| G a b r e l l e | |
|
+6Amay Lassa Serena Kath Damien Carey 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: G a b r e l l e Mer 24 Oct - 17:42 | |
| Nom :: On m'a toujours raconté que je venais du riche et splendide Royaume de Perle. Avec le temps, j'ai commencé à y croire bien malgré moi. Étrangement, je me souviens de mes parents. Un peu, mais quand même. Ma mère était native d'Opale, et mon père de Perle. Je viens d'un petit village, donc je n'ai aucun titre particulier. Mais oh ! Je suis vraiment étonnée d'être formée par celle qui aurait pu être ma Princesse s'il n'y avait pas eu cette fichue guerre. C'est étrange non ?
Prénom :: Il a été décidé que je me nommerais Rose-Marie-Gabrelle. Gabrelle tout court fait très bien l'affaire, croyez moi. Ma mère était assez originale pour les prénoms. Mes 2 frères et ma soeur ont aussi des noms comme le mien. Composé, mais on les appelle seulement par leur dernier nom. Ils se nommaient (par leur nom court^^) Syrian, Jalko et ma soeur s'appelait Rayane.
Âge :: Je suis encore jeune hihi! J'ai maintenant 7 ans, mais je vieillis tout les jours. Mais s'est surtout à l'âge adulte que je serai jolie! ça, c'est ma maman qui me l'a toujours dit. Elle a toujours raison en plus. Je suis la plus âgée des élèves d'Émeraude je crois. C'est un honneur!
Sexe :: Je suis une fille ! 100% Blonde en plus ! Une véritable Perloise, même si je le suis qu'à moitié!
Race :: Comme je n'ai ni ailes ni oreilles pointues, je crois bien que je suis humaine, comme tout le monde dans ma famille. Pas une goute de sang d'autres race, ni aucune trace de divinité dans mes ancêtres. Je suis fière d'être humaine. Nous vivons dans un monde génial où notre ingéniosité est toujours mise à l'épreuve!
Rang :: Actuellement, je suis élève d'Émeraude. Mais je deviendrai l'Écuyer de Lady Bridgess, j'en suis sûre! Espérons seulement que maître Elund soit de mon avis. Je me suis toujours modelé sur son comportement, mais si je suis plus résevée. Après mon titre d'Écuyer, je deviendrai Chevalier et je protégerai Enkidiev en compagnie de mes frères! Et j'aurai sûrement un Écuyer, si la guerre n'est pas finie d'ici là .
Méchant//Gentil//Neutre :: Depuis ma naissance on me dit que faire le mal, s'est être Méchant. En plus, Elund et Abnar nous disent qu'Amecareth fait des choses pas gentilles. Alors lui il est un méchant. Et comme il est notre ennemi, je dois être une gentille. J'en parlerai à Elund, il connait surement la réponse!
Royaume d'origine :: Je suis nâtive du maginfique Royaume de Perle. J'ai grandi avec des parents formidables. Ils étaient propriétaire d'une auberge réputée située sur les berges de la rivière Dilumn. Mon ancien royaume est situé au Nord de Fal, à l'Est de Cristal et Zénor et à l'Ouest de Turquoise et Émeraude. On m'a toujours dit que des créatures étranges vivaient au royaume de Turquoise. Mais comme je suis étrange moi aussi, ça ne me dérange pas !
Royaume d'habitation :: À l'âge de 6 ans je suis arrivée à Émeraude. C'est très semblable au royaume de Perle. Il y a des forêts, une rivière et j'ai aussi des amis ! Sauf que je ne vois plus mes parents...Ils me manquent, mais je sais qu'un jour je les reverrai, car il n'y a qu'une seule auberge proche de la rivière Dilumn. Je n'aurai qu'à me présenter en tant que Chevalier Gabrelle d'Émeraude et ils me reconnaitront c'est certain!
Physique :: ( 6 ligne minimum )
Qualités :: ( 2 lignes complète minimum )
Défauts :: ( 2 lignes complète minimum )
Ce qu'il aime et ses passions :: ( minimum de 2 lignes complète )
Ce qu'il déteste et ses phobies :: ( minimum de 2 lignes complète )
Tic nerveux :: ( Facultatif )
Histoire :: ( 10 lignes complète )
Questions
Comment avez vous connu ce forum ? :: J'ai un autre compte =D
Expérience en Rpg :: Assez bonne. Je dirais 8/10
Code de confirmation du règlement ::
1. 2. 3.
Code de confirmation du code de Banissement ::
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 21:51, édité 2 fois |
|
| |
Carey Prince héritier du royaume d'Argent
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: G a b r e l l e Mer 24 Oct - 17:56 | |
| | |
|
| |
Damien Nouveau
| Sujet: Re: G a b r e l l e Mer 24 Oct - 18:00 | |
| Jolie Avatar! J'ai hate de lire la suite pour pouvoir t'accepter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G a b r e l l e Mer 24 Oct - 18:27 | |
| Merchi ^^ Je devrais sûrement avoir fini d'ici euh ... ce soir ou peut-être plus tard |
|
| |
Kath Nouveau
| Sujet: Re: G a b r e l l e Jeu 25 Oct - 12:24 | |
| Et ba bienvenoue !
Amuse-toi bien parmis nous Rose-Marie-Gabrelle ! XD et surtout,fais des conneries ! XD
Au plaisir de faire du RPG avec toii !
Écuyer Kath d'Émeraude | |
|
| |
Serena Voleuse - Voyageuse
| Sujet: Re: G a b r e l l e Jeu 25 Oct - 18:01 | |
| Bienvenido! Ah non, c'est vrai, tu n'es pas nouvelle... alors je recommence. Salut! Tu fais Ariane, pas vrai? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G a b r e l l e Jeu 25 Oct - 18:04 | |
| hihi en effet jsuis Ariane Merchi à tous ! J'aime pas trop l'avatar..trop d'emphase sur les papillons ^^ Jvais le refaire dans pas long xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G a b r e l l e Ven 16 Nov - 1:08 | |
| |
|
| |
Carey Prince héritier du royaume d'Argent
| Sujet: Re: G a b r e l l e Sam 17 Nov - 11:53 | |
| Awie!Je savais meme pas -_-On me dit jamais rien a moi! | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: G a b r e l l e Sam 17 Nov - 15:20 | |
| À moi non plus, Kai, mais je l'ai su en lisant les posts des autres ouhaha!! Donc, BienVenue la folle Ariane Gabrelle!!^^ Deux blonds aux yeux bleus ça ne peut que bien s'entendre, nooOn?! ^^ xDD Belle pres' | |
|
| |
Amay ADMINE - Princesse d'Argent
| Sujet: Re: G a b r e l l e Dim 18 Nov - 0:05 | |
| Non Lassa ... Gabrelle aime les hommes plus vieux Alors les mômes à la libido précoce, elle se les met où je pense PTDR Bon, je finis cette pres, au nom de Gabrelle =P | |
|
| |
Lubomir ADMIN - Général de Diamant
| Sujet: Re: G a b r e l l e Dim 18 Nov - 1:03 | |
| Si j'comprend bien, tu renonces à faire ma fille ou tu veux vraiment trois persos ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G a b r e l l e Dim 18 Nov - 12:09 | |
| Hihihi..!! Alors Bievenue Gabrelle..!! Pas besoin de te dire d'avoir du plaisir et de t'amuser au MAx Puisque tu le sais déjas..!! Encore Bienvenue!! XD |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: G a b r e l l e Dim 18 Nov - 13:34 | |
| Ari: bah justement, je vais me mettre où elle pense xDD PDE: Hé! Ho! Fini la vulgarité, on est sur un forum de mineurs, ici!! Lassa: Oui, madame la PDE -_-'' [Party Destructor Enragée xDD] PDE: Très drôle, vraiment très drôle. Ouin, fini cette pres!! | |
|
| |
Derek ADMIN - Prince de Diamant
| Sujet: Re: G a b r e l l e Mer 6 Fév - 8:57 | |
| Heyy! chérie! tu as pas finit ta PRÉZ. alors si tu veux pas que je l'efface!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G a b r e l l e Mer 6 Fév - 10:32 | |
| bienvenue à toi Gabrelle, même si tu es ariane |
|
| |
Jaad Nouveau
| Sujet: Re: G a b r e l l e Mer 6 Fév - 18:08 | |
| J'aime ton image de personnage Gabrelle tu pourrais me dire où tu l'as trouvée, j'aimerais faire une création avec celle-ci... | |
|
| |
Amay ADMINE - Princesse d'Argent
| Sujet: Re: G a b r e l l e Mer 6 Fév - 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G a b r e l l e Mer 6 Fév - 22:23 | |
| OH. MON. DIEU. ... ... Ça fait 2 Ariane si on compte... ben si -si ... ! Une c'est déjà asser non ? Mais il va en plus falloir se méfier de Gabrelle... mais en fait c'Ets la même donc , elle est genre divisé en deux ou multiplier en deux ? Quelqu'un me comprend ? Pas moi en tout cas... ! Huum... Liam Chuuut ! Mais c'Est ma PDÉ ... elle s'Est encore blesser et ses anti-inflammatoire lui font perde la bouboulle ! ... LAssa t'as aucune chance... dans le genre de zéro... Deux personne blonde ...c'ets trop pareil... Une Brune et une blonde c'Est mieu pas vrai Gabrelle ? Un de ces quatre.... !! Bon ben bienvenue Ariane dans ce corp de Gabrelle... Chuuuttttt Liammm Chuuut ! JAAD : tien la voici si ça t'évite de chercher !! :: |
|
| |
Élodia Nouveau
| Sujet: Re: G a b r e l l e Jeu 7 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G a b r e l l e | |
| |
|