Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Noah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noah Empty
MessageSujet: Noah   Noah Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:04

Nom :: d'Irianeth

Prénom :: Noah

Âge :: 18 ans

Sexe :: Masculin

Race :: 80 % humain,20% homme-insecte

Rang :: Chevalier d'Émeraude/ Espion de l'Empereur

Méchant//Gentil//Neutre :: au début Méchant,puis il devienderas Gentil

Royaume d'origine :: Irianeth

Royaume d'habitation :: Émeraude

Physique :: Noah est un homme asser grand,bien batie et mince.Il a de long cheveux qui lui frole les épaules et qui son aussi noire de l'ébène.Ses yeux son jaune comme un chat et ont une pupille verticale.Il est asser séduisant,mais il a un regard froid et est toujours impasible.Il a une longe cicatrice sur la jambe droite et quelques autres un peux partout sur le corp.Son tein est doré,comme ceux qui vienne de Zénor.C'est un homme tout de même séduisant.

Qualités :: Il est stratégique,patien et intélligent.Il pensse toujours au conséquence de ses actes et est toujours conscient de se qu'il fait.

Défauts :: Il n'est pas très aimable et sociable.Noah est un homme solitaire qui n'aime pas être entouré d'une foule.

Ce qu'il aime et ses passions :: Obéir a son maître Amercareth,trompé les gens et faire des surprises.Il aime aussi la violence,la guerre et la destruction.Même si il ne le sais pas encore,il tomberas amoureux de Ciela....

Ce qu'il déteste et ses phobies :: Noah n'a peur de rien,sauf parfois de ses propres sentiments.Il n'aime pas faire quelque chose pour rien ou que l'ont ne le dérange sans bonne raison.Cela le rend impatien et colérique.

Tic nerveux :: --

Histoire:: Noah est le fils d'une simple paysanne d'Opal.À l'âge de 17 ans,celle-ci,en seinte de l'enfant,fue enlevé par des hommes-insectes et ammené sur Irianeth.L'Empereur voulait savoir comment ont éduquait des humains.Toute fois,il voulue que l'enfant de la paysanne est un peux de son sang.Il l'avait fais donc boire une très petite quantité de son sang,qui se répandie dans son corp et contaminas son bébé.Amercareth éleva le petit Noah comme son fils.Il lui appris comment se battre,contrôlé ses facultés magiques et comment se défendre.Dès l'âge de 10 ans,il fue envoyer sur Enkidiev pour éspionner les chevaliers d'émeraude,et la meilleur façons était d'entré dans leurs rang.Il fallue de peux pour que Noah manque sa chance de devenir écuyer,mais il le devint tout de même.Il cacha a son maître qu'il savait se battre,comme suivre normalement l'apprantissage d'écuyer d'émeraude.Il passa de simple écuyer a chevalier,receuillant des informations pour son "Père".Noah pensse réellement que Amercareth est son père,et il ignore que son véritable père n'a jamais eu la chance de l'éduquer...Bien plus tard dans l'histoire,Noah tomberas amoureux de Ciela,et il changeras abrutement de camp.

Comment avez vous connu ce forum ? :: Ba je suis Kath !

Expérience en Rpg :: Je dirais asser bonne


Confirmation des règlements :

1.Zénor
2.Crystal
3.Argent

Code de confirmation du code de Banissement :: Shola

Pourrait-ont changer mon pseudo pour Noah svp? Mercii!


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Noah Empty
MessageSujet: Re: Noah   Noah Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:51

BienVenuee!!^^
Ouinp, bonne idée de changer de pseudo, parce que je te mêlerais facilement avec Ciela.
OuahhH!! Futur-papa de ma futur-blonde! xDD
[ehh oui j'ai jamais cessé de faire des avances, tel un Don Juan Razz]
And you will live happily ever after!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Empty
MessageSujet: Re: Noah   Noah Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:45

Suise-je accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Empty
MessageSujet: Re: Noah   Noah Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:19

Bienvenuee..!! Il te faut etre patient..! Mais les admins ne devraient pas Tarder!! Wink Bienvenue encore et est beaucoup de plaisir parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Noah Empty
MessageSujet: Re: Noah   Noah Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:32

Voilà! j'ai été une peu longue mais j'aime beaucoup ton idée de présentation! Tu es donc accepté, rp en suivant les rêgles et en postant les plus longs messages qu'il t'est possible de faire, c'est pas la quantiter mais la qualité qui compte après tout!
Amuse toi bien! j'espère qu'on pourra RP ensemble un moment donner!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Noah Empty
MessageSujet: Re: Noah   Noah Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:41

Yéh!! Je ne suis plus mère monoparentale!!!

Lassa, jamais tu n'auras ma fille! C'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Empty
MessageSujet: Re: Noah   Noah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser