|
| Annonce,les soldats partie en Afgant | |
| | Auteur | Message |
---|
Kath Nouveau
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Annonce,les soldats partie en Afgant Lun 27 Aoû - 17:19 | |
| Bien le bonjour cher membre,
Ceci ne seras pas un posts habituellement joyeux de ma part. Non.Je vous parle ici des soldats envoyer en Afgannisthant.Je voudrais qu'ont leur rendre homage,puisqu'il sacrifie leur vie chaque jour pour nous.Alors j'aimerais qu'ont aille une petite minute de silence pour les remercies de leur travaille,et surtout pour dire au revoir a Mario Mercier,décédé le 22 août,alors que lui et ses compagnons était dans un véhicule qui a roulé sur une mine qui a exploser.Il était un grand ami de mon père et sais pourquoi,je voudrais qu'ont lui rende homage.
Ceci peux peut-être avoir l'air stupide,mais rappeller vous que des centaines d'enfant vois lur père partire et ne jamais revenire.Alors accordons leur un grand support,puisqu'il est toujours difficile de dire adieux au gens qu'Ont aime...
Merci d'avoir lue ce petit mot de remerciment,Et j'apporte un support a ceux que leur père est partie en Afgant.
Amicalement et sincèrement,
Kath,alias,Laura
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce,les soldats partie en Afgant Lun 27 Aoû - 18:11 | |
| un - il sacrifie pas leur vie pour nous parce que les gens là bas veulent une seule chose, qu'on les laisse tranquille Mais en effet , il est attristable de voir des gens partir dans une guerre sans sens, avec de bonnes intentions pour mourir Et je suis désolée pour toi et peux ceux de leur famille également. |
| | | Marcus Invité
| Sujet: Re: Annonce,les soldats partie en Afgant Lun 27 Aoû - 19:18 | |
| ba faux je réajuste.. Les civile veule être laisser tranquile, mais il y a une trop grande part de térorisme dans ses pays.. ce ne son pas les civiles qui son attaquer par les gens de l'armer mais tout simplement ceux qui son vilain^^ mais ses vrai qu'il parte pas nous défendre.. car ce nes pas le canada qui est en risque au attaque téroriste mais les état unis ¬¬ ( qui son en passant bin bin fort pour se faire des ennemie inutile ¬¬ "point de vue perso") Et sur le sujet des soldat qui son envoyer labas.. juste une chose a dire.. QUESQUI ATTEND POUR LES FAIRE REVENIR !! non mais ses vraiment stupide.. on envoie des québécois se faire tuer pour sauver le cul de nos voisin.. ¬¬ nos voisin qui jen suis casiment sur ne ferais rien si nous on se ferais attaquer ¬¬ .. mais bon ! c tout sque javais a dire ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce,les soldats partie en Afgant Lun 27 Aoû - 20:48 | |
| Je dit comme Marcus qu'est qu'on attend pour les faire revenir! Il y a déjà eu trop de mort... Et de plus seulement ce rendre là bas cause des trouble physique et psycologique je sais de quoi je parle mon... parrain qui est infirmier c'est rendu dans une place (me souvien plus ou) ou les gens tuer et démembrés se fesait attaché au mur quand il est revenu il agissait bizzarement et n'était plus le même... il avait été envoyer dans un endroit ou dans le temps c'était l'enfer de la guerre et du sang et lui qui était infirmier était impuissant devant ce qu'il voyait et il aurais bien pu mourir! Mais voilà qu'aujourd'hui, cette ''mission'' la laisser étrange et ma marraine la quitter... c'est une triste histoire... |
| | | Amay ADMINE - Princesse d'Argent
| Sujet: Re: Annonce,les soldats partie en Afgant Lun 27 Aoû - 22:21 | |
| Mais n'oubliez pas que les Soldats Canadiens sont là pour aider les Afghants à reconstruire leurs maisons. Nous ne sommes pas là pour nous battre. Mais vous dites vrai....Qu'est ce que le gourvernement fout bordel de merde!! Et Kath..Sincèrement désolée pour toi et ta famille. Toutes mes condoléances | |
| | | Serena Voleuse - Voyageuse
| Sujet: Re: Annonce,les soldats partie en Afgant Mar 28 Aoû - 9:59 | |
| JUste une chose à dire là-dessus. C'est une image qui démontre bien mon point de vue: Quand t'as une marmotte dans ta cours, tu veux pas qu'un de tes voisins arrive sur ton terrain comme ça pour aller la tuer! C'était ce que j'avais à dire. Me semble que c'est clair... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce,les soldats partie en Afgant Mar 28 Aoû - 19:12 | |
| Tous les points de vues sont bien imterressant..Mais selon le gouvernement.. Un gouvernement complètement stupide..!! D'après eux..Si ils se décident a les faires revenirs nos beaux grand soldats..Ce ne sera pas avant 2009..Et moi je trouve sa vraiment ''Chien''... Oui c'est leur métier mais moi en t'en que Cadette de la marine.. Je trouve compléte Stupide d'envoyer nos canadiens pour réparer les dégats des Américains... Je sais pas... Mais comme le dit Marcus Ils ne seraient même pas foutu de venir nous aider si nous serions attaquer.. En même temps je trouve sa vraiment triste..Parce qu'on dirait que plus ca avance plus il y a de soldats qui meurent au combat... Et je voudrais te dire KAth que je suis sincerement désoler et j'espère que tout ira bien... Et pour en parler ainsi.. Je voudrait aussi souligner qu'une des cadettes de mon corps de Cadet est morte battu a mort par un adolescent de 15 ans... Pouvez vous me dire dans quel monde on s'en va..!? |
| | | Amay ADMINE - Princesse d'Argent
| Sujet: Re: Annonce,les soldats partie en Afgant Mar 28 Aoû - 19:32 | |
| Si le Canada quitte l'Afganistan, ce sera l'Anarchie un peu partout dans le monde malheureusement...
Je m'explique. D'un côté, nous sommes très proches des Américains. de l'Autre, les Afghans ne sont pas contre nous. Ce sont les Talibans qui nous tirent dessus. Si on se retire, l'Afghanistan ne pourra pas résister aux forces Américaines...Et ils vont être frus contre nous. Les Américains et les Afghans.
Donc, il faudrait qu'on reste, mais que personne meure...c'est malheureusement ça la guerre...
Je suis quand même contre le fait que le Canada soit allé en guerre. Et pour Rando', désolée pour toi aussi...C'est vraiment pas cool. Et dans quel monde vit-on, je ne sais pas. | |
| | | Kevin Nouveau
| Sujet: Re: Annonce,les soldats partie en Afgant Mer 5 Sep - 16:10 | |
| C'Est vraimenbt triste, tout sa... Je penses que le gouvernement deverais mieux protèger ses soldats qu'ils envoient, c'Est juste... Trop cruel... IMmaginez juste un peu l'effet que sa vous ferais si sa touchait votre famille? :S et sa pourrais fort bien arriver, puisqu'ils ont dit, je crois, au nouvelles, que quelqu'un voulait commentre un attentat sur Montréal, le prof nous a dits sa, en histoire... On étaient tous genre: O_O M'enfin... Je respecte grandement ses courageuses personnes! | |
| | | Draken Nouveau
| Sujet: Re: Annonce,les soldats partie en Afgant Dim 22 Fév - 21:00 | |
| Une guerre encore plus inutile que celle d'Irak ... en France on pert des soldats tout les mois la bas (la dérniere embuscade a fait 10 morts dans les rang du RIMA, je crois que même aux etats unis ils en on parlé) les gouvernement on pas compris que plus on va aller la bas, moins nous allons être apprecié ... le pire dans tout ça c'est les US qui demobilisent l'Irak pour renforcer l'Afganistan .... allez comprendre ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce,les soldats partie en Afgant | |
| |
| | | | Annonce,les soldats partie en Afgant | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |