Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Karim Avy

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Karim Avy Empty
MessageSujet: Karim Avy   Karim Avy Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:13

Nom :: Karim Avy
Race :: Inconnu

Rang :: Serviteur de Bene [ bene , latin , signifie le bien ]

Méchant//Gentil//Neutre :: Bon

Royaume d'origine :: Inconnu
Royaume d'habitation :: Enkidiev

Physique :: On lui donnerai dans la vingteine parfois plus. Il n'a rien d'exception dans son physique, il a la peau claire, comme la majorité des gens, et par la même occasion, elle est très belle. Oui, une peau peut être belle, lisse au toucher, avec une pilosité des plus discrète et féminine. Mais ne vous y trompez pas, il n'y a rien de féminin dans sa carrure, sa force, ou son viage. Évidement celui-ci est aggréable et délicat, avec des traits parfait. Il est beau tout simplement. Son regard est d'un vert mousse, ou plutôt, la couoleur d'une pierre recouverte de mousse, voilà, car ils sont changeant. Passant du vert forêt, au gris de tempête. Mais ils faut reconnaitre une chose de particulier à Karim, en plus de sa silhouette simple et mince, car bien qu'il soit fort et solide, il n'a pas une musculature en dehors de la normal, c'est sa chevelure. Celle-ci est d'abord blanche, avec des reflets parfois violet, parfois arc-en-ciel, parfois vert et parfois bleu. Mais rien de tres voyant ou de tres claire, c'est un peu gris, un peu neutre, un peu délavé, pâle, avec un étrange manque d'éclat. Sans doute une particularité de sa race, mais laquelle? Mais avouons aussi qu'une chose demeure caché et sans doute que durant tout son séjour sur Enkidiev ou presque, cette vérité ne soit pas dévoilé, ou peut-être que si? Qui le serait? mais c'est quelque choe de semblable au fée, mais sans faire partie de cette race féerique des bois. Karim possède des ailes. Évidement, il les possède il ne les affiche pas, ayant oublier complètement leur existence. Mais elles lui offres malgré tout quelques compensations. Elles se trouvent dans l'ether, comme ses armes.

Caractère :: En fait il n'est pas du tout compliquer à comprendre. Servant le bien, il ne peut pas faire le mal. Mais cela va au-delà de ça, il ne peut pas blesser ou tuer au risque de grave conséquence pour lui et ce qu'il est. Mais pour le moment, cela reste acceptable et il n'a pas encore franchis la limite. Mais il est plus que cela aussi, il aime et il désir, il est un être normalement constitué après tout. Mais quand même. Dans une situation où le mal domine, il ne peut pas rester inactif, il doit se battre pour leur faire changer de personnalité, ce qui est impossible, et lui couterait sans doute sa liberté, sa vie. Il en va de même où il voit des gens dans le besoin, en détresse ou en danger, il doit participer à leur sauvetage, leur venir en aide obligatoirement. Souvent discret et calme, il n'en demeure pas moins qu'il pense beaucoup, car il se questionne sur bien des choses, il a savoir qu'il ne s'explique pas, des talents inusités, mais aucun souvenir quelqu'il soit. On pourrait le classé comme étant un ange gardien.

Qualitée :: Il ne manque pas de courage ni de désir une fois qu'il se permet le combat. Pour lui protéger les gens et le bien est chose importante et il s'opposera à tout ce qui lui est contraire. Sa bonté est grande, et il ferait tout ce qu'il peut pour aider et protéger les gens dans le besoin, tel défenseur de la veuve et de l'orphelin. Curieux, l'apprentissage ne lui fait pas peur et même qu'il cherche par tous les moyens à retrouver ce qu'il a perdu.
Défaut :: Toujours en recherche du bien. Rarement vu comme un défaut, cela en est quand même un quand il s'empêche d'agir par crainte de mal faire. Ayant oublié qui il est et d'où il vient, il comprend pas le monde ni ses réactions, en fait son incompréhension le gêne et devient un fardeau avec le temps. Il est également tres sensible. Ressentant la douleur, la peur, la tristesse, il est souvent encore plus troubler et perdu dans les moment difficile. Un peu crédible, il n'a pas de façon de connaitre les véritable sentiments, ni intention d'une personne. Ce qui fait qu'il peut tomber dans un piège comme un enfant.

Ce qu'il aime et ses passions :: Il aime voir les gens heureux. Même si lui même sourit et rit rarement voir pas du tout, lui aime voir les autres dans cette état de grâce et de pur beauté. Mais comme toute personne aussi, il aime agir. Étrangement certes, mais c'est vrai, il aime savoir qu'il est utile et qu'il aide le monde.
Ce qu'il déteste et ses phobies :: Le mal et tout ce qui rend triste, colérique, fait peur en fait. Tout ce qui rappelle le noir, la mort. Mais en même temps, c'est peut-être parce que cela est son opposé. Devant une végétaition pourrissante, il tremblera et se sentira faible, même si c'est pour des raisons tout à fait anodin et naturel. Il craint de se tromper de faire un erreur de jugement, aussi s'arrête-t-il et se blogue-t-il lui même dans des situations critiques. Ainsi la peur d'échoué est-elle tres grande.

Point important
1 - Karim ne vient pas du monde créer par Anne Robillard
2 - Il est le représentant du bien. Soit il ne peut pas tuer en aucun cas. Si même cette pensée lui viendrait à l'esprit, le coup ne serait pas porter à sa victime mais à lui.
3 - Il possède deux armes dites magiques. Une épée à lame fine, une rapière pour être plus exacte, très longue, toute blanche à la garde et à la poignée d'or. Fait avec un matérieux inconnu sur Enkidiev. Celle-ci a sa propre volonté, et apparait quand elle le veut dans la main de Karim quand il en a de besoin. Entre temps, elle se trouve dans l'ether. Si jamais il cherche a tuer avec l'Arme, elle disparaitra à jamais ou jusqu'à ce qu'il est fait pénitence. Sa seconde arme, son des flêches de lumière, elle ne peuvent pas tuer car quand elle touche leur cible, elles se dissous. Cependant, elle crée beaucoup de douleur au serviteur du mal. L'épée comme les flêches (qui n'ont pas besoin d'arc pour etre tiré) sont indestructibles contre des armes normals. La magie normal ne peut pas les altérer n'en plus.
4 - Ses ailes, lui permetteraient de voler, si jamais elles sortiraient de l'ether. Cependant se ne sont pas la seule chose qu'elles peuvent faire. Absente, elles conservent tout de même la capacité d'offrir une agilité et une rapidité hors du commun à Karim.
5 - Il peut aussi se régénérer. Pour les petites blessures quelques heures sont nécessaires, alors que les membres fracturés et plus cela va à plusieurs journées entières. Elle cela se fait tout seul, et uniquement sur lui-même.

Histoires :: Note Importe Karim ne connait pas du tout son histoire
À la création, il y avait deux choses, le bien et le mal, la lumière et les ténèbres. Qui créèrent chacun leurs entités, leur serviteurs, en sommes les pièces de leur échequier pour se faire la guerre et savoir lequel parmis eux était le plus fort, le plus puissant et le plus digne de rester. Mais ces duels étaient peut-être nombreux, mais ne menait nulle part, mais il demeurait comme un souvenir des temps passé, et encore aujourd'hui, le tout continu de se jouer sans arrêt. Différentes forment d'entité furent l'évolution de l'échiquer et avec le temps, la vie et des créatures diverses qui ne connaissaient pas même l'existence de cette guerre vinrent au monde. Jusqu'à ce que finalement, le bien et le mal se lasse de cette guerre ouverte, et s'insinu d'avatage dans l'esprit des gens. Une petite guerre indirecte.

Ainsi , né d'un symbole, même à la limite d'une entité sans corps, il était lui même voué à naitre qu'une pensée dans un monde d'esprit cependant, le hasard et les circonstances ont toujours leur propre raison, ce qui fit qu'il se retrouva victime du physique et devint ce qu'il est aujourd'hui. Mais lui même n'est en fait qu'une créature au corps adulte doué de parole sans talent aucun, sachant tout juste marché et réfléchir quoique cela reste à prouver, puisse qu'il ne possède pas la capacitéd e se battre, se sont ses armes en quelque sorte qui ont leur propre raison d'existence qui se battent et s'agitent pour porter en triomphe le bien en usant et en abusant de leur porteur. ainsi voila la raison de son incapacité à se battre sans sa rapière et ses flêches.

~ * ~

Mais il n'y avait pas que cela. D'autres créatures, entités, n'avaient qu'une seule raison d'exister et c'était ce combat entre le bien et le mal. Karim faisait parti de ceux-ci, toute sa vie ne fut que combat, duel, contre son ennemi le mal, par ses divers serviteurs, voir un plus qu'un autre. Lassé de ne jamais parvenir à reconnaitre un gagnant chez l'un ou l'autre, le serviteur de malum convoqua en duel le serviteur de Bene dans un ultime affrontement qui désignerait la vertu la plus forte, le mal ou le bien...

~ * ~

« Tu es finalement venu, je ne m'y attendais pas, surtout que tu ne peux rien contre moi »
Il fait noir, si noir que le décor est impossible a décrire, il y a une ombre invisible qui se cache, qui attend tout simplement. Pas d'autre son que cette voix froide, et après le silence, le temps qui s'égraine. Mais la voix est haute, peut-être une plateforme. Finalement, une voix plus douce, plus basse répondit à la première.
« Je suis venu en effet. Si je devais périr un autre me remplacerai »
« Alors il mourra aussi stupidement. »

Après quoi, toujours invisible, et impossible à distinguer les deux être s'affrontèrent. Et pourtant si le choc des lames suivaient répété et rapide, jamais l'une d'elle ne fut visible. Le tout semblait ne pas avoir de fin ne même se déplacer comme si le duel était d'égale à égale, de la même force et de la même volonté. Et il dura très longtemps, ou du moins d'une certaine façon dura-t-il longtemps. Puis le choc des épées s'arrêta et on entendit plus que les mots échangé.

« Alors tu pensais vraiment pouvoir me vaincre ? »
« non »
« Alors c'est que tu es idiot d'être venu »
« Peut-être pas, tu ne pourras pas me tuer, je survivrais et d'autre viendront te punir. »
« Cela reste à prouver... »

~ * ~

En fait deux ennemis jurés, l'opposé tel le jour et la nuit, le bien et le mal s'était donné rendez-vous. Un combat pour achevé la guerre, mais bien sur, rien ne pouvait être aussi simple, le mal avait soit disant gagné, mais quelque chose d'incompréhensible venait d'avoir lieu, comme si le bien ne pouvant total disparaitre, s'était vu effacé, mais non pas anéantit. Disparition du représenter du bien, le dernier se crut vainqueur, mais était-ce vraiment exacte?

Il ne pouvait dû à l'honneur et à sa valeur au combat abandonné et laisser le mal vaincre, de par sa soumission et les principes qu'il est lui même il affronta la mort la tête haute sans honte sachant ce qui allait arriver, soit son anéantissement, mais ce qui advint par la suite n'était écrit nulle part et pourtant, cela fait désormais partie de son histoire inconnu.

~ * ~

Au lieu de cela, le serviteur de Bene avait tout simplement disparut, laissant croire à sa mort, il s'était effrondré et avait disparut ne laissant que ses vêtements sur la scène de combat. Le corps lui anéantit soit disant, il était logique de fêter la victoire du mal sur le bien, mais bien sur, personne n'avait gagner quoique se soit si ce n'est un répis. Après sa fausse mort, dont il n'était pas même au courant, il ferma les yeux et sombra dans les songes sans rêve pour retourner de là d'ou il était venu, mais quelque chose se passa, peut-être une erreur, peut-être un vouloir, toujours est-il que il retomba sur le sol, pas violement bien sur que non, il était déjà suffisament blessé mais seulement assez pour pour que son souffle reprenne, et que la vie circule de nouveau en lui. Mais bien sur, il ne pouvait pas se réveiller pas comme ça, il devait avant tout reprendre des force, se soigner, et ensuite seulement se réveiller, et bientôt il sera l'heure de reprendre le combat, mais malheureusement le voyage avait été plus périlleux et étrange que d'ordinaire, car, sa conscience avait laisser derrière elle la mémoire du temps. Et finalement, les paupières s'ouvrant, il ne reconnaissa pas le monde autour de lui, logique puisse que en plus de la mémoire absente, le monde n'était plus le même.

Comment avez vous connu ce forum ? :: Youtube Oo

Expérience en Rpg :: depuis aout 2005 - http://emeraude.xooit.com (min 5 mais le monde font entre 50 et 200 lignes)

Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 7:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Karim Avy Empty
MessageSujet: Re: Karim Avy   Karim Avy Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:11

Bienvenido à touaaah! ^^

Lapin
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Karim Avy Empty
MessageSujet: Re: Karim Avy   Karim Avy Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:14

C'est très bien pour le moment, j'ai bien hâte de lire la suite pour pouvoir t'accepter!
Marcus
Invité

Karim Avy Empty
MessageSujet: Re: Karim Avy   Karim Avy Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:45

bienvenue ^^
Invité
Invité

Karim Avy Empty
MessageSujet: Re: Karim Avy   Karim Avy Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:22

présentation achevé
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Karim Avy Empty
MessageSujet: Re: Karim Avy   Karim Avy Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:22

C'est très bien! Ta présentation a été très agréable à lire, vraiment!

Bon il manque une petite partie, mais je suis consciente que tu y as déjàs répondut dans ta présentation personnelle et que tu ne peux répondre pour le moment aux codes qui se trouvent dans nos règlements! ( je te conseillerai de lire nos règlements dès que nous les remetteront possible à la lecture ) Amuse toi bien parmis nous et surtout Bienvenue.

Question

Comment avez vous connu ce forum ? ::

Expérience en Rpg :: Votre texte

Code du confirmement du règlement ::

1.
2.
3.

Code du confirmement du code de Banissement ::
Invité
Invité

Karim Avy Empty
MessageSujet: Re: Karim Avy   Karim Avy Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:08

Ceux des code je peux pas te le donner , mais le où et expérience est là ^^"
le reste je ne peux qu'attendre , mais je suis en attente ou je peux jouer ?
Marcus
Invité

Karim Avy Empty
MessageSujet: Re: Karim Avy   Karim Avy Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:24

ba .. sincerement sa te servirais pas a grand chose de commencer a jouer avant le grand ménage oO... tu peu aller flooder en attendant si sa te chante xD Razz
Kevin
Nouveau
Kevin

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Karim Avy Empty
MessageSujet: Re: Karim Avy   Karim Avy Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:30

Bienvenuueee! Sa fait longtemps j'ai pas dit bienvenue à quelqu'un, moi! xD Super pres' le grand! Razz
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Karim Avy Empty
MessageSujet: Re: Karim Avy   Karim Avy Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:30

Ha ouais c'était en noir :S je pensais que c'était ta signature alors c'est correcte... tu peux commencer à jouer... enfin en Hors jeux... Parce qu'on met en suspent le RP pour un moment afin de faire notre grand ménage!

Inquiète toi pas tu seras avisé dès que le tout sera complèté Very Happy

J'ai bien hate de jouer avec toi moi! Amuse toi bien alors!
Invité
Invité

Karim Avy Empty
MessageSujet: Re: Karim Avy   Karim Avy Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:30

Je suis pas tres fan du HJ
mais bon ^^
je reste
Invité
Invité

Karim Avy Empty
MessageSujet: Re: Karim Avy   Karim Avy Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:48

Bienvenue!
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Karim Avy Empty
MessageSujet: Re: Karim Avy   Karim Avy Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:05

Je te comprend! Ne t'en fais pas ça ne sera pas bien long!
Bon je verrouille le topik! on a assez fait de flood je m'occupe de te mettre ton rang sur le champs!
Contenu sponsorisé

Karim Avy Empty
MessageSujet: Re: Karim Avy   Karim Avy Icon_minitime

Karim Avy
Page 1 sur 1