Sujet: Re: Vidéo du rassemblement!!! Sam 1 Déc - 23:35
J'me sens fier c'est moi qu'on voit au début !! Avec un p'tit move genre DJ !!
Bravo Chloé, c'est fantastique !! Remarquez ma gestuelle peu commune ^^, j'avais jamais remarqué avant ça que je faisais autant de gestes... Normal je devais surement décrire la mort d'un de vous autres à ce moment là !! I'm Born To Be Wild, c'est la bonne toune à mettre pour moi, haha !!
J'aime trop la toune quand c'est Émilie aussi, une genre de danse de gobelins joyeux !! C'est dommage qu'on en aille moins de temps pour Sophie ou Laurence, ça faisait sombre avec l'éclairage aussi.
En tout cas, félicitation Chloé c'est super (Falcon aussi, je sait pas si elle t'a aidé !!)
Kath Nouveau
Sujet: Re: Vidéo du rassemblement!!! Dim 2 Déc - 10:51
Hahaha ! Jvous est enfin vue la binette ! XD
Nah sérieux,Brabo cher Chlo-Chlo !
Ha et dernière petite chose:
CHUI TOUTE PLUS GRANDE QUE VOUS! !XD
Si je peux venir au prochain rassemblement,jvous garantie,et sais pas des jokes,que jme marque "Kath" dans lfront pour que tout le monde me reconnaissance ! XDOu sinon,une jolie petite pencarte accroché a mon cou ! mdr
Amay ADMINE -
Princesse d'Argent
Sujet: Re: Vidéo du rassemblement!!! Dim 2 Déc - 14:35
un jours vous allez devoir me voir la face avant jme face couppé les chvx pcq ils sont pas trop long ni trop court(au épaule et jsuis un mecXD ) en plus ils sont proche du noir(brun foncé noir) pour ressemblé encore plus a Onyx en tk au prochain rassemblement jme force les fesses et jvien vosu voir
P.S : bravo chloé
Lassa Nouveau
Sujet: Re: Vidéo du rassemblement!!! Dim 2 Déc - 17:23
Kath a écrit:
Si je peux venir au prochain rassemblement,jvous garantie,et sais pas des jokes,que jme marque "Kath" dans lfront pour que tout le monde me reconnaissance ! XDOu sinon,une jolie petite pencarte accroché a mon cou ! mdr
Moi aussi faudrait que je me marque "Lassa" dans le front parce qu'on a rien en commun (à part la beauté xDD ma gueule!). Je vais regarder ça demain matin, parce que c'est comme ça! Sinon, ouin, Bergeau, on a un aperçu de ton toi au début xDD [t'ais-je déjà dit que tu avais les cheveux plus longs que moi?? ^^]
Alors c'est ça, demain matin je regarde ça.
Edit: Finalement, je me suis trouvé du temps!! Alors euhm...Kiki, ton frère arrête pas de boire mdr!! xDD Pour Bergeau: euh...c'est pas une musique de farfadets qu'elle a mit à Émi, c'est la toune dans Nightmare Before Christmas (l'Étrange Nowel de Mr. Jack)...xDD C'est presque pareil!! Sinon, ça avait l'air sympa!^^ Un moment donné on entend un bribe de voix masculine de Bergeau xDD Haha!! Je t'ai jamais entendu!! Voix virile, petit homme!! [après l'avoir ré-écouté, on peut constater que tu prononces un sage "ah, c'est ça!" :O] Ok je me tais!! ^^ J'espère pouvoir faire un aller-retour au prochain rass'!! :O
Derek ADMIN -
Prince de Diamant
Sujet: Re: Vidéo du rassemblement!!! Dim 2 Déc - 20:57
la prochaine fois on se trouve une place pour acceuillir plus de monde, j'ai une petite idée mais on c'est reparle pis on va être pas mal pis ça va être débile!!!
Amay ADMINE -
Princesse d'Argent
Sujet: Re: Vidéo du rassemblement!!! Dim 2 Déc - 23:07
Mets-en que ça va être INTENSE!
en souhaitant que je vais avoir raison une fois de plus xd=D .. .fait divrers de ma vie ... Quand je joue aux Loups-Garou avec mes amis, je suis toujours la première tuée, parce que je suis celle qui ment le mieux =| ... et je me fais passé pour 3 rôles différents pendant une même partie ... et ils ont pas fait le lien xDD
Lubomir ADMIN -
Général de Diamant
Sujet: Re: Vidéo du rassemblement!!! Lun 3 Déc - 11:32
Bergeau a écrit:
Ouais, quelle sagesse !! «Ah! C'est ça !» et Émilie dit de quoi après !!
Ah! C'est ça!! xDD
Berg' a écrit:
Vive les cheveux longs, dommage j'ai raccourci ma tignasse hier... lol Lassa t'as les cheveux court alors !!
Rectification: ils sont courts pour une fille...c'est toi qui a le cheveu long!! [je les ai à la moitié du cou, et ils sont bouclés...quand même!!! J'ai déjà vu pire^^]
Trésor a écrit:
J'suis d'accord avec Chloé, la prochaine fois, VOUS VENEZ TOUS !! Pas d'excuse !! Ça va juste être plus intense
Bah...et l'excuse que je vis à 2h3o du point de rendez-vous et que mes parents sont trop paranoïaques pour me laisser partir seule en bus marche-t-elle?
... Oui bon, je vais essayer de pouvoir venir la prochaine fois!!^^
Amay ADMINE -
Princesse d'Argent
Sujet: Re: Vidéo du rassemblement!!! Lun 3 Déc - 20:57
Kira, ton frère est vraimetn mignion! J'avais envie de lui donner un calin, il faisait trop pitié avec son coke! xDD Baba, tes chvecux sont trop mignion! OO sa fait tout chouuuuuuuuu! XDD KIRAAA! JE T'AIMMEE! xDDDDD
Faut trp que je veinne au prochain! ¬¬
Lubomir ADMIN -
Général de Diamant
Sujet: Re: Vidéo du rassemblement!!! Lun 3 Déc - 21:51
OUAIIS! ET si tu coupe tes cheveux, je te tue! xDD Je T'ORDONNE moi déesse incontester du panier de fleur, de ne pas, jamais, les couper! xDD Comme sa je vais te donner un gros calin au prochain rass si (surment) je vient! xDD Tu sait, c'est très rare pour un mortel, de recevoir un calkin d'une déesse des fleurs! *Big smile* *Attrappe ses lunettes soleil*
OOHH DIEU AU CHEVEUX LONNG! xDDDD
Amay ADMINE -
Princesse d'Argent
Sujet: Re: Vidéo du rassemblement!!! Lun 3 Déc - 22:47
Le plus marrant c'est quand j'essayais de prendre mon verre de chocolat chaud pendant que j'avais les yeux fermés ¬¬ ... jme suis brulée la main xD Mais c'était vraiment marrant, et Lauh riait trop de ma face xD
Et Kev, je t'oblige à venir au prochain, même si je dois faire un détour par chez toi ^__^' et tu dois venir avec ton panier de fleur PTDRRR
Kevin Nouveau
Sujet: Re: Vidéo du rassemblement!!! Mar 4 Déc - 8:42
Dommage Kevin j'ai déjà coupé mes cheveux, mais pas tant que ça !!
Tout le concept est là ^^ c'est qu'il vont repoussez et ils vont être pareil comme avant au prochain rassemblement quand tu vas venir !! C'est pas assez génial ça ?!
Lol, j't'aime pareil !!
Lassa Nouveau