Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Robyn est là !^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Robyn est là !^^ Empty
MessageSujet: Robyn est là !^^   Robyn est là !^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:57

Nom :: Hmm...elfe ?

Prénom :: Robyn

Âge :: 6 ans

Sexe :: Je suis une fille !

Race ::Elfe

Rang :: Élève ?

Méchant//Gentil//Neutre :: Bah gentille voyons ^^

Royaume d'origine ::Elfe

Royaume d'habitation ::Émeraude

Physique ::
Je suis une elfe, j'ai donc des mignonnes oreilles pointues ! Mes cheveux sont longs et blonds, raides et souvent en pagaille. Comme la plupart des gens de mon peuple, j'ai les yeux verts feuilles. Ils sont grands et ils brillent souvent. Je suis grande et élancée, mais je trouve mon visage un peu trop pointu. Mes lèvres sont roses (haha) et minces. Mes traits sont fins. Je plisse souvent du nez lorsque je suis contrariée.Bref, je suis une Elfe !

Qualités ::
Je suis énergique et souriante. J'adore lire et me promener dans la nature. Je suis sociable, et j'ai confiance en moi. Je suis une femme affirmée et determinée.

Défauts ::
Je suis impatiente. Même si c'est peu commun dans mon peuple, il ne faut pas me faire attendre trop longtemps ! Lorsque quelqu'un me défit, je sors facilement hors de moi.

Ce qu'il aime et ses passions ::
Comme je l'ai dit plus tôt, j'adore lire et apprendre. Me promener dans la fôret et observer les animaux dans leur habitat naturel est sans doute mon passe-temps favori. J'adore faire du tir à l'arc.

Ce qu'il déteste et ses phobies ::
Je déteste le feu. Je n'aime pas quand il règne une chaleur étouffante les jours d'été, je préfère lorsque le temps est frais. J'ai peur de la souffrance, et de voir mes amis mourir.

Tic nerveux :: Plisser du nez lorsque je suis contrariée.

Histoire ::
Je suis née au Royaume des Elfes. J'ai vécu les premières années de ma vie là-bas, avec ma mère et mon père. Nous étions dans de bonnes conditions, nous n'étions pas pauvre. Mais chaque jour, mon père partait travailler au palais du roi pour gagner notre argent. C'est ma mère qui m'a éduquée. Elle me disait toujours : Ais confiance en toi. Ais confiance en toi. Alors j'ai toujours eu confiance en ce que je faisais. J'étais une petite fille tranquille, mais au bout de quelques années, grâce à mes pouvoirs magiques, mes parents m'ont envoyés à Émeraude. Je n'avais pas peur, et je n'étais pas triste ; je savais que j'avais un bel avenir devant moi. Et j'avais confiance. Aujourd'hui, j'étudie avec maître Élund au château d'Émeraude, et j'adore ca. J'ai bien hâte de devenir écuyer !

Questions :: J'en ai pas, merci !

Comment avez vous connu ce forum ? :: Sur un autre forum des CDé, je crois que c'était une fille qui avait fait le design !

Expérience en Rpg :: Humm...je suis inscrite sur deux forum Rpg des Chevaliers.

Code de confirmation du règlement ::

1. Zénor
2. Cristal
3. Argent

Code de confirmation du code de Banissement :: Shola

Me voici, me voila ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Robyn est là !^^ Empty
MessageSujet: Re: Robyn est là !^^   Robyn est là !^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:03

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Robyn est là !^^ Empty
MessageSujet: Re: Robyn est là !^^   Robyn est là !^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:23

Bienvenido!!
Attend l'accord de cette chère Clochou avant de RP. Wink

Au fait, est-ce qu'on a un Élund?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robyn est là !^^ Empty
MessageSujet: Re: Robyn est là !^^   Robyn est là !^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:34

Merci tout le monde ^^
Okay j'attends... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Robyn est là !^^ Empty
MessageSujet: Re: Robyn est là !^^   Robyn est là !^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:50

Bienvenue!


Et Nah, on à pas d'Élund! ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Robyn est là !^^ Empty
MessageSujet: Re: Robyn est là !^^   Robyn est là !^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:02

Ben ma chère Robyn c'est parfais pour moi Very Happy Tu peux commencer à Rp! Amuse toi bien
et respecte les règles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robyn est là !^^ Empty
MessageSujet: Re: Robyn est là !^^   Robyn est là !^^ Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:54

D'accord, marchii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robyn est là !^^ Empty
MessageSujet: Re: Robyn est là !^^   Robyn est là !^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robyn est là !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser