| Château d'Onyx et de Swan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Onyx Invité
| Sujet: Château d'Onyx et de Swan Lun 28 Mai - 17:02 | |
| Pourquoi pas nous aussi?On peut en avoir une nous aussi!! Bon alors... Bienvenue au royaume des patates (et d'Émeraude) Vive le flooooooood de ses majestés et de leurs invitées ^^ -------------------------------- *Donne un clain à Swan* Je te l,avait dit qu'on allait l'avoir cette maison! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dillawn Invité
| Sujet: Re: Château d'Onyx et de Swan Lun 28 Mai - 20:12 | |
| J'adoreeeee les patates (sauf les patates pillés) |
|
| |
Marcus Invité
| Sujet: Re: Château d'Onyx et de Swan Lun 28 Mai - 22:41 | |
| *marche dans la cour du chateau* - hmmm il on une cour eu ¬¬ *marche dans les couloirs du chateau* - hmmmmm il ont bcp de couloir eu ¬¬ *arrive dans la salle du throne* - QUOI !!!! il on même une salle du throne.. et moi jai une minuscule petite cabane !!!!! *fait quelque chose de rapide* *part a courir en direction de la sortie* *tien dans ses mains plusieur babioles de valeur* - WOUHAHAHAHAHA vous serez pas les seul a aposséder des chose de valeur !!!!!! *essuis ses pied sur le tapis royal ^^ avant de partir xD* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Château d'Onyx et de Swan Mar 29 Mai - 6:52 | |
| -Marcus, si tu repose pas sa tout de suite... je vais être obligé d'aller les chercher et gare à toi!!!!!
il est super beau notre chateau je l'adore!!! (saute dans les bras d'onyx) merci! |
|
| |
Lubomir ADMIN - Général de Diamant
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: Château d'Onyx et de Swan Dim 3 Juin - 23:05 | |
| | |
|
| |
Marcus Invité
| Sujet: Re: Château d'Onyx et de Swan Sam 7 Juil - 1:40 | |
| hihihihihi *continue a s'enfuir avec son trésor* - Personne ne me r'attraperas jamais !!! wouhahahahaha |
|
| |
Onyx Invité
| Sujet: Re: Château d'Onyx et de Swan Dim 8 Juil - 18:09 | |
| *prend Marcus par le collet* =.= si t,a besoin de quelque chose au lieu de le voller tu pourais le demander!On est super riche alors on peut se les repayer ces trucs On peut en offrir aux pauvres par exemple! |
|
| |
Marcus Invité
| Sujet: Re: Château d'Onyx et de Swan Dim 8 Juil - 18:43 | |
| *se fa attraper par le collet* *tombe sur les fesse^^* =.= si t,a besoin de quelque chose au lieu de le voller tu pourais le demander!On est super riche alors on peut se les repayer ces trucs *regarde Onix avec tristesse* non ses correct... *pause son butin sur le parquer**prend la direction de la porte* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Château d'Onyx et de Swan Dim 8 Juil - 20:01 | |
| -Attends Marcus!!! C'est rare mais je vais être gentille avec mon futur frère d'armes... Vas-y prend le le vase mais pas touche aux autres choses!!! je te surveille. On t'aime pareil!!Viens souper chez nous avec Ciela! |
|
| |
Marcus Invité
| Sujet: Re: Château d'Onyx et de Swan Dim 8 Juil - 20:06 | |
| *gros sourire* ha bin mici ^^ *ramasse le vase* *senfui vers la porte au cas ou les 2 hotes changerait d'ider^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Château d'Onyx et de Swan Lun 9 Juil - 12:18 | |
| Alors Onyx il va falloir acheter un ptit cadeau à notre Kaïna!Que pense-tu d'un collier et d'épéé en bois pour les jumeaux.je suis sûr que tu seras capable de les faire par toi même! Je vais les invité à souper disons demain sa te convient? |
|
| |
Onyx Invité
| Sujet: Re: Château d'Onyx et de Swan Jeu 12 Juil - 21:33 | |
| Euh...Qui est Kaina??O.o Ah oui!la petite peste POurquoi pas du charbon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Château d'Onyx et de Swan Ven 13 Juil - 11:24 | |
| -Mais franchement! Je trouve que tu dépasse un peu beaucoup ls bornes!!!! Du charbon!!! Comment ose tu! tu dormiras dans le salon ce soir!!!!
( fait des yeux fâché ben en tk elle essaye!) |
|
| |
Onyx Invité
| Sujet: Re: Château d'Onyx et de Swan Ven 13 Juil - 11:57 | |
| *part à rire* On và voir ça! *l'embrasse* |
|
| |
Onyx Nouveau
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: Château d'Onyx et de Swan Sam 22 Sep - 19:57 | |
| Et le vrai Farrell arrive par derrière est a laide des ces pouvoir fais éclaté le supposer Onyx qui est entrain d'embrassé de force Swan et sonde le chateau au qua ou il serait encore la et embrasse Swan qui ne comprend rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Château d'Onyx et de Swan Ven 12 Oct - 0:27 | |
| Arrive en courant parce les enfants de Swan et Farrell courent partout :P:P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Château d'Onyx et de Swan | |
| |
|
| |