Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Temple de vénération de Kira (FLOOD)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sage
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:09

Perndant que les eclair survolais sa tete... Sage se mit a genou et comemca a prier Kira...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:19

wouhahahaha je le savais que tu allais enfin comprendre qu'il faut prier Kira ! c bien !! jte félicite Sage ! pour une fois je ne te réprimenderai pas !! Razz:!: Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:07

Maïwen, voyant la bonne action de Sage, maintenant l'encourageait, tout en faisant la meneuse de claque!

- Go Sage! Toi Continuer! Go Sage!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:24

Ciela arriva en courant.

-Laisser passser, je suis pressée!!!

En couran, elle bouscula quelque personnes mais n'y pretta pas attention.
Elle se lança par terre, se mit à genou et commença sa prière de la journée.

Ô grande Kira, toi qui veille sur nous! ........
Revenir en haut Aller en bas
Sidra
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:25

Sidra arriva et fit une petite prière puis elle se joignit rapidement à Maïwen et cria:
Sage! Sage! Sage!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:13

Rouge de colère:

- Vous voulez pas vous la fermer un peu! J'essaie de prier dans le calme moi! C'est pas un terrain de football mais un temple où il faut vénérer Kira! Non mais franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:17

Maïwen questionna Ciela:

- Sage Décider de Prier Kira Enfin! Falloir Encourager Lui, Non?
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:55

- Peut-être, mais il faut le laisser prier en paix, dans le calme et la sérénité que dégage cet endroit (suposément).

Elle replongea dans sa longue prière.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:10

Maïwen baissa la tête... Elle s'en voulait d'avoir offusquer ainsi la déesse Kira avec son comportement. Elle pria cinq fois plus que d'habitude et partit, oubliant sa future carrière de meneuse de claque*XD*.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:25

Wanda qui avait entendu parler des couprures d'internet de la déesse Kiki vint au temple et pria sans relâche pour la noble cause de Kiki sa protectrice!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:43

Marcus apparue dans le temple triste... il s'avanca ver la statue et s'agenouilla devant. ssns même remarquer qu'il n'était pas seul.

déesse je ne ses plus quoi faire.. celle que jaime ma brsier le coeur ! et tu n,est plus la pour moi Sad hooo désespoir !!

*enleve sa soutanne de prete*
*la dépose soigneusement sur le sol*
*part du temple la tête basse !*
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:28

Ciela releva les yeux.

-Est-ce que c'est Marcus qui a parlé?Shocked Qu'est-ce que j'ai encore fait?confused
Ô grande déesse Kiki, toi qui ne peux m'entendre parce que tu as des coupures d'internet, donne moi de ta force!

Avec un regard interrogateur, Ciela courut vers la sortie en criant:

_Marcus! Attends-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:34

Wanda regarda les deux amoureux s'en aller,elle se sentait toujours un peu coupable

Se remit à prier

*Ôoo grande Kiki*
*Donne-moi la force de survivre aux sentiments de la vie*
*Donne-moi et pardonne-moi*
*A..men*
Revenir en haut Aller en bas
Sidra
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:06

Sidra qui avait entendu que sa déesse préférée s'était fait mal et qu'elle avait des coupures d'internet essaiya de faire une prière elle aussi mais puisqu'elle était jeune elle ne fut pas trop bien réussie
Revenir en haut Aller en bas
Airless
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:17

Wanda entendant les rumeurs de Kiki en béquille jusque dans le temple.Et continua à prier:

*Ôoo grande protectrice Kiki*
*Donnez-vous la force de survivre à cette épreuvre difficile*
*Je serai avec vous*
*Que Parandar,Theandras,Shill(votre popa:P ),Fan(votre moman),Abnar,Nomar(hihihi:twisted: )... soit avec vous*
*Je vous en prie grande humble déesse Kiki exoser mon voeu et guérisez vite très vite !*
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:10

Maïwen pria...

- Kira Forte être Déesse!
Toi guider comme Soleil!
Toi guérir Rapidement par ta puissance!
Confiande Toi!
Être Avec Toi!
Continuer être avec Toi Pour Toujours!

Et...

GO KIRA GO! TOI ÊTRE CAPABLE! GO KIRA GO! TOI ÊTRE CAPABLE!

Maïwen n'avait pas oublié sa future carrière de meneuse de claque!
Oh non, non, non... Surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:29

*s'agenouille de vant la satu et prit silencieusement*

Rétablie toi au grande déesse! que tes souffrance s'arrete ! que Guérisse ton corp meurtri!...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:42

Kira apparue dans un grand pouff!

''Je suis la! Je voulais vous dire que tout se que vous dites me touche beaucoup... vous êtes trop fins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!''


[la vous aller voir l'heure a la quelle je me suis connecter et vous aller dire :
AH la folle qu'est-ce qu'a fou devant l'ordi a 5h30 du mat! KIKI VA TE COUCHER!!.....

et moi je répond...:

Mais je suis pas capable... ça fait trop mal, fac a place j'ai fait un peu deménage, mais c'était trop dure, fac j'ai prit une douche pis la je suis venu vous voir! Razz

Vous répondez :
Ah! Ben c'est correct d'habord!]


La grande déesse Kira alle vers Maïwen et lui chuchota dans l'orreille :

''Tu sera une super meneuse de claque!''

Puis elle fit un clin d'oeil a la jeune fille, ensuite elle se dirigea vers Sage et lui sussura :
''Merci mon coeur de me prier...''

Elle lui donna un bec sur la joue et alla vers Wanda.
''Merci Wanda d'être toujours présente avec moi et de toujours me soutenir, cela me réconforte et me fait plaisir.''

Elle alla ensuite vers Sidra, elle s'agenouilla a sa hauteur.
''Même si tu es jeune tu ne pris parfaitement! Juste le fait de ta présence est parfaite!'' dit-elle a l'enfant.

Kira se releva et aller voir Marielle:

''Merci a toi chère Marielle, t'es prière son pour moi très importante...''

Elle regarda autour d'elle, elle ne trouva ni Marcus, ni Ciela, les deux l'avaient appeller a l'aide, mais elle n'avait pas pu se présenter au momant de leur prière. Elle envoya donc un message télépakique a Marcus.
***Marcus... Malgré le fait que ton amour n'est pas la, elle t'aime quand même et elle t'aimera toujours.***

Ensuite elle envoya un message télépathique a Ciela.
***Douce Ciela, ne t'en fait pas.... Marcus t'aime et croit que toitu ne l'aime plus... cesse de te torturer et aime Marcus de tout ton être, il le mérite que tu le mérite.***

Puis La Grande Déesse Kira sourita chaque personne puis disparue de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Invité
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:33

*derek se presipite dans le temple et se jette a genoux devant la statut de la deesse kira *


- pardonnez moi oo grande deesse de ne pas etre venu plustot vous prier mais sachez que maintenant,je vindrai tous les jours,jusqua mon dernier souffle prier pour vous...

-oo grande deesse,je prie aujourd'hui
pour que vous me proteger et pour que vous guerissez plus vite et que cela soit sans souffrance...car ici on a bession de vous



Revenir en haut Aller en bas
Eknaell
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:29

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Eknaell
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:30

Que faite vous dans ce temple sacrée?
Revenir en haut Aller en bas
Kerns
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:39

on prit kira la créatrice du fofo *je prie pour toi Ô GRANDE KIRA!*
Revenir en haut Aller en bas
Eknaell
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:41

Eknaell soufla sur la statue de kira et celle-ci se mit èa bouger. La pierre se cassa et une autre kira apparu.

-Magie des dieux, se réjoui Eknaell.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:34

Shocked ma statue !
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:40

A bin, je crois qu'on t'a clouer le bec! C'est dommage, une si belle statue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de vénération de Kira (FLOOD)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Divin
» Flood!!!!!!
» Kira
» Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Discussions :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser