|
| Elizabelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Elizabelle Nouveau
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Elizabelle Ven 9 Nov - 18:56 | |
| Nom :: D'Émeraude Prénom :: Elizabelle Âge :: 20 ans Sexe :: Féminin Race :: Humaine Rang :: Fille du forgeron Méchant//Gentil//Neutre :: Gentille Royaume d'origine :: Émeraude Royaume d'habitation :: Émeraude Physique :: D'une grandeur moyenne, ses longs cheveux blonds ondulés lui entourent son visage mat. Ses yeux bruns rappellent la couleur des noisettes et attirent le regard de par leur pureté, leur air mystérieux et passionné. Ses traits doux et charmants lui viennent de sa mère. Elle porte toujours cette fameuse robe à corset. Elle s'attache toujours les cheveux de la même manière. Elle aime les avoir libre de temps en temps. Elle plutôt mince et sa peau est douce comme de la soie et pâle. Ce teint, elle le tient plutôt de son père. Elle porte en permanence ce pendentif que sa mère lui a donné à sa mort. Un héritage familial, se passant de mère en fille. Qualités :: C'est une femme forte et déterminée. Cependant, elle reste une personne simple. Chaleureuse et charmante, elle sait comment rendre les gens à l'aise en sa présence. Elle a toujours le sourire au lèvres. Elizabelle est une fille attachante qui aime aidé les autres et en apprendre sur ce qui l'entoure et sur les autres royaumes. Sa naïveté la rend encore plus attachante et elle est plutôt une femme maternelle prenant bien soin de son père. Défauts :: C'est une fille plutôt têtue et acharnée. Plutôt réservée, il est difficile de savoir ce qu'elle pense vraiment et ça devient agaçant. Elle un peu paranoïaque et s'inquiète trop souvent pour rien, s'imaginant le pire des scénarios possibles. Ce qu'il aime et ses passions :: Elle aime cuisiner, coudre et s'occuper de la maison. Son père étant très occupé, elle adore lire la satisfaction sur son visage lorsqu'il rentre et qu'il félicite l'empleur de son travail. Elle aime prendre l'air en prenant des promenades un peu partout, et particulièrement dans les champs à l'extérieur de l'enceinte du bourg. Ce qu'il déteste et ses phobies :: Elle n'aime pas les personnes qui sont hypocrites et égoistes. Elle a plutôt peur de la guerre qui se fait sur le continent et espère ne jamais se retrouver devant une de ses bestioles. Elle a une phobie noire des rats. Tic nerveux :: Elle a tendance à se jouer dans les cheveux lorsqu'elle est nerveuse. Histoire :: C'est l'histoire d'une petite fille, Elizabelle, provenant d'une famille modeste, mais heureuse et unie. Née un jour de mai, alors que les fleurs commencent à peine à éclater les bourgeons, celle-ci fit le bonheur d'un couple nouvellement marié depuis près d'un an. Fille d'un forgeron, jeune, elle a toujours voulu aidé son père dans son travail. Cependant, cette petite famille d'Émeraude verra leur vie bouleversée alors que, 9 ans après sa naissance, la mère de la jeune fille fut enlevé par les cieux pour ainsi vivre dans un monde probablement meilleur. Depuis, elle s'occupe, de manière presque maternelle, de son père et de la maisonnée. Elle a, dès lors, appris à cuisiner, coudre, nettoyer, etc., faisant d'elle une petite fille modèle et obéissante. Plutôt instruite, elle sait lire et écrire, ce que peu de gens savent faire. Elle n'a rien à envier à personne. Elle adore sa vie, mais commence à ressentir l'étouffement de son père qui la surprotège. Jusqu'à ses 18 ans, elle ne ressentait aucunement cette forte présence, mais depuis que des hommes dignes et recommandables fréquentent le château, elle les regarde de loin, admirant certains. Surtout qu'elle a commencé à s'intéresser aux hommes et qu'elle est en âge de se marier. Son père saura-t-il laisser sa fille voler de ses propres ailes? Questions: Non, j'ai beaucoup d'expériences en rp. Comment avez vous connu ce forum ? :: Par un top-site dont je me rappelle plus du nom. Expérience en Rpg :: J'ai arrêté il y a quelques mois sur combien de forums je suis. Je dirais, approximativement, que je suis inscrite sur plus de 10 forums. Code de confirmation du règlement :: 1. Zénor 2. Cristal 3. Argent Code de confirmation du code de Banissement :: Shola *Éclairez-moi! Je ne me souviens plus du nom de famille d'Elizabelle.*
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:19, édité 2 fois | |
| | | Kevin Nouveau
| Sujet: Re: Elizabelle Ven 9 Nov - 19:05 | |
| Et bien, bienvenue à toi! ^^ J'ai hâte de lire la suite! | |
| | | Vladimir Nouveau
| | | | Kevin Nouveau
| Sujet: Re: Elizabelle Ven 9 Nov - 19:36 | |
| Vuii' surtout Lasset! *murmure* Lui, il est dingue...
*S'enfuit a nouveau avant de se faire tapper par quelqu'un* | |
| | | Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Elizabelle Ven 9 Nov - 19:45 | |
| BienVenuee!! ... Ha! Sacré Kevoun!!^^ *pars à sa poursuite* *reviens* Amuse-toi, jolie inconnue!! xDD *repars* | |
| | | Kevin Nouveau
| Sujet: Re: Elizabelle Ven 9 Nov - 19:50 | |
| AHH! FLOOOD! *Fui toiujours, le plus loin possible, dans le topic le plus loingtain* | |
| | | Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Elizabelle Ven 9 Nov - 19:53 | |
| Ouin, mais t'oublie que je suis le porteur de Lumière, DONC, j'ai plus de pouvoirs, naha!! *se téléporte devant ce ptit merdeux son ami Kevin * xDD StOp le floOd! Quand même, Kevin! Retiens-toi!! Devant une pauvre jeune femme sans défanse!! :O [j'aime les filles plus âgées xDD ma gueule] | |
| | | Kevin Nouveau
| Sujet: Re: Elizabelle Ven 9 Nov - 20:02 | |
| AHH Idiot! oO Toi aussi retient toi! xD C,est pas comme sa que les Admins vont être fiers de toi! *Grimace* Kira! Lassa est méchant! ¬¬ | |
| | | Lassa Nouveau
| | | | Elizabelle Nouveau
| Sujet: Re: Elizabelle Ven 9 Nov - 20:06 | |
| Hihi! En effet, je crois que je vais bien m'amuser! ^^ Merci de m'accueillir aussi chaleureusement! | |
| | | Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Elizabelle Ven 9 Nov - 20:08 | |
| De rien! [mais je suis pas idiot, Kevin ¬¬ PDE: je confirme, il n'est pas idiot L: haha! Merci PdE! PDE: tu es un sombre crétin! L: ¬¬ merci quand même, je m'en serais passé. ] | |
| | | Kevin Nouveau
| Sujet: Re: Elizabelle Ven 9 Nov - 20:08 | |
| Si il serais pas porteur de Lumière je le tapperais! ammène toi dans le Flood Lasset! xP
Sinon, bah, Ta rien vue Eli'! oO XD | |
| | | Elizabelle Nouveau
| Sujet: Re: Elizabelle Ven 9 Nov - 20:09 | |
| D'accord! | |
| | | Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Elizabelle Ven 9 Nov - 20:10 | |
| Viens te battre, si t'es un homme!! ouin...et moi je me tire avant que Chloé arrive tutulututu. | |
| | | Serena Voleuse - Voyageuse
| Sujet: Re: Elizabelle Ven 9 Nov - 20:52 | |
| C'est une sage décision Lassa! Bienvenido Eli'!! | |
| | | Derek ADMIN - Prince de Diamant
| Sujet: Re: Elizabelle Ven 9 Nov - 23:00 | |
| Tu as bien fait Lassa Eli' ne va pas croire que je suis la méchante maratre... seulement, si on veut que le forum fonctionne bien il faut bien que quelqu'un fasse respecter les règles tu ne crois pas? ( essaie de se justifier ) Alors pour ta présentation c'est très bien... Très bien écrit d'ailleurs félicitation... L'avatar... j'y avais pas pensé mais va a ravir au personnage rien de moins! Tu es acceptée ma chère, bienvenue parmis nous, amuse toi bien, rp en suivant nos quelques règles et surtout.... vive les longs posts! | |
| | | Elizabelle Nouveau
| Sujet: Re: Elizabelle Ven 9 Nov - 23:02 | |
| ! | |
| | | Kevin Nouveau
| Sujet: Re: Elizabelle Ven 9 Nov - 23:42 | |
| Uhh ^^ Pas de post d'un mot ou d'un Smiley sil te plait! AHH! Je suis devenue comme 'Riri! *S'enfuie retourner tuer Lassa avec ses nouveaux pouvoirs de Spiderman* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elizabelle | |
| |
| | | | Elizabelle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |