Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dimitri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dimitri
Nouveau
Dimitri


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2011

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Dimitri  Empty
MessageSujet: Dimitri    Dimitri  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:43

i. GÉNÉRAL

    • PRÉNOM & NOM : Dimitri
    • ÂGE :18 ans
    • ROYAUME D'ORIGINE :Emeraude(de part son père)
    • ROYAUME D'HABITATION :Emeraude (pour le moment)
    • CLAN & RACE : Aucuns il est pour la paix.C'est un maitre-magicien,un demi-dieu.
    • POUVOIR SPÉCIAL : Il à une parfaite maitrise du feu.
    • AUTRES :Il est le fils de Theandras.


ii. APPARENCE & PSYCHOLOGIE

    • PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Dimitri à des cheveux blonds pâles. Ils sont mi-longs et partent dans tous les sens, lui donnant un air négligé. Dimitri est maigre et est grand,1m90 pour être précis. Souvent il a une tête de plus que les autres. Dimitri possède de magnifiques yeux bleu, qui sont de la couleur de l'océan. Ses yeux virent par moment au rouge. Il porte le plus souvent des habits noirs. Il a une attitude discrète et ses pas sont silencieux.
    • CARACTÈRE : Dimitri à l'apparence d'une brute. Certes il manie l'épée et possède des pouvoirs dévastateurs mais le jeune homme possède avant tout un coeur d'or. Il protège à tout prix ceux à qui il tient.Le demi-dieu n'à pas peur de grand-chose. Il est discret et évite de se faire remarquer. L'émerien n'aime pas être le centre d'attention. Ses yeux bleus laissent montrer toutes ces émotions. Dimitri n'est pas très bavard et plutôt solitaire. Il aurait tendance à être agressif seulement quand on l'empêche de faire ce qu'il veut.Le jeune homme n'est pas très habile avec les mots, la plume ça ençore il maîtrise mais pour exprimer les choses oralement il ne peut tout simplement pas le faire.Le garçon est très tétu.Il n'aime pas qu'on se mette en travers de son chemin.
    • OPINION SUR LA GUERRE : Il n'as pris aucun parti même si il est pour l'indépendance de Diamant.Il est plus là pour faire la paix que pour s'occuper de ses propres convictions.


iii. BIOGRAPHIE & RELATIONS

    • HISTOIRE : Dimitri est le fils de la Déesse Theandras. Et d'un humain. Sa mère le garda avec elle au royaume des dieux jusqu'à ses 5 ans. Il n'avait alors jamais vu son père. Elle le confia à lui pour qu'il connaisse le monde des Hommes. Son père était un simple soldat. Il n'était certes pas un érudit mais il savait lire,écrire et calculer. Il appris donc à son fils, ses quelques connaissances savantes en plus des arts de la guerre. Dimitri possède les pouvoirs magiques qu'ont tous les chevaliers d'émeraude (ceux de la première invasion) mais en plus de cela ,il règne en maître sur le feu. ça vient donc de sa mère Theandras la Déesse du feu. Il'apprit rapidement à contrôler son étrange pouvoir. Petit à petit il finit par le maîtrisait totalement. Il grandit et à l'âge de 15 ans fut admis dans l'armée du royaume d'Emeraude (le royaume ou son père habite). Malheureusement il ne put célébrer cet évenement avec son père qui mourut à la saison suivante d'une grave maladie. Cette nouvelle toucha beaucoup le jeune homme. La nuit suivante dans ses rêves il reçut la visite de sa mère. Il ne l'avait pas revut depuis qu'elle l'avait confiée à son père. Elle lui annonça que son père avait bien passé les plaines de lumières et qu'il adorait sa nouvelle vie.Ensuite elle dit au jeune homme qu'il serait le protecteur des Hommes durant cette terrible guerre. Il voulut protester mais elle lui fit comprendre qu'il n'était pas possible qu'il refuse cette lourde mission. Grâce à ses puissants pouvoirs il va tout tenter pour empêcher que cette guerre sépare à jamais le continent. Il ne souhaite que la paix des Hommes. Mais ira t-il jusqu'au bout ? Pourra t-il sauver les hommes tout en restant en retrait de cette guerre. Rien n'est moins sûr.Il a quitté l'armée et vécu au palais d'Emeraude pour le moment même si il voyage souvent entre les différents royaumes.Alors qu'il est à Emeraude, il tentera souvent de faire changer le roi d'Emeraude d'avis en se fessant passer pour un simple paysan que la guerre aurait énervé. Mais cela ne marcha évidemment pas. Le jeune homme à lergerment était démoralisé par son échec. Mais il continue d'essayer et songe aller à Diamant pour apporter son aide à ce royaume. Pour le moment le jeune homme n'as pas rencontré grand nombre, mais lors d'un de ses fameux échecs a Emeraude il a rencontré un jeune homme du nom de Derek. Cette rencontre s'est très mal passée. Les deux jeunes hommes s'étant dès le début...comment dire...brouillés. Dimitri a aussi croisé une jeune noble du nom d'Alyose. La jeune fille s'est amusée à la séduire. Et il faut bien se l'avouer il n'est pas rester insensible à ses charmes.
    • RELATIONS : Derek (Futur) Alyose (Amie,et p'être amour qui sais ?) Theandras (Famille)


iv. DERRIÈRE L'ÉCRAN

    • PSEUDO / PRÉNOM :Dimitri.
    • AVATAR :Cloud de final fantasy.
    • RÔLE :Enfant de Theandras.


Dernière édition par Dimitri le Jeu 8 Déc - 15:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Nouveau
Dimitri


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2011

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Dimitri  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri    Dimitri  Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:40

Y a personne pour me dire si j'ai fait n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Dimitri  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri    Dimitri  Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:16

Premièrement, Bonjour et bienvenu parmis nous!

Deuxièmement ( oui il y a beaucoup a dire) : Les fautes d'orthographes et de syntaxe c'est ce qui me marque le plus en lisant ta présentation. "Le garçon a une belle veste " Ici tu peux remplacer le mot a par avais... donc il s'agit d'un verbe, il n'est donc pas une préposition, il est alors incorrecte de mettre un accent sur cette lettre! Ensuite, il faut mettre un espace à la suite d'un point ou d'une virgule lorsqu'on écrit à l'ordinateur, mais un seul est suffisant.
Utilisé un programme simple sur internet, ou seulement un dictionnaire et un Bescherelle serait une très bonne idée! Parce que là ça m'a littéralement écorché les yeux!
Un dictionnaire de synonyme serait aussi une belle acquisition, Il et Dimitri ça commence a être redondant. Tu pourrais dire, le demi-dieu, le jeune homme, cet habitant d'Émeraude, le garçon etc! Y'a tellement de possibilité!

Troisièmement : que Dimitri soit un demi-dieu n'est pas un problème, mais que tu détournes soudainement toute notre histoire, qui soit dit en passant, depuis 500ans ne fait plus allusion aux dieux, aux sorciers ou encore aux magiciens, aucun des membres (à l'exception de notre nouvelle amie Kira de Cristal) ne possède de pouvoir magique... alors je trouve que c'est déplacé...
As-tu réellement lu notre contexte et notre histoire?

Quatrièmement: si ton personnage aime mieux être discret pourquoi alors a-t-il tendance a être agressif lorsqu'il est dérangé par autrui? Cela me semble être une contradiction! Par contre un demi-dieu qui veux se faire discret j'aime beaucoup l'idée!

Cinquièmement: si Dimitri est pour l'indépendance de Diamant et qu'il vit à Émeraude (qui sont ennemis, je te le rappel), bien qu'il soit discret. je crois que cela pourrait être détaillé ( lui amener certain problème ou péripéties importantes) soit dans son histoire-bio ou encore être amené et expliqué de par ses relations... Car encore là, il y a soit une contradiction soit un manque flagrant d'informations....

Sixièmement : il te manque des liens avec des personnages! tu peux demandé ou proposer des idées par Message Privé!!

Ps: n'hésite pas a aller dans la section des présentations acceptées pour avoir un détail d'une présentation qui serait plus complète!

Si tu as des questions surtout n'hésite pas! Par contre ne soit pas impolie et n'oublie pas que la plus part de nous avons une vie et des responsabilités en dehors de ce forum!

Au plaisir de voir tes changements!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Dimitri  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri    Dimitri  Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:15

BIENVENIDOO!
Ah! mais que vois-je? Serait-ce...? Mais oui! C'est mon SEXY CLOUD!!!!!!!!!!!!! 8D * bave *

Hehe... pour une fois qu'un demi-dieu est HOT. xD Au plaisir de croiser ta route! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Nouveau
Dimitri


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2011

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Dimitri  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri    Dimitri  Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:14

J'ai utilisé un correcteur pour mes fautes,et lors de rps,je ferais plus attention.
J'ai lu le contexte mais ça n'empêche que dans "l'histoire" les dieux sont toujours les créateurs des hommes et qu'ils ne les ont pas abandonnés tout de même.
Pour le quatrième point:C'est une erreur de ma part.
Pour le cinquième point:Je vais rallonger un peu l'histoire pour décrire sa vie à Emeraude.
Et pour les relations,je n'y ai pas encore pensé voilà pourquoi je n'avais rien mis.
Et merci quand même pour le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Dimitri  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri    Dimitri  Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:45

Onyx vivait du temps des chevaliers d'émeraude... il y a 500 ans!
Le roi actuel n'a pas de nom puisque personne ne le joue encore...

J'aime que ton personnage soit maître magicien et je n'ai aucun problème avec cela, seulement de ce fait j'ai peur que ton rp soit moins intéressant parce que ça te coupe de nous, les simples humains! A toi de voir!

Sinon il manque que les liens pour que tu puisses être accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Nouveau
Dimitri


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2011

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Dimitri  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri    Dimitri  Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:05

Vu que le roi n'est pas crée,je laisse Onyx pour le moment et je le changerais plus tard,sa te va ?
Pour les liens,je n''ai aucune idée vu que mon personnage est plutôt solitaire...Et puis le but pour mon perso sera de se faire passer pour un simple mortel la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Dimitri  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri    Dimitri  Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:15

Pour les liens, tu peux toujours demander à certains d'entre nous si nos personnages peuvent se rencontrer. Ainsi, tu peux écrire ''futur tel''. C'est déjà ça et ça te garantit de RP avec quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Dimitri  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri    Dimitri  Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:50

Je préfère que tu retires le nom d'Onyx et que tu le remplaces par le roi d'Émeraude tout simplement!

Et en fait des que tu as une idée en tête du genre: Ha! Dimitri pourrait rencontrer Derek alors que celui ci bla bla en se faisant passer pour un villageois de Rubis ou encore d'Émeraude... SI tu veux on peut s'être rencontrer par le passer, car Derek est allé à Émeraude pour tenter de rétablir la paix! On pourrait se rencontrer la! et comme on a un règlement qui nous permet de rp des topic du passé la chose pourrait même être joué! A toi de voir et d'être plein d'imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Nouveau
Dimitri


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2011

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Dimitri  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri    Dimitri  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:28

Merci pour tes conseils Derek.Pour le roi d'émeraude c'est fait.J'aime beaucoup ton idée sur les relations Derek-Dimitri.Mais je le verrais plus comme des ennemis.(Un peu hein pas des ennemis mortels non plus!)Sa t'intéresse ? Et après j'envois des Mp pour les relations.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Dimitri  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri    Dimitri  Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:18

avec plaisir ^^! mp moi pour me donner tes idées on pourra créer quelque chose ensemble

Présentation acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Roi de Rubis
Philippe


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Dimitri  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri    Dimitri  Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:05

Bienvenido! Amuse-toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimitri  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri    Dimitri  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: CHAPTER ii :: — Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser