Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Temple de vénération de Kira (FLOOD)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:40

Ô grande et splendide Kiki!! C'est tout un honneur que vous nous faites par votre sainte présence!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:41

Mes ami(e)s La grande déesse est venu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:43

Marcus avait oublier les clef de sont cheval !! Shocked

WOW NON sa se peu pas mais OUI !!!

*remet sa soutane a tout vitesse*
*par a courir et se met a genoux devant kira*

Aimer vous la statue que j,ai construit pour vous MA DÉESSE ADMINISTRATRICE KIRA !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:44

**Écarte les bras**

''Oui! Je suis là! Vous êtes tellement bon, comment ne pas vous faire honneur de ma présense innoubliable!''
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Sage
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:53

Sage revient tranquillement... esquive Marcus et se planque a l'ombre... reste emerveiller par la splandeur de kira reste bouche bee:affraid: se met a genou... tjrs dans lombre et repete sa priere silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:22

Sage pArtit apres sa Prière content qui aille eu le temps de la finir sans que MARCUS! vienne le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:07

OK JAI COMPRIS !!

jfait une trete avec toi !! t'en que tu essaye pas tes tour de magie sur moi .. pcq je porte encore des BRULURE de la DERNIERE FOIS que tu a UTILISER tes POUVOIR sur MOIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'engage a arrêter d'essayer de te faire passer au bucher, a ne plus te pitcher de poule derrière la tête et a stopper mais poursuite insecente dans tout le royaume d'Emeraude !


*Donne la poigner de main D'AMITIER légendaire des chevalier d'emeraude a SAGE *

*cour dans le champ de COQUELICO ensemble !*
tout comme dans les films..
--> Shocked <--
(Smikey)


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:23

* vien se receuillir au prets de sa statue de kira*
Au merci GRANDE ET PUISSANTE DÉESSE ADMINISTRATRICE KIRA !!
Je vous remercie d'etre aussi patiente avec mon ami Sage..
Je vous remercie d'avoir modifier le fofo pour le rendre plus beau qu'il l'était déja !
Je vous remercie d,etre aussi clémente enver vos bon et loyau serviteur !!
( Smikey ) --> Shocked , vous remercie aussi pour aucune raison !

* enleve sa soutane de prete et repart a ses occupation cotidienne ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:29

Sage et Marcus patirent se promener s'accompagnant mutuellement avec leur instrument respective... content de leur réconciliation

cyclops <--{Smekay}
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:01

..lloll..
(smikey)--> Shocked .. cyclops <--(smekay)
c**** qu'on a pas d,allure !
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:30

(smikey)--> Shocked et cyclops <--(SmeKay)
Les deux meilleur amis !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:41

si on continue de meme on va se faire banir du temple a kira !!! loll on la prit pas assez !! bounce Razz Very Happy Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Wink Exclamation Exclamation Exclamation

-->Shocked<--
(Smikey)
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:45

moi jva arreter un peu ds le temps... pis ma ARRETER DE PRENDRE SAGE LA IL ME SERT FOUTREMENT A RIEN...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:58

c sur ta 4 ans ...
-->Shocked<--
(Smikey)
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:11

*Prier! Grande Kira Divine,
Toi Meilleure Plus Au Monde!
T'Adorer Beaucoup!I love you *
décidément, Maïwen n'avait pas fini sa prière!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:21

Shocked s*b*u*r* ta pas encore fini ta prière !! tes la depuis le début !!
tes jeune .. ta encore tout ta vie devant toi !!!
va jouer dans les champs de coquelico !!! Razz

*se frotte la tête désespérer*


-->Shocked<--
(Smikey)
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:39

Reviens les yeux plein d'eau et vois tout les yeux ébahi et dit:
Oh..snif..vous êtes tous très concent`rés à prier
Elle n'u pas le temps de finir sa phrase qu'elle se tourna et vut la belle Kira,elle s'agenouilla sans aucune hésitation,elle regretta d'avoir crier d'horreur la première fois qu'elle l'a vu,elle ressemblait à sa mère d'une certaine façon.Toutes les deux étaient très différentes de tout le monde.Wanda était une rare des personnes à remarquer dans sa physique pas juste la peau mauve,ses pupilles,ses cheveux mauves et ses dents acérées,elle voyait ses traits fins à travers tout ce que remarquaient les autres.Elle respectait,la pupille du roi.Elle était importante pas juste pour les citoyens d'Émeraude mais tout les citoyens d'Enkidiev,elle avait une mission importante à réussir et seule elle pouvait le faire:avec ses origines et sa grande force de caractère,magie et physique!

*Oooo grande Kira je viens te prier tout les jours[color=magenta],mais hier j[color:cb78=magenta:cb78]'ai un peu suffoquer après t'avoir prier,je suis désolée d'avoir pleurer mais en pensant à ta triste cause je n'ai plus m'empêcher de retenir mes sentiments,la quelle cruauté de humains...snif..snif..je voulais remédier à ça dans ma prière et une chance de trouver l'amour un jour,Oooo grande beauté je vous est fait ma prière confidentielle même si vous êtes devant moi car j'ai peur,j'ai peur de...je ne sais pouvez-vous m'éclairer à ce sujet Oooo grande divinité vous êtes si belle j'adore vous voir en réalité qu'en une simple statue ornée d'émeraude-Merci pour tout chère protectrice-*
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:09

Petite prière pour Kiki:

Ô grande Kiki, fondatrice de ce super forum, entends ma prière! J'ai bien hâte de faire une autre partie de cache-cache avec toi. C'était bien agréable.

Sache, ô grande Kiki, que je te vénère, toi qui a une personnalité si exceptionnelle!! Je te vénère!!!


Amen!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:57

AUUU toi grande déesse inquisitrice et protrectrice KIKI !!

Cela fait quelque jour que je ne suis pas venue te voir !!
J'en suis désolée !!

Je vien faire ma prière et passer le balais dans votre temple..

*mais sa soutane de prêtre*
*commence a prier*
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:00

T'es pas sencé passé le balais?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:02

apres ma priere... longue tres tres longue priere !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:04

T'essaie de t'en débarrasser hein? Tu veux que le sol du temple soit couvert de crasse? Et que va dire la grande déesse Kiki?

*réprimande Marcus*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:08

*frotte le plancher*
*frotte le plancher!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:10

C'est bien!!! Continu!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:12

*frotte plus fort*

fiouu jai fini .. moi menva chez nous chui fatiguer !!!

mais ou est donc Sage ?? jme verrais bin le taquinner un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de vénération de Kira (FLOOD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Divin
» Flood!!!!!!
» Kira
» Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Discussions :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser