Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 À la recherche de sa soeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

À la recherche de sa soeur. Empty
MessageSujet: À la recherche de sa soeur.   À la recherche de sa soeur. Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:24

Ça faisait maintenant 4 jours que sa soeur avait disparut. Le jeune prince avait dormis à peine 10 heures depuis sa disparition. Il était épuisé et en colère, il ne comprenait pas pourquoi elle était partie si longtemps et il s'inquiétait de plus en plus, ça pouvait être un kidnapping, elle pouvait être rendu à l'autre bout du continent à cette heure. Comment allait-il la retrouver ! Il avait été voir partout où elle se sauve habituellement, mais elle était nul part.

Épuisé Vladimir arpentait le château comme s'il allait trouver la réponse écrit sur un mur. Il s'appuya sur le rebord d'une fenêtre qui donnait sur la cours fatigué d'aller nul part et de rien trouver. Il regarda les marchants et les chevaliers s'entrainer incapable de ne pas pensé à sa soeur qui restait sans nouvelle ...

À se moment, un cavalier vêtu d'une tunique du royaume de Rubis, immédiatement il fit le lien qu'il aurait du faire il y a 4 jours ! Sa soeur était partie avec Dada ...Sans perdre une seconde il courra a l'étage pour intercepter le messager.

En moins d'une minute il était face à l'homme. Sans faire les salutations habituelles, le prince le dit d'un ton ferme qui ne laissait pas place a l'obstination ;


- Donnez moi le message que vous apporté.

Le cavalier hors de ses moyens ne savait quoi penser de cette scène que lui offrait le prince d'Opale.

- Euh ... Je suis désolé majesté, euh ... je ne puis .. euh ...

- Cesser avec vos ''euh'' et donnez moi ce message ! Vous irez le porter par la suite au roi.

Sans rouspété le messager le lui donna.

- QUOI ! Elle a fait ça ! Vlad redonna le message au cavalier, Dites à mon père que je suis déjà partie la chercher. Au revoir brave homme.

Puis, il disparut dans la cours. Il alla seller son fidèle étalon sans laisser aux employés le temps de le faire.

'' On est jamais mieux servis que par soi-même '' songea-t-il en quittant la cours au galop vers le royaume de Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
 
À la recherche de sa soeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: LES INDÉPENDANTS :: — Le Royaume d'Opale :: Le château d'Opale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser