Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 S a n y a

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




S a n y a Empty
MessageSujet: S a n y a   S a n y a Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:46

Nom :: d'Émeraude

Prénom :: Sanya

Âge :: 25 ans

Sexe :: Féminin, enfin j'espère

Race :: Je suis une insecte, blague : humaine

Rang :: Paysanne, future femme de Jasson, mère de Liam et Katil

Méchant//Gentil//Neutre :: Gentille

Royaume d'origine :: Émeraude

Royaume d'habitation :: Émeraude

Physique :: Sanya est une jeune femme très belle. Elle a un visage rond. Sanya est une femme de taille moyenne et assez mince. Elle n'est pas désirée par les nombreux hommes de son village puisque son père l'oublige à travailler sans arrêt. Elle a le teint de pêche dû aux nombreux jours passés à l'extérieur dans son village. Sanya a les cheveux bruns qui lui atteingnent la taille, ils sont doux et étincelant. Elle a les yeux charbon et durs qui lui donnent un air d'autorité. Sanya a l'air selon certains une femme assez fragile, mais elle ne l'est pas du tout. Elle n'a jamais eu de mal a faire les tâches ménagères qu,on lui assignait, car elle est très forte. Sanya tresse souvent ses longs cheveux ce qui lui donne un air de gamine.

Qualités :: Sanya accepte la personnalité de chaque personne. Elle a une très grand coeur. Elle est parfois rigolote quand elle a une idée derrière la tête. Elle n'est pas gênée de montrer aux autres ce qu'elle ressent au fond d'elle. Elle apprécie chaque personne, qu'ils la peau blanche, dorée, noire et même mauve... Mais pour le mauve sa dépend qui...

Défauts :: Elle est plutôt colérique et n'hésite pas à le montrer aux autres. Sanya est beaucoup trop mème poule... Rien qu'a regarder lorsqu'elle déshabille Jasson en plein dans la cuisine. Elle déteste être contrariée... Et elle est parfois trop nerveuse et devient sarcastique.

Ce qu'il aime et ses passions :: La passion de Sanya je crois que c'est clair, elle n'a nulle autre passion que ses enfants, son époux, ses terres. Mais elle aime aussi faire autre chose, par exemple elle aime papoter avec ses amies... Catania et plus tard Jahonne, et les autres femmes chevaliers. Les hommes aussi.

Ce qu'il déteste et ses phobies :: Sanya déteste les hommes-insectes, et c'est clair. Elle les détestes car c'est eux qui oubligent Jasson à s'en aller au loin, ce qui fait qu'elle déteste non-seulement les hommes-insectes, mais aussi leurs guerres et les morts qu'il vont faire.

Tic nerveux :: --------

Histoire :: Sanya est née d'une mère paysanne. Sa mère mourut en lui donnant vie... Ce que Sanya détesta toute sa vie.. Elle se le reprocha longuement avant que son père lui explique que ce n'était pas vraiment sa faute. Elle était la plus jeune et la moin jolie de ses soeurs. Elle furent toutes mariées et ses frères aussi. Quant à Sanya elle devra patienter jusqu'à ce que Jasson arrive dans son village. Mais la vie de Sanya était toujours très compliquée... Car il ne restait qu'elle et un de ses frères et leurs père pour veiller sur la ferme. Son père ne s'est jamais plaint, parce qu'il en faisait moin que Sanya et son frère. Mais elle, elle détestait le boulot à longueur de journée. Puis un jour Jasson vint dans son village. Sanya crut qu'il la niaisait, parce qu'elle croyait les Chevaliers ainsi. Mais il ne plaisantait pas... Il alla voir son père qui le soir même lui dit qu'elle allait se marier, et qu'il l'emmenait au château. Au début Sanya fut vraiment peinée et crut que Jasson allait la renvoyer voir son père... Mais Jasson n'en fit rien et elle apprit à l'aimer et se rendit compte que c'était son âme soeur et que de toute façon elle n'allait plus pouvoir se séparer de lui. Elle eut Liam et Katil... Liam bascula de l'autre côté des volcans et ses parents se mirent à le pleurer dans arrêt. Sanya beaucoup plus que Jasson... Katil quant à elle continua de nier qu'elle avait des pouvoirs magiques, Même si c'était tout le contraire.

Questions :: Aucunes...

Comment avez vous connu ce forum ? :: En fouinant un peu partout

Expérience en Rpg :: Beaucoup d'expérience

Code de confirmation du règlement ::

1. Zénor
2. Cristal
3. Argent

Code de confirmation du code de Banissement :: Shola


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

S a n y a Empty
MessageSujet: Re: S a n y a   S a n y a Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:56

Bienvenue à toi!
Fais moi signe quand tu auras terminée
J'ai bien hate de voir ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S a n y a Empty
MessageSujet: Re: S a n y a   S a n y a Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:57

J'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

S a n y a Empty
MessageSujet: Re: S a n y a   S a n y a Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37

Bienvenue et contente de voir que un des forums surlequel tu tes incriste en fouinant est celui-ci!Amuse toi bien!Belle presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S a n y a Empty
MessageSujet: Re: S a n y a   S a n y a Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:03

Bienvenue a toi..!! Superbe présentation..^^ et amuse toi bien parmis nous.!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S a n y a Empty
MessageSujet: Re: S a n y a   S a n y a Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:16

Merci ! C'est pas la première fois que je vois ce forum et ça me tentait de m'inscrire... J'en ai fait plusieurs moi aussi ! Et j'adore le Rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

S a n y a Empty
MessageSujet: Re: S a n y a   S a n y a Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:17

C'est parfais, très bien écrit!
Donc tu es accepté
N'oublie pas où nous en somme dans l'histoire Wink
amuse toi bien avec nous et respecte les règles.
Vive les longs posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S a n y a Empty
MessageSujet: Re: S a n y a   S a n y a Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:48

Merci beaucoup Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

S a n y a Empty
MessageSujet: Re: S a n y a   S a n y a Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:47

[en retard!!^^]
BienveEeEenueEeE!!! Lapin
*tout essouflé*
*garôche ses ptits conffetits*
^^ voilaa!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S a n y a Empty
MessageSujet: Re: S a n y a   S a n y a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S a n y a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser