Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parlons...euh...cinéma?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabelle
Nouveau
Elizabelle


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Parlons...euh...cinéma?! Empty
MessageSujet: Parlons...euh...cinéma?!   Parlons...euh...cinéma?! Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:54

Ouin, disons que j'étais pas trop inspirée pour le titre. *roule les yeux, ayant honte du titre*. Enfin, c'est pour continuer la «passionnante» conversation que certains des joueurs (on appelle ça comme ça?) du forum et moi-même avons dans ma présentation personnelle. La raison est que, voulant faire plaisir, nous avons convenu qu'il serait temps que l'on continue notre conversation dans la bonne section: la section FLOOOOD!

----------------


Retour au sujet.

Moi aussi je veux faire des études cinématographiques, mais je suis comme dans un triangle en ce moment. J'hésite entre allée à l'école nationale de Théâtre à Montréal (où 12 personnes sont acceptées et donc, je dois m'assurer d'avoir des portes de sortie de secours), allée faire un BAC en études cinématographiques à l'Université de Montréal ou bien, allée à l'ECTQ (École de cinéma et de télévision du Québec) à Québec où je m'inscrirait dans le programme «acteur». * Rolling Eyes Pense à sa rencontre avec l'orientateur le 11 janvier...2008!* Enfin, toujours est-il que, je pensais peut-être m'inscrire pour le BAC et prendre des cours de théâtre en même temps. Cependant, pour le CÉGEP, je vais m'inscrire dans un collège privée où il offre un excellent programme de théâtre. Si je suis admise, car il y a un nombre restreint de places, j'irais faire mon BAC. Par contre, si ce n'est pas le cas, je vais, par le fait même, m'inscrire en Arts et lettres, profil cinéma au Cégep de ma région.

Enfin, voilà où j'en suis rendue. Mais c'est certain que l'on va voir mon nom dans le domaine du cinéma, c'est certain!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Parlons...euh...cinéma?! Empty
MessageSujet: Re: Parlons...euh...cinéma?!   Parlons...euh...cinéma?! Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:09

Sa resemble à ce que j'attends de mon avenir, en fait! ^^ Moi j'aimerais bien faire mes études aussi à l'Université de MTL en cinématographique ou à allée à l'ECTQ en tant qu'acteur aussi. C,est mon rêve, en fait! ^^ J'espère réussir la dedans, mais c'est certain que c'Est ce que je veux devenir plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Parlons...euh...cinéma?! Empty
MessageSujet: Re: Parlons...euh...cinéma?!   Parlons...euh...cinéma?! Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:09

Sa resemble à ce que j'attends de mon avenir, en fait! ^^ Moi j'aimerais bien faire mes études aussi à l'Université de MTL en cinématographique ou à allée à l'ECTQ en tant qu'acteur aussi. C,est mon rêve, en fait! ^^ J'espère réussir la dedans, mais c'est certain que c'Est ce que je veux devenir plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle
Nouveau
Elizabelle


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Parlons...euh...cinéma?! Empty
MessageSujet: Re: Parlons...euh...cinéma?!   Parlons...euh...cinéma?! Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:54

Woww!! C'est comme la première fois que je rencontre quelqu'un qui a les mêmes ambitions que moi. C'est fou mann!!!

Mon rêve secret c'est de me pavaner sur un tapis rouge dans une super de belle robe soit à une première ou à une remise de prix comme un oscar (et même en gagner un). Cependant, je vais commencer par conquérir le Québec avant de me lancer au États-Unis...

Ah et, je veux jouer dans un film avec Johnny Depp! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Parlons...euh...cinéma?! Empty
MessageSujet: Re: Parlons...euh...cinéma?!   Parlons...euh...cinéma?! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:25

Johnny Depp est sexY laa!! [ok nobut nowhere!! xDD]

Moi, je vais plutôt me diriger vers Concordia pour l'Université. PArce que je suis trop nulle en anglais et aller à l'Université en anglais me permettra de m'améliorer. Parce qu'avec une carrière de réalisateur de films (c'est ça que je veux faire...ou un autre métier derrière la caméra^^), il faut être bilingue pour percer; à moins de faire un discours à une quelconque remise de prix avec un accent weird et louche à la limite xDD.
Ça, et écrire des livres. Ça a vraiment pas rapport, mais j'adore écrire laa et pour mon PP (Projet Personnel) de l'an prochain (parce que je suis en PEI, voyez-vous), je veux écrire un livre. :O
Pleuré, ému?!
Bah c'est bien laa, mais c'était le ptit trip HS de mon post Razz

Et au CEGEP...j'en ai pas la moindre idée!! Parlons...euh...cinéma?! 971446
VOilou.^^

>>J'ai choisi Concordia, parce que tant qu'à déménager à Montréal pour aller à l'Université, toujours prendre une qui se spécifie dans ma vocation^^
[ehh non je ne vis pas à Mtrl, ce qui m'a valu de rater un rass'¬¬]
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle
Nouveau
Elizabelle


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Parlons...euh...cinéma?! Empty
MessageSujet: Re: Parlons...euh...cinéma?!   Parlons...euh...cinéma?! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:01

Lassa a écrit:
Ça a vraiment pas rapport, mais j'adore écrire laa et pour mon PP (Projet Personnel) de l'an prochain (parce que je suis en PEI, voyez-vous), je veux écrire un livre. :O
Pleuré, ému?!
Bah c'est bien laa, mais c'était le ptit trip HS de mon post Razz

Justement, mon PP c'est un livre. Bah, en fait, plus un journal intime là. Je suis rendue à mon 4e chapitre et ça va plutôt bien. Je suis dans l'étape de la création. J'ai vraiment hâte d'avoir écrit mon dernier mot genre pis me sentir fière de ce que j'ai écrit. J'ai une amie qui écrit également un livre et elle a presque terminé, mais juste pour te dire qu'elle a dépassé le cap des 100 pages. Mais bon, au rythme que je vais, je monte assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Parlons...euh...cinéma?! Empty
MessageSujet: Re: Parlons...euh...cinéma?!   Parlons...euh...cinéma?! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:02

Moi mon grand rêve c'est d'être actrice ou mannequin. Mais je peux pas être mannequin parce que je suis trop petite (15 ans, 5'1). Je fais de l'impro de temps en temps et je compte m'inscrire à un cours de théatre avec mon amie bientot !

Mais comme je sais qu'il n'y a pas beauoup d'ouverture dans le métier, je vais sûrement aller en médecine, donc oubliez le DEC d'Art et Lettres que je voulais tant faire! Pour moi, le théatre c'est seulement un passe-temps, pas une future job Razz

Et je suis pas vraiment interessée à être derrière les caméras non plus!

Oh, petite demande de moi! Quand vous allez devenir célèbre, dites mon nom! Genre, Tout particulièrement Merci à Emilie qui m'a toujours soutenue et aidé malgré les épreuves, t'es une super amie, et blablabla et vous continuez mon éloge Cool

OH MON DIEU! Elizabelle! Je viens de flasher que la fille de ton kit, c'est la fille dans Sleepy Hollow =O *où Johnny Depp joue vraiment un rôle "particulier"*
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Elizabelle
Nouveau
Elizabelle


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Parlons...euh...cinéma?! Empty
MessageSujet: Re: Parlons...euh...cinéma?!   Parlons...euh...cinéma?! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:27

Exact! Hihi! Ouais, Johnny, toujours aussi particulier. Razz
Enfin, dans ce film, il a peur d'une araignée. Wahh!! J'aime trop sa réaction quand il la voit. Même si j'ai horreur des araignées, j'ai ris. J'ai vraiment à son prochain film qui sort en décembre, Sweeney Todd, le barbier meutrier. En fait, à l'origine, c'est une comédie musicale, alors dans le film, il va chanter. Haha! J'ai trop hâte d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Parlons...euh...cinéma?! Empty
MessageSujet: Re: Parlons...euh...cinéma?!   Parlons...euh...cinéma?! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:19

Je crois que j'ai écouté cette scène au moins 20 fois tellement elle est marrante =O

J'ai surtout hâte de le voir chanter dans ce film aussi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Elizabelle
Nouveau
Elizabelle


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Parlons...euh...cinéma?! Empty
MessageSujet: Re: Parlons...euh...cinéma?!   Parlons...euh...cinéma?! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:25

Ça va faire drôle de le voir en meurtrier...quoique on l'a déjà vu interpréter un tel rôle dans le film La femme de l'astronaute. Je crois même qu'il meurt électrocuter à la fin de ce film. Enfin, attendons de voir sa bine dans son prochain film! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Parlons...euh...cinéma?! Empty
MessageSujet: Re: Parlons...euh...cinéma?!   Parlons...euh...cinéma?! Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:20

Pour continuer dans votre élan: le meilleur film de Johnny Depp [bah sinon l'un des meilleurs] c'est Scissorhands Edward (v.f. Edward aux mains d'argent)
x_x

xDD

Et...Je t'encourage dans ton PP!!^^
C'est vrai que ça doit être quelque chose écrire ton dernier mot de ta dernière ligne de ton dernier chapitre...:O
Mais aussi, mon coeur va battre à 1oOo à la seconde le jour o;u je vais voir un de mes livres en librairie pour la première fois. :O

Et...mais ouii, bien sûr, Milie, on va te citer dans nos discours...
"...Et j'aimerais remercier Émilie qui, même si a souvent stoppé mon élan de flOod, a su accepter mon talent dès le début. D'ailleurs, j'ai songé à elle en écrivant mon film "Le pouvoir aux fous" duhuhaha!! Le main role, c'est elle tout craché, quoi!!^^"
...ou quelque chose du genre?!
xDD
Je vais te permettre de regarder ma photo et je vais peut-être même te la dédicasser xDD
ma gueule. :#
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Parlons...euh...cinéma?! Empty
MessageSujet: Re: Parlons...euh...cinéma?!   Parlons...euh...cinéma?! Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:41

MERCI !! Enfin mon nom cité dans un discours :cool:

La politique m'a toujours interessée aussi ! Alors quand je serai maître du monde sur la montagne du pouvoir, je penserai à vous garder en vie Razz

et j'ai une figurine de Edward Scisorhands que mon frère m'a donné ! A lui a genre couté 30 $ !!! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Parlons...euh...cinéma?! Empty
MessageSujet: Re: Parlons...euh...cinéma?!   Parlons...euh...cinéma?! Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:44

Ouin et quand tu seras dictateur au sommet de ton pouvoir, pense aussi aux pommes Smile

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Parlons...euh...cinéma?! Empty
MessageSujet: Re: Parlons...euh...cinéma?!   Parlons...euh...cinéma?! Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:03

AHH TOP BIEN COMMEIDÉE DE FILMM!! xDDDD Sa tue, Lassa!'' Le pouvoir au fou ''
AHH! Sa m'inspire trp des trucs étranges! XD
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Parlons...euh...cinéma?! Empty
MessageSujet: Re: Parlons...euh...cinéma?!   Parlons...euh...cinéma?! Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:55

LES POMMES !! jamais =| ... les bananes oui, mais pas les pommes ... désolée xDD À moins que dans ce futur, l'alliance alimentaire tienne toujours *yeux angéliques* Alors là, je serais prête à redonner le secret de la croustade aux pommes, aux pommes ... Et non .. je n'ai toujours pas essayé la croustade aux bananes xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Contenu sponsorisé





Parlons...euh...cinéma?! Empty
MessageSujet: Re: Parlons...euh...cinéma?!   Parlons...euh...cinéma?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons...euh...cinéma?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Discussions :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser