Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Association des Célib' (GOLF)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Association des Célib' (GOLF) Empty
MessageSujet: Association des Célib' (GOLF)   Association des Célib' (GOLF) Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:24

Association des Célibataires (Gentlemen Only Ladies Forbidden xD)

Messieurs, bienvenue dans cette association qui, comme l'indique le titre, est réservée aux célibataires mâles (les ladies peuvent venir mais on n'est pas responsables des dommages mentaux et physiques Association des Célib' (GOLF) 971446 ).

Suite au sondage des + beaux couples du forum, je fus outré! Oui, outré car nous, célibataires, n'avons pas la douce moitié!! On est rejetés de la société! Il est temps de se manifester, mes frères!

-Salut, je m'apelle Lassa. Je ne suis même pas encore un zygote mais je suis prédestiné à rester célib'.

À vous la parole!
Association des Célib' (GOLF) 365877
Lassa, Porteur de Paix, Brat & Fondateur de l'Association!!
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Association des Célib' (GOLF) Empty
MessageSujet: Re: Association des Célib' (GOLF)   Association des Célib' (GOLF) Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:03

Je suis à moitié un gars donc:

-Salut ben euh lah lah,c,est quoi mon nom?Ah oui!Cameron pis je suis trop canon maiiis...persooone ne veut de moi!P-t parce que je suis prédestiné à mourir mais bon,on se le dit pas^^Alors euf...qui veut jouer une partie de golf?
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Association des Célib' (GOLF) Empty
MessageSujet: Re: Association des Célib' (GOLF)   Association des Célib' (GOLF) Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:39

Oah! Je savais que j'étais pas le seul assez con à pleurer sur mon sort de célib'!
Nah mais je joue pas au golf, c'est pour les mauviettes. u_u
RugbY tiMe! xDD
Ehh mais j'y pense: puisqu'Anne Robillard est trop cruelle pour nous en donner, on va se trouver des copines dans son dos mouhaha!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Association des Célib' (GOLF) Empty
MessageSujet: Re: Association des Célib' (GOLF)   Association des Célib' (GOLF) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:38

Ouais,des persos inventés!Ça c,est diabolique!Euh à bien y penser,je pourrais sortir avec l'autre moitié de moi donc Kainaa...Quoi qu'elle va naitre quand je vais être mort depuis des sècles!Mais bon.Partie de RUGBY,GO!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Association des Célib' (GOLF) Empty
MessageSujet: Re: Association des Célib' (GOLF)   Association des Célib' (GOLF) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:49

RugbY!!
Yeah! I I love you that spOrt!^^
*Saute sur Cameron qui, pour une raison inconnue, tenait le ballon à ce moment*
Dla bouette! Yééé!
[j'ai payé un type pour qu'il ôte le gazon et arrose la terre ouhaha]
Ce qu'on peut s'amuser entre hommes!!^^
surtout que les PDE sont des filles mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Association des Célib' (GOLF) Empty
MessageSujet: Re: Association des Célib' (GOLF)   Association des Célib' (GOLF) Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:00

XD!En passant,on peut pas vraiement se considérer comme homme,t,es même pas né pis moi je suis considéré comme un futur cadavre mais bon...espérons juste que Asbeth vienne pas gâcher notre game!

*saute sur lasssa et lui prend le ballon*

*cours mais se rend compte qu'il ne sait pas jouer au football(rugby)

Bah,je continue à courir
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Association des Célib' (GOLF) Empty
MessageSujet: Re: Association des Célib' (GOLF)   Association des Célib' (GOLF) Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:05

Tetete!!
Le foOtball et le Rugby c'est pas la même chose.
Tout ce que tu as à faire, c'est de courir jusqu'à l'autre extrémité avec le ballon et les passes se font par en arrière^^.
*Saute au cou de Cameron*
BastOn!!^^

P.s. Je sais, je suis même pas encore considéré comme un zygote...mais chut! Je suis un futur homme et je suis gentil. VOilà. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Association des Célib' (GOLF) Empty
MessageSujet: Re: Association des Célib' (GOLF)   Association des Célib' (GOLF) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:02

*saute au coup de lassa!*

Dans la cabine,le monsieur qui parle dit: L'équipe FloodPower comptant un seul membre: Cameron//Kainaa est en train de gagner du terrain ils s'approchent du but et...Cameron marque!

NANANANAJNA!Iam de champiooooooon!Ah ben tient le match est pas fini

*cours après Lassa qui a prit le ballon*
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Association des Célib' (GOLF) Empty
MessageSujet: Re: Association des Célib' (GOLF)   Association des Célib' (GOLF) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:36

Bel essai, CamerOn! [prononcer: came-rond!]

Lassa s'avance à une vitesse époustouflante. Et il court. Il court. Bah tiens, moi aussi un point. C'est trop facile laa y'en a pas qui veulent se joindre au beau et viril LasseT?! Razz

[reuh ça me rapelle l'anecdote: j'avais le ballon, je suis partie à courir mais il y avait quelqu'un sur mon chemin. En tentant de freiner, je suis tombée sur le derrière parce que le gazon était mouillé ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Association des Célib' (GOLF) Empty
MessageSujet: Re: Association des Célib' (GOLF)   Association des Célib' (GOLF) Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:02

XD trop drôle l'anecdote!

*fais passer un joyeux message publicitaire*

JOIGNEZ L'ÉQUIPE DE CAMERON

*reprend le ballon et cours en disant: Cours Forest Cours!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Association des Célib' (GOLF) Empty
MessageSujet: Re: Association des Célib' (GOLF)   Association des Célib' (GOLF) Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:53

Ouin, laaa!! On cherche du mOnde!! On s'emmerde ici!! :O
[nah mais pour l'anecdote, ce jour-là on se serait crus dans une émission de bloopers parce que tout le monde est tombé au moins une fois Razz]

[en passant, association des Célib' comprend aussi ceux qui sont temporairement célibataires Surprised ]
"wAzaaaa!!!", crai-t-il avait de s'élancer vers Cameron qui avait pris de l'avance durant son monologue^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association des Célib' (GOLF) Empty
MessageSujet: Re: Association des Célib' (GOLF)   Association des Célib' (GOLF) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association des Célib' (GOLF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Discussions :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser