Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)

Aller en bas 
+3
Lubomir
Vladimir
Amay
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Empty
MessageSujet: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)   Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:34

Nom ::
//

Prénom ::
Abnar

Âge ::
500 ans

Royaume ::
La montagne de Cristal

Génération ::
Trop vieille pour toi!

Physique ::
Malgré son âge vénérable Abnar a garder le physique d'un jeune premier (Sortez vos dictionnaires! Du papa! Razz) séduisant, cheveux blond, yeux bleu, semble avoir une vingtaine d'années et non cinq cent ans! Mais désoler les filles, il n'est pas interesser! (De Kiki et je parles pas du père, mais d'Abnar! Wink )

Histoire ::
Il a été Magicien pour la premère ordre des chevaliers d'émeraude il y a 500 ans. Il a commis d'énorme erreurs dans se temps qu'il ne sait jamais pardonner.

Aujourd'hui il se retrouve a aider la même ordre, mais il est beaucoup plus méfiant, car il ne veut pas reproduire les mêmes erreurs, il se consacrera énormément plus sur Kira et Lassa que sur les autres chevaliers.


Rang ::
Immortel

Qualités ::
Il est un excellent précepteur (Sortez vos dictionnaire! du père de pas la fille! Et oui encore... Razz) pour Kira, mais il la surprotège peut-être trop... Du moins c'est se que pense Wellan! Razz Il est très patient surtout avec les enfants.

Défauts ::
Il n'accepte pas ses erreurs passées, d'avoir premièrement laisser le premier enfant mauve mourir et deuxièmement, ne pas avoir réussi a controler les premiers chevaliers... Il est perfectionniste, même trop! Plus tard il deviendra impatient avec le chevalier Wellan, mais il restera un bon allier pour l'ordre.

Autres ::
Vous êtes mieux de pas critiquer c'est Kiki qui a tout écrit!! Razz (mais c'est papa qui a corriger les fautes d'orthographes.)
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Empty
MessageSujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)   Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:41

oh que c'est chou^^

et non je changerai pas, même pour un papa! je vais toujours être la même chtite rebelle, folle, despotique....folle....je crois que je l'ai dit^^!

moi cha me va, et j'ai pas eu besoin du dico pour ça!

j'attenderais seulement les autres admins-shiris-que-j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Empty
MessageSujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)   Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:48

Moi je refuse! Razz
Je veux pas de mon père, il va dire a ma mère comme je suis poche en francais!!! Razz Et je pourrais même pu dire de connerie! Razz

Ben non joke!
T'es accepté, sinon je vais manger une claque derrière la tête! Razz

Ben non! Pas vrai!!! Y ferais jamais ça! Razz Razz Razz Razz

Mais c'est ça... Hey Ari! Moi qu'est-ce que tu me laisse, je suis quand même la princess du flood avec toi! On dois tout se partager donc, je ne vous l'apprenderais pas, je suis égualement tout se qu'Ariane a dit! Razz Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Marcus
Invité




Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Empty
MessageSujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)   Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:30

* la troisième princesse du flood arrive dans sa ptit robe fushia *^^

BIENVENUE !! Very Happy Very Happy Very Happy

*se prosterne devant le popa a Kiki Razz*

ps : nimaginer pas réellement mon personnage avec une petite robe fushia ! cela pourais causer de grave tromatisme a votre coco^^
Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) 600803 Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) 91279 Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) 26733 Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) 91279 Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) 600803 Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) 91279 Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) 26733 Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) 91279 Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) 600803
Revenir en haut Aller en bas
Elli
Invité




Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Empty
MessageSujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)   Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:39

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Empty
MessageSujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)   Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:51

Merci a vous deux ( Ariane et Marcus ) merci pour votre accueil. jocolor

Ariane ma chère, ne change pas pour moi, je suis habitué au jeune fille reste rebelle despotique et surtout fofolle. ne tant fait pas pour moi, tu correspond exactement au profil psychologique de mon cher ange.scratch (oufff encore du expliquer une regle de grammaire à kiki)

Marcus mon cher STP change de robe j'aime pas le fushia mais pour le reste si tu aimes les robes je respecte tes choix flower ---> Pour mon joli Marcus et sa belle robe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Empty
MessageSujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)   Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:55

Merci pour acceuil Elli, enfin une personne qui semble serieuse sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Empty
MessageSujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)   Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:12

*Marcus accepta la fleur avec délicatesse*
*se mais a gambader en rond autour d,abnar en sifflant une ère heureuse*
"lalalalalalalalalalalalalalalala"^^

*part a courir dans les champ de coquelico* Razz


lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala


Shocked <-- ( Smikey )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Empty
MessageSujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)   Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:23

Abnar, ''je te vois mon enfant et malheureusement je trouve ta farandolle bien triste il faudrait que kira et quelques écuyer soit là pour la rendre plus joyeuse.""

pis pour la fleur rouvre toe les yeux ,c'est une plante que l'ont récolte à l"automne dans les champs de blé d'inde pis ca fait rire

ciao Very Happy Smile Laughing Twisted Evil Suspect pig
Revenir en haut Aller en bas
Colville
Invité




Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Empty
MessageSujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)   Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:16

Bienvenue popa à Kiki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Invité




Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Empty
MessageSujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)   Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:35

Bienvenu!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Invité




Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Empty
MessageSujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)   Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:33

Bienvenue popa a Kiki !
Bienvenue popa a Kiki !
Bienvenue popa a Kiki !
Bienvenue popa a Kiki !
Bienvenue popa a Kiki !
Bienvenue popa a Kiki !
Bienvenue popa a Kiki !
Bienvenue popa a Kiki !
Bienvenue popa a Kiki !
Bienvenue popa a Kiki !
Bienvenue popa a Kiki !
Bienvenue popa a Kiki !
Bienvenue popa a Kiki !
Bienvenue popa a Kiki !
Bienvenue popa a Kiki !
Bienvenue popa a Kiki !
Bienvenue popa a Kiki !
Bienvenue popa a Kiki !
Bienvenue popa a Kiki !
Bienvenue popa a Kiki !
Bienvenue popa a Kiki !
Bienvenue popa a Kiki !
Bienvenue popa a Kiki !
Bienvenue popa a Kiki !




Ok ben la je commence a etre tanner

Non sans blague bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
volpel
Invité




Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Empty
MessageSujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)   Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Invité




Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Empty
MessageSujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)   Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:42

Bievenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Empty
MessageSujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)   Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:56

Bienvenue au papounet à Kiki!
Revenir en haut Aller en bas
Ursa
Invité




Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Empty
MessageSujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)   Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:01

Bienvenue popa a Kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Empty
MessageSujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)   Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:58

Surprised Merci a vous tous pour votre accueil, Very Happy Cool jocolor

P'tit spécial pour toi Yann:lol!:

merci
merci

merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci

Pour terminer ma chère Kagan tu as la permission de m'appeler ''Papounet'' mais le prix à payer en retour est de te faire appeler ''p'tite papoutte''
Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) 600803 Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) 26733 Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) 91279 Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) 600803 Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) 26733 Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) 91279
Comment qu'a vas ma p'tite papoutte???Laughing
A vas-tu bien ma p'tite papoutte???What a Face
Est-tu encore de bonne humeur ma p'tite papoutte???tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Empty
MessageSujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)   Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:15

Je vais super bien papounet à Kiki!
Quoi d'nouveau papounet à Kiki?
Amusez vous bien sur le forum papounet à Kiki^^

Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) 600803 Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) 91279 Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) 26733 flower Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) 26733 Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) 91279 Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) 600803
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Empty
MessageSujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)   Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:18

Kagan!
Je t'adore!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Invité
Invité




Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Empty
MessageSujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)   Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:20

^^Very Happy

On fait tout pour que Kiki soit contente!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Empty
MessageSujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)   Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:23

mouhahaha!! je sais tout ça Abnar-shiri! Kira est moi et je suis elle! et le pire c'est qu'on flood même au téléphone... Rolling Eyes ...

mais bon, petite règle numéro 1 à savoir avec moi, LES BANANES M'APPARTIENNENT! mouhahaha! me sent vraiment machiavélique....hihi

et Kiki, t'es la #1 du flood et moi la #1.2 ou 2 comme tu veux, mais mon préféré, ben, ma préférée reste Princesse Marcus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Marcus
Invité




Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Empty
MessageSujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)   Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:24

vue tes vieu de 500 ans et plus .. peu tu tapeller
Grand-pa Tipous
a kiki ?? Embarassed


tu poura m'appeller : mon Marconuchounet adorée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Empty
MessageSujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)   Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:26

Que c'est mignon! Bon ok j'niaise.

Comment ça Marconuchounet adorée ??Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Empty
MessageSujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)   Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:33

mm...Ma foi Marcus, tu as raison!, pour une fois hihi.

Je pourrais même le mettre dans son rang... *air songeur*
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Marcus
Invité




Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Empty
MessageSujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)   Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:41

loll pourquoi pas Razz

jvoi sa.. Marconuchounet au popa a kiki !

écrit en arial black 10 surlignée fushia^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Empty
MessageSujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)   Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrez vous la binette!!
» Moi, Kath (sa va!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser