Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Illia

Aller en bas 
+4
Lassa
Amay
Derek
Carey
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Illia Empty
MessageSujet: Illia   Illia Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:55

Nom :: d'Émeraude

Prénom :: Illia

Âge :: 14 ans

Sexe :: Féminin

Race :: Humaine

Rang :: Écuyers (au chevalier qui veux une jolie écuyer Razz)

Méchant//Gentil//Neutre :: Gentille Razz

Royaume d'origine :: Le désert

Royaume d'habitation :: Émeraude

Physique :: Illia a muri en beauté. Losrqu'elle était au commencement d'écuyer, son corps était aussi frêle qu'à ses sept ans. Mais grâce à un dur entraînement, elle a endurci ses muscles et développer une endurance remarquable. Elle a garder ses cheveux blancs longs et elle continue à porter son éternel bandeau pour cacher ses yeux noirs. Vers ses 13 ans et demi , elle a enfin connu une poussé de croissance ce qui l'a fait maintenant dépasser la plus part des écuyers du haut de 4 pied et 5 pouce. Sa silhouette est restée aussi svelte et mince, elle peut donc se faufiler partout. Même si elle a beaucoup d'endurance, la force lui fait défaut. Enfin, son sourire ets fait pour rester longtemps encore...

Défauts/qualités ::Toujours aussi prompte, Illia a néanmoins apprit à retenir certaine de ses pensées pour elle-même. Elle continue à être franche et persévérante. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient. Avec les années, elle a développer un orgueil et une fierté à tout casser. Sans aimer la guerre, elle se bat tout de même et avec vivacité, elle déteste perdre. Cette jeune femme est aussi reconnue pour sa bonne humeur perpetuelle et son goût de vivre. S'adaptant à Émeraude elle se permet maintenant de jouer des tours et de faire bien des plaisanterie. Ce qui est un peu déplaisant, c'est qu'elle a tendance à être souvent sarcastique... D'autre part, son intelligence s'est très bien développer et elle continue à avoir le sens de l'observation très aiguiser. Très rusée, elle résous la plus part de ses problèmes oralement. Finalement, elle est la meilleure coureure de tout le royaume, son endurance et ses longues jambes lui fesant courir de longues distances sans s'arrêter.

Ce qu'il aime et ses passions :: Malgré ses responsabilité de sauver le monde ^^ elle a continuer à entretenir son talent musical. Elle joue encore de la flute et mieux que jamais. Au côté de Lady Ariane, elle a apprit à défendre ses valeurs et elle se bat pour la justice et le respect. D'ailleur, elle est devenue l'aveugle la plus reconnu dans tout Émeraude, car elle a rapidemment établi les faits: pour elle se n'est pas un handicap. Voir quelqu'un se faire rejeter parce qu'il est différent la met hors d'elle! Cependant, elle essaira toujours de résoudre ses problèmes en négociant ou avec sa magie. Elle déteste les armes et les utilise qu'en temps de guerre seulement.

Ce qu'il déteste et ses phobies :: elledéteste l'empereur et elle à peur de la mort

Tic nerveux :: ( Facultatif ) Aucun

Histoire :: Illia n'avait que deux ans. Elle jouait seule dans les sable du désert très loin de chez elle. La jeune fille avait dû supporter encore une fois les sarcasmes et les tentives de la faire tréducher de ses six frères et des autres enfants du village. Même à deux ans, Illia comprenait tout. Alors elle jouait seule, sans amis et solitaire, lorsqu'un grand vent s'était levé. Une tempête de sable, la plus grande jamais connue frappait le Désert et Illia n'avait nul part ou se caché. À la fin de la journée, elle revint chez elle les yeux complètement noircis par l'immense quantité de sable accumulé. Ses parents n'ont rien essayer pour lui oter le sable et s'est ainsi qu'Illia devint aveugle. Les méchanceté redoublèrent contre elle et à l'age de cinq ans, Illia quitta sa famille et son village. Sur son chemin, elle apprit à se fier à son instinct et à ses sens qui se développèrent grandement.

Il y avait maintenant plusieurs mois qu'Illia marchait seule lorsqu'elle entendit un son doux et mélodieux. Elle se dirigea vers le son et découvrit un mandiant qui jouait de la flute. La jeune fille resta des heures durant à écouter l'homme qui ne se formalisa pas de sa présence. Puis, il s'arrêta à la tombée du jour et demanda à Illia quel était son nom. Mais au lieu de lui répondre, la fillette se mit à débiter un tas de faits sur le passé de son nouvel ami. Le mandiant comprit tout de suite que cette petite était spéciale et il décida de l'ammener avec lui à Émeraude.

Phillias, le nom du mendiant, devint très vite le père qu'Illia n'avait jamais eu. Il lui enseigna l'amour, le respect et le pardon. L'homme et la fillette s'aimaient profondément et était liés d'une amitié plus forte que tout.

À la veille de leur arrivée au château d'Émeraude Illia, qui était assise dans sa couchette, se laissait bercer par les bruits de la forêt, losrqu'elle entendit une cracement qui n'avait rien de naturel. Elle se leva précipitament mais elle n'eut le temps de faire un mouvement de plus. Elle se fit aggriper par derrière et elle sentit sa tunique relever. Illia se débattit de toutes ses forces mais l'homme était trop fort. Une douleure affreuse l'envahit, losrqu'elle sentit quelque chose s'introduire en elle. La petite fille lança un cris, et Phillias se réveilla. Il tenta de combattre l'homme mais il se fit sauvagement frapper au visage. Phillias se fracassa la tête contre une roche; le choc fut subite et sans issus, la mort n'attendit pas.

Illia passa une nuit d'enfer et après s'être faite violé sans retenu, elle pleura toute son âme sur la mort de son père. Puis au zénith du soleil, elle abandonna le corps de son défunt père et se dirigea vers le Chateau, les vêtements en lambeaux imaculés de sang.

(rpg) Arrivée au château, ce fut maître Antoine qui l'a soigna et l'a prit en charge. Elle connue au même moment sa toute première amie: Alicia de Malik. Et de grabdes années de prosperité commencèrent pour elle. Illia se fit beaucoup d'amis à Émeraude et prit à coeur la cause d'Enkidiev. Elle n'a jamais eu d'histoire d'amour, et lorsqu'un garçon s'approchait de trop près, il se fesait abruptement retourner de bords. La fillette n'avait aucun souvenir de ce qui c'était passer cette nuit, mais vers l'âge adulte, elle commença à avoir d'affreux cauchemard. Sans le savoir s'était en fait des souvenirs... Elle espère bien résoudre ce mystère!

Questions :: Aucune

Comment avez vous connu ce forum ? :: Internet xD

Expérience en Rpg :: 1 ans et demi

Code de confirmation du règlement ::

1. Zénor
2.Cristal
3.Argent

Code de confirmation du code de Banissement :: Shola
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Illia Empty
MessageSujet: Re: Illia   Illia Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:05

Je te souhaite lla bienvenue sur ce forum!Quelques nouvelles pour toi: tu ne peux pas occuper le poste d'écuyer car lres personnages inventés de la troisième génération sont tous prit.Et pour ses phobies,,ill faut deux lignes complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illia Empty
MessageSujet: Re: Illia   Illia Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:22

Bouhhhh jveux être écuyer moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Illia Empty
MessageSujet: Re: Illia   Illia Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:04

Troisième génération
Ariane
Kira
Brennan

Milos
Colville
Morgan
Corbin
Murray
Curtis
Pencer
Derek
Sage

Hettrick
Swan
Kagan
Personnage inventé (Ciela)
Personnage inventé (Kath)
Personnage inventé(Yasmine)
Personnage inventé(Angélique)


Il faudrait que tu incarnes un garçon pour être écuyer MAINTENANT.
Tu peux aussi prendre un personnage inventé de la quatrième génération et être écuyerdans le prochain tome...Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Illia Empty
MessageSujet: Re: Illia   Illia Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:42

Cameron dit juste, malheureusment nous n'avons plus de place pour des chevaliers ( écuyer) inventé avant la 4ème génération.

Si tu es intéressé par les chevaliers femmes, y'a Wanda qu'on cherche a combler, si sa t'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Illia Empty
MessageSujet: Re: Illia   Illia Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:58

Chloé,appelle moi Kainaa XD

Oups!J'avais pas pensé à Wanda...
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Illia Empty
MessageSujet: Re: Illia   Illia Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:32

Et il reste des rôles de Chevaliers inventés de la deuxième génération JE CROIS .. à moins qu'on ait pas mit Marielle et Randonna ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Illia Empty
MessageSujet: Re: Illia   Illia Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:07

...Sinon, bienVenuee!!
et j'osais pas le dire tout haut, mais y'a Liam aussi de disponible!! :p
Mais ça serait dommage de devoir recommencer ta pres', tu n'as qu'à aller une génération plus jeune, comme l'a proposé Kai. Wink
Sinon, amuse-toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Illia Empty
MessageSujet: Re: Illia   Illia Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:06

Ou on pourrait faire comme si elle aurait bénificier de la procédure d'exeption, mais la meilluer solution c'est changer la génération, je crois! Sinon, je laisse sa entre les mains de Chloé adorée! Héhé^^

Bienvenue à toi, sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Illia Empty
MessageSujet: Re: Illia   Illia Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:25

Et moi qui pensait avoir fait la mise à jour de la liste de perso ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Illia Empty
MessageSujet: Re: Illia   Illia Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:22

Ari, en effait pour la deuxième c'est Marielle et Randonna! donc les places sont occupés.
L'idée de la procédure d'exception n'est pas mauvaise Kev... Mais pour l'accepter je veux que tous les Admins disent qu'ils sont d'accord!!

Moi j'accepte qu'elle en bénéficie et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Illia Empty
MessageSujet: Re: Illia   Illia Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:45

C'est vrai que sa présentation est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illia Empty
MessageSujet: Re: Illia   Illia Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:23

Bienvenu chère Illia... Je joue le rôle de Sanya et je suis contente chaque fois qu'il y a de nouveaux membres, du moin sur tout les forums où je suis inscrite...
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Illia Empty
MessageSujet: Re: Illia   Illia Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:31

Je suis d'accord moi aussi pour l'exception. Mais à une seule condition. Qu'elle soit adoubée après Sage. Car beaucoup de passages de l'histoire sont basés sur le fait que Sage soit le premier Chevalier à bénificier de cette procédure.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Illia Empty
MessageSujet: Re: Illia   Illia Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:13

J'aime bien l'idée Ari! Qu'en dis-tu Illia?

En passa Kev' sex ton nouveau kit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Illia Empty
MessageSujet: Re: Illia   Illia Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:07

chouette, on aime mon idée Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Illia Empty
MessageSujet: Re: Illia   Illia Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:07

Bienvenido à toi! Hey, je vais avoir une nouvelle soeur d'armes! (Si les admins acceptent tous l'idée d'Ari qui n'est, ma foie, pas mauvaise.)
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Nouveau
Théa


Nombre de messages : 497
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Illia Empty
MessageSujet: Re: Illia   Illia Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:07

Bienvenu a toi ma chère!! Un nouveau membre YOUPI!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Illia Empty
MessageSujet: Re: Illia   Illia Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:25

Y'a vraiment un BOOM de nouveaux membres !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Illia Empty
MessageSujet: Re: Illia   Illia Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:58

Yes et c'est fu7n!Awie,t'a eu une SUPER idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Illia Empty
MessageSujet: Re: Illia   Illia Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:56

aah je sais, je suis super!

Mais bon, on stoppe le flood et on attend Kiki !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Invité
Invité




Illia Empty
MessageSujet: Re: Illia   Illia Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:39

Bienvenue a toi chère future soeur d'arme..!! ^^ J'espère que tu auras du plaisir parmis nous! Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Nouveau
Onyx


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Illia Empty
MessageSujet: Re: Illia   Illia Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:38

Le Roi fait un demande a ces Chevaliers je veux m'occuper de Illia elle poura alors devenir une écuyère part adoublement (exception a la regle!)



attend une réponce de ces conseiller ariane chloé kiki =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illia Empty
MessageSujet: Re: Illia   Illia Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:08

Bienvenuu uhh!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Illia Empty
MessageSujet: Re: Illia   Illia Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:10

Personnellement Onyx, je préfaire qu'on ne s'éloigne pas trop de l'histoire des livres! On pourra utiliser la procédure d'exception lorsque Sage y sera passé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illia Empty
MessageSujet: Re: Illia   Illia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser