Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Jasson!! ( accepté!)

AuteurMessage
Invité
Invité

Jasson!! ( accepté!) Empty
MessageSujet: Jasson!! ( accepté!)   Jasson!! ( accepté!) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:15

Jasson!! ( accepté!) Icon_minipostSujet: Jason ( a terminer le temps que je trouve un vava^^) Jasson!! ( accepté!) Icon_minitimeAujourd’hui à 13:51
Jasson!! ( accepté!) Quote2 Jasson!! ( accepté!) Icon_report Jasson!! ( accepté!) Icon_lock_report

Nom :: de Perle... ou d'Émeraude ^^

Prénom :: Jasson

Race :: Humain

Rang :: Chevalier d'Émeraude

Méchant//Gentil//Neutre :: Gentil!!

Royaume d'origine ::Perle

Royaume d'habitation ::Émeraude

Physique ::
Jason a les cheveux blond unpeu dans le tein foncé. Ses cheveux se rend jusqu'a ses épaules et il refuse de les attachés. Ses yeux sont d'un vert rempli de plaisir. Il est mince et élancé et il possède une bonne musculature, donc on peu présumer qu'il est assez fort.

Qualitée ::
Jason est une personne très joyeuse qui aime s'amuser. Cepandan, lorsque le moment de venir sérieux est venu il prend se poste très au sérieux. Avec son caractère parfois enfantin, il aime faire rire les autres chevaliers et il est toujours présent pour ceux-ci. Enfin bref, il est un loyale frère d'arme. Il a l'oeil beaucoup ouvert, un grand observateur et il possède une grand puissance pour la léitation.

Défaut :
Parfois maladroit, mais vut son attitude de clown cela ne le dérange guere quand ses camarade se moque de lui. Parfois il peut se mettre dans le pétrin en fesant ses plaisenteries. Il est un peu impatient lorsqu'il est temps de prendre une bonne décision, surtout parce qu'il est énerver par la situation.

Ce qu'il aime et ses passions ::
à Au château, pour la pluspart du temps,il aime bien se faire voire par ses amis chevaliers et entraîner ses écuyers!

Ce qu'il déteste et ses phobies ::
Il déteste en tout point l'empereur Noire et ses manigences contre Enkidiev pour avoir le plus de territoire possible. Il n'aime pas non plus ce chere Onyx. Depuis son apparition dans le corp de Sage et en plus celui de Falcon pour le moment, il ne l'avait jamais vraiment aimé car il avait attaquer en quelques sortes ses frères d'armes pour sa seul vengance personnel.

Tic nerveux :: aucun.

Histoires ::
Jasson est un jeune homme venant du royaume de Perle, toujours souriant. Aillant des pouvoirs magiques, il surprenais ses parents avec sa lévitation. Soudain, un messager du roi arrivant dans la grande cours du marchin avec un parchemin a la main. Celui-ci déclaraient que l'ordre d'Émeraude serait remis sur pied et le roi d'Émeraude 1ier recherchait des enfants magiques pour leurs éducation gratuite au château même d'Émeraude. Prenant cette occasion a coeur, Jasson fut envoyer au château d'Émeraude. Dans la salle de classe du magicien d'un nom d'Élun, ils était maintenant sept au total, six garçon et une fille. Toujours ensemble, les septs jeunes magiciens entrenait maintenant de lien d'amitier très fort en eux. Les jours passèrent et même les années ou ils grandissaient ensemble sous le même toit. A chaque sept ans, de nouvelle requete ce fesait l'ançer dans les royaumes pour le recrutement de nouveau élève a talent magique. Jasson resta fidèle a ses amis, toujours loyaux les eu envers les autres, ils était toujours la pour les aider en cas de besoin. Puis les années passèrent, les attaques de l'empereur noir pour la recherche de Kira, sa fille se succédèrent mais les chevaliers restèrent toujours vainqueur. Celui-ci recherche toujours son ame-soeur et espère de tout coeur pouvoir un jours fonder une famille.

Question

Comment avez vous connu ce forum ? :: ForumActif

Expérience en Rpg ::
Depuis environ le début de l'anner 2007. J'ai débuter aussi mon forum il y quelques mois qui s'en sort très bien! Je possède aussi plusieurs compte sur divers foru Rpg

Code du confirmement du règlement ::
1. Zénor
2.Cristal
3.Argent

Code du confirmement du code de Banissement ::

Shola

Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Jasson!! ( accepté!)   Jasson!! ( accepté!) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:28

Tout me semble plutôt bien mon cher Jasson!

Une petite chose cependant, ou deux ou trois ( je suis désolée Very Happy ) :
-Tu montres bien que tu as lu les livres, ce qui est bien... mais... On veux pas savoir l'histoire de KIKI mais la tienne! On veux que tu inventes... D'ailleurs pour le moment Jasson n'a pas encore rencontré sa douce moitier alors... vaut mieu ne pas en parler trop pour le moment! puisque... ça ne fait pas partie de son histoire encore... ça le deviendra Wink
-Aussi, j'aimerais que tu ajoutes quelques détailles sur le physique de ton personnage... (est-il musclé? Grand? Fort? Puissant? Menu? etc)
-Et finalement, j'aimerais que tu retouches également à ses défauts... cherches un peu il doit en avoir... tu peux lui en inventer tu sais... Comme Jasson n'est pas nécessairement mit de l'avant dans les livres... tu peux créer de lui un peu ce que tu veux

Very Happy:D merci de prendre en concidération mes recommendations!

Chloé qui sera enchanter d'enfin pourvoir accepter quelqu'un qui me semble un bon joueur Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jasson!! ( accepté!)   Jasson!! ( accepté!) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:34

(J'ai fait mon possible, dit moi le si il y a autre chose ^^ )
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Jasson!! ( accepté!)   Jasson!! ( accepté!) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:16

Voilà Very Happy c'est beaucoup mieux Very Happy
Je suis contente d'enfin t'accepter parmis nous!
Ma seule demande Wink fait de long poste c'est beaucoup plus agréable à lire que quelques lignes!

Bienvenue parmis nous Jasson Very Happy
Tu es accepté!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jasson!! ( accepté!)   Jasson!! ( accepté!) Icon_minitime

Jasson!! ( accepté!)
Page 1 sur 1