Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 William =) Terminoooo !

Aller en bas 
+2
Eledhwen
William
6 participants
AuteurMessage
William
Nouveau
William


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2010

William =)   Terminoooo ! Empty
MessageSujet: William =) Terminoooo !   William =)   Terminoooo ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:52

i. GÉNÉRAL

    • PRÉNOM & NOM : William Anthony Stewart
    • ÂGE : 22 ans
    • ROYAUME D'ORIGINE : Perle
    • ROYAUME D'HABITATION : Jade
    • CLAN & RACE : Alliance Éclatante
    • POUVOIR SPÉCIAL : Nada. Il est qu'un simple mortel.
    • AUTRES : Don de séduction, excellente mémoire et indifférence totale à assassiné certaines personnes.


ii. APPARENCE & PSYCHOLOGIE

    • PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Facultatif
    • CARACTÈRE : William est de nature patient et attentif. Il ne veut que le bien de sa famille et de son entourage. Il est un jeune homme très romantique et charmeur, qui ne possède pas un cœur de pierre, mais plutôt sensible dû à son passé plutôt triste. Il aime toujours apprendre de nouvelle chose, aime écrire de la poésie et lire sur tous les sujets. Il est plutôt du genre rancunier, alors vaut mieux ne pas lui causer de problème. Mais tout cela, ce n’est qu’un côté de William. Il possède un autre côté, plus sombre et qu’il cache habilement. William est un tueur à gage sans remords, sans pitié et froid envers ses victimes. Rien ne l’arrête lorsqu’on lui demande de travailler pour quelqu’un.Ce côté-là n’est pas le William que tout le monde connaît. Ce côté-là, c’est Michaël, le nom qu’on lui donne lorsqu’il fait son autre travail. Toutefois, il n’a pas de dédoublement de personnalité, il ne faut pas confondre.
    • OPINION SUR LA GUERRE : Pour lui, la guerre signifie une source de revenu. Augmenter la production de tel produit, ou encore de celui-ci...Au bout de la guerre, il y a un signe d’argent. Il n’est pas pour autant en faveur de la guerre, car elle ravage une population et détruit tout sur son passage. Il est donc partager entre le bien-être de la population du continent ainsi que le bien-être de ses entreprises qui pourrait fructifier encore plus. Après tout, il est un homme d'affaire.


iii. BIOGRAPHIE & RELATIONS

    • HISTOIRE : William n’est pas originaire du royaume de Jade. Ses parents non plus d’ailleurs. Ni ses ancêtres. Il provient du royaume de Perle, mais cela, il ne le sut qu’à son adolescence. Willy est un enfant-trouvé, il n’a pas vraiment de souvenir de sa vraie famille. Parfois, il a comme des flash-back, des images de visages un peu flou, mais rien de plus. Il ne peut pas se plaindre de l’enfance qu’il a passé en compagnie de sa famille adoptive, elle fut sans taches, sans encombre réels.

    À l’âge de trois ou quatre ans environ, William errait seul sur les routes de Perle depuis plusieurs jours. Il avait faim, il avait soif, il cherchait ses parents. Des ruisseaux de larmes séchées sur ses joues paraissaient encore. Il ignorait ce qu’il se passait. Pourquoi ses parents avaient-ils disparus? Pourquoi était-il seul? C’est dans ce tableau de détresse qu’était arrivé le miracle. Une voiture tirée par de magnifiques chevaux s’était arrêtée au bord de la route à la demande d’une jeune femme. Elle était sortie de la voiture et s’était approchée doucement de l’enfant. S’accroupissant devant lui, elle lui sourit d’un air tendre. Elle demanda à l’enfant pourquoi il était seul. William avait répondu un timide « je ne sais pas ». La dame jeta un regard à son époux, puis avait amené l’enfant avec elle.

    La dame en question s’appelait Danielle, et son époux Eric. Ils étaient tous deux membres de la noblesse Jadoise, en visite à de potentiels acheteurs d’une de leur résidence à Perle. Danielle était incapable d’avoir des enfants, ce qui l’accablait énormément et la rendait coupable face à Eric, qui désirait plus que tout avoir un héritier et combler le désir de sa femme d’avoir des enfants. Lorsque Danielle avait vu le jeune William sur le bord de la route, elle avait tout simplement eu le cœur fendu en deux. Son instinct maternelle lui avait dicté de l’adopter et de l’élever comme son propre fils, leur propre enfant à eux. William avait donc grandit en compagnie de ses parents adoptifs. Il était heureux, en santé et semblait avoir eu une espèce de blocage sur les événements qu’il s’était produit. Jamais il n’en avait reparlé avec Danielle ou Eric. Pour lui, ils étaient ses vrais parents.

    William était un enfant très curieux. Il aimait tout savoir, tout connaître. Lorsque son tuteur venait lui prodiguer des leçons d’histoire, de mathématique, de géographie, en faite, peu importait la matière, il était toujours attentif, posait toujours plein de question et adorait en savoir plus. À l’adolescence, il lisait beaucoup et adorait écrire. La plupart du temps, il écrivait de la poésie. C’est à l’âge de 17 ans qu’il apprit qu’il n’était pas l’enfant de Danielle et Eric. Il les avait surprit à parler ensemble comment il avait grandit depuis qu’il l’avait trouvé, comment il était devenu un enfant cultivé, excellent escrimeur et passionné par toute sorte de sujet. Il leur en voulut pendant un certain temps de le lui avoir caché, mais il leur pardonna après quelques jours, comprenant leur raison, que c’était pour son bien.

    En plus d’être un passionné de la vie, il était aussi un jeune garçon séducteur, ce qui n’a pas totalement changé. William était très charmant avec ses cheveux bruns coupés courts, ses yeux pairs brillants et son charisme. Cependant, c’est à l’âge de 19 ans que tout bascula dans sa vie, lui faisant prendre un tout autre tournant.

    Eric tomba malade durant la saison hivernale. Une grave pneumonie selon le médecin. Danielle et William était atterré par son état qui ne faisait qu’empirer. Ils avaient beau prier les dieux de l’épargner, de lui rendre la santé, tout cela n’y changea rien. Son état empirait de jour en jour, le médecin ne lui donnait plus beaucoup de temps à vivre. Son testament était déjà réglé depuis longtemps, Eric n’était pas inquiet. Tout allait à sa femme et son fils adoptif. Sur son lit de mort, il leur avait dit qu’il les aimait, puis s’était doucement éteint à l’âge de 50 ans. William était dévasté, Danielle tout autant.

    Il était maintenant devenu l’homme de la famille et prenait soin de sa mère. Il était devenu un peu plus protecteur envers elle. Il avait peur de la perdre, souffrant énormément de la mort de son père. Malgré tout, il suivait les traces de son père adoptif, gérant ses entreprises qu’il avait créé ou acquises au cours de sa vie. À présent, il était un jeune homme de 22 ans avec une influence remarquable à travers l’Alliance à travers ses entreprises. Il avait fait fructifier l’argent de son défunt père, à la grande fierté de sa mère.

    Ce qui changea réellement sa vie, ce fut lorsqu’il fut en relation avec une jeune femme nommée Caroline. Il l’aimait bien, elle était belle, aimait la nature et avait du goût pour la qualité des choses. Alors qu’ils se baladaient à cheval en forêt, ils furent attaqués par quatre voleurs. Il fut saisit rapidement par deux des quatre hommes qui le retinrent pour l’empêcher de sauver Caroline. Ils la violèrent devant ses yeux, alors qu’il ne pouvait tout simplement rien faire. Lorsque le troisième homme eut fini sa lâche besogne, il trancha simplement la gorge de la jeune femme sous les hurlements de William. Des passants alertés par les cris accoururent à bout de souffle, et les voleurs disparurent dans les bois. William se rua sur Caroline pour la prendre dans ses bras et pleuraient à chaude larme. Il n’avait rien pu faire pour l’aider, pour qu’elle reste en vie. Il passa doucement la main dans ses cheveux, comme s’il aurait voulu la consoler. Il n’avait rien fait pour elle. La culpabilité le rongeait jusqu’au cœur. Lors des obsèques, il jura sur la tombe de Caroline qu’il retrouverait ces hommes, et qu’il les tuerait un à un. Peu importe le temps que cela lui prendrait.

    Quelques mois plus tard, il croisa un des trois. Il le suivit jusque dans une taverne et l’attendit patiemment à la sortie. Lorsqu’il sorti ivre mort de l’endroit, William l’assomma facilement et le traîna dans une ruelle adjacente. Lorsque l’homme reprit ses esprits, il ne reconnu pas l’homme devant lui.

    «-Qui es-tu?
    -Vous ne vous souvenez pas de moi?
    -Non!
    -Je doute que vous ayez déjà oublié la jeune femme dans les bois, il y a quelques mois. »
    Les traits de l’homme s’étaient figés sous le regard glacial que lui lançait William. Il avait sorti une dague qu’il avait mise sous la gorge du violeur de Caroline. Sans aucun regret, il trancha la gorge de l’homme d’un coup sec, sans aucune émotion sur le visage. Il l’avait regardé se vider de son sang sans broncher, puis avait tout simplement laissé le corps là.
    Le lendemain, un inconnu venait cogner à sa porte. Il lui ouvrit et l’homme se présenta. Il s’appelait John et disait avoir vu ce qu’il avait fait la veille au soir. Il le fit rapidement entrer chez lui et l’amena au salon. Il l’invita à prendre un siège.

    «-Allez-vous me dénoncer, monsieur?

    -Non, ce n’est pas mon intention. Je suis plutôt venu vous proposer un marché.

    -Un marché? Expliquez-vous, je vous prie.

    -C’est bien simple…Je connais l’identité des hommes de la bande d’Alaric, celui que vous avez tué hier en faisait parti.

    -Comment savez-vous que je les recherche?

    -Je sais ce qui vous ait arrivé il y a quelques mois. Tout ce dit rapidement ici.

    -Et pourquoi me donneriez-vous ces noms tout simplement ainsi? Vous devez certainement vouloir quelque chose en échange pour venir me voir plusieurs mois après le…l’événement.

    -Effectivement, j’aimerais un service de votre part en échange.

    -Quel genre de service? Vous voulez de l’argent?

    -Non, je ne veux pas de votre argent. J’ai besoin de vous. Il y aurait quelqu’un que je voudrais…faire disparaître de la carte.

    -Me prenez-vous pour un tueur à gage?

    -Si vous le voyez comme cela, peut-être. J’ai vu hier le calme et surtout l’indifférence avec laquelle vous avez tué Cassius.

    -Je ne suis pas un tueur.

    -Voulez-vous les noms des autres hommes, oui ou non?»

    Contre toute attente, William avait accepté l’offre de John. Il avait accepté de tout simplement tuer son beau-frère qui ne faisait que faire souffrir sa sœur en dépensant son argent et buvant à en devenir violant. Deux jours plus tard, il avait suivit l’homme et l’avait froidement poignardé dans le dos, sans éprouver aucune émotion à son propre étonnement. Il avait revu John trois jours plus tard, qui lui avait remis sur un parchemin les noms et les adresses de chaque homme qu’il recherchait. De plus, il lui avait remis une bourse avec une jolie somme dedans.

    «-Je sais que vous n’en avez pas besoin, mais je tiens tout de même à vous remercier. Vous nous avez enlevé un vrai poids dans la famille. »

    Il avait tout de même accepté l’argent. C’était de l’argent facile à faire, tout de même. Si on ne se faisait pas prendre. Avec les noms que John lui avait fournis, il avait pu se débarrasser de deux autres hommes. Seul Alaric demeurait introuvable. Mais un jour, il le retrouverait.
    Toutefois, le travail qu’il avait fait pour John le suivrait pour longtemps encore. Une fois par mois, tout au plus au deux mois, il recevait une lettre d’une personne quelconque qui demandait les services de Michaël, le nom qu’il portait lorsqu’il s’agissait d’effacer quelqu’un du paysage. Gracieuseté de John qui servait de pont entre les « clients » et lui.


    • RELATIONS : Maëlle, ignore encore la nature du lien
    Peut-être bien Damian, à discuter
    La troisième, à trouver!


iv. DERRIÈRE L'ÉCRAN

    • PSEUDO / PRÉNOM : Héhé...Guess who's back ?
    • AVATAR : James Caviezel
    • RÔLE : Tueur à gage


Dernière édition par William le Mer 7 Juil - 23:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Nouveau
Eledhwen


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

William =)   Terminoooo ! Empty
MessageSujet: Re: William =) Terminoooo !   William =)   Terminoooo ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:11

Welcome boy! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

William =)   Terminoooo ! Empty
MessageSujet: Re: William =) Terminoooo !   William =)   Terminoooo ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:49

je t'aimeeee! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Nouveau
Lenwë


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

William =)   Terminoooo ! Empty
MessageSujet: Re: William =) Terminoooo !   William =)   Terminoooo ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:50

J'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Nouveau
Maëlle


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

William =)   Terminoooo ! Empty
MessageSujet: Re: William =) Terminoooo !   William =)   Terminoooo ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:22

I simply love it !! :'D
Mouahahah, go Audrey, go Audrey <3
William est simplement William et William est magnifique!
J'ai hâte de voir comment on pourra élaborer ça xD Bref, j'adore ton personnage!
J'espère que tu le RPera bientôt
Revenir en haut Aller en bas
William
Nouveau
William


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2010

William =)   Terminoooo ! Empty
MessageSujet: Re: William =) Terminoooo !   William =)   Terminoooo ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:08

J'attends simplement une repponse d'Érika ou de notre petit caca préféré à toi et moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

William =)   Terminoooo ! Empty
MessageSujet: Re: William =) Terminoooo !   William =)   Terminoooo ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:32

william est chaud,
mais ne me traite plus JAMAIS de caca.

J'ACCEPTE, et jtais à la job , ce qui explique pourquoi je n'ai pas répondu à ton text, audreylicious
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

William =)   Terminoooo ! Empty
MessageSujet: Re: William =) Terminoooo !   William =)   Terminoooo ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:36

Tu m'excuseras! J'ai recommancé a travailler oui oui enfin
et ben j'suis brulée parce que j'ai super mal !
alors je travail et je dors XD

mais évidement que ta prez est accepté! t'es rendue a combien de personnage déjà? XD

xxx J'taime poussinette!
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

William =)   Terminoooo ! Empty
MessageSujet: Re: William =) Terminoooo !   William =)   Terminoooo ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:49

quarante douze personnages.
environ. j'ai arrêté de compter après 41 (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
William
Nouveau
William


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2010

William =)   Terminoooo ! Empty
MessageSujet: Re: William =) Terminoooo !   William =)   Terminoooo ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:50

Je suis rendue à 5 personnages seulement!
Pourquoi tu veux pas je te traite de CACA ? xD
Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William =)   Terminoooo ! Empty
MessageSujet: Re: William =) Terminoooo !   William =)   Terminoooo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William =) Terminoooo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: CHAPTER ii :: — Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser