Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cameron//Kainaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Cameron//Kainaa Empty
MessageSujet: Cameron//Kainaa   Cameron//Kainaa Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:17

Présentation de Cameron et de Kainaa ps :Quand je mets des barres //c’est que je suis rendue à écrire sur Kainaa.





Nom :: D’Émeraude//D’Émeraude

Prénom :: Cameron//Kainaa

Âge :: 11 ans//Va naître dans le tome 6

Royaume ::Émeraude…Opale//Émeraude

Génération :: 3ème//Ne sais pas

Physique :: (Je vais mettre l’avatar de Cameron et quand il va mourir,celui de Kainaa)


Cameron a des cheveux bruns qu’il porte assez courts.Il s’habille avec les vêtements des écuyers d’Émeraude,du vert.Il a les yeux qui semblent toujours montrer ses émotions.Ils montrent aussi les questions que l’enfant se pose.//Lien:http://kero2.free.fr/avatars/f026.jpg
lien: https://2img.net/r/ihimizer/img107/4408/vavakainaaae8.jpg


Kainaa aura les yeux verts et les cheveux bruns tirant un peu sur le roux.Elle aimera bien s'habiller proprement et porter des vêtements de couleurs vives.Ses cheveux seront courts mais un peu plus long que ceux des garçons.
Histoire ::


Rang :: Écuyer d'Émeraude plus précisement de Sire Wellan.Mourra dans le tome 2(maintenant)//Enfant de Ciela et Marcus.Future élève d'Émeraude.


Histoire:

Le jeune Cameron naquit dans le vaste royaume d’Opale ou les hommes prônent.À l’âge de trois ans,il vit voler le chaudron rempli de nourriture de sa mère et stupéfia celle-ci ainsi que son père.Dès que sa mère sut que le roi d’Émeraude cherchait des enfants magiques,elle envoya son plus jeune fils à Émeraude,sans aucun remorts.Se fut son père qui le mena là-bas avec l’accord du roi Nathan.Cameron fut accepté par le magicien Élund et devint élève puis,l’écuyer du Chevalier Wellan.//Kainaa naîtra dans le Royaume d’Émeraude de deux parents Chevalier :Marcus et Ciela.Elle fut bien traitée par sa mère qui s’occupa beaucoup de sa seule fille.Ayant deux frères,elle s’habitua rapidement à jouer à leurs jeux.Mais,comme elle montra des dons pour la magie,sa mère l’envoya faire les tests d’Élund qui l’accepta,connaissant ses parents.Maintenant,elle étudie toujours.(Je parle au passée et au présent.)


Qualités ::Cameron est un enfant plutôt calme,contrairement à Bridgess.Il est par contre très intelligent.Il est très respectueux et attentif.Il se préoccupe de se qui le conserne comme la guerre.Il est très fidèle et mourra parce qu'il ne voulait pas dénoncer Kira.Il est également très sérieux et autenthique.Il aime beaucoup lire et dès qu'il a un moment libre,il va lire ou le fait lorsque son maître lui permet.//Kainaa sera une enfant très active.Très intelligente,elle adorera contenter les excercices que lui proposera le magicien.Il y a toujours quelque chose qui mijote dans sa tête.Elle est toutefois très sage et attentive ce qui fait d'elle une très bonne élève.Douce et pleine de compassion,elle exécutera tout les désirs de ses parents.

Défauts :: Cameron manque parfois d'entousiasme,selon son maître,le Chevalier Wellan.Il ne parle pas assez de ce qu'il désire aux personnes qui l'entourent et n'exprime que ses émotions par ses yeux se qui le rend parfois,incrompréhensible.Un autre de ses défauts c'est qu'il se décourage facilement.Il ne croit pas assez en lui et cela pourrait l'empêcher d'être un bon écuyer.//Kainaa est une enfant un peu trop active,selon Marcus et Ciela.Lorsqu'elle fait des erreurs,

Autres ::Brace garçon//Parfois trop drôle.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Cameron//Kainaa Empty
MessageSujet: Re: Cameron//Kainaa   Cameron//Kainaa Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:03

J'ai fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron//Kainaa Empty
MessageSujet: Re: Cameron//Kainaa   Cameron//Kainaa Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:17

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Nouveau
Théa


Nombre de messages : 497
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Cameron//Kainaa Empty
MessageSujet: Re: Cameron//Kainaa   Cameron//Kainaa Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:34

»Bienvenu et amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Invité




Cameron//Kainaa Empty
MessageSujet: Re: Cameron//Kainaa   Cameron//Kainaa Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:45

Je suis contente de te connaître et amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Cameron//Kainaa Empty
MessageSujet: Re: Cameron//Kainaa   Cameron//Kainaa Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:04

Oh my god! La famille s'agrandie! Ma fille!!! Tu vas avoir 2 frérots pas très comodes! Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Colville
Invité




Cameron//Kainaa Empty
MessageSujet: Re: Cameron//Kainaa   Cameron//Kainaa Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:20

Ben,dis lui pas bienvenue,cest moi!!!!En tous cas,j<exige que tu changes ma couche(cetait tu des couches dans ce temps la)quand j<ai fait....dedans!!!!Mici mama...Vas-tu nous confier a Mene??
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Invité




Cameron//Kainaa Empty
MessageSujet: Re: Cameron//Kainaa   Cameron//Kainaa Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:06

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloas
Invité




Cameron//Kainaa Empty
MessageSujet: Re: Cameron//Kainaa   Cameron//Kainaa Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:09

Salut soeurette!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Cameron//Kainaa Empty
MessageSujet: Re: Cameron//Kainaa   Cameron//Kainaa Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:33

Oui, je vais vous confier les 3 à Mène quand votre père (ouh! ça fais tout bizarre écrire ça!) et moi seront absents...
Revenir en haut Aller en bas
Eloas
Invité




Cameron//Kainaa Empty
MessageSujet: Re: Cameron//Kainaa   Cameron//Kainaa Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:29

ok mama!
Revenir en haut Aller en bas
volpel
Invité




Cameron//Kainaa Empty
MessageSujet: Re: Cameron//Kainaa   Cameron//Kainaa Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Colville
Invité




Cameron//Kainaa Empty
MessageSujet: Re: Cameron//Kainaa   Cameron//Kainaa Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:35

Arrêter de dire bienvenue,c'est moi!!!!!!!

Mon autre perso es-tu correct(admin)???
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Cameron//Kainaa Empty
MessageSujet: Re: Cameron//Kainaa   Cameron//Kainaa Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:18

Accepter voyons!
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Marcus
Invité




Cameron//Kainaa Empty
MessageSujet: Re: Cameron//Kainaa   Cameron//Kainaa Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:04

bienvenue ! et accepter pour moi aussi.. !!

jespere que tu seras pas aussi tanante que tes deux frères.. ¬¬

Razz et pas aussi tanante que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Invité




Cameron//Kainaa Empty
MessageSujet: Re: Cameron//Kainaa   Cameron//Kainaa Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:06

Salut petite soeur!!!


Eloas et moi,on va essayé de ne pas etre trop tannant avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Cameron//Kainaa Empty
MessageSujet: Re: Cameron//Kainaa   Cameron//Kainaa Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:41

Essayé?!? Je vous ai à l'oeil vous deux!!!!!!!

Sinon, salut ma cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Cameron//Kainaa Empty
MessageSujet: Re: Cameron//Kainaa   Cameron//Kainaa Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:09

Mici!!!!Je vais être prudente....
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Cameron//Kainaa Empty
MessageSujet: Re: Cameron//Kainaa   Cameron//Kainaa Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:10

C'est une très sage décision!
Revenir en haut Aller en bas
Colville
Invité




Cameron//Kainaa Empty
MessageSujet: Re: Cameron//Kainaa   Cameron//Kainaa Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:13

Je suis comme ca,sage et réfléchie!!Mais diabolique...

Message de la part de Kainaa qui est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron//Kainaa Empty
MessageSujet: Re: Cameron//Kainaa   Cameron//Kainaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron//Kainaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMERON - uc
» Lettre d'invitation au mariage de Kainaa et Lassa (XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser