Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Siera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Siera Empty
MessageSujet: Siera   Siera Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:54

Nom :: De Cristal

Prénom :: Siera

Âge :: Elle vient d'avoir 20 ans.

Sexe :: Bin la! Messemble que c'est évident! C'est une fille!

Race :: Humaine

Rang :: Fille d'un noble

Méchant//Gentil//Neutre :: Gentille!

Royaume d'origine :: Cristal

Royaume d'habitation :: Cristal

Physique :: La belle jeune femme à des yeux bleus comme le saphir et profond comme l'océan. Elle a un regard tendre, mais qui sait se montrer envoutant. Les traits de son visage sont délicats et gracieux. Ses cheveux sont brun et soyeux qu'elle porte au épaules. Siera est de grandeur moyenne. Elle posède les mains de sa mère: douce et agile. La jeune femme a un physique plutôt délicat du à sa minceur naturelle ce qui ammène les gens à la "couver". La plupart du temps, elle trouve cela mignon, mais parfois Siera rêve de plus de liberté car elle sait qu'elle n'est pas si faible qu'elle en a l'air.

Qualités :: Etant donné le statut de son père, Siera est une jeune femme sociable et très aimable. Elle est polie et adore découvrir de nouvelles choses. Siera est honnête et la générosité lui tient à coeur. Elle ne supporte pas les gens qui ne sont pas au moins un tout petit peu généreux dans leur vie.

Défauts :: La jeune femme maitrise asser mal sa colère, en plus d'être rancunière. Lorsque quelque chose la dérange, elle ne se gêne pas pour le dire. Siera est le genre de femme qui ne supporte pas d'être "tenue en laisse". Si on lui dit quoi faire, il ne faut pas que ce soit fait sous forme d'un ordre indiscutable.

Ce qu'elle aime et ses passions :: Comme toutes les femmes de son age, Siera aprécie beaucoup la compagnie d'hommes autres que son père. Elle est également une excellente cavalière et adore les animaux. Elle se débrouille asser bien en escalade, mais pourrait s'améliorer encore. Si on veut lui faire plaisir, la simplicité et le romantisme sont de mise.

Ce qu'elle déteste et ses phobies :: Elle déteste qu'on lui donne des ordres et voir des gens qui ne partage pas, même pas un tout petit peu. Siera a peur du vide. Mais se qu'elle redoute le plus, c'est bien sur de perdre un être cher. De perdre quelqu'un à qui elle tient et en qui elle a confiance... La jeune femme a également peur d'être trahi. Elle a une grande phobie du feu.

Tic nerveux :: Lorsqu'elle est nerveuse ou gêné, Siera évite de fixer les gens dans les yeux.

Histoire :: Siera eut une enfance normale et heureuse auprès de sa mère et de son père. Malheureusement, sa mère lui fut arrachée à l'age de 6 ans. Elle ne s'en ai jamais vraiment remis et a toujours refusé d'en parler. Etant fille unique, il ne reste plus que son père... N'ayant pas vraiment d'amis, la fillette avait rapidement apris à maîtriser ses pouvoirs. Ceux qu'elle avait le plus perfectionné étaient la guérison, lire les pensées et sonder. Elle avait souvent voulut retrouver sa mère par ce moyen, en vain... Siera évite d'utiliser le feu car c'est son premier contact avec ce pouvoir qui, selon elle, avait causé la mort de sa mère.

Sa mère était dans le champs et son père travaillait à l'intérieur. La petite jouait dehors en courant partout. Quand soudain, sans savoir comment ni pourquoi, du feu jalli de ses mains. Apeurée, elle avait agité violemment ses mains, ce qui avait eu pour effet de le projeter dans le champ. Sa mère réussit à sortir de là avant d'être bruler vive. Cependant, le feu l'avait grièvement blessé et elle partit une semaine plus tard. Ses dernières paroles à sa fille unique furent:

- Ne t'inquiète pas Siera de Cristal. Je serai toujours là pour veiller sur toi. Je t'aime...

Voyant que sa fille pleurait, elle ajouta:

- Tu n'y es pour rien... Je devais part...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase. Elle n'était déjà plus là.

Questions

Comment avez vous connu ce forum ? :: Ca fait longtemps que je le connais, mais c'est par Ciela!

Expérience en Rpg :: moyen

Code de confirmation du règlement ::

1. Zénor
2. Cristal
3. Argent

Code de confirmation du code de Banissement :: Shola


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siera Empty
MessageSujet: Re: Siera   Siera Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:14

Bienvenue a toi!! j'ai bien hate de lire la suite..!! Et j'espère que tu auraus beaucoup de plaisir parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Nouveau
Damien


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Siera Empty
MessageSujet: Re: Siera   Siera Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:14

Bienvenue! j'ai bien hâte de pouvoir lire le tout en entier Very Happy
tu n'auras qu'à me faire signe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siera Empty
MessageSujet: Re: Siera   Siera Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:07

Merci à vous Randonna et Damien!! Je fini ma pres le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Siera Empty
MessageSujet: Re: Siera   Siera Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:09

BienVenuee!!^^
Aie du plaisir sur ce foruM et que les Celebration Leclerc au Caramel soient avec toi!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siera Empty
MessageSujet: Re: Siera   Siera Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:03

FINI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Siera Empty
MessageSujet: Re: Siera   Siera Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:12

J'aime beaucoup ta présentation.
Une question, ton personnage deviendra-t-il un chevalier d'Émeraude puisqu'il a des pouvoirs? où est-elle simplement une humaine hors de l'ordinaire? sache que l'un autant que l'autre représente une intéressante sphère de jeux!
Il ne te manque plus qu'un avatar qui représentera bien la description de ton personnage.

Tu es acceptée mais j'aimerais que tu répondes tout de même a ma question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siera Empty
MessageSujet: Re: Siera   Siera Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:32

Siera sera simplement une humaine hors de l'ordinaire. Elle ne sera pas Chevalier.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Siera Empty
MessageSujet: Re: Siera   Siera Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:08

parfais alors Very Happy
bienvenu parmis nous! tu peux maintenant rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siera Empty
MessageSujet: Re: Siera   Siera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser