Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeni!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeni! Empty
MessageSujet: Jeni!   Jeni! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:54

Nom :: D'émeraude

Prénom :: Jenifael (J'ai mis des - Parce que quelqu'un avait pris le nom mais avait pas fait de présentation :S)

Âge :: Pas encore née

Sexe :: Féminin

Race :: Déesse

Rang :: Futurement élève

Méchant//Gentil//Neutre :: Gentille!

Royaume d'origine :: Du ciel

Royaume d'habitation :: Émeraude

Physique :: Fille de la déesse Théandras, Jenifael à quelque ressemblance avec cette dernière. Ses cheveux blonds sont légèrement plus roux que ceux de Bridgess et Wellan. Ses yeux sont de couleurs noisette. On y voit parfois de petites flammes s'y allumées. Elle semblera plus vielle que son âge puisqu'elle elle décide elle-même de son rythme de croissance. Elle se transformera graduellement en jolie jeune femme, même quand elle n,aurat que 11 ans. Même étant la fille d'une déesse, elle ressemble à Wellan et Bridgess.

Qualités :: Jenifael est une érudit. Comme son père, elle aime lire et apprendre. Elle prie la déesse de rubis, comme le fait Wellan. Son père est son héros. Elle est très mature pour son âge et elle est d'une gentillesse étonnante envers ceux que ses parents pourraient désaprouver...

Défauts :: Jenifael se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas. Elle aime bien aider sans qu'on le lui ai demander. Elle sermone ses amis et ne respecte pas toujours le règlement. Elle fait parfois à sa tête mais est toujours ramenée à l'ordre par les adultes.

Ce qu'il aime et ses passions :: On la retrouve souvent à la bibliothèque. Elle adore lire! Elle aime passer du temps avec son père et sa mère. Et je crois qu'elle aime bien sermoner Lassa et Liam une fois de temps en temps. Elle aime Hadrian puisqu'il lui rapelle en tout point son père puisqu'il est un érudit et un bon chef.

Ce qu'il déteste et ses phobies :: Elle a peur de décevoir ses parents en n'étant pas un bon chevaliers. Elle a aussi peur du destin de Lassa et de ce qui pourrai arriver à ses deux meilleurs amis. Au début, son pouvoir aussi lui fera très peur, puisqu'elle ne connait pas cette force et que personne ne peut lui apprendre à s'en servir.

Tic nerveux :: ( Facultatif )

Histoire :: Jenifael fut créée par Théandras, déesse du Feu. Cette dernière voulait faire un présent à Wellan pour ses loyaux service, vu qu'il était imcapable d'enfanter depuis la création de Dylan. La déesse envoya sa fille sur Enkidiev, plus précisément chez les Elfes, où Wellan et Bridgess se trouvaient mission. La femme chevalier la trouva. Elle rechercha ses parents mais aucun elfe n'avait perdu d'enfant et la petite avait les oreilles rondes. Elle et Wellan l'adoptèrent donc, la nommant Jenifael. Pendant la nuit, le chef des chevaliers reçu une visite de la déesse de Rubis, lui expliquant ce qu'était vraiment Jenifael. Wellan confia cette visite à Bridgess mais ne le dit pas aux autres chevaliers. Pendant son enfance, Jeni se lia d'amitié avec Lassa et Liam. Puis commencèrent les cours! La jeune déesse suivait ses meilleurs amis dans les cours du magicien Élund. Ce fut aussi ces trois-là qui découvrirent qu'il était mort. A l'âge de devenir Écuyer, Il n'y avait pas assez chevaliers. Voulant aider, la jeune déesse et Lassa entamèrent un maléfice qui comprenait beaucoup de préparation. Ils durent lier Liam à leurs manigances. Le sort échoua mais heureusement, Onyx arrangea la situation. Pendant la cérémonie d'adoubement, une attaque fut portée. C'est à ce moment que la petite appris son ascendance divine. Jeni devint l'Écuyer de Swan, avec qui elle passa le plus claire de son temps.

Questions

Comment avez vous connu ce forum ? :: Annuaire des Rorums --'

Expérience en Rpg :: Je suis plutôt bonne. J'ai une bonne expérience masi je ne suis pas parfaite

Code de confirmation du règlement ::

1.
2.
3.

Code de confirmation du code de Banissement ::
[J'trouve pas les règlement Sad ]


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jeni! Empty
MessageSujet: Re: Jeni!   Jeni! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:01

Salut Jeni !! Bienvenue à toi !!

Désolé pour la confirmation des règlements, la forum est tout frais changé avec un nouveau desing et une nouvelle organisation. Va falloir attendre que les règlements sortent du four Razz !!

Amuses-toi bien avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeni! Empty
MessageSujet: Re: Jeni!   Jeni! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:02

Ok! J'vais attendre. Au moins je suis patiente Razz . Merci de ton acceuille!!
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jeni! Empty
MessageSujet: Re: Jeni!   Jeni! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:08

Ah, c'est un plaisir (m'attendais pas à ce que tu me répondes aussi vite Very Happy !!)

Moi je crois qu'on va pouvoir t'accepter sans problèmes... au moins t'avait l'intention de les lire les règlements !! Et tu sais bien qu'il ne faut pas insulter les membres et blablabla, c'est supposé être humain ça !!

Par contre faut attendre les règlements pour savoir le minimum de lignes de rp et les trucs comme ca (moi c'est pas mon problème parce que j'écris généralement beaucoup plus que le minimum... et j'sais pas ca par coeur non plus Rolling Eyes !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeni! Empty
MessageSujet: Re: Jeni!   Jeni! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:11

Je connais les règles générales des forums, j'en ai l'habitude. C'était justement pour les minimum de lignes. Et si c'est un endroit à la fois! Toutes des petites règles comme ca que chaque admin décide de mettre à ça façon là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Jeni! Empty
MessageSujet: Re: Jeni!   Jeni! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:20

Bienvenue Razz

une chose.. il faudrait que tu change " -Jenifael- " pour Jenifael Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeni! Empty
MessageSujet: Re: Jeni!   Jeni! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:21

Je sais, c'est que ça marchait pas pour s'inscrire. Y devait y avoir quelu'un qui l'avait pris mais qui n'avait pas daigné s'activer. Et je ne peux le changer, il faudrait qu'un admin le fasse...:S
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jeni! Empty
MessageSujet: Re: Jeni!   Jeni! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:37

Bienvenue Jeni'

Je vais aller voir pour changer ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Invité
Invité




Jeni! Empty
MessageSujet: Re: Jeni!   Jeni! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:39

Merci Ariane!
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jeni! Empty
MessageSujet: Re: Jeni!   Jeni! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:40

voilà, tu peux changer ton pseudo!

Et en passant, tu es de la 6eme génération.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Invité
Invité




Jeni! Empty
MessageSujet: Re: Jeni!   Jeni! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:44

Oups! J'rrange ça....Mais je peux pas arranger mon pseudo :S
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jeni! Empty
MessageSujet: Re: Jeni!   Jeni! Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:20

Bienvenue parmis nous Jeni'
Je suis bien heureuse de te compter parmis nous!
Cependant avant de t'accepter j'aimerais que tu rajoutes quelques lignes aux sujets suivant:qualités, défaults, ce qu'elle aime et ses phobies. Selon tout ce que tu as écrit d'autre dans ta présentation je sais bien que tu es capable!
Alors dès que cela sera fait je viendrai t'accepter et tu pourras t'amuser... Malheureusement pas dans le rp encore mais ça viendra ça aussi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Nouveau
Angelique


Nombre de messages : 368
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jeni! Empty
MessageSujet: Re: Jeni!   Jeni! Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:51

C'était moi Jenifael.... mes pages web gelaient alors je n'ai pas pu faire ma présentation auparavant...en tout cas ! bienvenue quand même:( ...Rolling Eyes
Angelique qui s'est fait doubler de quelques heures!Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiyla.nicetopic.net
Invité
Invité




Jeni! Empty
MessageSujet: Re: Jeni!   Jeni! Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:14

Bon j'en ai rajouté, j'éspère que ce sera ok...

Désolée Angélique! Tu me fais me sentir mal :S ... J'suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Jeni! Empty
MessageSujet: Re: Jeni!   Jeni! Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:57

Ça me va, tu es acceptée!
prend la peine de lire les règlements lorsque nous les afficheront!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeni! Empty
MessageSujet: Re: Jeni!   Jeni! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeni!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser