Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce qu'ils sont devenus?

Aller en bas 
+6
Faolan
Philippe
David
Serena
Derek
Amay
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? Empty
MessageSujet: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:02

Pour la majorité d'entre nous, on s'est tous connus ici, âgés de 13-14 ans pour la plupart (sauf Ika, cette vieille âme hihi) et qu'on en a maintenant 17-18 (sauf ika, encore) et quand on regarde ça, ça fait beaaaaaaaaaaaaaaaaucoup d'années !!!

Alors comme on s'est un peu perdus de vue, repris contact, reperdus de vue, etc etc, je me demandais ce qui se passe de bon dans vos vies: amis, travail, santé, amours, école, whatever!

Des souvenirs des premières versions du forum, pour ceux qui étaient là, ça serait bien! What a Face . C'est fou comme je me sens vieille en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:18

Trop bonne idée Melie!
Ben pour ma par...
J'ai une maison, un chien un chat et jj'habite avec mon copain on est ensemble depuis un an!
Je travail comme technicienne depuis 3 ans a la meme clinique vétérinaire dans l'est de montréal!

Vous vous vous??? je veux tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:09

j'étudie au cégep du vieux et c'est moins hippie qu'on le pense. Ça va faire 1 an que je vais être avec mon copain en septembre. je travaille encore à la même crèmerie, donc c'est mon troisième été là! Et je me cherche un appartement à Longueuil.

Petite vie tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:29

Condamnée au Collège Nouvelles Frontières après avoir passé un horrible automne à Brébeuf, je passe le temps en angoissant sur l'avenir. (Surtout sur le programme & l'université à choisir!)
J'ai renoncé à la médecine. Et je me bats pour faire ce qui me plait. C'est vraiment pas facile! ^^'
J'ai réalisé cette année que plusieurs de mes amies du secondaire n'étaient, en fait, que des amies du secondaire. J'ai appris que certaines personnes ne sont pas exactement ce qu'on pense qu'elles sont, parfois c'est mieux, parfois c'est pire. J'ai appris que ça servait à rien de vouloir être comme les autres, de vouloir faire comme les autres, parce que ça ne m'intéresse pas, ce n'est pas moi. J'ai appris à me connaître, puis à me perdre, pour mieux me retrouver. J'ai appris que certaines personnes qui nous sont si précieuses, si chères, qu'on croyait avoir à ses côtés pour l'éternité, eh bien... Eux aussi peuvent disparaître de notre vie du jour au lendemain. J'ai appris que les promesses sont rarement tenues, que le temps est une constante changeante, qu'on acquiert la sérénité au prix d'un terrible effort. Et j'ai appris que mon imagination est mon univers, le seul qui soit vrai, le seul qui ait vraiment de l'importance.
Bref, durant la dernière année, j'ai appris à survivre.
J'ai pas eu le temps pour autre chose, vraiment ^^'


...
Je ne m'attendais pas à écrire tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:01

Alors he biien ... J'AI FINI LE SECONDAiiRE Very Happy Oui oui, enfin Very Happy & Je vais rentre au Cégep le 22 ¬¬Ça passe beaucoup trop viite ¬Je m'en vais habiter en appartement à Rimouski & je commence en Science Nature avec l'intention de poursuivre à l'université Laval en Pharmacie& évidamment, je vais jouer au hockey llà Very Happy

Je suis toujours mineur ¬¬ & la plus jeune ¬¬

J'ai un copain depuis presque 1 an & demi & Je l'aiime BCP! Very Happy

Appart ça ......... |:

*Silence*

Je hais toujours autant le métro & jirai jamais habiter à MTL juste pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:00

Tony est encore mineur ... (:

@Serena : Comment ça c'était horrible à Brébeuf? Et pourquoi tu veux plus être médecin?

J'angoisse aussi pour l'université, UQAM ou UdM. Histoire ou Lettres, pour quoi faire ensuite? Même si c'est dans longtemps, je prends mon cégep relax pour mieux m'impliquer dans mon milieu et ramasser mon argent. Le cégep, c'est le niveau de difficulté idéal! Assez de temps pour étudier et bien réussir, sans se sentir coupable de sortir et voir ses amis!


et dire qu'au début on se demandait "Est-ce que c'est stressant le secondaire??!!! Math 416 ou 436?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:16

Mais surement pas pour longtemps ! ^^

Mais, Milie, pour ma part, jpense pas avoir super méga beaucoup de temps... Avec science nat qui me demande une cote R de minimum 33 pour faire le test pour entrer en pharmacie... & en plus du hockey... ouff lalala. & nouvelle vie d'apparte & tout ... jsens que le temps va manquer....

Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:19

En plus c'est genre impossible une cote R de 33
J'ai eu 80 en histoire et la moyenne c'est 79, donc ma cote R dans ce cours est d'à peu près 22 si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Philippe
Roi de Rubis
Philippe


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:13

C'est pas impossible une cote R de 33, mais c'est excessivement difficile: ma cote R à l'automne était de 37,7. Maintenant, elle a baissé à 32,5. Alors Dada, j'crois que j'vais être obligée de faire une année de bio avant pharmacie xDD

Ouais, j'ai abandonné la médecine après avoir vu ma cote R de l'automne et m'être demandé si ça me tentait vraiment de faire tout cet effort. Et je veux une vie =) La solution serait les cliniques privées, mais en pratiquant au Québec, on peut pas faire juste ça. J'ai reconsidéré mon choix et je me suis dit que la pharmacie ça serait vraiment sympathique.
Ou la médecine dentaire. Ça, j'y songe sérieusement. xD
Sinon, je voulais être scénariste ou éditrice. Et si je vais en journalisme, ça sera journaliste scientifique et rien d'autre! xD

En ce qui concerne Brébeuf... C'est une accumulation d'événements qui m'a fait craquée. Mon amie qui sortait toujours fumer du pot pendant qu'on avait un rapport de lab de physique à faire, les rapports de physique qui prenait 2 nuits complètes à faire, l'étude qui s'éternisait jusqu'à 3h du matin (dans le plus fort de la mi-session et de la fin de session), lceux qui viennent de Westmount et te regarde de haut, ceux qui pensent que Gatineau est en Ontario ou n'est qu'un village habité par des fermiers (on n'est pas fermiers, on est fonctionnaires!!). Ou les foutus résidents: les filles qui agissent en pute pour se faire des amis, les gars qui ont pas le cerveau à la bonne place, tout ce monde qui fume sans arrêt et trouve ça teeeellement cool. Ou mon ami, le seul qui avait une tête sur les épaules, qui était trop studieux à un point tel que si on perdait des points dans un travail d'équipe, c'était toujours ma faute. Finalement, ya commencé à parler dans mon dos et ça m'a tellement insultée! Franchement, à notre âge! Si t'as un problème contre quelqu'un, dis-lui donc en pleine face plutôt qu'à ses amis, ils sont pas concernés dans l'histoire eux! Tk. Rajoutons à cela une prof de littérature sadique et 6h de route chaque fin de semaine.
Voilà pourquoi jsuis partie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Général de Rubis
Faolan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:14

Pour ma part, ça vient de faire un an que je suis avec mon chum Smile

J'étudie au Cégep encore en multimédia, pour la 2e année. J'aime encore ben ça, mais apparament je changerais peut-être de branche, mais que c'est pas certain (selon la médium je suis allée voir). Et oui, j'ai enfin été voir ma médium, et j'ai pas regretté une seule seconde. Je vois les choses différements, je vis la vie différement et j'envisage la vie autrement. J'ai plus peur de rester chez moi tout seule parce que maintenant je sais qui est avec moi, ce qui est beaucoup plus rassurant.

Depuis 2 semaines, il y a un nouveau bébé dans la famille : Mon cheval Roxy!! Ma plus grande fierté, pas une cenne versé par mes parents. (Okay sauf le fait qu'elle avance l'argent pour qu'on ait pas de trouble avec le propriétaire et qu'on ait le controle sur le cheval. Bien sûr, je lui rembourse le tout rapidement!)

Je suis retourner travailler au Tim cet été T_T Et oui! Moi qui voulait pu rien savoir du Tim quand je l'ai quitté en Novembre...Point positif: Ceux qui m'énervait sont partis, les boss sont SUPER nice, le monde super le fun...

C'est pas mal ça la... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Roi de Rubis
Philippe


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:27

Ehm... si je peux demander, pourquoi as-tu consulté un médium au juste? Ça m'intrigue, c'est comme s'il y avait un fantôme chez toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:45

sérieux je sais pas comment tu faisais pour avoir une cote R de 37! Moi elle est à 27 et c'est à cause de ma session à Dawson. J'ai travaillé vraiment fort cet hiver au Vieux et je suis passé de 25 à 27. Je vise 29 cette session ci Razz

Moi ça me stresse trop d'aller voir une voyante. J'ai pas envie de recevoir des mauvaises nouvelles ou quelque chose que je ne m'y attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:12

Hey j'suis plus mineur longtemps là là Very Happy reste 8 petits jours !

Sinon, je pense que la plupart ont pas mal de nouvelles de ce que je fais (sauf de mon été). Alors pour faire rapide, j'étudie en musique jazz au cégep Marie-Victorin et j'aime bien ça, même si la musique ne m'assure pas un avenir très sécure financièrement, héhé !

Par contre, mon été, WOW ! Meilleur été de ma vie ! J'ai travaillé dans un camp de jour avec des jeunes de 5 à 7 ans et j'ai teeeeellement tripé !!!! À chaque jour me déguiser et faire des animations de feu, recevoir plein d'amour des tout petits... ça fait chaud au coeur Smile Je me suis impliqué à fond, projet après projet, c'était vraiment la job de rêve pour moi. C'est vrai, des fois j'étais surpris en recevant ma paye, parce que j'oubliais que j'étais payé pour faire ça hahahaha ! J'ai adoré mon équipe, ça me fait de la peine que ça soit fini (j'ai braillé en disant au revoir aux enfants et j'ai pas la larme facile, juste pour dire haha !) Pis toute ma passion a paru, parce que j'ai gagné le prix de la recrue de l'année hier (on est un camp avec une centaine d'animateurs, alors c'est pas rien !) Donc, j'ai tripé et je suis bien heureux Smile

Sinon, tout ce que j'avais le temps de faire à part m'impliquer dans mon travail, c'était enregistrer mon EP ! [Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un EP, c'est un genre de mini-album ! Généralement entre 10 à 30 minutes, ça s'appelle Extended Play (EP) parce que c'est plus long qu'un single de 1 ou 2 tounes, mais pas assez long pour être un vrai album d'une heure avec 10 tounes] Le nôtre va avoir 5 tounes et on enregistre dans un studio plus sérieux à l'ouest de Montréal ! J'ai passé des dizaines et dizaines d'heures à enregistrer et on va embarquer dans le mixing au courant de la prochaine semaine avant le commencement du cégep. Ensuite on va l'envoyer dans un autre studio pour le mastering et ça risque d'être prêt en septembre ! On travaille aussi sur l'artwork pour la pochette et des deals pour la production de cds, c'est un gros projet ! Pour l'instant j'adoooore comment ça sonne, j'ai bien hâte que vous l'entendiez. Quelques chansons seront probablement sur internet, et on vendrait des copies physiques du cd à petit prix, genre 5$ ou de quoi de même !

Tout ça pour dire que mon été a été EPIC ! Ça va être dur à battre pour les prochaines années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:45

JE VEUX UNE COPIE! Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:21

Quand je l'aurai terminé je trouverai un moyen de t'envoyer ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:18

YEAH `D Maiis sii yer en magasin , j'irai l'acheter & je vais etre fiere de le faire écouter à mes amis! Pi si yen a qui veulent une copie, jvais leur diire, sortez vos cennes pi aller vous l'acheter! Razz Mais qu'on ne fraude pas ses amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:38

Finalement j'ai révisé le terme, et c'est pas un EP, c'est juste un demo. Parce qu'un EP, c'est produit pour un band signé et ça peut se vendre en magasin justement. Nous, on est pas signé, donc ça sera pas vendu en magasin Sad
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:01

J'aime moins Sad Mais jveux un démo quand même Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:43

moi aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Général de Rubis
Faolan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:21

Okay, je suis en retard, mais pour répondre à la question du pourquoi jsuis allée voir une médium, c'est pas faux je croyais qu'il y avait des esprits avec moi, et j'avais pas tort! J'ai juste eu la confirmation de qui ils étaient, du pourquoi ils m'acompagnaient et tout ça la...

Et je vais te dire que je me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie. Je suis capable de rester seule chez nous et ça me dérange pas une seule seconde Smile Je dors bien aussi, je fixe plus mon miroir à me demander qui est là. Maintenant je le sais et je suis beaucoup plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Nouveau
Lenwë


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:01

Wow il s'en est passé des choses de votre côté! Moi du mien il n'y a pas grand chose...Je suis au même emploi depuis un peu plus d'un ans..je suis au service à la clientèle chez Nationex au téléphone. Ensuite, je suis en appartement depuis pratiquement un ans aussi... j'ai un nouveau chum depuis un peu plus d'un mois et ça va suuuper bien Smile. Nous nous sommes même fiancés lolllll...Enfin.. c'est environ ça pour le moment. Mon été a tellement passé vite même si je n'ai pas fait grand chose appart me reposer et aller faire du camping sauvage Smile. C'était super mais un peu effrayant durant un certain moment.. et en plus c'était dans une montagne donc on a du tout monter en haut... Souffrant et chia*t..hehe...Mais bon Very Happy..

J'suis contente de voir que tout va bien pour vous tous et que vous êtes tous bien vivants Very Happy! Vous m'aviez manqué! Enfin le forum est reparti ^^ de plus belle ! Il ne manquerait plus que Kiki ...

Essayons de venir de temps à autres donner de nos nouvelles Very Happy

Ah et Lulu! Je veux aussi ma copie!!!!

Amay ; J'habite à longueuil moi Very Happy Tu recherches dans quel coin exactement ^^ ?

Airy' / Thaiy'/ Angel' X.x.X Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:10

Salut tout le monde! Pour ceux qui ne sont pas encore au courant...je suis enceinte! Eh oui! Déjà! Je suis rendu à 14 Semaines et 1 journée... je suis sensé accoucher le 7 Avril 2012 ...Alors je vais avoir un ans a venir flaner sur l'ordi quand "bébé" va décidé de dormir lolllll. Je ne sais pas encore si c'est un petit garçon ou une petite fille! J'vais le savoir sans doute au courant du moins prochain là Smile Je vous tiendrai au courant ^^!

J'espère que pour vous tout va bien! Prenez soin de vous!

Len' / Airy'/ Ange' X.x.X
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:58

Oh!!! WOW!!! Félicitations!!
Ayoye, c'est bin trop cuuuuuute!! Tout mon amour est avec toi et ton petit bébé! Prends soin de toi, surtout!! Et donne-nous des nouvelles Very Happy J'suis super contente pour toi!

Muh
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:55

Wooow! Very Happy Félicitation! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Ce qu'ils sont devenus? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:09

OH UN BÉBÉÉÉÉÉ !!!
félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Contenu sponsorisé





Ce qu'ils sont devenus? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils sont devenus?   Ce qu'ils sont devenus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'ils sont devenus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser