Nom :: D'émeraude
Prénom :: Jenifael (J'ai mis des - Parce que quelqu'un avait pris le nom mais avait pas fait de présentation :S)
Race :: Déesse
Rang :: Futurement élève
Méchant//Gentil//Neutre :: Gentille!
Royaume d'origine :: Du ciel
Royaume d'habitation :: Émeraude
Physique :: Fille de la déesse Théandras, Jenifael à quelque ressemblance avec cette dernière. Ses cheveux blonds sont légèrement plus roux que ceux de Bridgess et Wellan. Ses yeux sont de couleurs noisette. On y voit parfois de petites flammes s'y allumées. Elle semblera plus vielle que son âge puisqu'elle elle décide elle-même de son rythme de croissance. Elle se transformera graduellement en jolie jeune femme, même quand elle n,aurat que 11 ans. Même étant la fille d'une déesse, elle ressemble à Wellan et Bridgess.
Qualités :: Jenifael est une érudit. Comme son père, elle aime lire et apprendre. Elle prie la déesse de rubis, comme le fait Wellan. Son père est son héros. Elle est très mature pour son âge et elle est d'une gentillesse étonnante envers ceux que ses parents pourraient désaprouver...
Défauts :: Jenifael se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas. Elle aime bien aider sans qu'on le lui ai demander. Elle sermone ses amis et ne respecte pas toujours le règlement. Elle fait parfois à sa tête mais est toujours ramenée à l'ordre par les adultes.
Ce qu'il aime et ses passions :: On la retrouve souvent à la bibliothèque. Elle adore lire! Elle aime passer du temps avec son père et sa mère. Et je crois qu'elle aime bien sermoner Lassa et Liam une fois de temps en temps. Elle aime Hadrian puisqu'il lui rapelle en tout point son père puisqu'il est un érudit et un bon chef.
Ce qu'il déteste et ses phobies :: Elle a peur de décevoir ses parents en n'étant pas un bon chevaliers. Elle a aussi peur du destin de Lassa et de ce qui pourrai arriver à ses deux meilleurs amis. Au début, son pouvoir aussi lui fera très peur, puisqu'elle ne connait pas cette force et que personne ne peut lui apprendre à s'en servir.
Tic nerveux :: ( Facultatif )
Histoire :: Jenifael fut créée par Théandras, déesse du Feu. Cette dernière voulait faire un présent à Wellan pour ses loyaux service, vu qu'il était imcapable d'enfanter depuis la création de Dylan. La déesse envoya sa fille sur Enkidiev, plus précisément chez les Elfes, où Wellan et Bridgess se trouvaient mission. La femme chevalier la trouva. Elle rechercha ses parents mais aucun elfe n'avait perdu d'enfant et la petite avait les oreilles rondes. Elle et Wellan l'adoptèrent donc, la nommant Jenifael. Pendant la nuit, le chef des chevaliers reçu une visite de la déesse de Rubis, lui expliquant ce qu'était vraiment Jenifael. Wellan confia cette visite à Bridgess mais ne le dit pas aux autres chevaliers. Pendant son enfance, Jeni se lia d'amitié avec Lassa et Liam. Puis commencèrent les cours! La jeune déesse suivait ses meilleurs amis dans les cours du magicien Élund. Ce fut aussi ces trois-là qui découvrirent qu'il était mort. A l'âge de devenir Écuyer, Il n'y avait pas assez chevaliers. Voulant aider, la jeune déesse et Lassa entamèrent un maléfice qui comprenait beaucoup de préparation. Ils durent lier Liam à leurs manigances. Le sort échoua mais heureusement, Onyx arrangea la situation. Pendant la cérémonie d'adoubement, une attaque fut portée. C'est à ce moment que la petite appris son ascendance divine. Jeni devint l'Écuyer de Swan, avec qui elle passa le plus claire de son temps.
Questions
Comment avez vous connu ce forum ? :: Annuaire des Rorums --'
Expérience en Rpg :: Je suis plutôt bonne. J'ai une bonne expérience masi je ne suis pas parfaite
Code de confirmation du règlement ::
1.
2.
3.
Code de confirmation du code de Banissement ::
[J'trouve pas les règlement
]