Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le fantastique Nogait à Awi' xDD

Aller en bas 
+5
Lubomir
Lassa
Vladimir
Amay
Kevin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le fantastique Nogait à Awi' xDD Empty
MessageSujet: Le fantastique Nogait à Awi' xDD   Le fantastique Nogait à Awi' xDD Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:58

Nom :: D'Émeraude

Prénom :: Nogait

Âge :: 17 ans

Sexe :: Ben lah ¬¬

Race :: Humainn

Rang :: Chevalier D'Émeraude

Méchant//Gentil//Neutre :: Gentil

Royaume d'origine :: Turquoise

Royaume d'habitation :: Émeraude

Physique :: Ses cheveux brun qui lui frolle les épaules, ne sont jamais prisionniés pars une languette de cuire. [attacher xD] Le jeune homme est un chevalier musclé et d'une force surprenante. Il ressemble physiquement à son ancient maître le chavlier Jasson. Il est pars contre un peu plus petit que celui-ci. Nogait a de persant yeux bleu, qui brillent costament de plaisir. Cet homme est assez beau [plus que Le Nouveau! xDD]

Qualités :: Vous m'en demandez gros! Joke!
Nogait a de très belles qualitées, il est très généreux et ferait tout pour sauver la vie d'un de ses frères ou soeurs d'armes. Et il a le don de détendre l'atmosphère avec son sans de l'humour qui semble toujours être sur le Mode ON, surtout après les mauvaises nouvelles pour baisser la pression, souvent lourde sur les épaules des chevaliers.

Défauts ::
Il a plusieurs défauts, dont celui de son ton moqueur souvent agressant pour la princesse Mauve, se qui n'est pas en sorte un défaut, mais plutôt une mauvaise habitude. Il est très orgueilleux et accepte mal l'incapacité à faire quelque chose. Il fera tout pour y arriver, se qui fait une qualitée d'être percévérant.

Ce qu'il aime et ses passions :: Se qu'il préfère le plus au monde, c'est agasser Kira! Mais il aime égualement sa femme, voyons! Et je t'ai pas oublier Ti-Kev! Toi aussi je t'aimeuhh, amicalement, parce que sinon c'est pas très virile ¬¬ Mais appars se qu'il aime, ses passions sont les combats à l'épée, l'éducation de son écuyer et tout se qui est drole est enfait sa passion! C'est simple!

Ce qu'il déteste et ses phobies :: Se qu'il déteste le plus au monde est l'empire d'Amecareth et tout son misérable peuple. Il donnera sa vie pour aider le porteur de lumière ainsi que Kira pour qu'ils puissent éliminer les hommes-insectes pour de bon. Sa plus grande peur se relie à sa femme, s'il lui arrivait quelque chose, jamais il ne se le pardonnerait, il a déjà beaucoup de difficulter à se pardonner le sors de son meilleur ami, même s'il sait qu'il n'aurait jamais pu empêcher ce terrible évènement.

Tic nerveux :: Écoeurer Kiki!

Histoire :: Nogait, née au Roayaume de turquoise dans une bonne famille, sans rapport avec la royauté de sa région, mais jamais il allait manquer de rien. Son père travaillant à la ferme, créent ainsi leur propre revenu et sa mère travaillait au village non loin de chez eux. Bien vite le jeune garçon déjà turbullant et surtout un vrai joueur de tours découvrit qu'il avait des pouvoirs magiques et il n'ésita surtout pas pour les utiliser pour ses plaisantries!

Un beau matin le Roi de Turquoise, convoqua tout les habitants de son royaume à son palais. Il lit lui-même la missive du Roi Émeraude 1er qui expliquait que les premiers élèves que tout les continents avaient envoyés pour le retour de l'orde, Les Chevaliers D'Émeraude avaient atteinds l'age écuyère et que le chateau D'Émeraude 1er accepterait désormait d'autres élèves. Son altesse demanda ensuite une bonne colaboration de son peuple à cette seconde recète de leur voisin du nord.

La mère de Nog' refusa cordialement que son fils assite les Chevaliers d'Émeraude, mais son père bien au contraire, voulait plus que tout au monde que son fils face usage de ses pouvoirs pour faire reigner le bien sur le continent.

Se qui fit changer d'idée à la mère, c'est lorsque son filstonn magique, avait totalement démolie la cuisine, car son repas ne lui convenait pas! La table à cuisine était en 7 morceaux séparés, les 4 pattes et le dessus cassé en 3. Il avait égualement détruit son nouveau kit culinaire, qu'elle avait économiser pendant 3 mois pour pouvoir se le procurer.

Enfait, se qui l'avait fit changer de choix, c'est que c'était le 3eme set de cuisine que la jeune mère se faisait détruire pars sa progéniture. Donc, son père alla porter Nogait au chateau d'émeraude. Sa mère avait refusée de les suivre, car son coeur se faisait trop lourd pour les accompagner et surtout, pour laisser son fils derrière elle en revenant chez elle.

Nogait fut accepté comme élève, au grand plaisir de son père. Mais lorsque celui-ci rentra chez lui et que sa chère femme, n'entandit pas le son joyeux de la voix de son ainé, elle fondit en larme et ses pleures durairent plusieurs semaines, voir des mois, elle l'expliquait comme si son enfant était mort, car jamais elle allait le revoir... Du moins, avant longtemps...

Mais pendant se temps Nog' c'était fait copain avec Kevin et il adorait faire menner la vie dure à Maitre Élund. Mais jamais trop pour ne pas être nommé écuyer.

Mais le reste, vous le connaissez! Wink


Questions

Comment avez vous connu ce forum ? :: Humm moi-même!

Expérience en Rpg :: Presque 2 ans! Wink

Code de confirmation du règlement ::

1. Zénor
2. Cristal
3. Argent

Code de confirmation du code de Banissement :: Shola


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Le fantastique Nogait à Awi' xDD Empty
MessageSujet: Re: Le fantastique Nogait à Awi' xDD   Le fantastique Nogait à Awi' xDD Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:31

MWIIIIIIII!!!!
*Calin*

J'ai hâte de lire la suite! Smile XD
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Le fantastique Nogait à Awi' xDD Empty
MessageSujet: Re: Le fantastique Nogait à Awi' xDD   Le fantastique Nogait à Awi' xDD Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:35

Il FAUT que tu prennes Jensen Ackles comme avatar XD
ça irait que TROP bien avec le Jared de Kevin Razz

et JE FAIS TON KIT!!!

omg, j'ai hâte de savoir à quoi je ressemble en personnage =D ^^ Pour ceux qui savent pas .. OUI JE SUIS AUSSI IDIOTE QUE NOGAIT MAAAN!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Le fantastique Nogait à Awi' xDD Empty
MessageSujet: Re: Le fantastique Nogait à Awi' xDD   Le fantastique Nogait à Awi' xDD Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:43

xDD pourquoi tu penses que je l'ai pris! Je sais pas si tu l'avais déjà remarquer, mais toi pis moi, on se ressemble assez et hum... les deux on ressemble a Nogait! ¬¬

HiHi!
Et vite, fait mon kitt j'ai hate de voir ça! Wink
Et je suis d'accors pour le Jensen Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Le fantastique Nogait à Awi' xDD Empty
MessageSujet: Re: Le fantastique Nogait à Awi' xDD   Le fantastique Nogait à Awi' xDD Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:44

OUAIS!
C'est ce que je me tuait à lui dire depluis un bon moment! Smile XD
*A pleins de kits inutile de Jensen et Jared*
Il était trp chou dans l'épisode d'aujoud'hui!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Le fantastique Nogait à Awi' xDD Empty
MessageSujet: Re: Le fantastique Nogait à Awi' xDD   Le fantastique Nogait à Awi' xDD Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:51

OMG OMG OMG OMG!!

comptes toi chanceuse de porter un kit ave JENSEN ACKLES!!

c'est vrai qu'il était chou <333
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Invité
Invité




Le fantastique Nogait à Awi' xDD Empty
MessageSujet: Re: Le fantastique Nogait à Awi' xDD   Le fantastique Nogait à Awi' xDD Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:53

Je sais qu'il est super voyons! C'estquand même moi! Wink
HiHi


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Le fantastique Nogait à Awi' xDD Empty
MessageSujet: Re: Le fantastique Nogait à Awi' xDD   Le fantastique Nogait à Awi' xDD Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:57

Hum Note 1: Kiki, écrit pas en mauve avec Nogait, ça fait weird de sa part^^
Note 2: Bienvenue?! Razz
Note 3: Pfff!! Vous et vos fantasmes à deux balles!!¬¬ Vous avez un Dieu Grec devant vos yeux et il passe comme du gâteau dans le ventre d'un gourmand!! :O
Note 4: Huhu il se fait tard, non?^^
Note 5: ça fait 5 minutes que je suis supposée avoir fermé l'ordi^^

Le fantastique Nogait à Awi' xDD 365877

[mais c'est vrai qu'il est chou xDD Le fantastique Nogait à Awi' xDD 971446 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantastique Nogait à Awi' xDD Empty
MessageSujet: Re: Le fantastique Nogait à Awi' xDD   Le fantastique Nogait à Awi' xDD Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:59

Lassa! Je sais que jedois pas écrire en mauve avec Nogait, mais j'ai l'habitude, quand je me suis relu j'ai faite ::
''OOPS! Pas la bonne couleur!''

xDD
Mais Lassa! Entre un bébé et le Beau Nogait! Je remporte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Le fantastique Nogait à Awi' xDD Empty
MessageSujet: Re: Le fantastique Nogait à Awi' xDD   Le fantastique Nogait à Awi' xDD Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:11

AHH! VIVE LES PROMOS! XDD
Ton vava' c,est une pik de promo =33
Et le mien, c'est dans Playtings! L'épi d'aujourd'hui!
*Se marre*
'Riri, tu écoute SN? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Le fantastique Nogait à Awi' xDD Empty
MessageSujet: Re: Le fantastique Nogait à Awi' xDD   Le fantastique Nogait à Awi' xDD Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:20

Oui j'écoute SN, mais pas tous les épisodes vu qu'il me manque une saison à rattraper XD

**attention nouvel avatar xD**
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Le fantastique Nogait à Awi' xDD Empty
MessageSujet: Re: Le fantastique Nogait à Awi' xDD   Le fantastique Nogait à Awi' xDD Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:32

Ouais, ca frappe aux yeux Awi ton nouvel avatar Le fantastique Nogait à Awi' xDD 971446 !!

Et Lassa, pas obligé de me mentioner en tant que Dieu Grec, je vais rougir Embarassed !!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Le fantastique Nogait à Awi' xDD Empty
MessageSujet: Re: Le fantastique Nogait à Awi' xDD   Le fantastique Nogait à Awi' xDD Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:59

-_-
ben...c'est pas toi que je visais en particulier laa...mais c'est sûr que si tu t'éloignes de moi, tu parais bien! xDD

Nah mais il est bien fait ton vava, Ariane. Peut-être que l'image est...uhhh...décontractée?! xDD Mais c'est pour le plaisir des yeux du public masculin. Razz
:O

Le fantastique Nogait à Awi' xDD 365877
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Le fantastique Nogait à Awi' xDD Empty
MessageSujet: Re: Le fantastique Nogait à Awi' xDD   Le fantastique Nogait à Awi' xDD Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:58

Haha Lassa il faut toujours que tu "cruse" les filles hein!Tu ne changeras donc jamais?Bienvenue Nogait!Si je serais une fille peut-être que je baverais,mais là ce n'est pas le cas haha j'ai ma belle chloé pour me faire bavé moi!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Le fantastique Nogait à Awi' xDD Empty
MessageSujet: Re: Le fantastique Nogait à Awi' xDD   Le fantastique Nogait à Awi' xDD Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:22

Mes amis on arrête le flood ici s'il vous plaît!!!
Parce que la vous devenez trop intense Wink
Faut bien que quelqu'un vous réprimende Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Le fantastique Nogait à Awi' xDD Empty
MessageSujet: Re: Le fantastique Nogait à Awi' xDD   Le fantastique Nogait à Awi' xDD Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:49

Mode admin :: Finis ta pres Nognog!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Le fantastique Nogait à Awi' xDD Empty
MessageSujet: Re: Le fantastique Nogait à Awi' xDD   Le fantastique Nogait à Awi' xDD Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:54

Sa c'est moins marrant, alors! XD
ouais, va nous finir sa! J'ai hâte de lire la suiiiteee! Mwik mwik
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Le fantastique Nogait à Awi' xDD Empty
MessageSujet: Re: Le fantastique Nogait à Awi' xDD   Le fantastique Nogait à Awi' xDD Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:53

Oui je sais, mais hier j'étais pas lah, j'vais finir se soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Invité
Invité




Le fantastique Nogait à Awi' xDD Empty
MessageSujet: Re: Le fantastique Nogait à Awi' xDD   Le fantastique Nogait à Awi' xDD Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:03

Voila Voila Voila!
J'ai fini!! Smile

Désoler si ça lah été long =oS
Mais voila! C'est fait, j'attend votre verdic! HiHi
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Le fantastique Nogait à Awi' xDD Empty
MessageSujet: Re: Le fantastique Nogait à Awi' xDD   Le fantastique Nogait à Awi' xDD Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:22

très chouette comme histoire. (faite que mes enfants soient pas si pire Wink )
Moi j'ai rien a redire et j'accepte si le champs une Nogait presque aussi Sexy que le nouveau! ( hum... Jolie... J'ai tu dit quelque chose moi?? NON)

Allez j'ai hate de RP avec Nog' Wink
amuse toi toujours autant hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Le fantastique Nogait à Awi' xDD Empty
MessageSujet: Re: Le fantastique Nogait à Awi' xDD   Le fantastique Nogait à Awi' xDD Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:31

Nogait a écrit:
Voila Voila Voila!
J'ai fini!! Smile

Désoler si ça lah été long =oS
Mais voila! C'est fait, j'attend votre verdic! HiHi

Mauve+ Noagait = NON!

Sinon,bienvenue sur ton propre forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantastique Nogait à Awi' xDD Empty
MessageSujet: Re: Le fantastique Nogait à Awi' xDD   Le fantastique Nogait à Awi' xDD Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:31

DÉSOLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
C'est l'habtiude vous savez, mais regardez!!!
Je suis correct là!! HiHi!!
Je vais faire mon possible pour pu refaire ça! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Le fantastique Nogait à Awi' xDD Empty
MessageSujet: Re: Le fantastique Nogait à Awi' xDD   Le fantastique Nogait à Awi' xDD Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:49

Bonne idée!Choisit toi une autre couleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle
Nouveau
Elizabelle


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Le fantastique Nogait à Awi' xDD Empty
MessageSujet: Re: Le fantastique Nogait à Awi' xDD   Le fantastique Nogait à Awi' xDD Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:36

Ouais, j'avoue que mauve + gars = ne fait pas bon ménage...

Bienvenue Nogait!
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Le fantastique Nogait à Awi' xDD Empty
MessageSujet: Re: Le fantastique Nogait à Awi' xDD   Le fantastique Nogait à Awi' xDD Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:42

On est d'accord sur un point!Ah et Kiki ou Nog' ton vava est sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fantastique Nogait à Awi' xDD Empty
MessageSujet: Re: Le fantastique Nogait à Awi' xDD   Le fantastique Nogait à Awi' xDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantastique Nogait à Awi' xDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser