Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dylan

Aller en bas 
+3
Carey
Derek
Kevin
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:20

Nom ::Célest

Prénom ::Dylan

Âge ::15 ans

Sexe ::Masculin

Race ::Immortel

Rang ::Immortel fils de Wellan de Rubi(e?) et Fan de Shola

Méchant//Gentil//Neutre ::Gentil

Royaume d'origine ::Le royaume célest

Royaume d'habitation ::Le royaume célest

Physique :: il est fin comme sa mere mais a les yeux de son père,il est tres beaux mais aussi tres timide,il est blanc commela neige,il a les cheveux transparent comme des fils de vers mais la il senvienne blond il porte d'habitude une sorte de robe blanche qui brille.Il est tres beaux si on se fi au fille qu'il connais,il n'es pas musclée mais il vas arranger sa,sa peaux douce comme de la soit et ses long doigth fin le rende presque parfait il a aussi les sourcile blanc et tout les poil blanc ou comme des file de vers mais il ne sent plaint pas ila aussi les cheveux en boucle.

Qualités :: il est gentil,polie,serviable,coutoie sans oublier qu'il esttres courageux dans son monde on se bat jamais mais lui veux devenire comme son père un valeureux guérrier il a aussi hériter de sa logique implacale et il adore aider les autre.

Défauts ::il ne sait pas géré ses émotion il ne les conansi aps en réaliter il est souvent confu et pensse plus a s'amuser que d'autre chose avec ses amie Liam Lassa Kira et Jennifeal.

Ce qu'il aime et ses passions :: il adore samuser mais sa passion reste de resemble le plsu possible a son père il l'adore en tout point et il voudrais restée a ses coter pour toujours mais il adore aussi sa belle mère Bridgess qui le prend comme son propre fils.

Ce qu'il déteste et ses phobies ::le cheval et voir son père tomber au coimbat(malgrée que ses sa qui arrive...)et surtout de redevenire ENCORE térestre car il déteste la douler quon recent.

Tic nerveux :: toujour vouloir utiliser sa magie dans les combat.

Histoire ::il est née dans le royaume céleste sa mère étan fan de shola et wellan de rubi(e?) il a grandi on peux le dire comme sa,tout sa vie en cage mais il voulais toujours aller voir sa famille térestre et il a failli mourire quan il avais été voir sa famille une derniere foi et il ses fait sauver par théandra qui est son protégé elle adore être avec lui mais souvent il ne peuve pas se voir.Bridgess et Théandra son ses mère remplacante il remplace fan qui ne s'occupe jamais de lui il en soufre beaucoup mais il a les deux et aussi son père Wellan bien qu'il est maintenant mort au combat il peux continuer d'aller le voir au grande plaine de lumiere car les Immortel on le droit dit aller.Il est amoureux de Dinath mais il ne sait pas se qu'il recent car n'ayant jamais recentie cette émotion il ne sait pas qu'il est amoureux en réaliter il ne connais aucune des émotion qu'il vie a chaque jours tout se qu'il sait ses qu'il en a des bonne et d'autre mauvaise et finalement son travaille est de faire le méssager des dieux entre le mnode térestre et le monde célest.

Questions

Comment avez vous connu ce forum ? ::ses kloé,Amayelle ici je crois?

Expérience en Rpg :: je suis sur plusieur forum,je suis l'administrateur de plusieur ou modérateur.

Code de confirmation du règlement ::

1.Zénord.
2.Crystal.
3.Argent.

Code de confirmation du code de Banissement ::Shola.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:59

Mauvais topic! Uhh! xD Je transfère sa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:28

Tu fais beaucoup de fautes de français, j'aimerais bien que tu relises pour corriger les plus faciles... ex: les plurielles prennent des "s" etc...
Sinon ta présentation me semble en bonne et du forme!
N'oublie pas que nous n'en sommes qu'au tome deux, Dylan n'est pas encore vivant a ce stade de l'histoire!
Avant de réellement t'accepté faire un peu de ménage dans ton français et refait moi ensuite signe. ( il y a de très bons sites internets de dictionnaire de français mais aussi de conjugaison, de plus word peut t'aider avec son logiciel intégré de correction.)
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:33

Salut et bienvenue!Comme te l'a dit Chloé,ya des erreurs de français facilement corrigeables.De plus,relis toi car tu fais des fautes de frappes sinon: amuses-toi!Aussi,ton avatar ne convient pas vraiment à Dylan avec les ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:44

Bienvenue !

Aussi, mets des virgules, des majuscules et des points. Ta présentation est très dure à lire!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:13

Lassa, grand compatisseur, arriva:

BienVenuEe!!!
...
ouin bon, j'ai dit!! xDD

Pour ton rang, tu mets "Immortel, fils de Wellan et de Fan de Shola", ou quelque chose du genre. Wink

Dylan a écrit:
il est née dans le royaume céleste
Trucs et astuces du zénorois: au masculin, pas besoin de mettre de "e" aux participes passés. Rolling Eyes

Sinon...amuse-toi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Roi de Rubis
Philippe


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:26

Bienvenue à toi!!

Moi au moins, je serai gentil. Malgré les petits détails, ta pres est très bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:18

C'est vrai qu'elle est bien^^ J'aime ta façon d'écrire! Héhé^^
Bon séjour ii, fait toi du fun!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:47

Ouais j'avous qu'on a l'air de gros méchant vu ainsi rapidement mais tu vas vite te rendre compte qu'on est tous aussi doux que des chatons... Quoi qu'on renferme tous un peu de porc et pic... qui s'y frotte s'y pique Wink

Amuse toi, ici c'est la chose la plus importante... et le français sa passe en deuxième... quoi que c'est aussi très important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:52

oui le francais ses ma grande faiblesse et pour l'avatar ses que je trouvais l'avatar de Dylan un peu bof donc j'ai décider den prendre une au pire je peu regarder sur genre photo shope sa dit s'aranger
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:10

Ouin, mais moi au départ, c'était supposé être conciliant, mon affaire...sauf que j'ai accroché sur le "e" de trop.^^
Mais bon...y'en a qui floodent trop et y'en a qui font des fautes^^
Pour l'avatar, je peux t'en trouver un sympa...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:14

Bienvenue mon cher Dylan!Tu sais ce n'est pas pour rien que Chloé,kainaa et Kevin sont sévère ainsi !C'est qu'ils n'aiment pas torturer la langue francaise haha!Alors bienvenue tout de même et tu verras, peut-être t'amélioreras tu en francais en plus de t'amuser?Essai seulement de ne pas dire " Genre " ce n'est pas très jolie lol . Rassure toi quasiment tout les membres le disent en temps réelle..mais ici nous utilisons un language plus soigné!Alors bon Rp !
Dempsey
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:33

Mais moi j'aime bien dire genre! ¬¬ xDD
et moi j'ai pas été méchant!
*Grimace*
Même si je respecte grandement la langue française (Une chance ma prof de français à m'entend pas dire sa! O.O À m'aime déjà assez de même! X__X), je respecte encore plus l'humain!
oO C,est moi qui dit sa?
*S'enfuie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:04

*rie*

désoler si j'ai dit genre le dit toujours d'ahabitude*pense a son prof de francais qui lui geule toujours apres pour sa*et oui je peux peut-être éssayer de m'amillioré et merci pour l'aceuil mais je peux commmencer a faire du rp
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:07

Faut attendre l'Admin Dyseptique, pour sa! (Je rigole).. .C,est Ch;loé qui accepte!
*En congé pour une cause indéfinie*
*S'enfuie*

P*tai, demain j'ai un match à minuit trente! oO Ou plutôt, après demain =.=''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:11

zut XD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:23

Pas de post de un mot!
xDD
*Grimmace*
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:52

Bon j'accepte ta présentation, y'a encore beaucoup de fautes mais j'ai vu une différence alors c'est pour ça que j'accepte.
D'ailleurs laisse moi te donner un petit conseil quand au traitement de texte informatique. Il faut mettre un espace après les points ( . ) et après les virgules ( , ).
Merci de prendre ça en concidération. Prend la peine de te relire dans tes posts dans le RP...
Amuse toi bien ici parmis nous! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:40

Au pire ce que je fait la majorité du temps, je fait mes posts dans Word, et après je post! ^^ Sa corrige beaucoup de fautes, mais il en reste toujours mais c'est déjà foutument mieux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan   Présentation de Dylan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser