|
| Une méthode pour relaxer...Le décompresseur... | |
| | Auteur | Message |
---|
Thaiyla Princesse des Fées
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Une méthode pour relaxer...Le décompresseur... Jeu 8 Nov - 17:25 | |
| | |
| | | Carey Prince héritier du royaume d'Argent
| Sujet: Re: Une méthode pour relaxer...Le décompresseur... Dim 11 Nov - 17:01 | |
| Alors,euh,je sais pas si c,est correct,je dis n'importe quoi. Bonjour je suis JuiicyKiiwii et je suis une fole à enfermée dans l'asile.Euh...Pour les coussins de ma chambre,j'aimerais bien avoir du rose.Parcec que si je fonce dans un mur,je vais voir une belle couleur avant de tomber dans les ''roses''!Ah ça doit faire mal!Plein plein plein d'épines! Et vous savez qu'il y a une automobile couverte de coussins?On dit que c'est pas bon pour les accidents!Ha,les idiots!On va plus en avoir un mais au moins on se fera pas mal DAH!CASSÉ!Ah,kles jeunes de nos jours!Ah et en passant,tite face soucieuse bleuc,est combien L'assurance dont tu nous parle? | |
| | | Thaiyla Princesse des Fées
| | | | Carey Prince héritier du royaume d'Argent
| Sujet: Re: Une méthode pour relaxer...Le décompresseur... Jeu 14 Fév - 17:37 | |
| Ah ok,je viens de comprendre.Mais je vous propose plutôt l'assurance de JuiicyKiiwii.Eh ouais,j'assure moi aussi.Pour dix dollars de plus que votre montant d'assurance,vous recevez un paquet de Ficello ainsi que...des chocolats de Saint-Valentin.Eh oui,c,est la fête de l'amour.QUÉTAINE! | |
| | | Thaiyla Princesse des Fées
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une méthode pour relaxer...Le décompresseur... | |
| |
| | | | Une méthode pour relaxer...Le décompresseur... | |
|