| Théandras (a Terminer) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Théandras (a Terminer) Lun 24 Sep - 22:33 | |
| Nom : ----
Prénom : Théandras
Race : Déesse
Rang : Déesse du feu
Méchant//Gentil//Neutre : Gentille
Royaume d'origine : les cieux
Royaume d'habitation : les Cieux
Physique : Théandras a les cheveux noirs mais qui semble se terminer en flamme. Ses yeux sont verts mais des flammes rouges dansent dans ses yeux. Elle svelte et gracieuse. Sa bouche est rouge comme les flammes. Sa peau est blanche mais ses joues rosée. Elle affiche toujours un air de sérénité et de calme. Ses vêtements sont surtout composé de tissus vaporeux et léger qui change de couleur quand elle bouge. Ses vêtements passe du rouge à l'orangé au jaune. Puisqu'elle est Déesse du feu tout rappelle chez-elle la chaleur du feu de ses vêtements à ses cheveux. de plus quand elle se déplace ont dirait qu'elle flotte dans l'air.
Qualités : Elle est capable de bonté et de générosité. Compréhensive elle entend les prières de ses fidèles. Elle est doté de la sagesse que seuls les dieux sont capable. Protectrice, elle sait récompenser ses fidèle.
Défauts : Elle peut être féroce. Elle est protectrice et est capable de se fâcher pour ce qu'elle croit juste et elle est impitoyable. Elle peut se montrer têtue quand elle le veut et habituellement rien ne l'arrête
Ce qu'il aime et ses passions : Théandras aime la justice et fait en sorte qu'elle règne, elle aime ses fidèles en particulier Wellan et Dylan qu'elle protège avec bienveillance. Elle aime Enkidiev plus particulièrement Rubis dont elle est la Déesse.
Ce qu'il déteste et ses phobies : Elle n'aime pas les malfrats et tout ce qui a trait à Iranieth. Elle n'aime pas non plus les décisions parfois précipitées de son frère(Parandar).
Tic nerveux :: Qaund elle est en colère les flammes dans ses yeux sont plus apparentes
Histoire ::
Théandras est née aux Cieux elle est la soeur de Parandar. Elle fut nommé Déesse du feu maîtrisant cette magie aussi puissante que dévastatrice. Elle veille sur le Royaume de Rubis depuis toujours. Elle jette un oeil souvent sur ce Royaume. Un jour elle remarqua un jeune garçon dans le ventre de la reine Mia et perçut tout le potentiel en lui. Elle alla visiter la reine une fois qu'elle fut endormie et fit de cet enfant un enfant magique.
Quand il fut envoyer à Émeraude, elle remarqua que ce jeune garçon, nommé Wellan, était un meneur. Elle sourit de contentement. Bien qu'une fois chevaliers il ne devait pas adorer un dieu plus qu,un autre Wellan fit abstraction de ceci et continua de la prier et Théandras veilla jalousement sur ce meneur d'homme. Malgré l'amour qu'il porta à Fan de Shola et qui lui fit un enfant elle entendit les prières du chevalier et lui fit "cadeau" de sa fille, Jenifael.
Qu'est-ce qui guette les cieux et même Wellan ou Dylan? Théandras ne le sait pas trop encore mais elle sera là à veiller sur ses protégés.
Questions
Comment avez vous connu ce forum ? : C'est con mais sur You tube...
Expérience en Rpg : 2-3 ans
Code de confirmation du règlement ::
1. 2. 3.
Code de confirmation du code de Banissement :: Shola
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 22:58, édité 3 fois |
|
| |
Derek ADMIN - Prince de Diamant
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: Théandras (a Terminer) Mar 25 Sep - 11:56 | |
| Tu n'as pas terminée? en tout cas c'Est très bien commencé. Alors tu as aimé mon vidéo?? bienvenue parmis nous, tu n'as qu'à me dire quand tu auras terminé | |
|
| |
Amay ADMINE - Princesse d'Argent
| Sujet: Re: Théandras (a Terminer) Mar 25 Sep - 16:46 | |
| Bienvenue Theandras ! Bonne continuation! | |
|
| |
Onyx Nouveau
| Sujet: Re: Théandras (a Terminer) Mar 25 Sep - 18:00 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Théandras (a Terminer) Mar 25 Sep - 18:04 | |
| BienVenuE ! | |
|
| |
Serena Voleuse - Voyageuse
| Sujet: Re: Théandras (a Terminer) Mar 25 Sep - 22:03 | |
| Bienvenido!! Cloclo, ton vidéo, c'est le meilleur! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théandras (a Terminer) Mer 26 Sep - 18:32 | |
| Bienvenue..! J'espère que tu va bien t'amuser parmis nous..!! ET bien..J'ai hate de lire la suite..!! |
|
| |
Théa Nouveau
| Sujet: Re: Théandras (a Terminer) Mer 26 Sep - 20:13 | |
| Bienvenu chère déesse...j'ai hâte de pouvoir lire la fin de ta presentation et de peut-être te rencontrer dans l'histoire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théandras (a Terminer) Jeu 27 Sep - 23:09 | |
| Voilà terminée!!!
Mais j'ai une petite question....
Quand Théandras fait son apparition à Wellan je me rappelle plus.......... |
|
| |
| Sujet: Re: Théandras (a Terminer) Ven 28 Sep - 7:08 | |
| Afin de t'accepter je vais te demander d'ajouter des lignes au physique de ton personnage, on veut 6 lignes complètes!! mais pour le reste ça me va très bien! Tu n'as donc qu'à me faire signe quand ce sera fait J'ai bien hâte que tu puisses jouer avec nous. Je ne sais pas exactement quand Théandras entre dans l'histoire :S . désoler | |
|
| |
Carey Prince héritier du royaume d'Argent
| Sujet: Re: Théandras (a Terminer) Ven 28 Sep - 16:44 | |
| Bienvenue!
(moi non plus...) | |
|
| |
Amay ADMINE - Princesse d'Argent
| Sujet: Re: Théandras (a Terminer) Ven 28 Sep - 17:50 | |
| je dirais 3-4 eme tôme...faudrait que je relise ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théandras (a Terminer) Ven 28 Sep - 22:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théandras (a Terminer) Ven 28 Sep - 22:59 | |
| Merci pour votre aide. Est-ce qu'on dit qu'elle apparaît à Wellan au troisième tome??
En passant j'ai terminé ma description physique. |
|
| |
| Sujet: Re: Théandras (a Terminer) Sam 29 Sep - 14:55 | |
| Ben c'est parfais si on dit au 3 ème tome!! et aussi pour ta présentation! veille bien sur Wellan qu'on aime tant rp en suivant les règles!! amuse toi bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Théandras (a Terminer) Sam 29 Sep - 20:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théandras (a Terminer) | |
| |
|
| |