Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une discution s'impose ( pv david)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Une discution s'impose ( pv david) Empty
MessageSujet: Une discution s'impose ( pv david)   Une discution s'impose ( pv david) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:01

Derek avait prit sa décision, après quelques jours, il avait bien vite comprit qu'il ne pourrait plus jamais être le même sans la princesse de Rubis. Que sa vie, son âme devait lui être lié. Selon le protocole, selon ce que ses propres parents et ceux de sa future épouse avaient instaurés, la date de leur mariage, ne devait pas venir avant un an encore. Pourtant, il semblait à Derek tout à fait impossible de repousser encore aussi longtemps l'inévitable. Il était près à lui donner sa vie, aussi tôt que cela était possible et au royaume de Rubis plutôt que chez lui comme l'aurait voulu la coutume.

Mais avant cela, une chose terrible l'attendait, plus éprouvante que ses derniers voyages ou que de rencontrer cette jeune femme, dont ll ne connaissait presque rien quelques jours plutôt. Il devait trouver David, le prince de Rubis, le frère de sa bien aimé et d'une quelconque façon de lui faire valoir les avantages de ses unions plus rapide. Mais pire encore, par la suite, il devrait demander une audience au roi Philippe...

Derek ignorait ou trouver le prince, et il n'avait oser le demander à la douce Adélaïde car elle ignorait ce qu'il avait en tête. Il avait donc arpenté les couloirs, les corridors, fouillé la cuisine, la bibliothèque, la grande salle sans toute fois le trouver. Une jeune servante du château passa tout près de lui, il l'arrêta un moment.


-Sauriez-vous ou je peux trouver le prince ??
Elle tourna la tête vers la fenêtre tout près, surement pour juger du temps qu'il faisait, se fesant sa chevelure rousse virvoltat autour d'elle.
-À cette heure, il doit s'entraîner dans la cour, votre altesse.
Il lui sourit enfin une réponce!
-Merci beaucoup... euuuh...
-Mégane...
Il aimait connaître le nom des gens qu'il cottoyait tous les jours, même ceux qui se devait de rester dans l'ombre... Au château de Diamant, il les connaissait tous, ici c'était l'inconnu.
-Merci Mégane.
-Prince Derek. Elle fit une courte révérence en inclinant le regard vers le sol avant de disparaître.

Le jeune homme prit alors la direction indiquée, il marcha rapidement alors que ses mains devenaient moites et que son coeur s'accélérait. Il tenta de se rassurer, s'il devait prouver son amour les mots ne lui manqueraient pas. Il n'avait jamais eu de mal a s'exprimer, mais dieux qu'il était nerveux.

En sortant du château, il vit le prince une épée a la main. L'arme brillait de mille feu sous se soleil puissant. Il eut un regard vers le ciel
<< Que les dieux me protège de toute colère>>

-David, si votre emploie du temps vous le permet j'aurais aimé discuter un peu avec vous! Je m'apperçois avoir délaissé le protocole, en appercevant le sourire de votre soeur, j'en suis navré.


(h.j: hihi j'ai utilisé Meg du meme coup XD)
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Une discution s'impose ( pv david) Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose ( pv david)   Une discution s'impose ( pv david) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:59

Ce matin-là, le Prince de Rubis s'entraînait comme un fou dans la cour. Il travaillait très dur. Avec l'arrivée d'Amay dans leur prison, il savait très bien qu'Émeraude se préparerait à attaquer. Et ils devaient être prets. Faolan s'occupait d'entraîner l'armée et, ensemble, ils préparaient leur défence. Le Prince savait qu'il pouvait conter sur le meilleur général de tout Enkidiev. Il avait beaucoup de chance!

L'appel de son nom lui fit lever la tête. Il regarda autour de lui, cherchant la provenance de ce son. Il la trouva rapidement lorsqu'il apperçut Derek qui s'avançait vers lui. Derek, le futur mari de sa petite soeur. Il ne le connaissait pas beaucoup, mais Ada semblait l'apprécier énormément! Il espérait seulement que ce Prince ne s'amuse pas avec sa petite soeur!

Il l'écouta parler. Pour sa petite soeur, il avait toujours du temps libre. Il entraîna Derek à l'écard.


- Qu'avez-vous devancer dans le protocole ?


Demande-t-il, craignant qu'ils aient déjà... Non! Il ne devait pas avoir touché à sa petite soeur! Pas avant leur mariage! C'était le protocole! En fait, au fond de lui, le protocole, il s'en fichait. Il ne pouvait simplement pas s'imaginer sa soeur dans les bras d'un homme. C'était, pour lui, impossible, pour l'instant. Elle était encore si jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Une discution s'impose ( pv david) Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose ( pv david)   Une discution s'impose ( pv david) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:22

Derek lui passait son temps à la bibliothèque, lisant sur l'histoire, la philosophie, les lois et les coutumes. Il adorait en connaître d'avantage sur tout ce qui l'entourait. Il savait manier l'épée, bien sur, mais en regardant le Prince David, il comprit que ses compétences en la matière était simplement minable... Il aurait aimé y porter plus d'intérêt, et ce serait la première chose qu'il ferait une fois que son mariage avec la jeune ange qui avait prit place dans son coeur serait devenue sa femme. Il voulait pouvoir la protéger de tous les maux. Il y avait toujours l'armée de Diamant et celle de Rubis... Mais il voulait qu'elle-même se sente en sécurité dans ses bras.

Le prince secoua la tête, il valait mieux revenir a nos moutons... Qu'avez-vous devancer dans le protocole ? Comment avait-il deviné? Mais surtout que s'imaginais-il?? Avant qu'il n'ait pu s'enfler la tête d'idées saugrenues, Derek lui expliqua rapidement.

-Détrompez-vous... Je n'ai pas encore devancer ce fameux protocole.... Seulement je viens vous demandez la permission de le faire... Sachant la place important que vous occupez dans la vie de votre jeune soeur, je viens aujourd'hui vous demandez la permission de devancer notre mariage... Je voudrais unir ma vie à la sienne aussitôt que cela sera possible.

Il ne pensait pas devoir parler de ses sentiments, il lui était si facile de le faire devant la jeune femme. Mais répétez tous les mots qu'il lui avait murmuré à l'oreille voir simplement exprimer ce qu'elle chamboulait en lui, le rendait nerveux.

-Je l'aime profondément... se contenta-t-il d'articuler en regardant son homonyme du royaume de Rubis...
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Une discution s'impose ( pv david) Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose ( pv david)   Une discution s'impose ( pv david) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:18

David se figea devant la requête de son interlocuteur. Se marier... plus tôt, Et beaucoup plus tôt en plus, environ un an avant la date prévue pour cet événement... Cela voulait donc dire qu'il perdrait sa petite soeur un an plus tôt... Il perdrait sa Ada, une des 2 femmes de sa vie, l'autre étant évidemment Serena.

Dada songea un instant à refuser. Se séparer de sa soeur, qui lui resterait-il après? Il serait seul, sa seule réelle famille étant partit. Puis il réalisa qu'il était tout simplement égoïste de priver Ada de ce bonheur. Il n'avait pas le droit de lui refuser la joie que lui procurerait la vie en compagnie de l'homme de sa vie. Il voulait d’abord qu'elle soit heureuse et qu'elle ait tout ce qu'elle désire. Et si se marier plus tôt, il n'avait pas le droit de lui dire non. Et puis, qui était-il pour prendre cette décision. Il ne serait pas pire que son père s'il lui refusait le droit de se marier plus tôt!


- Si tel est le désir d'Ada et si le Roi est d'accord, je ne m'y opposerai certes pas!

David regarda autour de lui et, voyant que personne ne pouvait le surprendre à cet endroit, il attrapa Derek par le collet et le regarda sévèrement .

- Mais je vous avertis, Derek, s'il devait arriver quelque chose à ma soeur lorsqu'elle sera à Diamant, je vous en tiendrez personnellement responsable.

Il le lâcha. Sa petite soeur était une partie de sa vie. Il ne se pardonnerait jamais de la laisser partir et de savoir qu'elle pouvait être en danger!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Une discution s'impose ( pv david) Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose ( pv david)   Une discution s'impose ( pv david) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:07

Derek laissa le prince le tenir fermement par le collet alors qu'il proférait ces menaces. Sans même remuer, le visage on ne peut plus sérieux, il écouta ce que David avait à lui dire. Voilà ce qu'on pouvait appeler un frère attentionné, Derek lui-même n'aurait-il pas fait la même chose qu'il se fut agit d'Adélaïde ou d'un frère ou soeur qu'il n'avait pas?

Il y avait de l'agitation dans la cours, mais personnes ne portait attention aux deux princes. Ils parlaient posément sans éclat dans la voix ou gesticulations, rien qui aurait pu attirer l'oeil.


-Elle aura toujours ce qu'elle désire, pour elle je remuerais dores et déjà ciel et terre si elle le demandait. Je veux être l'homme qu'elle aime et qui saura la protéger. Je ne m'imagine plus passer une seule minute sans elle, ou dans la crainte qu'un autre homme puisse la contempler...
Il marqua une pause... il commençait à s'enflammer comme il avait l'habitude de le faire. Avec la princesse c'était encore tolérable, mais David n'avait sans doute aucune envie d'écouter ses larmoiements d'homme amoureux. Aussi décida-t-il de réorienté la fin de la laïus.
Et.... j'espère bien que vous viendrez vérifier vous même assez souvent l'état dans lequel se trouvera votre jeune soeur à mes côtés à Diamant. Je sais la place que vous occupez dans son coeur, alors je sais que vous viendrons souvent à Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Une discution s'impose ( pv david) Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose ( pv david)   Une discution s'impose ( pv david) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:56

David écouta les paroles de Derek. Il fut convaincu par la sincérité des paroles du prince Il voyait bien qu'il aimait sa petite soeur plus que tout, un peu comme lui aimait Serena. Et sa petite soeur était tellement amoureuse. Elle lui avait mainte dit et redit! David était heureux que sa soeut soit entre bonnes mains. Elle aurait pu être promit à quelqu'un de froid et méchant, mais Derek était quelqu'un de bien!

David lui sourit. Il lui donna un claque amicale dans les dos.


- Ho, vous me verrez tellement souvent que vous ne plus capable de m'endurer!

Il lui sourit. Il comptait bien rendre visite à sa soeur le plus souvent possible! Elle était vraiment tout pour lui, la seule personne de qui il avait été proche depuis qu'elle était née!

- Alors, avez-vous déjà demander à Philippe s'il veut bien que ma soeur se marie plus tôt que prévu?

demande-t-il. Il se doutait bien que Philippe accepterait immédiatement, car cela assurerait à Rubis une alliance du royaume voisin beaucoup plus rapidement que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Une discution s'impose ( pv david) Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose ( pv david)   Une discution s'impose ( pv david) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:42

Derek aima tout de suite la tournure que prit la conversation, plus amicale et enjouée, tout pour rassurer le jeune homme. Il savait qu'avec le temps, ils pourraient devenir sans doute de bons amis. Même que l'idée en soit lui plaisait énormément.

Souriant à son tour le Prince de Diamant, répondit à la question de son futur beau frère:

-Non pas encore, c'est ma prochaine destination pour être franc, mais j'ai cru qu'il serait mieux de venir vous en parler d’abord. Et puis, la nervosité qui me prend quand je pense à cette conversation n'est pas très agréable.
Il rit un peu, pour faire passer ce petit malaise dans sa voix.
-Je sais que nous sommes déjà promis l'un à l'autre, et que s'il disait non, le moment viendrait tout de même inévitablement d'unir ma vie à celle de votre soeur. Et même si j'avais toutes les habilités du monde pour m'exprimer. Lui parler des sentiments que j'ai face à votre soeur, reviens à lui ouvrir une partie de mon coeur. C'est carrément terrorisant! Conclu-t-il remarquant qu'encore une fois il recommençait à trop parler.

Il passa la main dans ses cheveux, et même si son geste démontrait sa nervosité dans sa maladresse ou dans son tremblement, Derek regardait David droit dans les yeux. S'il était terrorisé, il ne voulait toute fois rien cacher à personne, c'était un homme d'honneur totalement honnête.
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Une discution s'impose ( pv david) Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose ( pv david)   Une discution s'impose ( pv david) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:31

David eut un petit rire alors qu'il écoutait Derek parler. Il pouvait très bien comprendre ce qu'il ressentait! Il avait la même nervosité que lui lorsqu'il essayait d'exprimer tous les sentiments qu'il ressentait pour la femme de sa vie, Serena. Mais, contrairement à Derek, il ne l'épouserait jamais. Et ça, même s'il plaidait sa cause auprès de son père.

- Je ne crois pas qu'il vous refusera cette demande. Père est un homme sage, qui pense d'avant tout à la sécurité de sa population et il verra en cette demande la chance d'avoir une alliance avec le royaume de Diamant plus tôt que prévu! Tout pour faire son bonheur.

Il prit une pause.

- Je sais que la raison de devancer n'est pas la même pour lui, la vôtre étant beaucoup plus louable, mais, heureusement, le résultat est le même. Mais je suis certain qu'il sera aussi heureux de faire le bonheur de sa fille le plus rapidement possible. Soyez franc avec lui et tout devrait bien aller!

David regarda autour de lui. La cour grouillait de vie. Que se soit les nombreux soldats qui s'entraînaient à manier l'épée, les servantes qui effectuaient leur tâche ou simplement les gens qui se promenaient dans les magnifiques jardins du château, tous profitaient du Soleil et de la chaleur que celui-ci apportait.

- Savez-vous manier l'épée?

demanda le prince de Rubis changeant complètement l'orientation de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Une discution s'impose ( pv david) Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose ( pv david)   Une discution s'impose ( pv david) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:32

Derek se demandait de quelle façon, il arriverait a repousser encore un tout petit peut le moment d'aller voir le roi Phillippe. Et il semblait que David allait lui en donner l'occasion. Lui proposait-il a l'instant même un petit combat amical dans la cours ?

- Je me débrouille, mais je doute que mes capacités soient près des vôtres pour être totalement franc.

Répondit le jeune prince. Il n'avait pas d'arme sur lui, mais il découvrit rapidement que la cours en regorgeait. Leur forgerons semblait être un as, rien d'étonnant quand il y avait sur vos terres la plus belle femme de tout Enkidiev.

-Mais j'imagine qu'on pourrait le vérifier si j'empruntais une de ses armes...

Il marcha vers l'atelier, demandant au forgeron qu'elle magnifique épée il pourrait lui emprunter. Le forgeron sembla très heureux de lui offrir ce qu'il lui avoua être la meilleure création de tout le lot. Une arme d'une légèreté inouïe dont la lame très longue brillait dans le soleil. Derek la soupesa, la faisant tourner autour de lui afin d'évaluer la force nécessaire pour la manier correctement. On lui avait toujours dit qu'il fallait s’acclimater à chaque épée et qu'un jour la bonne se ferait indispensable.

S’avançant vers le prince de Rubis, Derek laissa la bout de la lame faire son chemin contre le sol.


-Voyons voir la qualité des armes de votre forgeron!! Dit-il en prenant la position avec les genoux un peu fléchit, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Une discution s'impose ( pv david) Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose ( pv david)   Une discution s'impose ( pv david) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:15

David sourit. Il amena le prince voir leur meilleur forgeron en vantant ses mérites. Ce forgeron était, évidemment le fabricateur de son épée. David n'avait jamais été déçu de son épée. Elle était, pour lui, parfaite. Elle était assez lourde, mais suffisamment légère pour être bien maniée. Un équilibre parfait pour lui. Il l'adorait, tout simplement.

David laissa Derek aux bon soins du forgeron et quitta la salle. Un groupe se forma près de lui. La foule s'assembla peu à peu. voulant voir ce spectacle que leur offrait les 2 princes. Évidemment, la foule était de son côté, le prince de Rubis étant leur futur Roi, elle se pliait déjà à lui. Du haut de la tour, même le Roi vint jeter un coup d'oeil par un des fenêtres.

David sourit à Derek alors qu'il s'approcha.


- Alors, vous êtes prets!

Dit David en se mettant au garde à vous. Il attendit la première attaque de Derek. Il le laissa l'attaquer, question de connaître la stratégie de son adversaire. David arrêtait tous les coups de Derek assez facilement. Le prince passa finalement à l'attaque. Il fit une feinte pour aller à droit, mais attaqua sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Une discution s'impose ( pv david) Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose ( pv david)   Une discution s'impose ( pv david) Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:21

(h.j. dsl d'avoir été aussi lente )

Derek prit rapidement la mesure du combat. Non seulement David était rapide, mais il était fort. Sa portée était puissante mais il arrêtait ses propres coups sans la moindre difficulté. Ce n'était donc pas gagné d'avance. Le jeune prince réalisa, toute fois, qu'il était bon d'être affronté pour de vrai, d'être prit pour ce qu'il était, une homme comme les autres.

Il était maintenant clair, que le prince David, avait reçu des cours d'escrimes des meilleurs enseignants d'Enkidiev, et que lui-même aurait a parfaire son apprentissage. Derek décida toute fois de ne pas se laisser abattre, il allait combattre ce prince à la chevelure blonde avec autant de fourbe qu'il lui était donné. Et d'un seul coup, il aperçut le visage de la douce Adélaïde. Était-ce dans sa tête. assistait-elle à se petit combat amical? Il n'était pas certain, trop concentré sur son opposant, il n'osa jeter de coup d'oeil. Enfla alors en lui, quelque chose qui devait se situer entre le courage et l'excitation.

Son bras se fit plus fort, plus rigide devant les assauts. Son coeur pompait plus de sang à travers ses veines brûlantes. Ces coups plus précis, plus puissants, son jeux de jambes plus habiles et ses feintes beaucoup moins maladroites. À ce moment, il aurait été difficile de connaître l'issus du combat car les deux adversaires semblaient être a arme égale.

Derek arrêta sans problème un coup porté sur sa gauche, s'autorisa une petite fantaisie, en pivotant rapidement sur lui-même. Ripostant, il porta un coup plus bas, à la hauteur des genoux de son opposant.
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Une discution s'impose ( pv david) Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose ( pv david)   Une discution s'impose ( pv david) Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:10

[ Dsl d'avoir été encore plus lente ! ^^¸]

David augmenta la cadence. Derek était beaucoup plus fort qu'il ne le paraissait. Ses attaques devenaient de plus en plus précises, de plus en plus fortes et de plus en plus rapides. David sourit. Ce combat devenait intéressant. Le prince de Rubis bloqua de justesse le coup porté à ses jambes et riposta avec un coup sur la droite.

Et puis, il l'aperçut. Ses cheveux roux, ses yeux bleus, son fin visage. Il perdit sa concentration quelques secondes alors qu'il reconnut sa belle Serena, ce qui faillit lui faire perdre le combat. Il se reprit cependant, voulant prouvé à sa belle qu'il était le meilleur.

Leurs épées se croisèrent et, dans un grand vacarme, les deux épées s'élevèrent dans le ciel et retombèrent plus loin. David regarda Derek et lui sourit. Il lui tendit la main.


- C'était un beau combat!

(SHORT |Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Une discution s'impose ( pv david) Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose ( pv david)   Une discution s'impose ( pv david) Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:35

(j'suis passée tout droit j'ai jamais vu ton post dsl!)

Sentant que son adversaire faiblissait momentanément, Derek espéra un instant qu'il arriverait a prendre le dessus. Ces espoirs ne furent que d'un court instant, car le jeune homme blond devant lui redoubla d'ardeur presque instantanément. Soudainement, dans un bruyant bruissement de fer, leur lame s’entrechoquèrent pour revoler un peu plus loin derrière eux.

Derek poussa un soupir de soulagement, ce combat prenait enfin fin! Il n'avait ni l'endurance, ni la force de David et maintenant c'était confirmé. Il passa une main dans ses cheveux, pendant qu'il tentait d'obliger sa respiration a reprendre un rythme plus calme! Il prit dans la sienne la main que le jeune prince lui tendait, afin de le remercier d'abord pour son écoute mais aussi pour la permission qu'il lui avait offerte. Ce combat entre princes n'avait servis qu'à leur permettre de se jauger, de s'évaluer. Peut être le prince de Rubis voulait-il être certain que Derek pourrait être en mesure de protéger la princesse... Alors qu'a tout jamais sa vie en dépendrait...

Il lui fit un signe de tête en lui souriant. Ses yeux ne l'avaient pas trompés, Adélaïde n'était pas loin, rayonnante sous les rayons du soleil. Il se dirigea d'un pas fringant vers celle-ci, alors qu'il déposait un baiser sur sa main, il l’entraîna vers le château. Il fallait maintenant parler à Philippe. Parler au roi.... son coeur recommença a battre la chamade.


(fin Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discution s'impose ( pv david) Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose ( pv david)   Une discution s'impose ( pv david) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discution s'impose ( pv david)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une cellule sombre (PV Amay, David & Faolan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: LES INDÉPENDANTS :: — Le Royaume de Rubis :: Le château de Rubis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser