus près, il esseya de la prendre dans ses mains et tant bien que mal il parvint à la soulever, derrière l'épée se cachait un petit coffre, il regarda s'il y avait une serrure, mais rien pour le barrer alors il l'ouvrit, à l'intérieur il découvrit deux bracelets en or massif représentant les symobles de la déesse Cinn.

Une voix surgit de nul part et le surprit. " De qui tu prendra sera de lui dont tu dépendras. Prends ce cadeau glorieux et ta vie sera mienne "

" Qui parle?" ajouta-t'il un peu énervé. " Je suis celle à qui appartient ses objets."
"que voulez-vous de moi?"
"Je veux que tu me représentes en tant que maraudeur, je te guiderai dans la voie qui t'a été choisie."
"pourquoi moi?"

La voie s'estompie et laissa Rise le choix de prendre ses objets ou de les laisser là. Mais il décida prestement, il prit les objets pour ne pas que de vile brigand s'en empare et et qu'un trop gros pouvoir lui soit attribué. c'est ainsi qu'il devint l'interprète de la déesse Cinn. Il ramena les objets à l'hermite, mais celui-ci n,était plus là. Il regarda Aurora puis elle ne semblait pas comprendre comment cela c'était passé. Mais sur la table était déposé un arc et un carquois afin d'y mettre ses flèches, à l'effigi de la déesse de la justice. Il y avait aussi une lettre où l'hermite expliqua que c'était de son devoir d'héberger l'enfant qui chassait à l'extérieur de chez lui c'était à la demande de la déesse. Il comprit donc qu'il était le succéseur de l'ancien interprète de Cinn. Quand il prit l,épée entre ses mains il sentit la force en lui et c'est depuis ce temps qu'il fait le tour d'enkidiev afin de suivre la parole de Cinn. Et maintenant elle le guide vers les chevaliers.....

Questions

Comment avez vous connu ce forum ? :: Par une amie (chloé)

Expérience en Rpg :: Plein, j'ai eu mon forum où je contrôlais 3 perso. Et plusieurs où j'avais 2 personnages à la fois (j'en compte 4)

Code de confirmation du règlement ::

1. Zénor
2. Cristal
3. Argent

Code de confirmation du code de Banissement :: Shola
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:37

Bienvenido à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:47

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:26

BienVenueee!!^^ Rise 365877
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:15

merci! il me reste plus qu'à être accepté! et je commence! j'ai déjà hâte Rise 672744
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle
Nouveau
Elizabelle


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:29

Bienvenue parmi nous, cher Rise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:18

Chloé est jamais là quand on a vraiment besoin d'elle xD

Mais je l'adore <333
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:57

Arie, moi je suis occupée! je vais a l'école Wink

Rise j'adore ta présentation, bienvenue parmis nous, car tu es acceptée Very Happy

Au fait, c'Est moi qui t'as fait connaître ce forum!? ha oui?? tu es qui??? ( pas vite vite moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:59

tu sais très bien qui je suis Wink

indice ça fait longtemps que l'on s'est pas parlé et j'ai encore le texte de RP à faire poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:07

Je viens de comprendre pour aurora Wink
Ouais je viens de te replacer Very Happy
Contente de te "recompter parmis nous alors"
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:39

Salut Rise !!

Faut pas blâmer Chloé, elle est très occupée elle !! Mais elle réussit quand même à faire tout ce qu'elle fait pour nous, alors faudrait la remercier à la place Very Happy

Merci Chloé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:46

Je comprend chloé en tout cas! Moi aussi j'ai pas beaucoup de temps et c'est difficle je la trouve pas mal bonne pour trouver du temps pour le fofo!

BIenvenue Rise!! SUper bonne présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rise Empty
MessageSujet: Re: Rise   Rise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser