Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Asbeth

Aller en bas 
+6
Lubomir
Elizabelle
Vladimir
Onyx
Derek
Amay
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Asbeth Empty
MessageSujet: Asbeth   Asbeth Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:32

Nom :: (Copions les chevaliers *rire diabolique*) D'Irianeth

Prénom :: Asbeth

Âge :: 100 ans tout rond

Sexe :: Masculain

Race :: Hybride

Rang :: Sorcier, ajoutons même préféré de sa majesté

Méchant//Gentil//Neutre :: Méchant, à son propre compte

Royaume d'origine :: Une île bien éloignée conquérit par les Tanieths, où réside des hommes oiseaux.

Royaume d'habitation :: Irianeth, dans une petite alvéole

Physique :: Asbeth a la taille d'un homme d'âge moyen, il a de grandes ailes plumées noires qui se rabattent sur son dos lorsqu'il est à terre. Ses yeux sont aussi brillants que des billes , de couleur noirs ils se perdent presque dans son aura. Un sourir méchant est presque étampé dans son visage contrament, sous son bec noir vernie par les serviteurs(Note:: Je n'ai pas pu faire le bec dans le kit). Sous sa tunique noire de mage, il aborde de lisses plumes noires. Ses cheveux sales noirs lui atteint ls épaules bien qu'on ne puisse identifier les plumes des cheveux. Ses dents et ses griffes sont aussi pointues que la lame d'une dague.

Qualités :: Asbeth est de loin le sorcier le plus optimiste. Son poste ne lui sufisant pas, il voit bien plus loin. L'oiseau est aussi un bon stratège et sa suptile intéligence surpasse sa force physique , qui est déjà belle. Le sorcier est aussi une créature des plus persévérente, surtout quand il veux quelque chose. Il apprend vite et a une excellente mémoire. Aussi, son intuition est sans failles.

Défauts :: Asbeth est un des spécimens les plus ignobles que les chevaliers connaîtrons. Doté d'une jalousie et d'une envie jamais vue, il ferait tout pour avoir ce qu'il désire. Le sorcier est aussi cruel que les autres insectes même pires puisqu'il sait ce qu'il fait. Il aime tuer, surtout les enfants qu'il considère comme des jouets( Note:: Un jeu d'enfant :3). Rencuniers, attention à ne pas le chercher.

Ce qu'il aime et ses passions :: La passion de cet ignoble personnage est loins d'être inconnue; Il adoore tuer. Le sang glissant sur ses griffes, les derniers cris de ses victimes et l'odeur âcre de la mort. Asbeth aime aussi voller, concocter des potions et déchifré les messages du ciel.

Ce qu'il déteste et ses phobies :: Amecareth n'a pas d'égales sur le plan de ceux qu'il déteste...Sauf peutêtre Wellan et Narvath. Asbeth a peur de se faire demasqué par son maître et de se faire punir. Il deteste être vaincu et la competition(Note:: Sauf quand c'est lui le meilleur). L'eau est aussi l'une de ses grandes phobies.

Tic nerveux :: ---

Histoire ::

S'était il y a 99 ans. L'empereur Amecareth, identique à aujourd'hui, marchait sur la plage boueuse de l'île des hommes oiseaux. C'était un royaume déjà conquit et les survivants étaient esclavagé pour la plupart. L'homme insecte cliqueta joyeusement lorsqu'il apperçut ses enfants Tanieths qui battaient une jeune femme oiseaux. Ses plumes grises frémirent en voyant approcher l'empereur. On l'avait avertit qu'il voulait la violer, qu'il voulait d'elle un enfant qui serait mit à l'esclavage comme les autres. Ses grands yeux jaunes regarda le scarabé royale en le supliant ,dans sa langue composé de cris et de rourouments, de l'épargner et de la tuer à la place. Amecareth lui caressa la tête avec ses grosses griffes parsemées de joyaux tandis que ses gerriers se retiraient à quelque mètres pour garder les lieus. L'empereur lui roucoula que la douleur allait s'affaiser dans neufs mois, qu'après ce temps elle ne lui serait plus d'aucunes uttilitées et qu'elle pourait rejoindre son mari dans la plaine de l'au delà. Le scarabée commis donc cet acte qu'il avait commis des centaines de fois, cherchant toujours son héritier parfait. La jeune femme oiseau pleura pendant ces attroces minutes, ne se débatant pas par peur d'être tué. Elle se sentait lâche, elle qui était autrefois si forte...Amecareth la laissa bientôt sur les galets humides avec les gardes qui se moquaient d'elle dans leur langue. Neuf mois passèrent...


Asbeth fut mit au monde en même temps que sa mère mourut. Déjà grand pour son âge, il avait déchiré complétement sa mère de l'intérieur. Son père le laissa aux pouponières après l'avoir contemplé de nombreuses minutes. Le petit monstre se démarqua des autres bébés en tuant sa nourse avec des rayons inscandières, en démolisant des murs d'un seul geste de main ou même en apprenant la langue des Taniths plus vite que les autres. Bien que connecté à la colectivité, les autres n'apprirent que deux heures après lui. Reconaissant son potentiel, des serviteurs le firent mené à Amecareth. L'empereur le soumit pendant trois ans à un test de compétences. Le deuxième jour, Asbeth enfant arriva en courant à la grande salle où Amecareth lui apprenait le maniement des halos violets.

"Maître..!"

L'oiseau se plia en deux devant l'empereur qui lui fit un geste pour qu'il se relève.

" Suis-je en retard?"

Non, tu es juste à l'heure

L'apprentis sorcier sourit de sa manière si malsaine, celle qui plaisait tant à Amecareth. La leçon reprit comme d'habitude, l'homme oiseau aimait beaucoup son père.Asbeth était convaincu d'être le prochain nominé jusqu'à il y a 14 ans.


L'empereur ,et son sorcier, accosta sur les pics de glaces de shola pour la inième fois au cours de l'année . Arrivé sur le nouveau continent, Asbeth eu un très mauvais présentiment. Amecareth allait à nouveau prendre pocescion d'une jeune femme pour permêttre à un autre de ses enfants hybride de naître. Le ciel, rapporté à contre coeur par Asbeth, avait annoncé que la fille parfaite d'Amecareth allait naître sur Enkidiev. Le sorcier accompagna son maître jusqu'au château de glace où la reine de Shola les attendait , résignée. Comme maître magicien, elle avait moins peur de la mort que les autres mortels. L'empereur fit donc son travail sur la femme la menaçant de detruir son royaume si sa fille n'était plu lorsqu'il reviendrait. La suite, vous la connaissez. Asbeth avala de travers sa dénomination au poste d'empereur.


Des années plus tards, Asbeth accompagna les troupes insectes et se tint bien de dire à son maître que son seul désir était de tuer Narvath.





Questions

Comment avez vous connu ce forum ? :: J'y était il y a bien longtemps *nostalogique*

Expérience en Rpg :: Beaucoup

Code de confirmation du règlement ::

1. Zénor
2. Cristal
3. Argent

Code de confirmation du code de Banissement :: Shola
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Asbeth   Asbeth Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:50

mmm me demande t'es qui mwa!

En tout cas, Bienvenue, Oiseau de malheur adoré!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Invité
Invité




Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Asbeth   Asbeth Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:00

:3 Je jouais Onyx avant

(Avait perdu le site)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Asbeth   Asbeth Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:07

je t'ai replacé ^^ Vive les pouvoirs cosmiques des admins xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Invité
Invité




Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Asbeth   Asbeth Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:10

C'est trops diabolique je suis vaincu!

Faut que j'attend la validation de combien d'admins Oh Admin # 3 ???
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Asbeth   Asbeth Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47

nah, admin #1^^ faut juste esperer que Kiki vienne pas ici Razz

Seulement Chloé =D c'est elle qui s'occupe des présentations =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Asbeth   Asbeth Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:52

C'était moi que tu devais attendre et j'ai lu! Fantastique, bien écrit et en plus... très intéressant cette façon d'aborder ce personnage.
Bienvenu parmis nous, j'espère que même si en RP tu es mon ennemi en Hors Jeux nous continuerons à nous entendre aussi bien Very Happy
Contente de te recompter parmis nous... Tu es accepté
Je te souhaite donc un bon rp... en suivant les règles... évidement...
Vive les longs posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Asbeth   Asbeth Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:58

Vii ! Vive les longs posts! Surtout en RP !

J'ai découvert pourquoi je pettais toujours le nombre de mots de mes productions écrites l'an passé xDD !! Je fais des posts de 450 mots en moyenne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Onyx
Nouveau
Onyx


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Asbeth   Asbeth Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:05

lol c'est donc mon ennemi et ancien moi que ej evrai tuer en RP bienvenu le ptit ancien nouveau vieux toi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Asbeth   Asbeth Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:10

Very Happy cause toujours je te tuerai avant

Merci tout le monde! Chloé, t'imagines pas que je vais plu t'aimer ^^

(Je te detesterai!)

Donc sur ce, bonne bananerie birthay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Asbeth   Asbeth Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:31

Ariane a écrit:
nah, admin #1^^ faut juste esperer que Kiki vienne pas ici Razz

Seulement Chloé =D c'est elle qui s'occupe des présentations =)

*Roquement de gorge...*
Malheureusement pour toi, je suis passée pars lah!
C'est presque michant se que tu as dit! Neutral
Parce que c'est moi l'admin #1!!

Donc.. tu as TORD, car tu es michanteeuh avec moi, qui est suposer être ton amie *Se retiend pour garder son sérieux*


Et Bienvenue Ex-Onyx et nouveau Abseth!
Je suis contente qu'on aille enfin un méchantt!
Et un vrai michantt pas comme Awi' qui est une fosse gentille! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Invité
Invité




Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Asbeth   Asbeth Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:33

J'hésitait entre ma mouette ou Amecareth mais J'ai finit par choisir la mouette...

Và savoir, peutêtre qu'avec moi il montra sur le trône >3

Sinon, Merci Narvath ^^ j'espère qu'on và faire de beau postes ensemble!

(On peut me rajouter un rang et me mettre dans le groupe d'Irianeth pour que je porte avec moi le drapeau pleins de crasse de l'empereur?)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Asbeth   Asbeth Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:52

xDD je te fais ça à l'instant mon cher ennemis-demi-frère! HiHi Et tu sais quoi, je suis sur, que nous allons faire de merveilleux poste ensemble et que nous allons avoir bien du plaisir, comme nous en avons toujours sur se forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Elizabelle
Nouveau
Elizabelle


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Asbeth   Asbeth Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:03

Bienvenu cher Asbeth! ^^

Je dois avouer que, dans les livres, quand Asbeth s'en mêle avec son accent de Monsieur Corbeau (XD), ça rajoute du piquant! Voyons voir si tu seras en faire autant! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Asbeth   Asbeth Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:37

Wow, je m'attendais pas à ce qui se passe tant de choses sur le forum en si peu de jours Shocked !! J'suis pas venu souvent Neutral !!

Tout cas, rebienvenue cher ex-Onyx (ou bien est-ce «ex-ex-Onyx» ?? Aaaah, pas de philo ce midi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Roi de Rubis
Philippe


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Asbeth   Asbeth Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:26

RE-bienvenido à toi sur ce magnifique forum! C'est génial, d'avoir un méchant! wouhou!!!!!!

* saute patout*

Bon, je ne pense pas qu'on va se croiser partout, mais... sait-on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Asbeth   Asbeth Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:29

À mon poulet préférer! Smile Enfin un méchant, en effet ^^ Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Asbeth   Asbeth Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:17

Hi!C'est moi qui aie donné le lien à mon futur meuurtrier...Je me trouve un peu conne lah mais bon...Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Asbeth   Asbeth Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:28

C'est moi où il s'est passé des choses pendant que je dormais dans le cours de techno? Smile
Bienvenuee!
??
...même si t'es ancien...ça fait toujours plaisir de se le faire dire, non? Very Happy
...
??
J'aime ton kiteuhhh!! [personne l'a dit encore...ingrats!!!]
Sinon...au plaisir de se croiser!! [surtout dans le Hj, pour mon cas, parce que même quand je vais entrer en jeu, je vais être cloîtré comme un abrutit dans la tour d'un dérangé émotif...Neutral...]
xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Asbeth   Asbeth Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:51

Moi, j'aime pas trops mon kit, il est trooops petit!

Bref, merci à tous et j'espère en tuer la moitié ^^

Pour Kevin, je suis une mouette pas un poulet!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Asbeth   Asbeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asbeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser