Qui ne connait pas ce classique?! Bon alors le procédé est simple, on enchaîne des mots à la suite de l'autre... Pour ceux qui ont jamais réellement joué à ce jeu qui s'avère mon préféré, je vous met le même tutoriel que je traîne d'un forum à un autre!!
Spoiler:
1. Le but ultime de ce jeu est simplement d'enchaîner des mots. Quelqu'un commence avec un mot, puis la personne suivante écrit le mot auquel cela lui fait penser... Ex.: Calila : pOmmes Shash : pommes>>>fraises! Damien : fraises>>>crème glacée
etc. etc. !!!
2. Petites notes à prendre... 2.1 Éviter les phrases que vous êtes surs que personne ne pourra mettre rien... Ex.: Personne 1: crème glacée>>>la fois où je me suis acheté un cornet de crème glacée molle chez McDo Personne 2: la fois où je me suis acheté un cornet de crème glacée molle chez McDo>>>euh...jamais?
Voyez la confusion de la personne#2. DOnc, pas de PHRASES, des MOTS u_u
2.2 Évitez les répétitions telles que: Cali: pommes>>>fraises Shasha: fraises>>>pommes o_o'' ou alors: Cali: pommes>>>fraises Almé: fraises>>>bananes Shasha: bananes>>>pommes -_-'' on vient de le dire! un peu d'imagination!!
3. Astuces de l'experte: euh...j'en ai pas...faut juste avoir plus de deux mots de vocabulaire!
Alors je commence avec:
Chevaliers!! [que d'originalité!^^]
Vladimir Nouveau
Pas sure, moi!>>>Ce qui est sûr, c'est que Wellan est crét**.
[W-ehhh je suis pas un crétin! L-Je confirme; Wellan n'est pas crétin W-Merci, Lasset L-Tu es un pauv' con! xDD Ma gueule [ouin parce que c'est mon futur maître, quand même!!]]
Vladimir Nouveau