Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Proka [Finie!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Proka [Finie!] Empty
MessageSujet: Présentation de Proka [Finie!]   Présentation de Proka [Finie!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:40

Nom :: d'Émeraude
Prénom :: Proka
Âge :: [Pas Née... - Même âge que la Sixième Génération]
Sexe :: Féminin
Race :: Humaine
Rang :: Paysanne, Fille de Bergeau et Catania
Méchant//Gentil//Neutre :: Gentil
Royaume d'origine :: Émeraude
Royaume d'habitation :: Aussi Émeraude
Physique :: On dit de Proka, ainsi que de sa jumelle, qu'elle ressemble somme deux gouttes d'eau à sa mère. En effet, comme sa chère mère, Catania, Proka a de long cheveux roux qu'elle attache généralement. Ses yeux, quant à eux, sont d'un vert discret et exprime une profonde compréhension et de la patience sans fin. Proka est une fille d'une grandeur moyenne. Ce n'est pas une fille faite vraiment forte, elle est plutôt mince, sans l'être trop, trop. Conclusion: Proka est de stature moyenne
Qualités :: C'est une fille patiente, travaillante et attentionnée. Elle ne se découragera pas devant les longues tâches à faire pour s'occuper de la maison, ou encore, des travaux aux champs. Elle est instruite, contrairement à beaucoup de paysans, et plus tard, elle enseignera au village avec sa jumelle.
Défauts :: Elle est un peu plus timide et réservée à comparé à sa soeur. De plus, elle est légèrement plus sérieuse qu'elle[Ça peut être une qualité aussi]. Proka est un peu suseptible, surtout face aux taquineries de sa soeur Broderika.
Ce qu'il aime et ses passions :: Proka adore les enfants. Un de ses grands rêves est, de plus tard, avoir une grande famille nombreuse. Elle aime aussi s'occuper avec des activités tel le tricot, la broderie ou le tissage.
Ce qu'il déteste et ses phobies :: Une de ses grandes peurs, serait de perdre son père, qu'il ne revienne pas d'un combat. Elle admire beaucoup cet homme et espère en trouver un comme lui plus tard[Comme mari.].
Histoire :: Proka est née à Émeraude d'un amour fort entre Bergeau et Catania. Elle est née quelques minutes après Broderika, sa soeur jumelle. Les deux soeurs naîtront sans pouvoirs magiques. Toutes les deux sont les aînés de la famille[En parlant de Broderika et Proka]. À part pour quelques disputes, taquineries, ou autres choses du genre, Proka aime bien sa soeur et apprécie jouer avec elle. Elle grandira sur la ferme familiale avec sa mère, la plus part du temps, comme son père est souvent partie en mission pour sauver le continent d'Enkidiev. Elle n'a jamais voulu à son père d'être peu présent: elle l'admire plus que tout, et ça, depuis qu'elle est toute petite..
Quand elle sera plus vieille[au alentours de 16 ans], Proka et sa soeur enseigneront aux enfants du villages où elle habite. Le reste du temps, elle aidera sa mère dans les tâches de la maison, sans jamais se plaindre, mais elle préferera s'occuper de ses petits frères et soeurs.

Question
Comment avez vous connu ce forum ::
Ciela.[Merci Toi!]
Expérience en Rpg :: Vous me connaissez déjà, vous savez que je suis ici depuis un bout de temps[Janvier pour être plus précise], et je suis Administratrice de Deux Forums.
Code du confirmement du règlement ::
1.
Zénor
2. Crystal
3. Argent
Code du confirmement du code de Banissement :: Shola

Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Présentation de Proka [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Proka [Finie!]   Présentation de Proka [Finie!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:26

Maïwen//Proka a écrit:
Comment avez vous connu ce forum :: Ciela.[Merci Toi!]



Ah ouais?!? Comemtn ça??? ah oui!!! Je me rappelle!!!! Ah bin ça fait plaisir Cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Proka [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Proka [Finie!]   Présentation de Proka [Finie!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:29

J'oublié de dire... J'ai une permission toute spéciale de Kiki pour changer de personnage.

Ciela... J'espèr que tu t'en rappelles!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Présentation de Proka [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Proka [Finie!]   Présentation de Proka [Finie!] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:51

ho kk

bon bin je vais bouger tout suite ta présentation dans se temps la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Proka [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Proka [Finie!]   Présentation de Proka [Finie!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Proka [Finie!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser