Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Amayelle!!

Aller en bas 
+3
Derek
Elizabelle
Carey
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Amayelle!! Empty
MessageSujet: Présentation de Amayelle!!   Présentation de Amayelle!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:40

Nom ::Des elfes

Prénom ::Amayelle

Âge ::20 ans je pense

Sexe ::fille

Race ::Elfe

Rang ::

Méchant//Gentil//Neutre ::Gentil

Royaume d'origine ::Elfe

Royaume d'habitation ::Elfe

Physique :: ( 6 ligne minimum )Amayelle Des Elfes est une elfe très jolie, donc elle a de magnifiques oreilles qui sont longues et pointues. Elle a de jolie yeux en amande aux iris vert comme la forêt de son pays et a un nez tout petit mais quand même mignon. Sa bouche est parfaite avec de belles dents blanches toutes droite. Son teint est entre pâle et foncé. Ses cheveux sont long et d'un magnifique blond blé qui suis son dos jusqu'à ses anche qui donne la chair de poule au homme. Amayelle est petite et mince. Ses petit bras possèdent de belle petites mains au long doigts fins. Tandis que ses petites jambes possède des petit pieds doux.

Qualités :: ( 2 lignes complète minimum ) Amayelle a de très bon réflexe et elle sais parler au gens. Elle ne se laisserais jamais faire et elle est très gentille. Elle est aussi pacifique malgré les temps de guerres. Elle est très attentive et assez agile.

Défauts :: ( 2 lignes complète minimum ) Un des plus grand défaux D'Amayelle Des Elfes est qu'elle est très têtue. Et lorsqu'elle veux quelque chose, elle est habitué a l'avoir... a cause de son titre de princesse.

Ce qu'il aime et ses passions :: ( minimum de 2 lignes complète )Amayelle adore la nature. Elle aime entendre de la musique douce et elle aime nager.Amayelle aime les enfants et s'en occupe assez bien.

Ce qu'il déteste et ses phobies :: ( minimum de 2 lignes complète ) Elle n'aime pas du tout la guerre. Elle n'aime pas lorsque son fils ne fait pas se qu'elle a demander.

Tic nerveux :: ( Facultatif )

Histoire :: ( 10 lignes complète )Amayelle est née de sang royal du royaume des elfes. Son père, Hamil des elfe, et sa mère, Ama(je me souvient pu vraiment si c'est elle) ont fait d'elle la princesse des elfes. Amayelle a surement vécu plein de choses lorsqu'elle était enfant, comme tout enfant royal. Mais on commence a l'apercevoir le jour qu'elle rencontre Nogait, chevalier d'Émeraude de la troisième génération. Elle l'avait remarqué pendant qu'il soignait les blesser de l'attaque des abeille immense ( a se que je me souvienne). Elle avait réussis a l'attiré vers le bord de son etang magique pour le remercier de ce qu'il venait de faire. Mais Nogait était revenu le lendemain, et ceux si tombèrent en amour fou l'un de l'autre. Ils se voyaient en cachette jusqu'à se que Nogait aille demander a Wellan si il pourrait retrouver le père de la fille qui avait conquit son coeur. Celui-ci apprend plus tard qu'il ne peux épouser Amayelle car elle était la princesse des elfes et que son père l'avait donné en mariage a un autre homme qu'elle n'aimait pas. Amayelle, elle qui voulait absolument marié Nogait, s'enfuya au royaume d'Émeraude pour aller retrouver son amour. Le roi d'Émeraude demanda alors au roi Hamil Des Elfes si Amayelle pouvait épousé l'homme qu'elle aimait et celui finit par se laisser convaincre. Amayelle se maria donc avec Nogait D'Émeraude. Les deux tourteraux eurent un enfant qu'il nommère cameron. Amayelle l'élevait de son mieux jusqu'au jour ou Amecareth vena brisé la tour du magicien d'Émeraude. Par chance, le petit cameron fut epargné de la mort mais depuis se jour, Amayelle s'occupa de faire des plans de sauvegardes avec Jahonne, la mère de Sage.

Questions

Comment avez vous connu ce forum ? :: sur youtube, j'ai chercher chevaliers demeraude et j'ai trouver votre video.

Expérience en Rpg :: Bah j'ai eu beaucoup de forum de jeu de role

Code de confirmation du règlement ::

1.zénor
2.cristal
3.argent

Code de confirmation du code de Banissement ::shola


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 15:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Amayelle!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amayelle!!   Présentation de Amayelle!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:46

Bienvenue mais je dois t'informer que tu dois suivre le modèle de présentation:

Nom ::

Prénom ::

Âge ::

Sexe ::

Race ::

Rang ::

Méchant//Gentil//Neutre ::

Royaume d'origine ::

Royaume d'habitation ::

Physique :: ( 6 ligne minimum )

Qualités :: ( 2 lignes complète minimum )

Défauts :: ( 2 lignes complète minimum )

Ce qu'il aime et ses passions :: ( minimum de 2 lignes complète )

Ce qu'il déteste et ses phobies :: ( minimum de 2 lignes complète )

Tic nerveux :: ( Facultatif )

Histoire :: ( 10 lignes complète )

Questions

Comment avez vous connu ce forum ? ::

Expérience en Rpg ::

Code de confirmation du règlement ::

1.
2.
3.

Code de confirmation du code de Banissement ::


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Amayelle!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amayelle!!   Présentation de Amayelle!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:47

Ok Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Amayelle!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amayelle!!   Présentation de Amayelle!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:48

J'ai éditer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Amayelle!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amayelle!!   Présentation de Amayelle!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:33

Voilà je pense avoir terminer et pour le physique... je ne peux en dire plus que ca vraimetn desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle
Nouveau
Elizabelle


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Amayelle!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amayelle!!   Présentation de Amayelle!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:35

Bon bah!

Bienvenue Amayelle! Wink En espérant que tu te plaises sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Amayelle!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amayelle!!   Présentation de Amayelle!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:44

Amayelle a écrit:
Voilà je pense avoir terminer et pour le physique... je ne peux en dire plus que ca vraimetn desoler.

Ajoute des adjectifs et décrit avec plus de précision..

Pour les défauts: tu peux en inventer,c'est certain!

Rang: En ce moment,tu es Princesse des Elfes-Future épouse de Nogait
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Amayelle!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amayelle!!   Présentation de Amayelle!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:21

Continue ta présentation, c'est bien partie... Si tu ne sais pas une information puisqu'elle ne t'est pas donner dans les chevaliers d'Émeraude, ne te gêne pas pour créer toi même le caractère de ton personnage. Nous on veux un perso. criant de vérité, plus il y aura de petits détailles plus il nous semblera vrai.

Fait signe quand tu auras tous complèté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Amayelle!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amayelle!!   Présentation de Amayelle!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:48

Mais, mais, mais! Mais c'est ma future!!!
ouraa! Moi qui avait peur d'attendre longtemps l'arriver de ma douce! Mais elle est là!

Youpi!!

*Cours partout!!*

Ok je me calme! ><'

Bienvenue mon petit coeur en sucre!
Ta présentation est très bien commencer! Mais il faut la finir! Wink Il te manque quelque ligne et comme dit, la superbe Chloé [Pas plus que toi voyonss!] mets ta petite touche personnelle, décrit nous comment toi tu voix Amayelle quand tu lis le livre, comment tu la visualises! Wink

C'est mon petit truc à moi!
Alors, amuse toi bien!!
Re-Bienvenue sur le forum!
Tu vas voir on a tous bien du plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Amayelle!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amayelle!!   Présentation de Amayelle!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:50

(Nog, pour dire quoi faire aux autres, poste avec Kiki)

Bienvenue Amayelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Invité
Invité




Présentation de Amayelle!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amayelle!!   Présentation de Amayelle!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:12

Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai finit ma présentation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Amayelle!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amayelle!!   Présentation de Amayelle!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:36

il manque seulement Chloé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Philippe
Roi de Rubis
Philippe


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Amayelle!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amayelle!!   Présentation de Amayelle!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:59

(Sur l'air de Bonne fête) Bienvenido à touaaah! Bienvenido à touaah! Bienvenido à touaaah! Bienvenido à touaaaaaaaaaaaaaaaaah!! bonne fête
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Amayelle!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amayelle!!   Présentation de Amayelle!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:45

BienVenuee!! Smile
[ouah PartY des nouveaux!!...ok y'en a 2...mais c'est 2 de plus!! Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Amayelle!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amayelle!!   Présentation de Amayelle!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:41

Bienvenue Amayelle !! Content que tu sois parmis nous à présent!Amuse toi bien!
Dempsey xxx
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Amayelle!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amayelle!!   Présentation de Amayelle!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:21

C'est bon j'accepte même si a quelques places il manquait un peu de ligne... J'espère seulement que tu suiveras les règles en ce qui concerne le RP...

Alors tu as aimé le vidéo? Je suis bien contente qu'il nous face un peu de publicité!

Alors amuse toi bien parmis nous et... Vive les longs posts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Amayelle!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amayelle!!   Présentation de Amayelle!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Amayelle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser